Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Les Sims 3 sur cons...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous l'avais déjà promis, une version Les Sims 3 sur console devait arrivée Very Happy (voir l'ancien post montrant les rumeurs ). Désormais, tout, absolument tout est confirmé puisque c'est EA lui-même qui vient, il y a peine quelques minutes, d'annoncer la mise en route de version console pour Les Sims 3. Au programme, vous aurez la possibilité de jouer aux Sims 3 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii & Nintendo DS. Ceci nous laisse du choix xD
En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le 18 Aout aura lieu le GamesCom 2010 (le plus gros salon international européen du jeu vidéo) à Cologne en Allemagne. EA France sera présent sur les lieux et aura la possiblilité d'interviewer les concepteurs des sims sur consoles. Vous êtes invités à venir poser vos questions à propos des Sims sur consoles sur la page officielle Facebook.

https://www.facebook.com/lesSims3/posts/148797621801560

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelles informations du jour à propos des pouvoirs Karma. Informations provenant d'IGN Wink

@Juliann60 a écrit:

 

Aujourd'hui, le site IGN a mise en ligne un article concernant le jeu Les Sims 3 sur la console Xbox 360 avec 3 nouvelles images, 4 courtes vidéos gameplay mettant en action les nouveautés, et quelques informations. En effet, IGN nous donne la liste de tout les pouvoirs que nous pouvons réalisé avec le "Karma". Ce dernier servira à récompenser ou à punir vos Sims suivant leurs différents actions. Vous juger ainsi vous même, ce que mérite vos Sims. Vous devrez juger vos familles Sims a bon escient et vous obtiendrez plus ou moins de points suivant votre honnêteté envers la gentillesse ou méchanceté de vos Sims qui est à l'heure du jugement, soit minuit. Vous serez donc aux commandes de ce qui arrivera chez vos Sims =D

Vidéo contenant les 4 vidéos d'IGN hébergé par le site InfiniteSims

J'ai essayer de traduire en français l'article et voici ce qu'il faut retenir globalement Wink Il s'agit ici des pouvoirs que vous pouvez acquérir afin de modifier quelque chose qui était alors impossible jusqu'ici.

BÉNÉFIQUE POUR VOS SIMS :
Intervention divine : Vous pouvez faire apparaitre le fantôme d'un Sim mort.
Être chanceux : Donnez plus de chances à vos Sims afin de mieux réussir ses activités sociales, amoureuses, à la pêche, avec les promotions, etc...
Bonne humeur : Supprimer toutes les mauvaises humeurs de vos Sims (exemple : Faim, envie pressante, douche de mauvaise qualité, etc...).
Instant beauté : Modification du physique de votre Sims à n'importe quel moment de sa vie à l'aide du mode Créer un Sim.
Super satisfait : Supprimer les besoins de toute une famille.
Gros jackpot : Aide vos Sims à la richesse, gain d'argent. Effet secondaire : ceci peut hanter vos Sims.
Trait de génie : Accélération du processus d'apprentissage des compétences (cuisine, logique, mécanique, athlétisme, etc...).
Réparation miracle : La tuyauterie de votre douche est défectueuse, et vous souhaitez régler ces soucis en un claquement de doigts ? Voici la solution !

MAUVAIS POUR VOS SIMS :
Malédiction cosmiques : Des météorites et autres corps spatiaux venant du ciel, tout vient s'acharner sur le bien de vos Sims. Ceci épuise les besoins de vos Sims.
Création de tremblements de terre : Terrifie vos Sims avec un tremblement de terre, casse certains bien (objets, meubles, etc...) et les réduit en débris.
Épique mal-chanceux : Le pire cauchemar de tout Sims, se faire détester de tout les autres Sims par défaut de sa malchance. Conseil, n'invitez jamais un malchanceux chez vous, ce Sim pourra malgré lui simuler: des bagarres entres Sims, des problèmes de fuites de gaz, un incendie, rétrogradation et/ou perte d'emplois, etc...
Tempête de feu : Destruction et chaos sur une habitation causé par des boules de feu venant du ciel.
Esprit frappeur : Apparition de fantômes afin d'hanter les Sims vivants.

