La Petite École

missgabrielle
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin Messages : 2305
Points XP : 412

La Petite École

le Sam 7 Juin - 19:28

Dernière édition par missgabrielle le Lun 21 Juil - 18:39, édité 2 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

C'est l'heure des Classes

La Petite École ouvre ses portes

La Petite École - Page 3 Lapeti10

La Petite École a bien sûr ses règles.

Dabord voici votre Maîtresse, MissGabrielle.

Règles

1. Vous devez en tout temps faire preuve de respect envers la Maîtresse. Élèves turbulents et désobéissants seront corrigés.

2. Vous devrez faire vos devoirs.

3. Vous devrez étudiez afin de performer aux épreuves. La Maîtresse n'aime pas voir ses protégés échouer.

4. Le plagiat sera sévèrement puni et passible d'expulsion. Il vous est donc exigé de remettre vos copies sous spoiler.

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Serial Céréales Gameuse
Féminin Messages : 5823
Points XP : 1156

Re: La Petite École

le Mer 25 Juin - 10:17
Désolé Maîtresse, mon chien avait mangé mon devoir et j'ai pas eu le temps de le recommencer (oui mon chien est dans la classe La Petite École - Page 3 2620358557 )

La Petite École - Page 3 Mon_su10La Petite École - Page 3 Noel_c10
Maddox
'Tit Geek
'Tit Geek
Masculin Messages : 1319
Points XP : 45

le Mer 25 Juin - 11:27
Gros doué, j'avais même pas vu que y en avait à la verticale x)
Bon bah je vais avec ma copine la voleuse de gomme parmi les derniers

le Jeu 26 Juin - 11:46
La Maîtresse n'a malheureusement pas eu le temps de corriger le 2e devoir avant son départ en week-ends...les corrections se poursuivront donc Lundi. Soyez sage en l'absence de la Maîtresse....elle verra tout à son retour.

le Mer 2 Juil - 15:05
Élève Vavaveau, veuillez sortir votre chien de la classe.

Corrigé de la Maîtresse

1. Simon
Réponses acceptées
- Amoureux de la nature
- Aime la chaleur
- Casse-cou
- Adore Nager (la Maîtresse s'est vu dans l'obligation de l'accepter)

2. Marie
Réponses acceptées
- Cordon bleu
- Bricoleur

3. Coralie
Réponses acceptées
- Bienveillant
- Maladroit

4. Mattew
Réponses acceptées
- Amoureux de la nature
- Pêcheur

5. Sheila
Réponses acceptées
- Rat de bibliothèque
- Artiste

6. Jonathan
Réponses acceptées
- Athlète
- Enjôleur
- Irrésistible

7. Noemie
Réponses acceptées
- Kleptomane
- Cavalier

8. Marcus
Réponses acceptées
- Poltron
- Hypersensible

9. Joyce
Réponses acceptées
- Snob
- Diva
- Star par nature
- Artiste née

10. Lance
Réponses acceptées
- Végétarien
- Génie de l'informatique

11. Alice
Réponses acceptées
- Aversion pour les enfants
- Sculpteur doué

12. Shawn
Réponses acceptées
- Passionné d'automobile
- Rebelle

Élève Bretagne Les traits de personnalités Sims Exercice 2 Copie corrigée:
Exercice 2

1. J'aime jouer dehors. J'aime grimper dans les arbres et jouer dans le sable. Je peux passer des heures à construire des châteaux de sable, c'est moi qui fait les plus beaux et les plus gros. Ma saison préféré c'est l'été, j'aime quand il fait soleil et qu'on peut se baigner. Simon. Courageux, aime la chaleur La Petite École - Page 3 1431192536 , adore nager La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

2. J'aime regarder maman faire la cuisine, ça sent bon dans toute la maison. Ma maman aime beaucoup cuisiner pour papa et pour nous. Elle dit qu'une bonne maman sait faire de bons plats pour sa famille. Moi aussi j'aime cuisiner. Je n'utilise pas encore le gros fourneaux, mais j'ai mon petit four à moi. Papa me l'a offert pour Noël. Tous les jours je fais des petits gâteaux pour devenir la meilleur cuisinière. Papa aime quand je cuisine, il dit que je serai une bonne cuisinière. J'aime aussi réparer des choses, une fois j'ai réparé l'évier, mais papa n'était pas content, il dit que c'est un travail d'homme. Marie.Tournée vers la famille, Bricoleuse La Petite École - Page 3 1431192536 , Cordon bleu La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

