La Petite École

La Petite École
 
Notifications
Tout nettoyer
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
C'est l'heure des Classes

La Petite École ouvre ses portes

La Petite École Lapeti10

La Petite École a bien sûr ses règles.

Dabord voici votre Maîtresse, MissGabrielle.

Règles

1. Vous devez en tout temps faire preuve de respect envers la Maîtresse. Élèves turbulents et désobéissants seront corrigés.

2. Vous devrez faire vos devoirs.

3. Vous devrez étudiez afin de performer aux épreuves. La Maîtresse n'aime pas voir ses protégés échouer.

4. Le plagiat sera sévèrement puni et passible d'expulsion. Il vous est donc exigé de remettre vos copies sous spoiler.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-07-21, 18:39, édité 2 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
Le Bureau de la Maîtresse

Les traits de Personnalité Sims (Sesion 1)

Bretagne         Exercice 1    30/40
                     Exercice 2    40/50
                               Exercice 3     10/10
Résultat Final 80%
Devoir Bonus +5 points = 85%

Isisaur           Exercice 1   34 /40
                     Exercice 2  50 /50
                             Exercice 3     10/10
Résultat Final 94%

Solledade        Exercice 1 40 /40
                     Exercice 2  44/50
                             Exercice 3     10/10
Résultat Final 94%

Maddox           Exercice 1 30 /40
                     Exercice 2 50 /50
                           Exercice 3     9/10  
Résultat Final 89%
Devoir Bonus +5 points = 94%

MissCupcake    Exercice 1  34/40
                     Exercice 2  46/50
                             Exercice 3     10/10
Résultat Final 90%
Devoir Bonus +5 points = 95%

La Nourriture Sims (Session 2)

Maddox

Misscupcake

Isisaur

Bretagne

Romiane

Solledade

Simshistory

Razbliz

Dernière édition par missgabrielle le 2014-08-27, 02:03, édité 37 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et Bienvenue à votre tout premier cour.

Aujourd'hui, nous aborderons les traits de personnalité Sims ou si vous préférez, les traits de caractère Sims.

J'ai préparé pour vous deux exercices qui me permettront d'évaluer vos connaissances sur le sujet.

Vous vous dites, mais la maîtresse, elle n'enseigne rien avant de nous distribuer les devoirs. Et bien non, de bons élèves font leur recherches eux-mêmes, c'est comme ça qu'on apprends.

Exercice 1
Pour cet exercice, le jeu de base est suffisant.
Correction : 2points seront alloués pour chacun des traits de personnalité trouvé. Un bonus de 4 points sera accordé à tous les élèves ayant trouvé les 18 traits cachés. Pour un total de 40 points.

Exercice 1 :
Retrouver les 18 traits de personnalité Sims cachés dans cette grille.

A X P M A L V E I L L A N T T
Z H O I S P A R A S I T E G E
M A L A D R O I T Z P C K H N
N T C F S A T H L E T E Y C J
E Z N P A N T O U F L A R D O
R C H A R I S M A T I Q U E L
M A E B V I R T U O S E E V E
I M B R I C O L E U R Q N A U
T I C O W R G R O G N O N M R
E C O N O M E W Y Q X B C W B
B A E V A M B I T I E U X T F
V L V S T E C H N O P H O B E
Y I P C Z K L E P T O M A N E
X M P C O U R A G E U X Y O U
Y L V E G E T A R I E N I J G

(Oui la grille n'est pas droite, c'est pour un peu plus de difficulté)

Exercice 2
Pour cet exercice, les élèves ne possédants pas toutes les Extensions et Kits, seront prié de faire des recherches. Il est à noter que parfois les traits en question ne peuvent être attribué à un enfant, imaginez vous simplement cet enfant adulte.
Correction : 2 points seront alloués pour chaque trait de personnalité trouvé pour un total de 48 points. Un bonus de 2 points sera accordé à tous les élèves ayant trouvé tous les traits de personnalité associés aux enfants pour un total de 50 points.

Exercice 2 :
Apportez votre aide à mon collègue Maître Wilson.

Exercice de connaissance de soi

Maître Wilson, enseignant de la petite école de quartier souhaitait apprendre a mieux connaître ses élèves et au passage évaluer leurs aptitudes en rédaction.

Un lundi matin d'octobre, il leur donna donc ces indications:

Écrivez un court texte visant à vous présenter et exprimer qui vous êtes.

Suite à cet exercice, Maître Wilson a entrepris d'associer des traits de caractères précis aux écrits de ses élèves. Pour se faire, il a besoin de votre aide.

Maître Wilson vous demande de lire les textes rédigés par ses élèves et déceler deux traits de caractère associés, pendant qu'il annote l'aspect rédaction du devoir.

