Gazette 234

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

" Sur terre, les nobles ont été étonnés par l'annonce du départ du capitaine au long crochet et ils ont proposé une grande fête aux pirates, elle aura lieu dans un château où ces deux castes se mélangeront.""

C'est avec beaucoup d'émotion ( et de larmes ) que je viens ce matin publier cette Gazette qui tourne une page de ce forum que nous aimons tous.

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/9cxozgcbwsd4pjo/gaz.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="95,6188,169,6218" href="/
" />

Dernière édition par Caroline le 2014-07-10, 18:56, édité 2 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Merci Simon, Loba et Marylin. Plein de bisous pour vous trois  Gazette 234 - Page 2 2965971428 

Oui, vous allez me manquer, car même si je pense continuer à venir pendant un moment, je risque de commencer à m'investir dans autre chose à coté et je suis du genre à ne pas faire les choses à moitié. Mais je ne vous oublierai pas, c'est certain.

J'aurais moi aussi aimé prendre le temps de vous découvrir tous davantage, mais j'ai un défaut : j'ai du mal à passer des heures à discuter. Je suis du genre à toujours vouloir faire quelque chose, sans quoi j'ai l'impression de gâcher mon temps. Je crois que c'est aussi un peu la raison de mon départ. Je me sens vraiment différent dans ma façon de fonctionner. J'ai beau être conscient que je ne suis pas assez proche de vous, je n'arrive pas à faire plus. Je crois que c'est mon caractère de loup solitaire qui prend le dessus :/

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai lu la nouvelle sur SA et j'ai accouru ici.
Je suis particulièrement touchée et je tenais à te remercier Rabiere pour le travail phénoménal accompli pour faire vivre ce forum, pour tout le temps et l'énergie dépensés, pour toutes tes bonnes idées ... C'est difficile de résumer ces années en quelques mots. Alors, je me contenterai de te dire mille fois merci.
Et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie IRL.

Sinon, la gazette tient toujours ses promesses : remplie, de qualité et les membres à l'honneur.  Gazette 234 - Page 2 1431192536 

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

(Ça fait plaisir de voir que les gens lisent les pubs que l'on fait sur les autres forums Smile )

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

*La Louve a très bien entendu le Loup... Même si ça fait mal, merci pour ton honnêteté...*

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Je n'ai pas eu le temps de connaître beaucoup Rabiere, mais déjà à mon arrivée, il y a quelques semaines, je l'admirais d'avoir su créer un forum si convivial et si intéressant de par ces animations. Je me disais que ça devait être beaucoup de boulot à gérer, même s'il était entouré par une équipe. Après un investissement de 4 ans, je peux comprendre que tu aies d'autres projets et te souhaites le meilleur pour ces projets. Encore toutes mes félicitations pour ce que tu as accomplis ces dernières années. Tu manqueras certainement au forum.

La Gazette est toujours aussi intéressante, je vous remercie au passage pour ces objets de pâques, les Viocs me laissent toujours un petit sourire. Je suis aussi en train de relire quelques parutions passées de la Gazette que je n'avais pas lu...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

@Loba a écrit:

*La Louve a très bien entendu le Loup... Même si ça fait mal, merci pour ton honnêteté...*

Qu'est-ce que j'ai dit qui te fait mal ? silent Je veux tout sauf vous vexer, alors pitié ne me fais pas culpabiliser Razz

Merci beaucoup Sucré et Missgabrielle, vos petits mots me touchent sincèrement.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Ah mais non, ne culpabilise pas ! Il ne faut pas, surtout pas.
D'autant plus que ce n'est vraiment pas mon but.

Je ne suis pas vexée. Ce que tu dis me fait mal parce-que je mesure l'impact concret qu'il sous-entend à terme. A savoir, qu'un jour, tu ne seras plus là, quoi. En clair. Ou au mieux, très occasionnellement, tu passeras faire un coucou...