3. J'aime aider les autres, les écouter, leur donner des conseils. Quand j'ai quelque chose et que les autres en ont pas, je partage avec eux, pour que tous le monde en ait. Parfois on me dit que j'ai les deux pieds dans la même bottine parce que je fais souvent des gaffes. Ce n'est pas de ma faute et ça me dérange quand on me dis ça. Coralie. Bienveillant La Petite École - Page 3 1431192536 , maladroite La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

4. Tous les week-ends, moi mon frère et mon père on va à la pêche. On pêche tout le temps des dizaines de poissons et des gros poissons, très gros. Même que souvent je pêche des plus gros poisson que mon frère et même que papa. Je pêche aussi des grenouilles et on les grilles sur le feu pour les manger. J'aime être dans la forêt, près du lac. Moi et mon frère et papa, on dors dans une tente, c'est super. Matthew. Pêcheur La Petite École - Page 3 1431192536 , amoureux de la nature La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

5. J'aime lire. Quand je commence un livre, je ne peux pas m'arrêter avant de connaître la fin. J'aime tous les livres. Les histoires d'aventures, celles qui font peur, celles qui sont drôles. Quand je lis, c'est comme si je me retrouvais dans un autre monde, loin de mes parents qui crient. Un jour, c'est moi qui écrirai des histoires, j'écrirai des histoires pour les enfants. Et quand je serai vraiment grande, j'écrirai des histoires d'amour. Je ferai aussi les illustrations de mes livres. Sheila. Rat de bibliothèque La Petite École - Page 3 1431192536 , écrivain, Perfectionniste moins  1/2

6. J'aime faire du sport. J'aime jouer au ballon. J'aime courir et grimper. Je cours très vite. Je gagne tout le temps dans les sports. Quand je vais être grand, je vais m’entraîner pour devenir un grand champion de sport. Je vais travailler au stade et je serai le meilleur de l'équipe. Les filles seront toutes après moi parce que en plus je vais être beau et musclé. Elles vont toutes m'aimer et se battront pour moi parce qu'elles me trouveront sexy et je saurai toutes les charmer. Jonathan. Athlète La Petite École - Page 3 1431192536 , physique attirant moins  (physique attirant est plutôt un état d'esprit qu'un trait de personnalité Sims) 1/2

7. Moi, j'ai un poney. Je l'ai eu cet été, je l'aime beaucoup. Papa me l'a acheté, ça coûte très cher. Moi et mon poney on joue ensemble, on est les meilleurs amis du monde. Je le monte et on cours vite, très vite, et puis on saute. Bientôt, papa va m'inscrire dans une course avec Blanche, mon poney. Papa m'a donné Blanche parce que j'avais été gentille, mais je ne suis pas toujours gentille. Des fois, je fais des choses vilaines, mais c'est plus fort que moi. Des fois, je prends des choses qui ne m'appartiennent pas, je les prends et les ramène chez moi. Une fois, maman a découvert ces choses que j'avais volées sous mon lit. Elle était très en colère. Noemie. Cavalière La Petite École - Page 3 1431192536 , Kleptomane La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

8. Parfois les autres enfants rient de moi. Ils rient de moi parce que je ne veux pas faire certaine chose. Ce n'est pas que je ne veux pas les faire, c'est que je ne peux pas. Mais eux, ils ne comprennent pas et se moque de moi. Ça me fait beaucoup de peine. Quand les autres garçons grimpent aux arbres, moi je n'y vais pas, je ne veux pas tomber de l'arbre. Quand ils vont trop loin dans la mer, moi je retourne sur la plage, je ne veux pas me noyer. Quand ils vont dans les bois, je n'y vais pas non plus parce que je ne veux pas me perdre. Des fois, les autres vont à l'autre bout de la ville et j'aime pas ça non plus, j'aime pas être trop loin de chez moi. C'est difficile parce que les autres rient de moi et je me retrouve toujours tout seul. J'aimerais que ça change mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils font. L'autre jour, on m'a invité à aller regarder un film chez un copain, il m'avait assuré que ce n'était pas un film d'horreur. C'était vrai, c'était un film dramatique et au milieu du film, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, c'était très triste. Quand les autres ont vu que je pleurais, ils ont encore rient de moi et ont été très méchant avec moi. J'espère qu'un jour, j'aurai un ami, un vrai, qui me comprendra. Marcus Allergique à la nature, moins moins   0/2