1. J'aime jouer dehors. J'aime grimper dans les arbres et jouer dans le sable. Je peux passer des heures à construire des châteaux de sable, c'est moi qui fait les plus beaux et les plus gros. Ma saison préféré c'est l'été, j'aime quand il fait soleil et qu'on peut se baigner. Simon.

2. J'aime regarder maman faire la cuisine, ça sent bon dans toute la maison. Ma maman aime beaucoup cuisiner pour papa et pour nous. Elle dit qu'une bonne maman sait faire de bons plats pour sa famille. Moi aussi j'aime cuisiner. Je n'utilise pas encore le gros fourneaux, mais j'ai mon petit four à moi. Papa me l'a offert pour Noël. Tous les jours je fais des petits gâteaux pour devenir la meilleur cuisinière. Papa aime quand je cuisine, il dit que je serai une bonne cuisinière. J'aime aussi réparer des choses, une fois j'ai réparé l'évier, mais papa n'était pas content, il dit que c'est un travail d'homme. Marie.

3. J'aime aider les autres, les écouter, leur donner des conseils. Quand j'ai quelque chose et que les autres en ont pas, je partage avec eux, pour que tous le monde en ait. Parfois on me dit que j'ai les deux pieds dans la même bottine parce que je fais souvent des gaffes. Ce n'est pas de ma faute et ça me dérange quand on me dis ça. Coralie.

4. Tous les week-ends, moi mon frère et mon père on va à la pêche. On pêche tout le temps des dizaines de poissons et des gros poissons, très gros. Même que souvent je pêche des plus gros poisson que mon frère et même que papa. Je pêche aussi des grenouilles et on les grilles sur le feu pour les manger. J'aime être dans la forêt, près du lac. Moi et mon frère et papa, on dors dans une tente, c'est super. Matthew.

5. J'aime lire. Quand je commence un livre, je ne peux pas m'arrêter avant de connaître la fin. J'aime tous les livres. Les histoires d'aventures, celles qui font peur, celles qui sont drôles. Quand je lis, c'est comme si je me retrouvais dans un autre monde, loin de mes parents qui crient. Un jour, c'est moi qui écrirai des histoires, j'écrirai des histoires pour les enfants. Et quand je serai vraiment grande, j'écrirai des histoires d'amour. Je ferai aussi les illustrations de mes livres. Sheila.

6. J'aime faire du sport. J'aime jouer au ballon. J'aime courir et grimper. Je cours très vite. Je gagne tout le temps dans les sports. Quand je vais être grand, je vais m’entraîner pour devenir un grand champion de sport. Je vais travailler au stade et je serai le meilleur de l'équipe. Les filles seront toutes après moi parce que en plus je vais être beau et musclé. Elles vont toutes m'aimer et se battront pour moi parce qu'elles me trouveront sexy et je saurai toutes les charmer. Jonathan.

7. Moi, j'ai un poney. Je l'ai eu cet été, je l'aime beaucoup. Papa me l'a acheté, ça coûte très cher. Moi et mon poney on joue ensemble, on est les meilleurs amis du monde. Je le monte et on cours vite, très vite, et puis on saute. Bientôt, papa va m'inscrire dans une course avec Blanche, mon poney. Papa m'a donné Blanche parce que j'avais été gentille, mais je ne suis pas toujours gentille. Des fois, je fais des choses vilaines, mais c'est plus fort que moi. Des fois, je prends des choses qui ne m'appartiennent pas, je les prends et les ramène chez moi. Une fois, maman a découvert ces choses que j'avais volées sous mon lit. Elle était très en colère. Noemie.

8. Parfois les autres enfants rient de moi. Ils rient de moi parce que je ne veux pas faire certaine chose. Ce n'est pas que je ne veux pas les faire, c'est que je ne peux pas. Mais eux, ils ne comprennent pas et se moque de moi. Ça me fait beaucoup de peine. Quand les autres garçons grimpent aux arbres, moi je n'y vais pas, je ne veux pas tomber de l'arbre. Quand ils vont trop loin dans la mer, moi je retourne sur la plage, je ne veux pas me noyer. Quand ils vont dans les bois, je n'y vais pas non plus parce que je ne veux pas me perdre. Des fois, les autres vont à l'autre bout de la ville et j'aime pas ça non plus, j'aime pas être trop loin de chez moi. C'est difficile parce que les autres rient de moi et je me retrouve toujours tout seul. J'aimerais que ça change mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils font. L'autre jour, on m'a invité à aller regarder un film chez un copain, il m'avait assuré que ce n'était pas un film d'horreur. C'était vrai, c'était un film dramatique et au milieu du film, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, c'était très triste. Quand les autres ont vu que je pleurais, ils ont encore rient de moi et ont été très méchant avec moi. J'espère qu'un jour, j'aurai un ami, un vrai, qui me comprendra. Marcus

