Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Les Sims 3 sur cons...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous l'avais déjà promis, une version Les Sims 3 sur console devait arrivée Very Happy (voir l'ancien post montrant les rumeurs ). Désormais, tout, absolument tout est confirmé puisque c'est EA lui-même qui vient, il y a peine quelques minutes, d'annoncer la mise en route de version console pour Les Sims 3. Au programme, vous aurez la possibilité de jouer aux Sims 3 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii & Nintendo DS. Ceci nous laisse du choix xD
En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En voyant les images ont penserait que c'est la version PC

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

J'y est pensé xD Mais on ne sait d'ailleurs pas à quelle version corresponde chacun de ces 3 images. PS3 ? Xbox 360 ? Wii ? (sans doute pas DS).

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui, c'est sur. La qualité d'image n'est vraiment pas la même

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci pour ces infos juliann,ça m'interesse beaucoup sur console,domage qu'il y est pas de dates de sortie

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'espere que le graphisme sur PS3 sera vraiment bien hein !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Sa va être trop bien sur console d'autant que je pourrai y jouer sur PC, DSi XL(enfin j'espère puisqu'il n'y a que DS) et sur PS3 Very Happy

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Voici les premières rumeurs de la date de sortie du jeu Les Sims 3 sur consoles

Aujourd'hui, EA a officiellement annoncé qu'ils allaient sortir le jeu Les Sims 3 sur les consoles PS3, Xbox 360, Nintendo Wii et Nintendo DS. EA France donne même la date de sortie approximative d'automne 2010. Cependant, aucune date n'est encore fixée ce qui est normal, l'annonce vient seulement de ce faire. Aucune certitude sur le mois, nous avions seulement la saison "d'automne" pour nous "donner une idée". Comme à son grand habitude, les sites de magasins en ligne commencent à sortir plusieurs dates par ci, par là. Ces dates n'ont rien d'officiel mais se révèle souvent juste ou très proche à la date fixée actuellement par EA. EA, pouvant changé de dates à n'importe quel moment, décide de ne rien dévoiler publiquement.

C'est le cas du site de magasins en ligne anglophone Play.com , qui vient seulement de fixer la date du Vendredi 24 Septembre 2010 au Royaume-Unis pour chacune des versions consoles (PS3, Xbox 360, Nintendo Wii et Nintendo DS) du jeu Les Sims 3. Ceci nous laisserai penser que pour la France & la Belgique, la date de sortie serait le Jeudi 23 Septembre 2010 et pour nos amis canadiens, celle du Mardi 21 Septembre 2010.Merci à SimWay pour l'information.

De plus, ces pages nous révèlent les prix (non officiel) des jeux sur les différentes consoles proposées :
Les Sims 3 sur PS3 : 51€99
Les Sims 3 sur Xbox 360 : 51€99
Les Sims 3 sur Wii : : 38€99
Les Sims 3 sur DS : 32€49

Merci de ne pas oublier que ce sont des rumeurs, bien que souvent réaliste ou proche des valeurs réelles, elles ne sont toujours pas officielle donc pas encore considérée comme vraie.

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

J'en reviens pas, le graphique est pratiquement le même que sur PC ! affraid

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

@Circa a écrit:

&#8220

J'en reviens pas, le graphique est pratiquement le même que sur PC ! affraid

... sur PS3 et Xbox 360 je pense.
Le rendu sur Wii et DS ne devrait rien avoir, mais je ne pense pas qu'ils auraient commencé par nous montrer ceux-là, tout de suite ça n'aurait moins donné envie xD

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci juliann,c'est sure que le 21 septembre j'irai me l'acheté

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Moi aussi c'est sûr mais sur quelle console sachant que je vais sûrement acheter la xbox 360 pour l'anniversaire de mon homme xD j'ai l'embarras du choix peut être toutes ^^

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi ça sera sur la xbox 360 ou la ps3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Personnellement, je compte bien me l'acheter sur DS Very Happy

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelles plus fraîche que jamais, puisque EA vient dans les minutes où j'écris, de mettre de nouvelles images du jeu Les Sims 3 sur consoles.
Dans la précipitation, je n'ai pas encore réalisé de miniatures pour le site et le forum, mais j'ai juste réglé la taille grâce au code html dans la news BricaSims. Je vous donne le lien vers la news en attendant. Donnez-moi 10 minutes pour réaliser, uploader et coder les miniatures de ces nouvelles images, j'éditerai ce post dans une dizaine de minutes si tout se passe bien pour mettre directement les miniatures sur le serveur BricaSims.

Lien vers les toutes nouvelles images (BricaSims)

ÉDIT 21h12 : Voici les miniatures des images renvoyant chacune vers le lien de leurs images en HD. Je m'en vais modifier la news à présent Wink

4 nouvelles images des consoles PS3 et Xbox 360

2 nouvelles images de la console Nintendo Wii

4 nouvelles images de la console Nintendo DS

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

a L'E3 j'imagine?
ça c'est de l'info en temps réel! merci Juliann!!! :0*5:

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Merci beaucoup !
J'aimerais bien voir l'interface du jeu sur PS3 car ce n'est pas du tout comme PC Smile

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Oui Tiff, c'est dans le titre de la news Wink
Samuel, nous devrions recevoir pas mal d'informations concernant Les Sims 3 sur consoles, on ne sait pas ce qui nous attends précisément, mais on peut se faire des petites idées. Si vous voulez suivre l'E3 en total direct depuis chez vous, visitez la page suivante : https://www.youtube.com/user/E3?feature=autoshare
Je viens de mettre les miniatures dans le post Wink

Par contre, est-ce qu'un modo ou admin pourrait retranscrite ces derniers messages à partir des images dans le bon sujet (Sims 3 consoles), je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endroit. Je suis désolé Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) 115326

Edit admin : voilà Wink

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Dans, allez, 30 minutes maximum si tout se passe bien, j'uploaderai le nouveau trailer des Sims 3 sur consoles. Il vient à l'instant de sortir ! Je peux vous dire que je l'adore xD
Malheureusement, je n'ai eu que la version britannique, pas de version française sortie pour le moment Wink
A tout de suite pour le trailer Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Encore un nouveau trailer ?

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Fiou ! Merci EA... Le trailer a rencontré quelques bugs, du coup, de nombreux sites tel que SimTimes ou encore SimsDomination montre ce nouveau trailer qui se coupe à 47 secondes, alors qu'il en fait au total 1min22. J'ai enfin réussi à déniché le vrai, sans bug et donc, en entier Wink
Toujours pas de version française. J'ai aussi réalisé 41 captures de ce trailer.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

MY GOD ! J'adore !
Je pense quand même qu'il va coûter cher xD

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Il y a à peine deux minutes, l'E3 vient de parler (bien sûr en anglais xD) des Sims 3 sur consoles. Greg, du site SimCookie a pris quelques captures Very Happy Vous pourrez retrouver, avant la sortie du jeu Les Sims 3 sur consoles, un nouveau clip Sims. Les premières impressions sont très favorables !!!

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Merci pour toutes ces infos Juliann, vivement sa sortie Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

La trailer est vraiment sympa ! Mais n'oublions pas que comme pour beaucoup de trailer Sims, il ne reflète pas les vraies possibilités du jeu Wink

 
Page 1 / 6