Sources : InfiniteSims et BricaSims

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

sympa la vidéo,un peu courte mais sympa tous de meme,vivement qu'il sorte,merci juliann pour ces infos

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

BricaSims a écrit:

 

Le site SimCookie nous montre un render officiel du jeu Les Sims 3 sur consoles provenant du site officiel .

BricaSims

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime beaucoup le fait que l'on ai des pouvoirs , c'est vraiment cool de voir tout les sims être paniqué >< Dans la vidéo il y a beaucoup d'exemples de pouvoirs pour faire soufrir non sims. Ça , j'adore !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

ah j'adore le render, il donnerait super bien sur la gazette lui!!

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'adore le render ... comme dis Tiff, il devrait être ajouté à la Gazette !

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

N'oublions pas que c'est Greg, webmaster du site SimCookie qui a pris la peine de le détourer xD

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

(Et après ont dit que c'est moi qui HS u_u xD)
C'est vrai que s'il était un petit peut plus grand il serait perfect pour la Gazette... ça deviendrais peut être la mascotte de RabiereAndCo ><

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

BricaSims a écrit:

 

Le site GamePro nous dévoile 3 nouvelles images officielles du jeu Les Sims 3 sur les consoles PS3 et Xbox360. Merci au site SimsDomination pour l'information Smile

 

Source : BricaSims

 
Simon
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Il a l'air bien amusant, toutefois, je resterai à mon Sims 3 PC pour l'instant... peut-être dans un avenir proche ou lointain !

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

BricaSims a écrit:

 

Le site GamePro nous montre la bande d'annonce du jeu Les Sims 3 sur consoles sans la bande son musique, seul des bruitages restent. Quelques extraits n'apparaissent pas par rapport à la bande d'annonce d'origine.

Source : BricaSims

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'avoue que je suis impressionné par la qualité d'image des Sims 3 sur console... La bande annonce sans musique nous montre assez bien ce qui nous attend en ouvrant le jeu. Par contre, je ne crois pas l'acheter car je n'aime pas contrôler avec des manettes, c'est moins fluide... Merci des infos, Juliann ! Smile

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'ai hate qu'il sorte,je vais super bien m'amusé avec celui ci,sa me changera un peu,merci beaucoup juliann pour toutes ces infos

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai que l'on a pas encore beaucoup parlé des Sims 3 sur consoles tiens ! Et bien je viens à peine de terminer en 2 heures (fiou) une traduction "allemande-française" d'une lonnnngue interview entre le producteur exécutif du jeu Les Sims 3 sur consoles et le site allemand 4players.de. J'ai essayé de reformuler chaque phrase en notre bon français pour que tout soit absolument compréhensible, dîtes le moi si quelque chose m'a échappé !

BricaSims a écrit:

 

Le site 4Players.de a eut le privilèges d'interviewer Sam Player, le producteur executif du jeu Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii et DS). Je vous ai réalisé la traduction en français. Merci au site InfiniteSims pour avoir fait passer l'information.

Après l'énorme succès de la troisième génération des jeux Les Sims nommé Les Sims 3 sur PC et Mac, cela n'était plus qu'une question de temps, le feuilleton devait s'étendre sur les consoles. Même si le jeu repose sur des faits quotidiens et réels, les version consoles adoptes le Karma qui sera l'élément principal forçant la vie des Sims à prendre une toute autre tournure. Qu'est-ce que ceci apporte concrètement au jeu, nous avons voulu nous entretenir avec le producteur exécutif Sam Player.

4players: Tout d'abord, nous aimerions savoir qui vous êtes.
Sam Player: Je suis le producteur exécutif pour Les Sims 3 sur consoles et consoles portables. Depuis 2006, je travaille pour le Studio Sims, et j'ai travaillé les deux premières années dans le développement d'add-ons et de kits pour Les Sims 2. J'ai également participé au projet SimAnimals sur Wii et DS.

