[Clos] Le défi de Vanille

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 793901defivanulle

Bienvenue dans le défi de Vanille !
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Vanille ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 821809defi8

Dernière édition par Isisaur le 2015-03-01, 09:58, édité 13 fois

 
Avatar photo
Messages : 21
Age : 54
 

Des filles en maillot de bain ? Présent Cool 

J'ai un faible pour la demoiselle pirate mais là, je vais voter pour ma chouchou (je sais, je ne suis pas objectif). Je vais l'encourager à continuer à faire de belles images. Faut avoir plus confiance en toi mon amour Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo à Linette5 et MlleSo qui remportent toutes les deux le défi de ce mois-ci !

[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 Deux10

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo les filles ! Je vais mettre vos images sur le portail Wink.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Les pirates sont là et nous devons leur faire honneur. Nous avons élu notre reine des pirates, nous avons voté pour le meilleur capitaine, nous avons bu à la santé des pirates et corsaires sanguinaires. Mais il manque une chose que nous n'avons pas fait : trouver la cabine idéale pour nos nouveaux capitaines !
Palsembleu ! C'est impensable ! Que serait un chef pirate sans sa cabine, l'antre dans laquelle il amasse son trésor, ses cartes, ses instruments de navigation et que sais-je encore !
A vous de créer cette cabine parfaite !

[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 237081defiregles

  • Vous devez réaliser une seule image de 848 px de large montrant la cabine d'un fameux capitaine pirate.
  • Les retouches sont autorisées mais pas indispensables. Vous pouvez utiliser tout le CP que vous voudrez.
  • Aucun sim présent sur la photo : il s'agit d'un défi construction.
  • Vous avez jusqu'au 25 Août19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Août pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur sur le portail.
[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 669433defiparticipations

Eleïa :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 Screen13

3lodiie :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 Defiva10

Bretagne22 :

Havane2b :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 Cabine11

[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 451875defiresultat
[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 249210dfi2

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh je suis surprise, je m'apprêtais à dire félicitations à Linette.

(si vous ne voulez en mettre qu'une sur le portail, mettez celle de Linette, ça me dérange pas du tout ! Priorité aux membres)

Ahhh ça, ça me parle trop bien [Clos] Le défi de Vanille - Page 9 2850139730  J'adore les pirates !!!  Merci les orangettes pour ce défi <3

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Félicitations Melle So ! Et désolée, mais je ne suis pas d'accord ! Ce sera plus rigolo si on voit les 2 photos, les 2 ex-aequos ! Surtout que je suis remontée vraiment loin dans le temps pour cette image. Je vous remercie donc pour tous vos votes. En voyant les autres images, j'ai eu peur d'être allée trop loin avec la machine que H.G. Wells m'avait prêtée Wink Alors merci pour cette 3ème victoire ! C'est ce qu'on appelle un grand chelem ?
Et merci aussi à Sucréomiel pour sa remarque très pertinente... qui fait que j'ai retouché la photo :-). J'ouvrirai peut-être bien une galerie pour vous montrer tout ça. Ces 3 concours m'ont vraiment donné envie de me mettre à faire des images.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ça serait super cool de te voir ouvrir ta galerie Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 21
Age : 54
 

Bravo chouchou (et Linette aussi)

Vous êtes lancé sur la piraterie, c'est sympa. Je viendrai jeter un coup d'oeil sourcil2 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ben on tient un filon, on ne le lâche plus ^^ Contente que ça te donne envie de créer Linette, c'est un beau compliment pour nous. Et ravie que le défi vous plaise.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez on se lance  [Clos] Le défi de Vanille - Page 9 3375775184 [Clos] Le défi de Vanille - Page 9 3375775184 !
 
Eleia
Messages : 42
Age : 26
 

[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 Screen13

Voilà ma participation...J'étais contente de mon travail jusqu'à ce que mon jeu me lâche quand je veux faire emménager mon sims dans la maison le message ''Les Sims 3 ont cessé de fonctionnée s'affiche'' du coup je ne peux pas prendre de photo en mode de vie :(

Dernière édition par Eleïa le 2014-08-10, 01:00, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est super de te voir participer aussi vite !
Mais par contre la largeur n'est pas bonne cocote ! C'est 848px de large exactement.

 
Eleia
Messages : 42
Age : 26
 

J'aime beaucoup ce thème !
J'ai édité~

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci à toi !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On attend vos participations !!
 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Du coup cette aprem j'en ai profité pour faire la cabine de mon capitaine Crochet ! J'ai mis 3 p'tis clins d'oeil [Clos] Le défi de Vanille - Page 9 2620358557 
Défi très amusant !  rouge 

Spoiler :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 9 Defiva10

J'ai fait le reste de la cabine, est-ce qu'il faut que j'attende la fin des votes pour poster dans ma galerie ?!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La petite sirène, la fée clochette et Jack Sparrow pour les clins d’œils ? Smile
Merci, oui tu peux poster le reste dans ta galerie maintenant Wink.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Ah super !! ^^
Nan c'est pas la p'tite sirène, bien que ça aurait pu ! Peuchère elle est toute desséché !  [Clos] Le défi de Vanille - Page 9 2620358557 
C'est bien Sparrow, Clochette et juste à côté de Clochette il y a Peter Pan  mrgreen 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui c'est parce que je suis encore à l'ancien temps ou Peter pan et Fée clochette étaient dans le même dessin animé alors j'ai cherché autre chose  mrgreen .

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici la cabine de mon Capitaine.

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bretagne !

Vous avez encore jusqu'à lundi pour participer !
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bien le bonsoir moussaillons! Voici ma cabine de capitaine :

[Clos] Le défi de Vanille - Page 10 Cabine11

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à toi Havane.

Allez il reste 3 jours Wink !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour participer Wink .
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est le moment de voter, vous avez jusqu'à dimanche soir 19h pour le faire Wink. Les participations sont à retrouver juste en dessous ou en cliquant sur le défi 4 Wink

[Clos] Le défi de Vanille - Page 10 669433defiparticipations

Eleïa :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 10 Screen13

3lodiie :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 10 Defiva10

Bretagne22 :

Havane2b :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 10 Cabine11
 
Page 9 / 18