Gazette 242

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous, voici votre Gazette !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/zvvd1j5dgt436se/242.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="36,9187,124,9211" href=" https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/
" />

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Que de news et d'interview bien sympathiques dans cette gazette, merci !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Diffamation !!!! Je n'y suis pour rien pour le vol !!! Diffamation ! Au bûcher les journalistes ! Au bûcher !

J'ai hâte que les Sims 4 sortent, surtout depuis la révélation du mode construction. J'ai l'impression que le jeu va être un succès !

Pour l'édito, je suis trop jeune pour pouvoir réagir ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Gazette 242 366781642

L'édito est vraiment chouette! Je suis également un peu jeune pour pouvoir faire ce bilan, mais il m'arrive de me poser la question d'où est ce que je vais? J'ai bientôt 21 ans et une vie déjà plus que correct et confortable, appartement, boulot, etc... je ne m'en plein pas, mais je vie carrément en décalé avec mes amis du même ages qui eux ne se pose pas trop la question de la stabilité ^^

Pour la BD, nan mais oh! Suis pas d’accord! Gazette 242 43523757 (j'ai écris :bouse: en premier Laughing )

Les images sur les sims 4 sont chouette! Mais j'attends a sortie, EA savent vendre leur truc. ^^

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Encore une bien belle gazette sortie là !  Smile 

Ton édito Caro est très vrai et il fait tout de même réfléchir ... rahhh c'est pas bon le dimanche matin de réfléchir ! Je rejoins ce que tu dis Dada sur le fait d'être en décalé avec tes amis ... moi je suis une jeune maman et certains ne comprennent pas que j'ai d'autres préoccupations que de les appeler toutes les semaines  Gazette 242 115326 M'enfin !

Sinon j'ai tellement hâte de la sortie des Sims 4  rouge je vais être bonne a enfermer avant la sortie, se serait dommage !  Gazette 242 2620358557 
Et pour rejoindre Dada une nouvelle fois (je te rejoins beaucoup !  Gazette 242 2620358557) EA savent vendre leur truc ... Promo Sims 3 et Sims 3 IRL ... rien à voir donc avec les Sims 4 je m'attends à tout  réfléchir 

Y'a de belles perles sur le tchat, déçu de n'avoir pu être là !

Et ça fait toujours plaisir d'être dans la galerie d'art  émue 

Nib j'adore ta chronique  rouge rouge 

Les Awards montent à la tête de Dada  Gazette 242 2620358557 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Encore une belle gazette.

J'aie beaucoup aimé l'édito, allez au bout de nos rêves c'est un rêve, je n'aie jamais eu le courage d'aller au bout, partir en Mongoli et vivre sur les trace de Gengis Khan, voyager à dos de cheval ou de Yack, dormire dans les yourtes. ça c'est l'un de mes rêves. émue 

Le sets des manéges ne m'inspire pas plus que ça, une vraie fête foraine avec le grand huit, les auto-tamponeuse et tout et tout comme dans "LunaParck" les fêtes foraines qui viens dans ma villes tout les mois de décembre. Gazette 242 2850139730 

Les sims 4 la ville à l'air très agréable, boisée, fleuris, le tramway, non je ne craquerais pas à sa sorti  ange 

La campagne pour les Awards à part voté pour moi, J'aie rien à ajouter  Gazette 242 2620358557 

Pour l'interview je remercie Marky et je suis ravis de la faire avec MlleSo et ravis d'avoir gagné cette participation à égalité avec MlleSo.  Gazette 242 2965971428 

La galerie d'art et très belle, venez faires les défis de Vanille et Joseph  Gazette 242 2850139730 

Merci Nib pour tes conseilles  Gazette 242 2317702173 

Dada rend les awards petit coquin  Gazette 242 4100498673 ou privé de cacahouetes  mrgreen  Razz

et les mots de la fin  lol! 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Eh ben un numéro qui vire au kilomètre, bravo ! c'est du bon boulot.
C'est toujours riche et de bonne qualité, merci à l'équipe.

et merci lecteurs pour votre soutien à ma tribune.