4players: Sur la base de la présentation E3 nous avions remarqué que, Les Sims 3, vu le succès, semble bien partis pour connaitre une version consoles. Et pour couronner le tout, les Karma donnent un réel plus aux joueurs avec ses pouvoirs. Pouvez-vous nous expliquer, quelles sont les pouvoirs Karma, comment l'obtenir et de quelle manière aident-ils les joueurs avec leurs Sims (avantage ou désavantage les conditions des Sims) ?
Sam Player: Chaque version console a son propre ensemble de pouvoirs Karma. Certains sont disponibles dans toutes les versions, certains ne sont exclusifs qu'à une console particulière. Tous procurent beaucoup de plaisir, mais une de mes activités préférées dans les versions HD (PS3 et Xbox 360), l'utilisation du pouvoir Karma "Échec critique" contre la volonté d'un autre Sim, l'humour de la scène est totale. Le Sim malheureusement et mal-chanceux est un grand classique. A l'inverse, vous pouvez avoir un Sim, qui avait la malchance ces derniers temps, mais avec le pouvoir Karma "Super Jackpot", il peut donner un peu d'argent aux pauvres ou encore avec le pouvoir Karma "Être chanceux" pour les Sims brillant dans le quartier, de sorte à ce qu'il prenne un nouveau départ avec une meilleure réputation au sein des autres Sims. Ces pouvoirs sont très pratique, amusant et donne un sens encore plus fort, pour contrôler l'histoire. Bien sûr, je ne ferais jamais de mal à mes Sims, mais ceux qui sème le mal doivent être punis avec de mauvais sors Karma comme le pouvoir "Tempêtes de feu" ou le pouvoir simulant un "Tremblement de terre".

4Players: De quelle manière pouvons nous avoir accès à ce Karma ?
Sam Player: Les pouvoirs Karma ont été mis en place un peu différemment, mais le principe de base reste le même : Plus vous réussissez dans le jeu, plus vous avez de chances de débloquer les pouvoirs Karma. En outre, vous pouvez obtenir les pouvoirs Karma avec un certain nombre de points que l'on acquérit lorsque l'on réalise les souhaits des Sims ou bien que le jugement (bon ou mauvais) que l'on doit leur donner (bon pouvoir Karma s'il s'est bien comporté, mauvais si ce n'est pas le cas) fut correcte et donné à la bonne heure (minuit).

4Players: Ne pensez-vous pas que les pouvoirs Karma sont une sorte de "tricherie" déjà introduit dans la version PC/Mac sous une autre forme qui donne une image satirique de la vie «réelle», mouvementé de situations comiques où le joueur est le maître du jeu ?
Sam Player: Nous avons toujours le sentiment que le joueur est le maître de son jeu, il dirige tout. Les pouvoirs Karma offrent au joueur un panel d'outils supplémentaires en main, il a besoin de modifier par ses propres intentions le cours de l'histoire. En fait, les pouvoirs Karma ne sont pas toujours à disposition, tout dépend des récompenses. Le jeu, seul, possède également un influence sur le cours des choses. Vous devez calculer avec intelligence la façon dont vous utilisez ces pouvoirs.

4players: Par rapport à la version PC/Mac, quelles sont les nouveautés dans Les Sims 3 sur consoles ?
Sam Player: En plus des pouvoirs Karma, d'autres nouveautés apparaissent : les versions HD (PS3 et Xbox 360) possède le système Challenge, en ajoutant le jeu mécanique orientée-objectif. Dans la version Wii, il y aura deux nouvelles carrières (un pour les sports extrêmes et l'autre concernant le tourisme), la personnalisation des caractères des Sims ainsi que d'une "mini nouveauté exclusive", quatre joueurs pourront jouer au jeu en mode multi-joueur (écran coupé en 4 parties). Sur DS, il y a une chose que nous appelons «moments magiques» : Il s'agit de jalons spécifiques pour les Sims avec de belles nouvelles animations. Pour la première fois (dans Les Sims sur DS), nous avons même un "système de simulation du voisinage".