9. Ma famille est très très riche, on a beaucoup d'argent. On a une grosse maison et une grande piscine. On a 4 voitures et 3 bateaux. Je ne porte que des vêtements de marque et quand je vois les vêtements de certaines filles de la classe, j'en ai honte pour elles. Ma famille est connu et importante. Mes parents ne veulent pas que je côtoie n'importe qui. Mes parents surveillent mes fréquentations et s'assure que je ne traîne qu'avec des gens qui ont de la classe, comme moi. C'est normal, ils ne veulent pas que je m'abaisse à côtoyer des pauvres gens. Ils veulent que je préserve notre réputation qui n'est plus à faire. Chez moi, je ne nettoie jamais, c'est la bonne qui fait ça. Plus tard, je veux être reconnu, je veux être une vedette et que l'on se retourne sur mon passage. Je ne sais pas encore dans quel domaine je vais percer, mais je serai connu, c'est certain. Joyce. Snob La Petite École - Page 3 1431192536 , Artiste né, Diva La Petite École - Page 3 1431192536  2/2

10. Depuis que je suis tout petit, ma passion c'est l'ordinateur. J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur, discuter sur le net, et en ce moment j'apprends comment faire du piratage. Mais ne le dites pas, ça reste entre vous et moi. Justement un fichier vient d'entrer en ligne, je dois abréger. Que dire d'autres pour finir, je ne mange rien qui a déjà été vivant, qui a déjà bouger et eu une personnalité. Lance. Génie informatique La Petite École - Page 3 1431192536 , Végétarien La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

11. Ma sœur est une vrai peste. Je déteste les bébés. Elle pleure tout le temps, elle bave, elle est insupportable. Toujours après les parents ou pire, après moi. Moi plus tard, je n'aurai pas d'enfant. Je vivrai seule avec mon mari. Comme ça, je pourrai créer en paix. Je pourrai modeler, sans penser à ces mauvais garnements qui empesteraient ma vie. J'aurai un bel atelier, avec les meilleurs outils. Ma maison sera emplie de mes œuvres en trois dimensions. Tous les matériaux seront représentés. Peut-être même que j'en vendrai quelques-unes. Alice. Allergique aux enfants La Petite École - Page 3 1431192536 , Sculpteur doué La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

12. J'aime les voitures, les belles voitures, les voitures qui vont vite. Plus tard, j'aurai des tas de voiture, de toutes les couleurs, de toutes les sortes. Papa dit que ça coûte cher et que j'aurai bien d'autres choses à payer, comme les factures et la nourriture. Mais pour moi, l'important c'est d'avoir une voiture. En plus, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, à mon âge, je peux déjà prendre mes décisions moi-même. Maman essaie de me donner des heures d'entré, souvent je rentre une heure plus tard, juste pour lui montrer que c'est moi qui décide. Une fois, même que c'est la police qui m'a ramené chez moi, de quoi ils se mêlent, je ne faisais que me balancer dans le parc. Alors prenez bien ça en note, je n'aime pas que l'on me dise quoi faire et si vous me donnez un devoir, je serais étonné que je décide de le faire. Vous êtes prévenu. Comptez vous déjà heureux que j'ai fait celui-ci. Shawn. Passionné d'automobile La Petite École - Page 3 1431192536 , Rebelle La Petite École - Page 3 1431192536  2/2

20/24 40/48 40/50

Élève Bretagne, vous avez très bien travaillé. Cependant, vos camarades de classes ont un haut niveau, vous devrez redoubler d'efforts pour les rattraper. La Maîtresse est néanmoins fier de vous et il en est de peu pour que vous les retrouviez au sommet.  

Élève Isisaur Les traits de personnalités Sims Exercice 2 Copie corrigée:

amoureux de la nature La Petite École - Page 3 1431192536  / aime la chaleur La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
cordon bleu La Petite École - Page 3 1431192536  / bricoleur La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
bienveillant La Petite École - Page 3 1431192536  / maladroit La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
pêcheur La Petite École - Page 3 1431192536  / amoureux de la nature La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
rat de bibliothèque La Petite École - Page 3 1431192536  / artiste La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
athlète La Petite École - Page 3 1431192536  / enjôleur La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
équestre La Petite École - Page 3 1431192536  / cleptomane La Petite École - Page 3 1431192536 2/2 (on dira cavalier)
poltron La Petite École - Page 3 1431192536  / hypersensible La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
snob La Petite École - Page 3 1431192536  / star par nature La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
génie de l'informatique La Petite École - Page 3 1431192536  / végétarien La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
aversion pour les enfants La Petite École - Page 3 1431192536  / sculpteur doué La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
passionné d'automobile La Petite École - Page 3 1431192536  / rebelle La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

24/24 48/48 50/50

Élève Isisaur, vous avez excellé dans ce devoir. Vous semblez connaître les Traits de Personnalité Sims sur le bout des doigts, ils n'ont presque plus aucuns secrets pour vous. Vous avez su les attribuer aux enfants avec justesse. Continuez dans cette voie.

