Présentation de Linette5

Notifications
Tout nettoyer
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir parcouru 22 des 25 pages de la section "Questions en vrac" (edit, le temps d'écrire et j'en suis à la 24ème). Cela vous permettra peut-être d'en conclure quelques petites choses me concernant : (rayez les mentions inutiles) :
- Elle est folle !
- Elle a vraiment rien d'autre à faire !
- Elle a drôlement envie de s'informer !
- Elle, elle cherche les infos avant de s'engager !
- Mais que recherchait-elle donc comme info ? A-t-elle trouvé ?

Je peux vous le dire à vous, 2 de ces affirmations sont fausses. J'ai du boulot par-dessus la tête en cette fin d'année (oui, ceci est un indice pour connaitre ma profession/mon sacerdoce) et si je suis folle ce n'est que... du chocolat et des Sims3 ! Quand je me remets à jouer après une période d'inactivité dans le jeu, si je suis fatiguée, je vois ma barre d'énergie en rouge, si je me sens sale, ma barre d'hygiène aussi... Ca veut dire quoi, ça, docteur ?

Sinon, pour ce qui est des Sims en eux-mêmes, et bien j'ai commencé à jouer avec les Sims 2 mais ce sont les Sims 3 que j'ai vraiment adoré. Et ce pour une seule et unique chose : le monde ouvert ! Je suis par ailleurs un peu photographe, et j'adore prendre en photo les paysages du jeu. Mon dieu que les saisons sont belles !
Et c'est ainsi que je viens de débuter dans la création (toute personnelle et privée pour l'instant) de tableaux avec le TSRWorshop. Avec un sujet qui n'a rien à voir d'ailleurs mais qui fait tellement plaisir à une fan des Sims de 6 ans 1/2, qui est en train d'initier sa soeur de 2 ans 1/2 au jeu, et appelle maman pour taper le code "motherlode" quand elle a bourré ses immenses maisons de jeux pour enfants dans une famille sans enfant ! Et qui adooooore Elsa et Anna ! Alors, forcément, mes premiers tableaux ont été pour elle, lol.

Et voilà, si vous avez envie d'en savoir plus... ben demandez, on verra bien si je vous dévoilerais mes côtés obscurs  ange 
A plus sur le forum donc !

Dernière édition par Linette le 2016-04-21, 00:29, édité 1 fois

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

BON ANNIVERSAIRE LINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE  ! Very Happy

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Roooooooo, vous êtes tellement adooooorables ! Merci merci merci ! Ça fait tout chaud partout de vous lire comme ça émue

@Isis : si, si, tu l'avais déjà remarqué l'année dernière que nous étions à un jour de différence Présentation de Linette5 - Page 4 2620358557
@Caro : trop forte ! Avant même ma propre famille !Présentation de Linette5 - Page 4 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Mais vous êtes tous né en décembre oui quoi ? Présentation de Linette5 - Page 4 969370813

Comme on dit : les meilleurs pour la fin. Présentation de Linette5 - Page 4 109637652

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de Linette5 - Page 4 1431192536

 
Cherry
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Joieheux anivairesère m'dame l'instit !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Bon anniversaire maikresse !!!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Linette a écrit:

&#8220

R
@Caro : trop forte ! Avant même ma propre famille !Présentation de Linette5 - Page 4 2620358557

Na na na nère Présentation de Linette5 - Page 4 422706245 Razz

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de Linette5 - Page 4 969370813

En tout cas, merci beaucoup à vous tous ! Vous avez illuminé ma journée photoshop (gazette + album).
Et vous savez ce que j'ai eu comme cadeau de la part de mon chéri ? 2 bouquins (le dernier Bernard Werber et... Cinquante nuances of Grey ! Qu'il m'a recommandé avec des étincelles dans les yeux ^^
Présentation de Linette5 - Page 4 2620358557

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Joyeux anniversaire avec du retard Linette, mais le coeur y est Présentation de Linette5 - Page 4 2965971428

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie aussi avec tout mon coeur 3lo ! Présentation de Linette5 - Page 4 2965971428

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Coucou, je voulais te souhaiter ( avec un peu de retard, désolée ), un très bon et heureux anniversaire !!! Présentation de Linette5 - Page 4 307820

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merciiii Alexame ! Ne t'inquiètes pas pour le retard, c'est presque une philosophie de vie pour moi ! Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Linette5 - Page 4 Prof10 Joyeux anniversaire linette . Avec de retard .
Présentation de Linette5 - Page 4 210

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Rho, merci Bretagne ! Je te réponds avec beaucoup de retard, mais il trop meugnnnoonn ton tit hamster. On lui ferait presque des bisous Wink
Merci  Présentation de Linette5 - Page 4 4113703508

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'avais pas lu ta présentation figure toi !

J'ai ri avec ta réponse sur les lamas, je vois qu'on a des bases communes en littérature.

Sinon, puisque j'ai loupé ça, et qu'en plus ça te permet de pas tout recommencer sur le forum :

Spoiler :

BIENVENUE LINETTE !  Présentation de Linette5 - Page 4 3375775184  Présentation de Linette5 - Page 4 3793448467

Voilààà !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de Linette5 - Page 4 1491891232

Je suis morte de rire ! Il est 1h du mat, je suis claquée, prête à aller me coucher, toute seule dans mon garage, et.... je suis morte de rire devant ton post ! Et allez hop, encore un rire ! Vraiment Bleue, tant de rire dans un seul spoiler, Bravo !
Et merci, merci pour cette bienvenue. C'est vrai, ça manquait Présentation de Linette5 - Page 4 2620358557

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaire ma Linette !! cheers Présentation de Linette5 - Page 4 2965971428

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniversaire Linette Very Happy

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Joyeux Anniversaire Linette ! Very Happy  Présentation de Linette5 - Page 4 391748

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniversaire Lin' ! Bisous. bisous

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Joyeux anniversaire Linette !  Flower

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

joyeux anniversaire ! Présentation de Linette5 - Page 4 2483098101

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Damn it me suis trompé, je te l'ai souhaité sur le topic d'Isis... Heureusement que Miss Blue m'a prévenu hu hu
Donc, un très bon anniversaire Linette Smile

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Joyeux anniv Linette Présentation de Linette5 - Page 5 307820 !!!

 
Page 4 / 6