4players: Les pouvoirs Karma sont l'élément principal du jeu Les Sims 3 sur console. Y a t-il des fonctionnalités nouvelles provenant du jeu Les Sims 3 sur PC/Mac que nous retrouverons sur les versions consoles ? Dans la présentation à l'E3 en Juin dernier, il me semblait que l'on pouvait marcher librement dans tout le quartier.
Sam Player: Vous pouvez certainement avec Les Sims 3, que ce soit sur PC/Mac ou sur n'importe quel consoles, faire circuler vos Sims librement dans un quartier riche et ouvert. Il n'y a aucun temps de chargement une fois que vous êtes dans la ville. Sur la Wii, c'est comme sur PC et Mac, tout est absolument fluide. Sur DS il y a un court temps de chargement si vous quittez la maison, mais vous pouvez flâner dans la ville librement en suite. Sur les plates-formes HD (PS3 et Xbox 360), la ville est divisée en petites sections, dont une avec un temps de chargement.

4players: En ce qui concerne les pouvoirs Karma, quelles sont les différences entre les différentes consoles ? Est-ce que les plates-formes HD (PS3 et Xbox 360) possède du contenu exclusif ?
Sam Player: Sur PS3 et Xbox 360, le thème de "connectivité" est très important pour nous (connexion avec le serveur, la communauté Sims sur la toile). Il n'y a que sur ces consoles, que les joueurs peuvent se connecter les uns avec les autres et partager leurs créations avec d'autres fans des Sims du monde entier et d'autres joueurs pourront télécharger du contenu (Système d'échange intégré au jeu). Vous verrez deux défis à court et à long terme et vous pouvez gagner des récompenses et des trophées PS3 et Xbox 360. [Note : Ce service dépend de la disponibilité au sein du PlayStation Network et/ou Xbox Live.]

4players: Et sur Wii?
Sam Player: La version Wii comprend du contenu exclusif comme une nouvelle ville au bord de la plage, avec les nouveaux résidents, les résidences, les terrains communautaires, les carrières, les conditions météorologiques, les pouvoirs Karma et les souhaits de vie. Il y a aussi un système de contrôle direct exclusif : les joueurs peuvent se déplacer dans la ville avec le joystick du Nunchuk. Le système de direction de la Wii est parfait pour le jeu. La ville abrite également certains domaines qui n'ont jamais été vu auparavant dans un jeu Sims. Les Sims peuvent vivre sur des péniches ou dans les cabanes en haut des arbres et nous avons construit plusieurs activités comme le kite-surf, existant pas sur le PC. Il y aura également une partie multi-joueurs dans la version Wii, sur les activités sociales : Ils seront en compétition dans ce nouveau "mode de vie" contre trois de ses amis, où ils parient les uns les autres pour les décisions importantes pour la vie des Sims. Ils accumuleront des points et d'autres récompenses. Tout cela est évidemment épicée avec des éléments Sims-typiques tels que l'humour et l'irrévérence (irrespect des autres Sims).

4players: Et à quoi devons nous nous attendre pour la version DS?
Sam Player: La DS est notre première expérience de jeu Les Sims consacré réellement sur un ordinateur de poche. Nous sommes très fiers d'offrir une expérience de vie compact pour le "Joueur voyageur". Notre "Créer un Sim" est unique sur le DS concernant les options de personnalisation. Il y a les mêmes outils de personnalisations de vêtements et d'objets que sur la version PC/Mac. Pour la première fois sur DS, vous pouvez contrôler plusieurs Sims dans une famille avec une maisons à plusieurs étages. Vous pouvez personnaliser le bâtiment avec le styler en redécorant, comme le principe du pinceau, les murs et les planchers. Bien sûr, les joueurs peuvent embellir leur maison avec des objets décoratifs, des textures et faire d'autres modifications.