Élève Solledade Les traits de personnalités Sims Exercice 2 Copie corrigée:

1-amoureux de la nature La Petite École - Page 3 1431192536 , aime la chaleur La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
2-cordon bleu La Petite École - Page 3 1431192536 , bricoleur La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
3-bienveillant La Petite École - Page 3 1431192536 , maladroit La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
4-pêcheur La Petite École - Page 3 1431192536 , écolo moins 1/2
5-rat de bibliothèque La Petite École - Page 3 1431192536 , artiste La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
6-athéte La Petite École - Page 3 1431192536 , irrésistible La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
7-cavalier La Petite École - Page 3 1431192536 ,kleptomane La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
8-allergique à la nature moins , hypersensible La Petite École - Page 3 1431192536 1/2
9-snob La Petite École - Page 3 1431192536 , star par nature La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
10- génie de l'informatique La Petite École - Page 3 1431192536 , végétarien La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
11-aversion pour les enfants La Petite École - Page 3 1431192536 , sculpteur doué La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
12-passionnè d'automobile La Petite École - Page 3 1431192536 , rebelle La Petite École - Page 3 1431192536 2/2

22/24 44/48 44/50

Élève Solledade, vous avez fourni un très bon devoir. Marcus aurait pu être Allergique à la nature, mais il est avant tout Poltron, et c'est ce que vous deviez impérativement trouver. La Maîtresse n'a peut-être pas été flexible sur certaines de vos réponses, mais sais néanmoins que vous connaissez très bien vos Traits de Personnalité Sims. Si elle peut paraître sévère avec vous c'est parce qu'elle sait que vous êtes une élève douée.

Élève Maddox Les traits de personnalités Sims Exercice 2 Copie corrigée:
1. J'aime jouer dehors.Amoureux de la nature La Petite École - Page 3 1431192536  J'aime grimper dans les arbres et jouer dans le sable. Je peux passer des heures à construire des châteaux de sable, c'est moi qui fait les plus beaux et les plus gros. Ma saison préféré c'est l'été, j'aime quand il fait soleil Aime la chaleur La Petite École - Page 3 1431192536 et qu'on peut se baignerAime Nager. Simon. 2/2

2. J'aime regarder maman faire la cuisine, ça sent bon dans toute la maison. Ma maman aime beaucoup cuisiner pour papa et pour nous Cordon bleu La Petite École - Page 3 1431192536 . Elle dit qu'une bonne maman sait faire de bons plats pour sa familleTournée vers la famille. Moi aussi j'aime cuisiner. Je n'utilise pas encore le gros fourneaux, mais j'ai mon petit four à moi. Papa me l'a offert pour Noël. Tous les jours je fais des petits gâteaux pour devenir la meilleur cuisinière. Papa aime quand je cuisine, il dit que je serai une bonne cuisinière. J'aime aussi réparer des choses, une fois j'ai réparé l'évier, mais papa n'était pas content, il dit que c'est un travail d'homme Bricoleuse La Petite École - Page 3 1431192536 . Marie. 2/2

3. J'aime aider les autres, les écouter, leur donner des conseils Bienveillante La Petite École - Page 3 1431192536 . Quand j'ai quelque chose et que les autres en ont pas, je partage avec eux, pour que tous le monde en ait. Parfois on me dit que j'ai les deux pieds dans la même bottine parce que je fais souvent des gaffes Maldroite La Petite École - Page 3 1431192536 . Ce n'est pas de ma faute et ça me dérange quand on me dis ça. Coralie.
J'ai pas trouvé le 3ème : / 2/2

4. Tous les week-ends, moi mon frère et mon père on va à la pêchePècheur La Petite École - Page 3 1431192536 . On pêche tout le temps des dizaines de poissons et des gros poissons, très gros. Même que souvent je pêche des plus gros poisson que mon frère et même que papa. Je pêche aussi des grenouilles et on les grilles sur le feu pour les manger. J'aime être dans la forêt, près du lac. Moi et mon frère et papa, on dors dans une tente, c'est superAmoureux de la Nature La Petite École - Page 3 1431192536 . Matthew.
Pas trouvé le troisième non plus : / 2/2

5. J'aime lire Rat de bibliothèque La Petite École - Page 3 1431192536 . Quand je commence un livre, je ne peux pas m'arrêter avant de connaître la fin. J'aime tous les livres. Les histoires d'aventures, celles qui font peur, celles qui sont drôles. Quand je lis, c'est comme si je me retrouvais dans un autre monde Aventureuse, loin de mes parents qui crient. Un jour, c'est moi qui écrirai des histoires, j'écrirai des histoires pour les enfants. Et quand je serai vraiment grande, j'écrirai des histoires d'amour. Je ferai aussi les illustrations de mes livres Artiste La Petite École - Page 3 1431192536 . Sheila. 2/2