9. Ma famille est très très riche, on a beaucoup d'argent. On a une grosse maison et une grande piscine. On a 4 voitures et 3 bateaux. Je ne porte que des vêtements de marque et quand je vois les vêtements de certaines filles de la classe, j'en ai honte pour elles. Ma famille est connu et importante. Mes parents ne veulent pas que je côtoie n'importe qui. Mes parents surveillent mes fréquentations et s'assure que je ne traîne qu'avec des gens qui ont de la classe, comme moi. C'est normal, ils ne veulent pas que je m'abaisse à côtoyer des pauvres gens. Ils veulent que je préserve notre réputation qui n'est plus à faire. Chez moi, je ne nettoie jamais, c'est la bonne qui fait ça. Plus tard, je veux être reconnu, je veux être une vedette et que l'on se retourne sur mon passage. Je ne sais pas encore dans quel domaine je vais percer, mais je serai connu, c'est certain. Joyce.

10. Depuis que je suis tout petit, ma passion c'est l'ordinateur. J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur, discuter sur le net, et en ce moment j'apprends comment faire du piratage. Mais ne le dites pas, ça reste entre vous et moi. Justement un fichier vient d'entrer en ligne, je dois abréger. Que dire d'autres pour finir, je ne mange rien qui a déjà été vivant, qui a déjà bouger et eu une personnalité. Lance.

11. Ma sœur est une vrai peste. Je déteste les bébés. Elle pleure tout le temps, elle bave, elle est insupportable. Toujours après les parents ou pire, après moi. Moi plus tard, je n'aurai pas d'enfant. Je vivrai seule avec mon mari. Comme ça, je pourrai créer en paix. Je pourrai modeler, sans penser à ces mauvais garnements qui empesteraient ma vie. J'aurai un bel atelier, avec les meilleurs outils. Ma maison sera emplie de mes œuvres en trois dimensions. Tous les matériaux seront représentés. Peut-être même que j'en vendrai quelques-unes. Alice.

12. J'aime les voitures, les belles voitures, les voitures qui vont vite. Plus tard, j'aurai des tas de voiture, de toutes les couleurs, de toutes les sortes. Papa dit que ça coûte cher et que j'aurai bien d'autres choses à payer, comme les factures et la nourriture. Mais pour moi, l'important c'est d'avoir une voiture. En plus, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, à mon âge, je peux déjà prendre mes décisions moi-même. Maman essaie de me donner des heures d'entré, souvent je rentre une heure plus tard, juste pour lui montrer que c'est moi qui décide. Une fois, même que c'est la police qui m'a ramené chez moi, de quoi ils se mêlent, je ne faisais que me balancer dans le parc. Alors prenez bien ça en note, je n'aime pas que l'on me dise quoi faire et si vous me donnez un devoir, je serais étonné que je décide de le faire. Vous êtes prévenu. Comptez vous déjà heureux que j'ai fait celui-ci. Shawn

Maître Wilson vous remercie d'avoir déceler 2 traits de caractère par enfant.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-06-07, 20:44, édité 2 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
Spoiler :
 vieux maitresse c'est quoi le devoir à rendre, et je tire les couettes d'Isi discrètement  La Petite École 2620358557 
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse vient de donner les devoirs Bretagne et te souhaite la Bienvenue dans sa classe.
On ne dérange pas ses petits camarades Bretagne, ils ont besoin de concentration, la Maîtresse t'a vu jeune espiègle
 La Petite École 969370813

Dernière édition par missgabrielle le 2014-06-08, 15:15, édité 2 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Pas mal du tout ce petit jeu Missgabrielle.

Exercice 1

Spoiler :
M A L V E I L L A N T
P A R A S I T E
M A L A D R O I T
A T H L E T E
P A N T O U F L A R D
C H A R I S M A T I Q U E
V I R T U O S E
B R I C O L E U R
G R O G N O N
E C O N O M E
A M B I T I E U X
T E C H N O P H O B E
K L E P T O M A N E
C O U R A G E U X
V E G E T A R I E N

2 éme exercice

Spoiler :
1. J'aime jouer dehors. J'aime grimper dans les arbres et jouer dans le sable. Je peux passer des heures à construire des châteaux de sable, c'est moi qui fait les plus beaux et les plus gros. Ma saison préféré c'est l'été, j'aime quand il fait soleil et qu'on peut se baigner. Simon. Courageux, aime la chaleur, adore nager

2. J'aime regarder maman faire la cuisine, ça sent bon dans toute la maison. Ma maman aime beaucoup cuisiner pour papa et pour nous. Elle dit qu'une bonne maman sait faire de bons plats pour sa famille. Moi aussi j'aime cuisiner. Je n'utilise pas encore le gros fourneaux, mais j'ai mon petit four à moi. Papa me l'a offert pour Noël. Tous les jours je fais des petits gâteaux pour devenir la meilleur cuisinière. Papa aime quand je cuisine, il dit que je serai une bonne cuisinière. J'aime aussi réparer des choses, une fois j'ai réparé l'évier, mais papa n'était pas content, il dit que c'est un travail d'homme. Marie.Tournée vers la famille, Bricoleuse, Cordon bleu