4players: Est-ce qu'il y aura le même système d'échanges sur toutes les consoles ?
Sam Player: Le système d'échange est exclusive pour chaque plate-forme. Les joueurs sur Xbox 360 pourront partager du contenu qu'avec d'autres joueurs sur Xbox 360 et les joueurs sur PS3 n'échangeront qu'avec les autres joueurs PS3.

4players: Un nouveau spin-off nommé Les Sims Medieval sortira en Mars 2011 sur PC/Mac. Avez vous d'autres projets "Les Sims" sur consoles et, avec Les Sims Medieval, si vous réalisez une version console, est-ce qu'on y trouvera de la même façon les pouvoirs Karma ?
Sam Player: Actuellement, notre objectif se concentre à 100% dans la réalisation des jeux Les Sims 3 sur consoles pour offrir un meilleur jeu possible aux joueurs.

4players: Je vous remercie de nous avoir consacré du temps afin de répondre à nos quelques questions et vous souhaitons bonne chance avec Les Sims 3 !

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

BricaSims a écrit:

 

Les Sims sur consoles : 5 nouvelles images

Dans un premier temps, notre partenaire SimCookie a découvert 5 nouvelles images du jeu Les Sims 3 sur consoles avec le site allemand iamgamer.de . Le site français JeuxVideo.com nous les montre en version HD.

 

Source : BricaSims

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Je peux vous dire que ses images proviennent de la version Xbox 360 (Cf. Les boutons Y, X et B de l'image Very Happy)

J'ai l'impression d'être sur PC... avec les objets du Store en plus... C'est décevant... Pourquoi reproduire à l'identique le jeu PC sur console ?... Un style différent auraient été un plus je pense... Là, c'est qu'une pale copie de la version PC et je suis de plus en plus déçu...

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Ply pour la p'tite précision. En ce qui concerne ton petit coup de gueule, justement, je viens de traduire une longue preview du jeu Les Sims 3 sur consoles (GameSpot) et justement, ils disent que les nouveautés (comme le Karma Power) permet au joueur de ne pas retrouver une simple copie sur consoles du jeu PC/Mac.

BricaSims a écrit:

 

Les Sims 3 sur consoles : Infos preview par GameSpot

Le site GameSpot a réalisé un article dévoilant quelques nouveautés concernant Les Sims 3 sur consoles. Je vous l'ai traduit entièrement en français car nous apprenons de nouvelles choses intéressantes.

 

Les Sims ont déjà connus des éditions sur consoles (Les Sims 2 par exemple) mais les fonctionnalités et le gameplay était bien plus réduit que sur les versions PC et Mac. Avec le succès du jeu Les Sims 3, il n'est pas surprenant que le Studio Sims nous offre des versions consoles de sorte à ce qu'un large public ressentent la joie de concevoir une famille Sims à partir de zéro. Nous avons déjà eut l'occasion de voir Les Sims 3 sur la console Xbox 360 au studio Electronic Arts à Redwood City, mais cette fois, nous avons joué à la version PlayStation 3 pour avoir une idée de la façon dont le jeu se joue, voir les différences avec la version Xbox 360. C'est certain, la navigation sur consoles ne va pas être aussi simple et intuitive que celle d'une souris mais tout est adapté aux boutons de la manette. Donc, pour les habitué des jeux sur consoles, vous ne devrez pas ressentir une trop grosse difficulté lors de la prise en main.

Lien pour lire le reste de la preview entièrement traduite et reformulée en français par Juliann60

Source : BricaSims

BricaSims a écrit:

 

Les Sims 3 sur consoles : Image GamesCom 2010

Notre partenaire SimCookie a découvert une images provenant du salon GamesCom 2010 du site français JeuxVideo.com . Nous voyons deux femmes jouer au jeu Les Sims sur consoles HD (PS3 ou Xbox 360). Elles sont dans le mode Creer-Un-Sim qui a, remarquez, complètement été refait pour s'adapter aux commandes des consoles.