6. J'aime faire du sport Athèle La Petite École - Page 3 1431192536 . J'aime jouer au ballon. J'aime courir et grimper. Je cours très vite. Je gagne tout le temps dans les sports. Quand je vais être grand, je vais m’entraîner pour devenir un grand champion de sport. Je vais travailler au stade et je serai le meilleur de l'équipe. Les filles seront toutes après moi parce que en plus je vais être beau et musclé Irrisistible. Elles vont toutes m'aimer et se battront pour moi parce qu'elles me trouveront sexy et je saurai toutes les charmerEnjoleure La Petite École - Page 3 1431192536 . Jonathan. 2/2

7. Moi, j'ai un poney. Je l'ai eu cet été, je l'aime beaucoup Aime les chevaux/cavalliere La Petite École - Page 3 1431192536 . Papa me l'a acheté, ça coûte très cher. Moi et mon poney on joue ensemble, on est les meilleurs amis du monde. Je le monte et on cours vite, très vite, et puis on saute. Bientôt, papa va m'inscrire dans une course avec Blanche, mon poney. Papa m'a donné Blanche parce que j'avais été gentille, mais je ne suis pas toujours gentille. Des fois, je fais des choses vilaines, mais c'est plus fort que moi Malveillante. Des fois, je prends des choses qui ne m'appartiennent pas, je les prends et les ramène chez moi Kleptoman La Petite École - Page 3 1431192536 . Une fois, maman a découvert ces choses que j'avais volées sous mon lit. Elle était très en colère. Noemie. 2/2

8. Parfois les autres enfants rient de moi. Ils rient de moi parce que je ne veux pas faire certaine chose. Ce n'est pas que je ne veux pas les faire, c'est que je ne peux pas. Mais eux, ils ne comprennent pas et se moque de moi. Ça me fait beaucoup de peine. Quand les autres garçons grimpent aux arbres, moi je n'y vais pas, je ne veux pas tomber de l'arbre. Quand ils vont trop loin dans la mer, moi je retourne sur la plage, je ne veux pas me noyer. Quand ils vont dans les bois, je n'y vais pas non plus parce que je ne veux pas me perdre. Des fois, les autres vont à l'autre bout de la ville et j'aime pas ça non plus, j'aime pas être trop loin de chez moiLoser. C'est difficile parce que les autres rient de moi et je me retrouve toujours tout seul. J'aimerais que ça change mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils font. L'autre jour, on m'a invité à aller regarder un film chez un copain, il m'avait assuré que ce n'était pas un film d'horreur. C'était vrai, c'était un film dramatique et au milieu du film, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, c'était très triste Hypersensible. La Petite École - Page 3 1431192536  Quand les autres ont vu que je pleurais, ils ont encore rient de moi et ont été très méchant avec moi. J'espère qu'un jour, j'aurai un ami, un vrai, qui me comprendra. Marcus
peut être Poltron La Petite École - Page 3 1431192536  pour le 3ème 2/2

9. Ma famille est très très riche, on a beaucoup d'argent. On a une grosse maison et une grande piscine. On a 4 voitures et 3 bateaux. Je ne porte que des vêtements de marque et quand je vois les vêtements de certaines filles de la classe, j'en ai honte pour ellesSnob La Petite École - Page 3 1431192536 . Ma famille est connu et importante. Mes parents ne veulent pas que je côtoie n'importe qui. Mes parents surveillent mes fréquentations et s'assure que je ne traîne qu'avec des gens qui ont de la classe, comme moi. C'est normal, ils ne veulent pas que je m'abaisse à côtoyer des pauvres gens. Ils veulent que je préserve notre réputation qui n'est plus à faireStar de nature. Chez moi, je ne nettoie jamais, c'est la bonne qui fait ça. Plus tard, je veux être reconnu, je veux être une vedette et que l'on se retourne sur mon passage. Je ne sais pas encore dans quel domaine je vais percer, mais je serai connu, c'est certainDiva La Petite École - Page 3 1431192536 . Joyce. 2/2

10. Depuis que je suis tout petit, ma passion c'est l'ordinateurGénie informatique La Petite École - Page 3 1431192536 . J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur, discuter sur le net, et en ce moment j'apprends comment faire du piratage. Mais ne le dites pas, ça reste entre vous et moi. Justement un fichier vient d'entrer en ligne, je dois abréger. Que dire d'autres pour finir, je ne mange rien qui a déjà été vivant, qui a déjà bouger et eu une personnalité Végétarien La Petite École - Page 3 1431192536 . Lance. 2/2

