Gazette 238

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre gazette ou vous y trouverez la toute dernière BD des Viocs, bonne lecture à tous !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/1m4bb5xx336hw9k/gaz_238.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="123,9207,193,9232" href=" https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/
" />

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Vous ne chômez pas entre les awards et la gazette ! Bravo Smile

L'edito m'a appris la vraie signification du nom du forum... J'aurais dû lire les messages de proposition avant de voter xD Je croyais que c'était un jeu de mot avec Amazing et Sims... =x Enfin c'est tout de même un bon choix Smile

Autant Marky a réussi à me convaincre pour Tera, autant pour le dernier kit du Store, c'est plus difficile. Je trouve que les "maisons kits" (cf : toit et escaliers) c'est pas le top pour la construction. Certes c'est joli, mais on se trouve très limité d'un point de vue créatif :/

C'est marrant la mode de transférer les mondes et terrains des Sims 2 aux Sims 3 (puis Sims 4 sans doute). Montsimpa est très jolie dans les Sims 3 : je n'aimais pas la ville dans le 2, mais là c'est super on dirait une vraie ville nord américaine !
En ce qui concerne les mondes officiels du Store, je vous conseille grandement Monte Vista qui est une pure merveille.

Merci de m'avoir cité 6 fois ! Very Happy

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Erasus, en fait Amaz'sims, il y a le jeu de mot avec amazone et amazing ^^

Superbe gazette. J'ai beaucoup aimé le test (j'adore les toiles d'araignées, perso). Mais en fait, j'ai aimé tous les articles ! Bravo à vous !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Cette gazette m'a bien plu Smile

L'édito de Fluffy est fluide et plaisant à lire. Je pense que le concept d'égalité est quelque chose de bien flou et subjectif. Tout comme le concept de vérité, normalité ou réalité. Nous avons chacun notre façon de voir. Je trouve tout de même que les femmes sont mieux acceptées dans le domaine du jeu vidéo qu'auparavant. Toute petite, on me disait que "C'est pas pour les filles", alors que dernièrement, j'ai été très vite acceptée dans mon petit groupe (qui joue à différents jeu, dont à League of Legends où j'ai enchaîné les parties avant d'avoir ma puce). A savoir si le nombre de femmes croît, mystère. Je ne crois jamais les statistiques de toute façon, je suis une sceptique pour ça.

ça se précise petit à petit pour les Sims 4. J'attends les news avec curiosité, tout en sachant qu'on n'obtiendra pas vraiment ce que l'on souhaite dans le jeu.

La présentation du set était sympa. Vous n'avez pas eu trop peur dans ce manoir délabré ? J'espère que vous aviez de l'ail et des crucifix ... au cas où Wink

ça bouge toujours sur le forum et j'ai ri avec les extraits du Tchat. Les conversations croisées, c'est toujours cocasse. C'était bien sympa de discuter en direct d'ailleurs, même si je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais voulu.

Les trésors du web m'a énormément plu. La ville est magnifique. ça donne envie de s'amuser dedans. Je penserai à la télécharger lorsque j'aurai l'ensemble des add-ons, histoire de mieux en profiter Smile

Une jolie gazette Gazette 238 1431192536 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Haha Eras qui n'avait pas vu le truc "Amaz" !" Niak niak ! J'en souris mais en même temps ça fait plaisir de voir qu'il y a des Messieurs qui ne voient pas le mal forcément. Mais si mais si, c'était en l'honneur des filles, certes les admins, mais nous également, les membrettes du forum. Mais c'est avec joie que nous vous faisons de la place Messieurs. Ça fait du bien quand vous rodez par là surtout quand c'est pour nous faire rire (bon si vous voulez faire des confidences on est là aussi mais c'est pas courant comme comportement masculin).