 

Source : BricaSims

BricaSims a écrit:

 

Sims 3 Consoles et Sims Medieval : Vidéo SimFans.de

Le site allemand SimFans.de , étant au salon de jeu vidéo GamesCom 2010 se tenant à Cologne (Allemagne), nous font part d'une vidéo bande d'annonce du jeu Les Sims 3 sur consoles et du jeu Les Sims Medieval. La seconde vidéo montre Daniel entrain de présenter le jeu Les Sims 3 sur consoles au micro (malheureusement en allemand) avec sa co-équipière qui se met à jouer au jeu : elle est entrain d'appliquer un pouvoir Karma à ces Sims...

Source : BricaSims

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Ça me branche toujours pas... Bien au contraire... Les anciens Sims sur consoles avaient l'avantages de ne pas être des reproductions des Sims sur PC... Là, les graphismes sont identiques, les objets, tout! Pour moi, ça reste le même jeu, avec un pouvoir en plus qui ne m'est, à mon point de vue, que superflue vu qu'on s'en passe largement sur PC. Je ne débourserai pas un centime non plus pour ce jeu. Je m'étais arrêté à Permis de Sortir sur PS2 car c'était selon moi le meilleur sur consoles de salon. C'est sur, ça peut-être cool pour ceux qui ont un PC à manivelle sur lequel les Sims 3 ne tournent pas, mais pour moi, c'est juste superflue, une impression de voir nos Sims partout, sur tous les supports pour toucher un maximum de gens.

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ba EA dit vouloir prouver le contraire : offrir de nouvelles possibilités au joueurs par rapport à la version PC/Mac. Mais, c'est ce qu'ils disent...

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Merci Juliann, j'ai lu l'article, mais donc c'est officiel que cet ad-don va sortir ?

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Oups, par précipitations, je me suis trompé de post =( Est-ce qu'un admin ou modérateur pourrait déplacer ces 3 messages dans le bon sujet qui est celui-ci s'il vous plait ?

Louise, il ne s'agit pas d'un addon Les Sims 3 !! Mais d'un spin-off Wink Je m'explique : Les Sims Medieval n'a rien a voir avec Les Sims 3, c'est un jeu indépendant qui n'a besoin d'aucun autre jeu Les Sims 3 pour fonctionner. Son principe n'est pas le même. Ici, il n'est pas question de réaliser des maisons pour y faire vivre des foyers de façon virtuelle, c'est un jeu d'aventure où il vous faudra accomplir des missions le tout dans un univers moyenâgeux Wink

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

ok merci, bah alors j'achèterais pas....

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Et puis, ce n'est pas comme si on ne l'avais pas dis 50 milles fois!

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

BricaSims a écrit:

 
Les Sims sur consoles : Bijou portable en cadeau

 

Notre partenaire SimCookie nous informe que si vous pré-commander un jeu Les Sims 3 sur consoles chez Jeux Vidéo and Co , vous recevrez en cadeau un bijou pour votre téléphone portable. Français, vous avez jusqu'au 21 Octobre 2010 pour le réserver chez ce site Wink

En savoir plus

Source : BricaSims

BricaSims a écrit:

 
Présentation française Les Sims 3 sur consoles par Chloé

Chloé, alias SimGuru_Clio, est notre reporter française d'EA France à la GamesCom spécialisée dans les jeux Sims. Elle est là pour nous dévoiler tout ce qui est dévoilé au salon sur les jeux Les Sims. Hier, elle nous dévoilait ses premières impressions à propos du jeu Les Sims Medieval. Aujourd'hui, il s'agit du jeu Les Sims sur consoles =D

Vos Sims auront-ils un Bon ou un Mauvais Karma ?

Grande première pour le jeu les Sims 3 version console puisque les visiteurs de la GamesCom ont eu le privilège de pouvoir y jouer !

