Help me please ! ;)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou, tout le monde, sa fait 3 jour que je cherche cette coiffure mais je la trouve pas. Dans tous les site que je vais, elle est introuvable. Vous pouvez m'aidez a la retrouver ?  Very Happy
Et en passant vous pouvez me donner des nom de site ou on peut télécharger mise a part the sims ressource et mod the sims bisous  Help me please ! ;) 422706245 

Help me please ! ;) 29298810

Dernière édition par bastienmascotte le 2014-06-18, 13:43, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Ayééééé! Je l'ai!  bis 
Niblette avait tout à fait raison elle viens de chez peggyzone! Smile

Par contre elle est payante, il y a une retexture ici  Razz :

1 points

#
Ça peut venir de ce site... M'enfin quand il marche.

1 points

Bonjour! ^^
Alors cette coiffure je ne l'ai jamais vu, j'ai regardé sur le site que niblette t'as donné (il marche très bien, il faut juste avoir firefox! Wink ) et j'en ai trouvé une très semblable:

En  fait elle quasiment pareil il y a seulement le coté de la mèche qui change! Very Happy
Donc pourrais-tu nous dire s'il te plait d'où viens la photo? Cela nous aideras peut être un peu plus! Wink

Ensuite comme site avec des coiffure tu as: https://simshairs.com/sims3/ où sont référencés tous les cheveux créée!  émue 
Ou encore "sims 3 updates" qui est du même genre: #

Ce soir en rentrant je repartirai à la recherche de cette fameuse coiffure!  Razz

(Pour télécharger sur peggyzone tu affiche la page de la coiffure, "vois détails" puis tu auras downloads . Sims3Pack ou .Package!  émue )

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, mais faut clicker ou pour telecharger ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour la coiffure et pour les site c'est super sympa, j'espere que tu la trouvera bisous Wink  Help me please ! ;) 4156586148
Et ma photo vient de cette photo la. J'ai decouper la partis que je voulais :/ sinon j'ai trouver la photo sur un site justement de photo de sims 3 et pas malheureusement de telechargement :(

Help me please ! ;) 29298811

0 points
Membre ayant créé le sujet

Franchement merci beaucoup !!!  Help me please ! ;) 3554500131
Par contre je peut mettre quoi, dans la barre de recherche pour trouver une retexture de cette coiffure ? Smile

0 points

bah il était en bas de la page.
https://www.mediafire.com/download/g64b9usrkhekf2m/Pahtrick_peggyzone-sims3-DONATE-FAhair0119-100129.package.zip

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci.

0 points