11. Ma sœur est une vrai peste. Je déteste les bébés Allergique au enfant La Petite École - Page 3 1431192536 . Elle pleure tout le temps, elle bave, elle est insupportable. Toujours après les parents ou pire, après moi. Moi plus tard, je n'aurai pas d'enfant. Je vivrai seule avec mon mari. Comme ça, je pourrai créer en paix. Je pourrai modeler, sans penser à ces mauvais garnements qui empesteraient ma vie. J'aurai un bel atelier, avec les meilleurs outils. Ma maison sera emplie de mes œuvres en trois dimensions. Tous les matériaux seront représentés. Peut-être même que j'en vendrai quelques-unes Scultrire La Petite École - Page 3 1431192536 . Alice. 2/2

12. J'aime les voitures, les belles voitures, les voitures qui vont vite. Plus tard, j'aurai des tas de voiture, de toutes les couleurs, de toutes les sortes Passionné d'automobile La Petite École - Page 3 1431192536 . Papa dit que ça coûte cher et que j'aurai bien d'autres choses à payer, comme les factures et la nourriture. Mais pour moi, l'important c'est d'avoir une voiture. En plus, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, à mon âge, je peux déjà prendre mes décisions moi-même. Maman essaie de me donner des heures d'entré, souvent je rentre une heure plus tard, juste pour lui montrer que c'est moi qui décide. Une fois, même que c'est la police qui m'a ramené chez moi, de quoi ils se mêlent, je ne faisais que me balancer dans le parc Rebelle La Petite École - Page 3 1431192536 . Alors prenez bien ça en note, je n'aime pas que l'on me dise quoi faire et si vous me donnez un devoir, je serais étonné que je décide de le faire. Vous êtes prévenu. Comptez vous déjà heureux que j'ai fait celui-ci. Shawn 2/2

24/24 48/48 50/50

Élève Maddox, vous avez excellé dans ce devoirs. En effet, vous avez trouvé tous les traits de personnalité Sims associés aux enfants. Vous avez su les comprendre au travers leurs mots d'enfants. Il est à noter que la Maîtresse ne vous a pas corrigé à la négative, auquel cas vous auriez perdu des points pour avoir fourni trop de réponses. La Maîtresse a décidé de vous corriger à la positive et vous félicite pour ce résultat parfait.

Élève Misscupcake Les traits de personnalités Sims Exercice 2 Copie corrigée:
Voila les traits de caractère que j'ai trouvé:
1 (Simon) - Amoureux de la nature  La Petite École - Page 3 1431192536 et Aime la chaleur La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
2 (Marie) - Cordon bleu La Petite École - Page 3 1431192536  et bricoleur La Petite École - Page 3 1431192536  (enfin bricoleuse vu que c'est une fille^^) 2/2
3 (Coralie) - Bienveillante La Petite École - Page 3 1431192536  et maladroite La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
4 (Matthew) - Pêcheur La Petite École - Page 3 1431192536  et aventurier 1/2
5 (Sheila) - Rat de bibliothèque La Petite École - Page 3 1431192536  et artiste La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
6 (Jonathan) - Athlète La Petite École - Page 3 1431192536  et irrésistible  La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
7 (Noémie) - Cavalière La Petite École - Page 3 1431192536  et Kleptomanne La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
8 (Marcus) - Poltron La Petite École - Page 3 1431192536  et hypersensible La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
9 (Joyce) - Snob La Petite École - Page 3 1431192536  et star par nature La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
10 (Lance) -  Génie de l'informatique La Petite École - Page 3 1431192536  et végétarien La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
11 (Alice) - Aversion pour les enfants La Petite École - Page 3 1431192536  et sculptrice douée La Petite École - Page 3 1431192536 2/2
12 (Shawn) - Passioné d'automobile La Petite École - Page 3 1431192536  et rebelle La Petite École - Page 3 1431192536 2/2  

23/24 46/48 46/50

Élève Misscupcake, vous avez donné quelques mots de têtes à votre Maîtresse. Elle s'est longuement interrogé à savoir si elle vous accordait le trait Aventurier, ce qui vous aurait mener à une note parfaite. Votre devoir était à la limite de la perfection, et il en est finalement resté là, à la limite de la perfection. Vous avez su démontrer de fortes aptitudes à la Maîtresse et vos camarades devront vous garder à l'oeil.

Pour ce deuxième exercice, la Maîtresse souhaite attribuer une mention spéciale à deux élèves. Il s'agit d'Élève Isisaur et Élève Maddox. Ils ont tous deux excellé au dernier devoir et se sont mérités une note parfaite.

'Tit Geek

le Mer 2 Juil - 18:41
Oui Very Happy !  La Petite École - Page 3 3554500131  Merci Very Happy !