J’ai eu la chance de le tester pour vous Smile

Rien à voir comparé aux précédentes versions consoles des Sims, on a ici un jeu tout à fait comparable à la version PC ! Les contrôles sont ultra simples à prendre en main, on a des modes construction, achats, créer un Sim qui n’ont pas à rougir face à la version PC. Bref, joueuse PC aguerrie cette version ne m’a donc pas déçue Smile

Cette version séduira aussi les joueurs consoles puisque le gameplay a été adapté aux habitudes des joueurs consoles. Plus de 300 challenges vous sont proposés (ils sont à débloquer progressivement) et cela va de défis très courts termes à des défisplus complexes. Sur la version Wii, malheureusement non présentée ici, il y aura un mode spécial qui permettra à plusieurs joueurs de s’affronter !

Comme vous avez pu le voir sur le trailer, l’une des autres caractéristiques inédites de la console sont “Les pouvoirs du Karma”, j’ai tendance à aimer faire des misères à ses Sims (je suis pourtant tout à fait normale ^^), j’étais donc impatiente de les tester !

Les pouvoirs du Karma, c’est quoi exactement ?

Ils vous permettront d’agir sur la vie de vos Sims plus facilement que jamais. Vous pourrez débloquer les puissants Pouvoirs de Karma pour prendre instantanément le contrôle et les lâcher sur vos Sims. Il eb existe des bons et des mauvais.

Mais attention ! Vous devrez utiliser ces pouvoirs avec prudence : ils risquent d’avoir des conséquences inattendues et vos Sims pourraient bien subir un revirement de karma. Si certains Pouvoirs du Karma sont disponibles dès le début du jeu, d’autres devront être débloqués au fil de la partie en relevant des défis spécifiques.

Pour obtenir ces points, vous pourrez soit réaliser les souhaits de vos Sims soit en acheter dans la Boutiques des défis. Vous aurez également une chance d’en gagner chaque jour à minuit, l’Heure des comptes, si vous avez utilisé votre Karma de façon judicieuse.

LES BONS POUVOIRS DU KARMA

- Intervention divine : L’un de vos Sims a été emporté par la mort et vous voulez rappeler son fantôme ? Maintenant, c’est possible !

- Bons moments : Faites disparaître tous les états d’esprit négatifs de tous les Sims d’un foyer et ils vivront sans aucun doute de très bons moments.

- Beauté instantanée : Vous avez l’opportunité d’arranger ces petits défauts physiques… et de recommencer encore et encore. Ce pouvoir ouvre Créer un Sim, ce qui vous permettra de modifier le visage et le corps d’un Sim.

- Chance : Offrez à votre Sim plus de chances de réussir ses interactions sociales ou ses propositions de crac-crac, d’obtenir une augmentation ou une promotion, ou encore de faire une bonne pêche.

- Satisfaction extrême : Assouvit immédiatement tous les besoins de vos Sims. La vie est si merveilleuse ! Votre Sim se sent en pleine forme et prêt(e) à affronter l’avenir avec un espoir nouveau.

- Jackpot géant : Submergez vos Sims d’argent et aidez le foyer à s’enrichir. La cupidité peut être amusante, mais elle peut aussi hanter votre Sim. Méfiez-vous !

-Éclair de génie : Augmentez la vitesse à laquelle vos Sims développent leurs compétences de cuisine, de logique ou d’athlétisme.

- Vive la pagaille : Vous avez cassé votre douche préférée ou vous voulez simplement avoir une maison propre sans lever le petit doigt ? Ce pouvoir se chargera de cela pour vous, entre autres choses.

LES MAUVAIS…

- Sort cosmique : Lancez une malédiction instantanée sur n’importe quel Sim. Ce sort fait baisser le niveau de satisfaction de tous les besoins du Sim visé.

- Création de séismes : Terrifiez les Sims en provoquant un tremblement de terre qui brisera les objets. Mieux vaut le faire chez des voisins que vous n’appréciez pas.