3. J'aime aider les autres, les écouter, leur donner des conseils. Quand j'ai quelque chose et que les autres en ont pas, je partage avec eux, pour que tous le monde en ait. Parfois on me dit que j'ai les deux pieds dans la même bottine parce que je fais souvent des gaffes. Ce n'est pas de ma faute et ça me dérange quand on me dis ça. Coralie. Bienveillant, maladroite

4. Tous les week-ends, moi mon frère et mon père on va à la pêche. On pêche tout le temps des dizaines de poissons et des gros poissons, très gros. Même que souvent je pêche des plus gros poisson que mon frère et même que papa. Je pêche aussi des grenouilles et on les grilles sur le feu pour les manger. J'aime être dans la forêt, près du lac. Moi et mon frère et papa, on dors dans une tente, c'est super. Matthew. Pêcheur, amoureux de la nature

5. J'aime lire. Quand je commence un livre, je ne peux pas m'arrêter avant de connaître la fin. J'aime tous les livres. Les histoires d'aventures, celles qui font peur, celles qui sont drôles. Quand je lis, c'est comme si je me retrouvais dans un autre monde, loin de mes parents qui crient. Un jour, c'est moi qui écrirai des histoires, j'écrirai des histoires pour les enfants. Et quand je serai vraiment grande, j'écrirai des histoires d'amour. Je ferai aussi les illustrations de mes livres. Sheila. Rat de bibliothèque, écrivain, Perfectionniste

6. J'aime faire du sport. J'aime jouer au ballon. J'aime courir et grimper. Je cours très vite. Je gagne tout le temps dans les sports. Quand je vais être grand, je vais m’entraîner pour devenir un grand champion de sport. Je vais travailler au stade et je serai le meilleur de l'équipe. Les filles seront toutes après moi parce que en plus je vais être beau et musclé. Elles vont toutes m'aimer et se battront pour moi parce qu'elles me trouveront sexy et je saurai toutes les charmer. Jonathan. Athlète, physique attirant

7. Moi, j'ai un poney. Je l'ai eu cet été, je l'aime beaucoup. Papa me l'a acheté, ça coûte très cher. Moi et mon poney on joue ensemble, on est les meilleurs amis du monde. Je le monte et on cours vite, très vite, et puis on saute. Bientôt, papa va m'inscrire dans une course avec Blanche, mon poney. Papa m'a donné Blanche parce que j'avais été gentille, mais je ne suis pas toujours gentille. Des fois, je fais des choses vilaines, mais c'est plus fort que moi. Des fois, je prends des choses qui ne m'appartiennent pas, je les prends et les ramène chez moi. Une fois, maman a découvert ces choses que j'avais volées sous mon lit. Elle était très en colère. Noemie. Cavalière, Kleptomane

8. Parfois les autres enfants rient de moi. Ils rient de moi parce que je ne veux pas faire certaine chose. Ce n'est pas que je ne veux pas les faire, c'est que je ne peux pas. Mais eux, ils ne comprennent pas et se moque de moi. Ça me fait beaucoup de peine. Quand les autres garçons grimpent aux arbres, moi je n'y vais pas, je ne veux pas tomber de l'arbre. Quand ils vont trop loin dans la mer, moi je retourne sur la plage, je ne veux pas me noyer. Quand ils vont dans les bois, je n'y vais pas non plus parce que je ne veux pas me perdre. Des fois, les autres vont à l'autre bout de la ville et j'aime pas ça non plus, j'aime pas être trop loin de chez moi. C'est difficile parce que les autres rient de moi et je me retrouve toujours tout seul. J'aimerais que ça change mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils font. L'autre jour, on m'a invité à aller regarder un film chez un copain, il m'avait assuré que ce n'était pas un film d'horreur. C'était vrai, c'était un film dramatique et au milieu du film, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, c'était très triste. Quand les autres ont vu que je pleurais, ils ont encore rient de moi et ont été très méchant avec moi. J'espère qu'un jour, j'aurai un ami, un vrai, qui me comprendra. Marcus Allergique à la nature,

9. Ma famille est très très riche, on a beaucoup d'argent. On a une grosse maison et une grande piscine. On a 4 voitures et 3 bateaux. Je ne porte que des vêtements de marque et quand je vois les vêtements de certaines filles de la classe, j'en ai honte pour elles. Ma famille est connu et importante. Mes parents ne veulent pas que je côtoie n'importe qui. Mes parents surveillent mes fréquentations et s'assure que je ne traîne qu'avec des gens qui ont de la classe, comme moi. C'est normal, ils ne veulent pas que je m'abaisse à côtoyer des pauvres gens. Ils veulent que je préserve notre réputation qui n'est plus à faire. Chez moi, je ne nettoie jamais, c'est la bonne qui fait ça. Plus tard, je veux être reconnu, je veux être une vedette et que l'on se retourne sur mon passage. Je ne sais pas encore dans quel domaine je vais percer, mais je serai connu, c'est certain. Joyce. Snob, Artiste né, Diva