Gazette 242 2317702173

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Moi qui aurai 30 ans dans quelques heures, l'edito m'a beaucoup rejoint....c'est comme si le temps me filait entre les doigts et que chaque jour, il me reste moins de temps pour réaliser mes rêves, celui de voyager autour du monde, principalement, mais aussi celui de fonder une grande famille et d'avoir une maison. Le manque d'argent principalement a toujours fait que j'ai reporter ce rêve de voyager et découvrir le monde, mais jusqu'à quand pourrai-je le repousser sans pour autant devoir l'abandonner parce que le temps passe et qu'il ne reste plus le temps... et si on n'a pas réalisé ses rêves, passes ton le reste du temps à le regretter...

Comme toujours, j'ai apprécié tous les articles de la Gazette, c'est vraiment bien fait et votre travail mérite mon admiration.

J'aime bien les petites rubriques de Niblette sur les Mod que je ne connaît pas et qui m'ont toujours fait peur, c'est comme si je les apprivoisais tranquillement grâce à cela.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Une très belle gazette une nouvelle fois !
Les images des sims 4 donnent envie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Merci pour mes images dans ce numéro !

J'ai beaucoup aimé l'édito. Je suis encore jeune, mais avec bichon on a des rêves plein la tête. Lui a 29 ans donc il commence à réfléchir à ce qu'il n'a pas fait et s'il est encore possible de réaliser.
Je pense qu'il faut essayer de réaliser ses rêves, profiter un maximum car du jour au lendemain, tout peut s'arrêter.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

Pour l'édito, j'ai même pas mes 21 ans.
je vie posée avec mon fiancé, qui lui avance dans son rêve, avoir son entreprise micro informatique spé en PC gamer. et moi j'apprend avec lui pour l'aidé.
j'ai jamais aimais sortir, faire la fête, j'ai toujours était la fille solitaire sur son pc à jouer à des mmo et moba.
Ou à être celle qui à 15 ans avais un copain avec qui ça faisait un an mais qui la mal traité.
Malgré tout ma vie continue.
J'ai pas 21 ans, mon homme en à pas 23. il est père, moi je ne connais pas ça.

Son rêve avance, le mieux recule, mais le mien... le mien voudrais dire solitude. et je ne veux plus de cette solitude.
j'ai abandonné mon rêve d'évasion, à un rêve de famille.

on ce retrouve dans 10 ans Smile

Pour le reste de la gazette j'ai pas encore tout lus, néanmoins, j'ai vu que ma phrase ridicule de la soirée chat à était retenue ... POURQUOI ça ne tombe que sur moi ?

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Dada, compte sur moi pour avoir des idées géniales (et stupides)  Gazette 242 2620358557 

(en vrai, elle est pas de moi l'idée, mais votez quand même pour moi)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette bien remplie !

L'edito me parle dans la mesure où je me demande souvent si à 30 ou 40 ans je serai là où j'aurais voulu être ? Que ce ne soit pas le cas me terrifie...
Pour le reste, toutes ces photos des sims 4 sont très alléchantes. J'ai particulièrement apprécié la petite interview de Tiff.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai adoré ton édito, Caro ! Je pense souvent à mon avenir puisque je vais recommencer des études. Je suis encore dans le flou et j'espère que plus tard, je ne vais pas regretter la voie que j'ai choisie. J'ai mes rêves, ils sont là mais en attente de finir des études et de pouvoir m'installer. J'espère de tout coeur pouvoir les réaliser, ne pas les perdre de vue...
Et on verra dans 10 - 15 ans le bilan que je pourrais en tirer, j'ai encore le temps !

Ces nouvelles images des Sims 4 sont vraiment alléchantes, comme dit Sucréomiel ! Je commence à devenir impatiente de voir Les Sims 4 sortir, de pouvoir tester le jeu. Smile

Le reste de la gazette est toujours aussi bien fourni ! J'ai hâte d'avoir le temps pour lire le reste.

Je suis curieuse de voir le test du contenu du Store, le manège me tentait pas mal. Smile

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 
RépondreCiter

C'est avec plaisir que je découvre votre Gazette!  émue C'est très agréable à lire, très complet! ( et y a pas à dire c'est très bien présenté! Wink )
On en apprend beaucoup sur les sims 4, je suis contente!  bis  Le manège donne très envie aussi!