- Échec épique (mon préféré) : Le pire cauchemar de n’importe quel Sim ! Rendez un Sim maladroit et admirez le chaos qui en résulte ! Vous feriez peut-être mieux de lancer ce pouvoir chez lui plutôt que chez vous… Les Sims visés se mettront à se battre, auront des gaz, seront rétrogradés ou renvoyés, casseront des objets, provoqueront des incendies et plus encore…

- Tempête de feu : Lancez des boules de feu sur un lieu précis pour semer la destruction et le chaos.

- Esprits : Faites apparaître des fantômes qui hanteront les Sims.

Source : EA.fr et BricaSims

BricaSims a écrit:

 
Les Sims 3 sur consoles et Les Sims Medieval : Bilan GamesCom

Interview de Chloé, alias SimGuru_Clio, reporter française d'EA France à la GamesCom spécialisée dans les jeux Sims. Elle nous fait le bilan des jeux Les Sims 3 sur consoles et Les Sims Medieval présentés à la GamesCom.
Vidéo par EA France.

Pour ceux qui ne voyent pas la vidéo dans l'intégralité, qui souhaite garder en mémoire les paroles des informations que Chloé nous communique ou encore pour ceux qui souhaite traduire l'interview dans une langue autre que le français, voici les paroles exactes de l'interview entre Thomas et Chloé.

If you are English, here are the words of the interview in English
Wenn Sie Deutsche sind, sind hier die Worte des Interviews in deutscher Sprache

THOMAS : Salut à tous suite de nos aventures à Cologne pour cette GamesCom 2010, je suis avec Chloé community manager sur le label Play, salut Chloé !

CHLOÉ : Salut Thomas !

THOMAS : Alors nous sommes dans le "Behind Close Door", alors expliques nous ce qu'est le "Behind Close Door".

CHLOÉ : Alors c'est dans cette salle que les journalistes peuvent tester en avant première le jeu Les Sims 3 sur consoles.

THOMAS : Alors il y a eut beaucoup beaucoup d'annonces lors de cette GamesCom autour du label EA Play alors on va commencer justement par Les Sims 3 sur consoles vu qu'on est dans le "Behind Close Door" des Sims 3 sur consoles : expliques nous un petit peu en quoi va consister ce jeu.

CHLOÉ : Alors en fait, Les Sims 3 sur consoles, bah on retrouve tout les atouts qui ont fait le succès de la série sur PC et il y a une petite caractéristique inédite à la version console qui est les Karma Powers, j'ai pu les tester c'est vraiment très marrant, ça permet un controle immédiat sur son Sim, alors il y a des bons, des mauvais Karma Power, l'un de mes préférés c'est celui qui déclenche des incendies. En général j'aime bien aller chez des voisins que je n'aime pas trop et leur lancer un mauvais Karma Power.

THOMAS : C'est pas très gentil ça !

CHLOÉ : Ah j'avoue =)

THOMAS : Autre jeu autour des Sims qui a été annoncé à la GamesCom, c'est donc Les Sims Medieval alors parle de ce jeu un peu à part entière dans la série Sims.

CHLOÉ : Alors ce jeu comme tu l'as dis ce n'est pas un disque additionnel, c'est une toute nouvelle série de la franchise Sims et pour la premiere fois on va pouvoir jouer dans une ambiance moyenâgeuse. Pour avoir vue une démonstration, je suis vraiment impatiente d'en voir plus sur le jeu parce qu'il y a côté double gestion, gérer à la fois son royaume, à la fois la vie quotidienne de ses Sims comme le jeu original. Il y a un côté aussi missions, on est ramené à réaliser des quêtes qui nous permettent de gagner des points pour débloquer des contenus, etc... C'est vrai que c'est un gameplay qui est relativement différent et novateur par rapport à ce qu'on connait déjà sur les Sims.

THOMAS : Un jeu assez complet...

La suite concerne Harry Potter...

Source : BricaSims

 
Page 4 / 6