10. Depuis que je suis tout petit, ma passion c'est l'ordinateur. J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur, discuter sur le net, et en ce moment j'apprends comment faire du piratage. Mais ne le dites pas, ça reste entre vous et moi. Justement un fichier vient d'entrer en ligne, je dois abréger. Que dire d'autres pour finir, je ne mange rien qui a déjà été vivant, qui a déjà bouger et eu une personnalité. Lance. Génie informatique, Végétarien

11. Ma sœur est une vrai peste. Je déteste les bébés. Elle pleure tout le temps, elle bave, elle est insupportable. Toujours après les parents ou pire, après moi. Moi plus tard, je n'aurai pas d'enfant. Je vivrai seule avec mon mari. Comme ça, je pourrai créer en paix. Je pourrai modeler, sans penser à ces mauvais garnements qui empesteraient ma vie. J'aurai un bel atelier, avec les meilleurs outils. Ma maison sera emplie de mes œuvres en trois dimensions. Tous les matériaux seront représentés. Peut-être même que j'en vendrai quelques-unes. Alice. Allergique aux enfants, Sculpteur doué

12. J'aime les voitures, les belles voitures, les voitures qui vont vite. Plus tard, j'aurai des tas de voiture, de toutes les couleurs, de toutes les sortes. Papa dit que ça coûte cher et que j'aurai bien d'autres choses à payer, comme les factures et la nourriture. Mais pour moi, l'important c'est d'avoir une voiture. En plus, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, à mon âge, je peux déjà prendre mes décisions moi-même. Maman essaie de me donner des heures d'entré, souvent je rentre une heure plus tard, juste pour lui montrer que c'est moi qui décide. Une fois, même que c'est la police qui m'a ramené chez moi, de quoi ils se mêlent, je ne faisais que me balancer dans le parc. Alors prenez bien ça en note, je n'aime pas que l'on me dise quoi faire et si vous me donnez un devoir, je serais étonné que je décide de le faire. Vous êtes prévenu. Comptez vous déjà heureux que j'ai fait celui-ci. Shawn. Passionné d'automobile, Rebelle  

Fini maitresse  La Petite École 337664734

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

Très bien Bretagne, la Maîtresse est contente que tu aies fait tes devoirs aussi rapidement, tu peux être espiègle mais aussi sérieuse, studieuse et travaillante. La Maîtresse est fière de toi. La Maîtresse a pris connaissance de ton devoir et constate plusieurs bons points. Ton résultat sera remis au bureau de la Maîtresse dans quelques jours, le temps de laisser tes petits camarades faire leurs devoirs.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Merci maitresse je retourne pret du radiateurLa Petite École E03110  La Petite École 2620358557 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Petite École 1924301759 aller venez me rejoindre sur le bonc de l'école de maitresse Missgabrielle  ange 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hé Bretagne, laisse mes couettes tranquilles ! *tire la langue*

Maîtresse, maîtresse, voici mes devoirs.

Exercice 1 :
Malveillant
Parasite
Maladroit
Athlète
Pantouflard
Charismatique
Virtuose
Bricoleur
Grognon
Économe
Ambitieux
Technophobe
Kleptomane
Courageux
Végétarien
Ermite
Amical

Bon j'en trouve que 17 :(

Exercice 2 :

  1. amoureux de la nature / aime la chaleur
  2. cordon bleu / bricoleur
  3. bienveillant / maladroit
  4. pêcheur / amoureux de la nature
  5. rat de bibliothèque / artiste
  6. athlète / enjôleur
  7. équestre / cleptomane
  8. poltron / hypersensible
  9. snob / star par nature
  10. génie de l'informatique / végétarien
  11. aversion pour les enfants / sculpteur doué
  12. passionné d'automobile / rebelle

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La  Maîtresse remercie sa première élève Bretagne de promouvoir La petite école et d'inciter ses camarades à rejoindre les bancs de la Classe. La Maîtresse est contente de son élève. La Maîtresse voit en toi un leader positif de la Classe.