Sucrabonbon
Féminin Messages : 6364
Points XP : 1751

le Mer 2 Juil - 19:34
Bravo Maddox et Isisaur pour vos notes parfaites !!  rouge 

La Petite École - Page 3 170417070501279181La Petite École - Page 3 170417070459533638
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147
Points XP : 5548

le Mer 2 Juil - 19:59
Yeah !!!

missgabrielle

le Mer 2 Juil - 20:46
Maintenant que vous avez pris connaissance de vos résultats, nous allons passer au dernier exercice.

Exercice 3
Exercice de Présentation de soi

Vous devez vous présentez à la classe en utilisant les Traits de Personnalités Sims. Pour ce faire, vous en sélectionnerez 3 qui vous correspondent. Vous expliquerez ensuite pourquoi chacun de ces traits vous qualifie.

Par exemple
On peut dire que je suis perfectionniste parce que......
Je dirais que je suis cordon bleu parce que ......
Je suis plutôt bienveillante parce que....

Vous devez simplement expliquez en une phrase pourquoi le Trait de Personnalité Sims choisis vous correspond.

Cet exercice comptera pour les 10 points manquants.

'Tit Geek

le Mer 2 Juil - 21:16
Seulement 3 ça va être dur de choisir  mrgreen 

Sucrabonbon
Féminin Messages : 6364
Points XP : 1751

le Mer 2 Juil - 21:57
Oulala, pas facile cet exercice maîtresse !  mrgreen 
On a un minimum/maximum de mots/lignes ou on est libre pour la justification s'il vous plait maitresse? ^^

La Petite École - Page 3 170417070501279181La Petite École - Page 3 170417070459533638
missgabrielle

le Mer 2 Juil - 22:40
La Maîtresse répond qu'il n'y a pas de minimum ou de maximum de mots ou de lignes, vous êtes libre pour la justification. La Maîtresse évaluera principalement la cohérence.

Ainsi, dire

Je suis virtuose parce que j'aime pêcher des poissons.

N'est pas cohérent, ici l'élève n'obtiendrait pas de points
.

'Tit Geek

le Mer 2 Juil - 22:51
réfléchir  J'ai le droit dans faire 4 ? j'arrive pas à réduire plus : /

le Mer 2 Juil - 22:55
La Maîtresse dit non Maddox, tu en fais 3 comme les autres Wink 

'Tit Geek

le Mer 2 Juil - 23:16
Roh dure maitresse  soupir  Est- ce que je peux en mettre un juste à titre d'information au moins  soupir ?

le Mer 2 Juil - 23:19
La Maîtresse a été douce pour l'exercice 2, elle doit être dure pour l'exercice 3 La Petite École - Page 3 1432157319

Le 4e tu le mettras en signature La Petite École - Page 3 1491891232 

'Tit Geek

le Mer 2 Juil - 23:29
Pour la peine je vais le mettre en très trsè gros dans ma signature Very Happy !

le Mer 2 Juil - 23:31
La Petite École - Page 3 2317702173 La Maîtresse est daccord cheers

Horse Fan
Féminin Messages : 12387
Points XP : 4262

le Mer 2 Juil - 23:58
La Petite École - Page 3 337664734 Je suis en retard à l'école, je prends note des devoir et file avant de me faire coller La Petite École - Page 3 2620358557 

c'est à rendre quand? es sous spoiler? café 

Maddox
'Tit Geek
'Tit Geek

le Jeu 3 Juil - 0:04

Dernière édition par Maddox le Jeu 3 Juil - 15:11, édité 2 fois
La Personnalité de Maddox
Le premier :
 Je pense que le trait Marin me correspond parce que j'adore faire du bateau, j'adore faire du surf, parfois quand on va à la mer c'est moi qui pilote le bateau Very Happy une fois je suis passé entre deux gros rocher, j'ai eu trop peur de me tromper mais j'ai réussi, l'un de mes rêve ce serait d'avoir le même bateau que ma sœur mais je pense pas que j'y arriverais ducoup je pense que je lui emprunterais le siens.