J'ai rien à dire sur les histoires d'égalité des sexes sur les jeux en ligne, mais me souviens avoir dit à un gars de la FNAC il y a des années : "je sais, j'ai la quarantaine et je suis une fille, mais je cherche un jeu vidéo". Il m'avait mis à l'aise en disant que de plus en plus de femmes le faisaient, mais c'est vrai que je me sentais un peu à part, c'est vite passé. Pour l'égalité des sexes en général, je n'ai jamais eu de soucis. Il faut dire que j'ai la chance d'être née après que la femme ait le droit de voter. De plus dans ma famille, il n'y avait pas tellement de machiste, je n'ai donc pas à prouver que je suis l'égale de l'homme puisque je le suis. Bon, y'avait bien des petits trucs-muches qui sonnaient faux, mais bon rien n'est parfait.
Par contre, je suis vraiment pour continuer à cultiver nos différences, chacun le fait à sa sauce, mais qu'est ce qui nous attire vers l'autre sexe, n'est pas justement la différence ? Bon ensuite en couple, c'est moins drôle des fois, mais faut pas idéaliser, même avec des personnes de même sexe, nous pouvons avoir des différences qui font que nous sommes incompatibles.
Oui j'aime les hommes très masculins et les femmes féminines, et j'aime les différences. On a beau vouloir mettre à tous prix les femmes au boulot (Wahou des épouses, mères, working-girl, et encore prendre du temps pour soi et être une bonne maîtresse, et puis quoi encore ?) et les hommes au ménage (oui ça c'est bien), on aura toujours des différences.
Mais y'a les exceptions, je suis toujours épatée par les hommes qui font de la déco car je n'ai connu bien que deux hommes pour qui leur environnement était très secondaire.

Bon blablabla. C'est pas Alex qui me contradira, nous les femmes on aime parler !

Bon voilà, j'ai juste disserté sur l'édito.

Salut les Rabierois/Amaziens ! (faut que je m'y fasse doucement).

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot pour nous dire ce que vous aimez ou pas Wink.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

ça fait plaisir de voir qu'il y a des Messieurs qui ne voient pas le mal forcément.

En même temps, on ne peux pas faire autrement, nous sommes en forte minorité, entourés de tant d’amazones !

Comme d’habitude, c'est une très bonne gazette, très complète !

Pour ce qui est des news, personnellement, je suis super enthousiaste sur l’apparence de nos nouveaux sims, après tout les rendus qu'on a pu voir. On est bien loin des sims préconçus des sims 3 ! J'ai beaucoup aimé le dernier set du Store pour ma part, plein de petits éléments utiles (je viens d'installer la chaîne pour lustre dans pas mal de mes bâtiments !), mon seul regret, c'est que les fenêtres de toit ne soient pas de vraies fenêtres, contrairement aux sims 2.

Merci au passage, pour le petit mot sur l'actualisation de mon tuto, et sur une des nouvelles constructions de ma gallerie Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je vous remercie pour ce numéro.

Mention spéciale à marky affamé qui parle au lustre dans le manoir du store, il a réussi à me faire sourire. (y'avait aussi caron qui pleure devant une tombe...)

J'ai bien aimé la revue sur les mondes sims.

A bientôt team bluesky !

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Une belle gazette, toujours aussi bien remplie.

Nous sommes des Amaziens et des Amaziennes, il va falloir s'y faire.

Les jeux vidéos, je serais tentée de dire que tout le monde y joue, jeune et vieux, homme et femme.
Il y a tellement de jeux que l'on ne peut que trouver son bonheur.

Mon avis sur les sims 4, et bien j'attends de voir les autres joueurs se ruiner et tester le jeu. mrgreen 

Superbe présentation du manoir centenaire, mais perso j'aurais aimé plus de contenus je le trouve un peu cher.

Le grand tchat, non mais c'est quoi ces extraits ! Je vais passer pour une obsédée ! Gazette 238 1491891232 

Il faut que j'aille voir en détail les mondes créés par les joueurs, ils ont l'air bien sympa.

Un petit mot pour finir sur les viocs, toujours aussi truculents !
Merci à tous .

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je voulais vous demander s'il fallait avoir une appli spéciale pour tablette parce que sur le mail, ou en pdf c'est toujours aussi flou.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette une nouvelle fois!
J'ai beaucoup aimé le test sur le manoir!
Vivement dimanche prochain!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Normalement non nib, ça devrait passer :(

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je vais demander à Seb quand il rentrera, on comparera nos pads pour voir ce qui cloche, merci Smile

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je crois que je vois ce qui ne fonctionne pas Nib. Le lien ouvre une visionneuse et non le pdf lui même. On va t'en enter de régler ça pour la prochaine fois Wink

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Je n'avais pas eu le temps de lire la gazette avant, voilà chose faite ! Encore un super numéro ! Merci beaucoup !

J'ai bien rigolé avec vos citations de tchat  Gazette 238 1491891232 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour la Gazette!
J'aimerais saluer en particulier le travail d'Alex dont l'ecriture s'est améliorée et fluidifiée depuis ses débuts. C'est vraiment plaisant à voir et à lire!

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci Tiffany  émue 
Et merci à tous pour vos petits commentaires Smile