Une deuxième élève à rejoint la  Classe, il s'agit de Isisaur. La Maîtresse te souhaite la bienvenue Isisaur. La Maîtresse remarque que tu es une bonne élève, tu as bien fait tes devoirs et tu connais bien ton sujet, tu récolteras manifestement de bons points pour ces exercices. Comme ta camarade, tu pourras récupérer ton résultat d'ici quelques jours au bureau de la Maîtresse.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Bon aller moi aussi je retourne à l'école! J'ai mis ma tenue d'écolière, ma jupe plissée et mes grandes chaussettes!  La Petite École 2620358557 

exercice 1 :
malveillant, parasite, maladroit, athlète, pantouflard, charismatique, virtuose, bricoleur, grognon, econome, ambitieux, technophobe, kleptomane, courageux, vegetarien, ermite, amical, et enjoleur!  
Exercice 2 :
1-amoureux de la nature, aime la chaleur
2-cordon bleu, bricoleur
3-bienveillant, maladroit
4-pêcheur, écolo
5-rat de bibliothèque, artiste
6-athéte, irrésistible
7-cavalier,kleptomane
8-allergique à la nature, hypersensible
9-snob, star par nature
10- génie de l'informatique, végétarien
11-aversion pour les enfants, sculpteur doué
12-passionnè d'automobile, rebelle  

Merci maitresse pour ce superbe jeu!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Triche pas sur ma copie Solledade La Petite École Vil-la10 .

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 
Exercice 1 :
A X P M A L V E I L L A N T T
Z H O I S P A R A S I T E G E
M A L A D R O I T Z P C K H N
N T C F S A T H L E T E Y C J
E Z N P A N T O U F L A R D O
R C H A R I S M A T I Q U E L
M A E B V I R T U O S E E V E
I M B R I C O L E U R Q N A U
T I C O W R G R O G N O N M R
E C O N O M E W Y Q X B C W B
B A E V A M B I T I E U X T F
V L V S T E C H N O P H O B E
Y I P C Z K L E P T O M A N E
X M P C O U R A G E U X Y O U
Y L V E G E T A R I E N I J G

Ex 2 :
1. J'aime jouer dehors.Amoureux de la nature J'aime grimper dans les arbres et jouer dans le sable. Je peux passer des heures à construire des châteaux de sable, c'est moi qui fait les plus beaux et les plus gros. Ma saison préféré c'est l'été, j'aime quand il fait soleil Aime la chaleuret qu'on peut se baignerAime Nager. Simon.

2. J'aime regarder maman faire la cuisine, ça sent bon dans toute la maison. Ma maman aime beaucoup cuisiner pour papa et pour nous Cordon bleu. Elle dit qu'une bonne maman sait faire de bons plats pour sa familleTournée vers la famille. Moi aussi j'aime cuisiner. Je n'utilise pas encore le gros fourneaux, mais j'ai mon petit four à moi. Papa me l'a offert pour Noël. Tous les jours je fais des petits gâteaux pour devenir la meilleur cuisinière. Papa aime quand je cuisine, il dit que je serai une bonne cuisinière. J'aime aussi réparer des choses, une fois j'ai réparé l'évier, mais papa n'était pas content, il dit que c'est un travail d'homme Bricoleuse. Marie.

3. J'aime aider les autres, les écouter, leur donner des conseils Bienveillante. Quand j'ai quelque chose et que les autres en ont pas, je partage avec eux, pour que tous le monde en ait. Parfois on me dit que j'ai les deux pieds dans la même bottine parce que je fais souvent des gaffes Maldroite. Ce n'est pas de ma faute et ça me dérange quand on me dis ça. Coralie.
J'ai pas trouvé le 3ème : /

4. Tous les week-ends, moi mon frère et mon père on va à la pêchePècheur. On pêche tout le temps des dizaines de poissons et des gros poissons, très gros. Même que souvent je pêche des plus gros poisson que mon frère et même que papa. Je pêche aussi des grenouilles et on les grilles sur le feu pour les manger. J'aime être dans la forêt, près du lac. Moi et mon frère et papa, on dors dans une tente, c'est superAmoureux de la Nature. Matthew.
Pas trouvé le troisième non plus : /

5. J'aime lire Rat de bibliothèque. Quand je commence un livre, je ne peux pas m'arrêter avant de connaître la fin. J'aime tous les livres. Les histoires d'aventures, celles qui font peur, celles qui sont drôles. Quand je lis, c'est comme si je me retrouvais dans un autre monde Aventureuse, loin de mes parents qui crient. Un jour, c'est moi qui écrirai des histoires, j'écrirai des histoires pour les enfants. Et quand je serai vraiment grande, j'écrirai des histoires d'amour. Je ferai aussi les illustrations de mes livres Artiste. Sheila.

6. J'aime faire du sport Athèle. J'aime jouer au ballon. J'aime courir et grimper. Je cours très vite. Je gagne tout le temps dans les sports. Quand je vais être grand, je vais m’entraîner pour devenir un grand champion de sport. Je vais travailler au stade et je serai le meilleur de l'équipe. Les filles seront toutes après moi parce que en plus je vais être beau et musclé Irrisistible. Elles vont toutes m'aimer et se battront pour moi parce qu'elles me trouveront sexy et je saurai toutes les charmerEnjoleure. Jonathan.