Le deuxième :
 Je me considère comme quelqu'un de sportif car j'adore les surf, le skateboard et plein d'autre sport, j'aime bien les sport d'équipe, j'ai déjà fais du Baseball et de la boxe (mais j'aimais pas dutout), je faisais de la danse aussi,j'aime bien joué au foot sur la plage avec mes chiens et mes frères et sœur aussi Smile

Le troisième :
Je suis Tourné vers la famille, parce que j'ai plein de frères et une sœur et que j'adore ça, je pense que les gens qui sont enfant unique ou qui n'ont qu'un frère ou une sœur doivent beaucoup s'ennuyer donc je pense que plutard je voudrais au moins 4 enfants, je suis triste quand les deux plus grands partent à Rennes et à Paris, surtout ma sœur parce qu'elle rigole tout le temps, qu'elle m’emmène faire les magasins avec elle et parce que tout ses amis sont un peu fou. Et en plus plus de mes frères et sœur y a ma maman que j'aime beaucoup aussi parce qu'elle est pas sévère qu'elle gronde pas trop et qu'elle sourit tout le temps aussi Very Happy
Voilà ....... et c'est pas finis !(comme dans la pub) ( ---> signature)

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe je vois pas toutes mes fautes.

le Jeu 3 Juil - 0:31
C'est super Élève Maddox, et la Signature est aussi très jolie La Petite École - Page 3 2698908354

C'est la présentation alors vous n'êtes pas obligé de mettre sous spoiler pour cette fois-ci. Vous vous présentez à la classe.
Il va de soi également que dès lors qu'un résultat est remis pour un exercice, vous pouvez regarder les copies de vos camarades.
 Wink

La Maîtresse souhaite éclaircir un point, vous devez écrire clairement le Trait de Personnalité Sims en question.

Et la Maîtresse ne regarde pas trop les fautes Wink 

'Tit Geek

le Jeu 3 Juil - 0:45
Moi c'est assez clair les traits ou faut que je change ?

le Jeu 3 Juil - 0:53
Par exemple,

Si je veux parler de sculpteur doué, je ne dirai pas modeleur talentueux.

'Tit Geek

le Jeu 3 Juil - 0:59
Ah ok moi c'est bon Marin, sportif et tourné vers la famille ^^ ........ et AIME LES ANIMAUX ! x)

Aéro Pim's
Féminin Messages : 21147
Points XP : 5548

le Jeu 3 Juil - 14:26
Alors voilà, hum, hum, je me présente (avance devant les autres en rougissant et en triturant une couette à demi détachée)

Je suis avant tout timide, vous l'aurez constaté (ou pas, d'ailleurs...). Jamais à l'aise avec des inconnus, je me lance rarement dans une conversation avant de bien connaître mes interlocuteurs. Je n'ai aucune répartie et ça me handicape dans les conversations. Mais une fois que je suis entourée d'amis ou de ma famille, je suis à mes aises et deviens même un peu fofolle sur les bords (ça, vous l'aurez sûrement remarqué...). Bref, prendre la parole en public est une réelle épreuve pour moi.

Ensuite, je suis un rat de bibliothèque. Lire... non, dévorer des livres, c'est mon oxygène. Sur une île déserte, ce que j'emmènerais à coup sûr : ma bibliothèque ! J'aime particulièrement les histoires de fantasy dans la lignée de Tolkien. Mais j'apprécie aussi de temps en temps un bon thriller bien effrayant et glauque, ou un roman historique saupoudré d'intrigues mystérieuses. En fait, j'aime beaucoup de choses en lecture.

Enfin, je suis tournée vers la famille. Ma vie, ce sont mes enfants, tout simplement. Alors mêmes si parfois j'ai une furieuse envie d'en attraper un par les pieds pour taper sur les deux autres, même si souvent je crie ou pleure parce que je suis dépassée, même si quelquefois je me demande ce que serait ma vie sans êtres à ma charge, je suis heureuse d'être maman. Je suis aussi heureuse d'être épouse, fille, nièce, petite-fille, tante. Tous ces titres font mon identité, pour le meilleur ou pour le pire. Mais c'est souvent pour le meilleur.

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 12387
Points XP : 4262

le Ven 4 Juil - 0:23
A mon tour bonjour.

Je suis une cavaliere, je suis une pationnée de chevaux, vous l'aurez sans doute remarquer ou
pas, je passe des heures à brosser, men occupée je fais souvent des sortis randonner à cheval seule ou avec ma famille ou amis. J'aie d'ailleurs
transmi cette passion à toutes ma famille, puis qu'ils pratiquent l'équitation. C'est le seule sport que
l'ont pratique vraiemnt dans la famille.

Je suis amoureuse de la nature, j'adore me promener à pieds avec mon chien en forêt, partire
en camping au milieux d'un parc avec juste les sanitaires et rien d'autre, j'adore me reposer sur la
plage, m'allonger tout en écoutant les vagues, je vie dans une petite ville proche de la mer et campagne.

Je suis également une grande gamine, j'aime m'amuser aux jeux vidéo, aller au cirque, a la fêtes forraine faire des tours de manéges, manger de la barbe à papa.
J'aime lire les bandes déssinées, regarder les films d'animations, participée aux carnavals, à halloween.