Mais je ne te le reproche pas. Cela me fait du mal parce-que... Je n'ai pas eu assez de toi...
Parce-que... Tss...
Bah, parce-que !
Tu n'as qu'à jouer avec moi encore si tu veux savoir !

Non, ne culpabilise pas.

Sauf si tu oublies de me montrer ta fameuse cravate avant.
Et si tu refuses de me donner ton simself aussi.
Là, oui, tu pourras t'en vouloir à mort !

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 
RépondreCiter

Je ne me connecte plus beaucoup ces derniers temps mais je passe toujours.
Je voulais simplement te laisser un petit message, Rabiere, pour te féliciter de ce forum toujours mené d'une main de maître. Il a des défauts, certes, mais encore plus de qualités. Et même s'il n'est pas parfait, il est beau, animé, joyeux, et attrayant. Il a su rassembler tout le monde. Et maintenant... voilà que tu pars. Bonne retraite, merci pour ton implication, tes maisons, tes merveilleux challenges, et j'espère que tu passeras encore:)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Loba... il n'y en a pas deux comme toi !  Gazette 234 - Page 2 2965971428 

Merci beaucoup Laureii, c'est très gentil à toi Smile

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Chaud... C'est ce que m'a dit mon mâle quand nous nous sommes mariés... En 1995...

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Bon et bien là je suis sur le c..
Je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité du forum ces temps ci, donc je ne m'attendais pas du tout à ça...
Bien que nous ne nous connaissons pas personnellement, ton départ me touche Rabière...
Je comprends tout à fait ton désir d'arrêter, mais ça fera vraiment bizarre au début...

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir créé ce magnifique forum, de t'être donné à 100% et d'avoir investi autant de temps pour nous...
J'espère bien te revoir par ici, et que tu vas continuer ton blog.

En tout cas, je te souhaite le meilleur dans ta vie, et que tous tes projets se réalisent!

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 
RépondreCiter

ouah! Je reviens et je vois que Mister Rabière rend les armes... :( Je te souhaite une bonne continuation.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Rabi, les 4 ans de ta vie que tu as consacré aux forum et à nous, je ne l'oublierais pas. Grâce à toi, beaucoup de gens se sont rencontrés sur ce forum, des liens se sont crées et on partage énormément de choses ici, ça ne se limite pas aux échanges de créations sims ou à des discussions sur le jeu, c'est bien plus que cela. Et je tiens à te remercier pour cela. Avec un grand M. Merci.

Je suis bien sur  très triste de ton départ, mais je comprends ta décision. Quand on ne prends plus autant de plaisir à faire quelque chose et à avoir des responsabilités, il vaux mieux ne pas se forcer. Mais je suis tout de même très heureuse de savoir que tu viendras nous voir de temps en temps, un peu comme Tiff'. Tu ne nous quites pas complètement, on pensera toujours à toi.

Puis, je tiens aussi à dire que tu es une personne formidable, je ne te connais pas autant que Caroline ou tes amis IRL mais tu as beaucoup de qualités, tu es quelqu’un d’honnête, de talentueux, qui se donne corps et âme dans tout ce qu'il entreprend et ça, je trouve ça génial. Ça peut paraitre idiot de dire ça mais... tu peux être fier de toi. Ce forum est une de tes réussites personnelles.

Je te souhaite donc bon courage pour tes projets personnels et professionnels, et surtout, beaucoup de bonheur.  Gazette 234 - Page 2 2965971428 
Bisous,
PetiteFlo

Et merci pour la gazette, très sympa le coin shopping. Et ENFIN une interview de Caro  sourcil2 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ce sera ma première lecture de la gazette et que d'émotions.  Ne connaissant pas encore bien le forum et ce qui vous lie, je ne peux donc pas réagir là-dessus.  Par contre, j'attendrai avec impatience les prochaines gazettes pour lire la plume de nos journalistes.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Tu peux aussi lire les précédentes gazettes, petit à petit, MlleSo.
Elles ne sont pas moins instructives que les prochaines...
*Clin d’œil*

 
Page 2 / 2