7. Moi, j'ai un poney. Je l'ai eu cet été, je l'aime beaucoup Aime les chevaux/cavalliere. Papa me l'a acheté, ça coûte très cher. Moi et mon poney on joue ensemble, on est les meilleurs amis du monde. Je le monte et on cours vite, très vite, et puis on saute. Bientôt, papa va m'inscrire dans une course avec Blanche, mon poney. Papa m'a donné Blanche parce que j'avais été gentille, mais je ne suis pas toujours gentille. Des fois, je fais des choses vilaines, mais c'est plus fort que moi Malveillante. Des fois, je prends des choses qui ne m'appartiennent pas, je les prends et les ramène chez moi Kleptoman. Une fois, maman a découvert ces choses que j'avais volées sous mon lit. Elle était très en colère. Noemie.

8. Parfois les autres enfants rient de moi. Ils rient de moi parce que je ne veux pas faire certaine chose. Ce n'est pas que je ne veux pas les faire, c'est que je ne peux pas. Mais eux, ils ne comprennent pas et se moque de moi. Ça me fait beaucoup de peine. Quand les autres garçons grimpent aux arbres, moi je n'y vais pas, je ne veux pas tomber de l'arbre. Quand ils vont trop loin dans la mer, moi je retourne sur la plage, je ne veux pas me noyer. Quand ils vont dans les bois, je n'y vais pas non plus parce que je ne veux pas me perdre. Des fois, les autres vont à l'autre bout de la ville et j'aime pas ça non plus, j'aime pas être trop loin de chez moiLoser. C'est difficile parce que les autres rient de moi et je me retrouve toujours tout seul. J'aimerais que ça change mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils font. L'autre jour, on m'a invité à aller regarder un film chez un copain, il m'avait assuré que ce n'était pas un film d'horreur. C'était vrai, c'était un film dramatique et au milieu du film, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, c'était très triste Hypersensible. Quand les autres ont vu que je pleurais, ils ont encore rient de moi et ont été très méchant avec moi. J'espère qu'un jour, j'aurai un ami, un vrai, qui me comprendra. Marcus
peut être Poltron pour le 3ème

9. Ma famille est très très riche, on a beaucoup d'argent. On a une grosse maison et une grande piscine. On a 4 voitures et 3 bateaux. Je ne porte que des vêtements de marque et quand je vois les vêtements de certaines filles de la classe, j'en ai honte pour ellesSnob. Ma famille est connu et importante. Mes parents ne veulent pas que je côtoie n'importe qui. Mes parents surveillent mes fréquentations et s'assure que je ne traîne qu'avec des gens qui ont de la classe, comme moi. C'est normal, ils ne veulent pas que je m'abaisse à côtoyer des pauvres gens. Ils veulent que je préserve notre réputation qui n'est plus à faireStar de nature. Chez moi, je ne nettoie jamais, c'est la bonne qui fait ça. Plus tard, je veux être reconnu, je veux être une vedette et que l'on se retourne sur mon passage. Je ne sais pas encore dans quel domaine je vais percer, mais je serai connu, c'est certainDiva. Joyce.

10. Depuis que je suis tout petit, ma passion c'est l'ordinateurGénie informatique. J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur, discuter sur le net, et en ce moment j'apprends comment faire du piratage. Mais ne le dites pas, ça reste entre vous et moi. Justement un fichier vient d'entrer en ligne, je dois abréger. Que dire d'autres pour finir, je ne mange rien qui a déjà été vivant, qui a déjà bouger et eu une personnalité Végétarien. Lance.

11. Ma sœur est une vrai peste. Je déteste les bébés Allergique au enfant. Elle pleure tout le temps, elle bave, elle est insupportable. Toujours après les parents ou pire, après moi. Moi plus tard, je n'aurai pas d'enfant. Je vivrai seule avec mon mari. Comme ça, je pourrai créer en paix. Je pourrai modeler, sans penser à ces mauvais garnements qui empesteraient ma vie. J'aurai un bel atelier, avec les meilleurs outils. Ma maison sera emplie de mes œuvres en trois dimensions. Tous les matériaux seront représentés. Peut-être même que j'en vendrai quelques-unes Scultrire. Alice.

