Gazette 244

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Votre Gazette dominicale est enfin là !
Enfoncez-vous confortablement dans votre fauteuil, remuez bien vos petits orteils dans vos chaussons piloupilou car bientôt, un ras de marée s'abattra sur le forum...!

Lien PDF: https://www.mediafire.com/download/sdwrewsep9f9i64/Gazette244.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="641,10005,764,10019" href=" https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-clothing-female/title/331--summer-dress-for-toddler/id/1206399/
" />

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-06-22, 17:44, édité 2 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

AAAAHHHHH des pirates!!!!! Hâte de les rencontrer!!

bravo pour cette gazette, super comme d'hab!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Un bon numéro encore, merci pour les niouses des sims4 et le coup des pirates m'intrigue effectivement.
Bon travail les enfants, merci beaucoup pour votre collaboration qui marche à la perfection.

Quant à l'édito : oui c'est vrai que les gens suivent + le foot quand l'équipe gagne Gazette 244 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Chouette ! Un été de piraterie ! Vous ne pouviez pas me faire davantage plaisir !
Chiffrette, il est temps de sortir notre vieux rafiot de la baie, de hisser le pavillon et de lever les voiles !  pirat 

Une belle gazette ! Les perles du tchat m'ont bien fait rire, tout comme la BD en clin d'oeil aux recettes de Fluffy. Et merci pour la petite interview.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

J'en profite pour vous annoncer que c'est la fin des BD culinaires, j'arrête ce genre de bd mais elles seront évidemment remplacées par quelque chose de meilleur encore.  Wink 

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Des pirates   Gazette 244 4156586148 !!! Des pirates Gazette 244 4156586148 !!
Chouette, merci pour les infos sur les S4 ! Very Happy
Les Perles du chat  Gazette 244 1491891232 
La bulle de sims m'a fait bien rire Gazette 244 2620358557

Bref, super gazette ! ^^

EDIT : Oooh la fin des BD culinaires? J'ai hâte de voir par quoi elles vont être remplacées alors ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hello ! L'édito : Ha oui le foot, on s'y laisse prendre surtout quand la France est encore en course, et c'est vrai que la fibre (petite ou non) patriotique qui dort en nous se réveille. Pour les infos, on s'en fiche s'ils nous parlent pas de catastrophes. Pour ma part, je ne regarde jamais, on n'est pas faits pour savoir tout ce qui se passe dans le monde. Et c'est filtré, hein. Soit parce que certains trucs font vendre, soit parce que les chaînes appartiennent à des courants politiques ou autre. Ce ne sont pas des infos, ils nous font voir le monde à leur manière, et le monde est vraiment très très moche. Il m'est arrivé de regarder JP Pernault le midi, ça parle d'artisanat, d'une anecdote amusante sur un truc arrivé quelque part, c'est aussi une façon de s'informer. Perso, je m'abrite de tous ces trucs négatifs (le sang et la mort ça fait vendre ?), et je préfère regarder ce qu'il se passe autour de moi, et des fois non, carrément dans ma grotte.

Les Sims4 : je m'aperçois que je n'y arrive plus; Prendre un perso, le faire emménager, lui acheter des meubles, carrière, etc ... Toujours la même chose. Et avec en route vers le futur, z'ont le temps de faire que ça, d'aller dans le futur. Bon tant mieux, de toutes façons, ça m'aurait coûté un bras et ça va pas être possible.

J'ai aimé relire nos perles du tchat. Ouais on se lâche pendant les tchats, mais c'est sympa.

Lol la BD, le pire est que je visualise Lady aux toilettes, enfin son simself, un peu elle aussi mais pas trop (Lady je suis visuelle je fais pas exprès).

Bon voilou quoi.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Un vrai plaisir de retrouver la gazette.

Un très bon travail, merci.  Gazette 244 1431192536 

Je suis aussi intriguée par les pirates...A suivre...

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Que dire à part : j'aime la gazette. ^^
Merci d'y consacrer du temps.

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 
RépondreCiter

Oooooh je suis curieuse avec cette affaire de pirates  émue 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires !
En effet Fluffy a décidée de stopper sa rubrique culinaire, cependant la nouvelle formule qui la remplacera est déjà toute prête à être lancé !

Bleuazur a écrit:

Lol la BD, le pire est que je visualise Lady aux toilettes, enfin son simself, un peu elle aussi mais pas trop (Lady je suis visuelle je fais pas exprès).

 Suspect -->Gazette 244 334500838 --> Gazette 244 3925848005 --> Gazette 244 2620358557 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Jolie gazette, comme toujours.

Pirates en vue ! Peut-être que ça vaut le coup d'attendre un peu avant de changer d'avatar, si ils envahissent le forum.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Une super gazette !  Gazette 244 2850139730 

J'ai bien rigolé ! Si ça peut te rassurer Bleu ... j'ai aussi imaginé Lady aux toilettes  Gazette 244 2620358557 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ha une visuelle ! Lady ...

 
braville16
Messages : 18
Age : 54
Localisation : Angouleme
 
RépondreCiter

C'est super ! Merci beaucoup Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Belle gazette, encore du bon bouleau de la part de l'équipe de la gazette  Gazette 244 2698908354 

L'intrigue des pirates  affraid , jles attends  Gazette 244 4100498673 

pour le foot que l'équipe gagne ou non je ne suis pas du tout mais alors pas du tout foot Gazette 244 3965284756 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette!
Vivement l'arrivée des pirates, je sens que ce mois va être mouvementé !
les perles du tchat m'ont bien fait rire. ^^

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Oh ! J'ai oublié de commenter hier... Bon bah comme c'était normalement hier, et que commenter aujourd'hui remettrait en cause mes habitudes, je ne commente pas (sinon ça va me perturber et tout !)
Enfin juste un mot quand même : Merci ! (j'en dis pas plus sinon c'est plus que mot)

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Capitaine est là !!!

Très chouette gazette.
Je suis d'accord avec l'Edito. Bon pas dans le sens ou j'apprécie ce fichu foot, mais plutot dans le sens ou on ne cesse d'en entendre parler. Ma mère, mes amis garçons... C'est une horreur !

Pour la nouvelle petite BD, j'aime beaucoup, c'est très chouette !
Beau boulot l'équipe !

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 
RépondreCiter

Supeeeeer Gazette copmme toujours! *o*
(Je l'ai dévoré  Gazette 244 2620358557 )
Encore merci pour toutes ces infos sur les sims 4, ça nous permet d'être un peu au courant même si on ne suis pas vraiment les actus de ce coté là!  émue