12. J'aime les voitures, les belles voitures, les voitures qui vont vite. Plus tard, j'aurai des tas de voiture, de toutes les couleurs, de toutes les sortes Passionné d'automobile. Papa dit que ça coûte cher et que j'aurai bien d'autres choses à payer, comme les factures et la nourriture. Mais pour moi, l'important c'est d'avoir une voiture. En plus, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, à mon âge, je peux déjà prendre mes décisions moi-même. Maman essaie de me donner des heures d'entré, souvent je rentre une heure plus tard, juste pour lui montrer que c'est moi qui décide. Une fois, même que c'est la police qui m'a ramené chez moi, de quoi ils se mêlent, je ne faisais que me balancer dans le parc Rebelle. Alors prenez bien ça en note, je n'aime pas que l'on me dise quoi faire et si vous me donnez un devoir, je serais étonné que je décide de le faire. Vous êtes prévenu. Comptez vous déjà heureux que j'ai fait celui-ci. Shawn

Ducoup j'en ai pas trouvé 3 à tous

Dernière édition par Maddox le 2014-06-09, 23:40, édité 2 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Petite École 3139145243 je pique la gomme de Maddox, sans que la maitresse me voi  ange 

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

La Petite École 4100498673 Rends moi ma GOMME !!!!!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Petite École 4008145704 c'est pas moi c'est Isiaure qui la prise nananére  La Petite École 2620358557 

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

soupir  Je suis triste  soupir 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

 Razz Je te rends la gomme mon tit camarade de classe La Petite École 2965971428

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Ouuuuuui !! Very Happy  cheers 

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Je rejoins mes camarades sur les banc de l'ecole! Smile

Exercice 1 :
les traits caches sont :
-malveillant
-parasite
-maladroit
-athlète
-pantouflard
-charismatique
-virtuose
-bricoleur
-technophobe
-ambitieux
-grognon
-économe
-kleptomane
-courageux
-végétarien
-ermite
-amical

Mais il me manque le dernier maîtresse q

Exercice 2 :
Voila les traits de caractère que j'ai trouvé:
1 (Simon) - Amoureux de la nature et Aime la chaleur
2 (Marie) - Cordon bleu et bricoleur (enfin bricoleuse vu que c'est une fille^^)
3 (Coralie) - Bienveillante et maladroite
4 (Matthew) - Pêcheur et aventurier
5 (Sheila) - Rat de bibliothèque et artiste
6 (Jonathan) - Athlète et irrésistible
7 (Noémie) - Cavalière et Kleptomanne
8 (Marcus) - Poltron et hypersensible
9 (Joyce) - Snob et star par nature
10 (Lance) -  Génie de l'informatique et végétarien
11 (Alice) - Aversion pour les enfants et sculptrice douée
12 (Shawn) - Passioné d'automobile et rebelle  

Voilà maîtresse ! ^^

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse est heureuse d'accueillir ses deux nouveaux élèves Solledade et Maddox. La Maîtresse leur souhaite la Bienvenue dans sa Classe.

La Maîtresse constate que Solledade a elle aussi bien travaillé, elle a su démontrer à la Maîtresse ses qualités d'observatrice. La Maîtresse apprécie aussi sa tenue et sa politesse.

La Maîtresse relève que Maddox est un élève travaillant, un élève qui préfère en faire plus que pas assez, un bon élève. La Maîtresse dit qu'il n'a parfois pas trouvé le 3e trait de personnalité de certains enfants parce qu'il n'y en avait tout simplement pas. La Maîtresse demandait 2 traits seulement. Bien sûr, quelques enfants ont pu révéler en quelques sortes 3 traits et ces 3 réponses seront accepté, mais dans d'autre écrits, la plupart, les enfants n'en révélait que 2. La Maîtresse a de la difficulté à discerner certaines couleurs dans ton premier exercice, le vert forêt, mais surtout le marron.

La Maîtresse ne t'as pas vu sur le moment Bretagne, mais elle a su que tu étais turbulente en son absence et que tu embêtais tes camarades. La Maîtresse te demande d'avancer d'un rang La Petite École 4100498673

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Ah mince j'étais partis sur le fait que dans les sims un enfants à 3 trait désolé, j'ai mal lu, je me disais bien aussi pour les couleurs pardon Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 

La Maîtresse souhaite la Bienvenue à la 5e élève de la Classe, MissCupcake.

La Maîtresse constate que MissCupcake a bien su comprendre les enfants, elle a su comprendre leurs mots d'enfants pour découvrir qui ils étaient. La Maîtresse voit en elle une élève à l'écoute des autres.

La Maîtresse répond à Maddox qu'il pouvait y avoir méprise, effectivement. Pour les couleurs la Maîtresse te pardonne mais apprécierait seulement que tu changes de couleurs pour les 2-3-4 mots en question, en remettant du bleu par exemple, si ce n'est déjà fait.

La Maîtresse invite Solledade, Maddox et MissCupcake à récupérer leur résultat au bureau de la Maîtresse dans quelques jours, le temps de laisser vos autres camarades, ceux qui ne se sont pas encore inscrits à La Petite École, intégrer les rangs et remettre leur copie.

Dernière édition par missgabrielle le 2014-06-10, 00:28, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

La Petite École 2850139730 oui tout pleins de camarade  La Petite École 3139145243 mais maitresse je suis toujours sage  ange 

 
Page 1 / 8