Gazette 245

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Votre 245ème numéro est là !
Au programme: des lunettes à gogo, des crânes, des sims et de la bonne humeur... Que demander de plus ?

Lien PDF: https://www.mediafire.com/view/zwkzdzec7lwn73a/LaGazette245.pdf

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro fort agréable par ces temps de pluie. Beau travail, continuez comme ça la Team !  Gazette 245 1431192536 

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette comme toujours, j'ai adoré la lire et la regarder. Smile

Les images des Sims 4 sont bien sympa !

Dans la rubrique "La Planète Sims" il est indiqué qu'il y aura des jardiniers pour les espaces publiques... Cela veut-il dire qu'il n'ont pas pour projet de nous mettre comme possibilité d'appeler un jardinier pour s'occuper de notre maison ? Si je ne dis pas de bêtises il n'y a pas de jardinier dans les Sims 3 alors qu'il y en avait dans le 1 et le 2. Perso je trouve ça embêtant, surtout que ça prends beaucoup de temps de s'occuper du jardin.

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires des membres du fofo quant aux news... Pas de bambins ? Adultes, Senior et ado de la même taille ? Mais où va t-on ?

Youuuuh je suis dans la rubrique "La Galerie d'Art". rouge 
Ahem
bis 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Sublime gazette pour ne pas changer.
Bravo à l'équipe de choque de la gazette Gazette 245 2698908354 Gazette 245 2698908354 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Film Noir a écrit:


Dans la rubrique "La Planète Sims" il est indiqué qu'il y aura des jardiniers pour les espaces publiques... Cela veut-il dire qu'il n'ont pas pour projet de nous mettre comme possibilité d'appeler un jardinier pour s'occuper de notre maison ? Si je ne dis pas de bêtises il n'y a pas de jardinier dans les Sims 3 alors qu'il y en avait dans le 1 et le 2. Perso je trouve ça embêtant, surtout que ça prends beaucoup de temps de s'occuper du jardin.

Si si, il me semble qu'il y aura des jardiniers embauchables par téléphone. Par contre, ceux qui se trouveront dans les jardins publics ne pourront pas être embauchés.

Merci les filles Smile

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette et bravo à l'équipe des journalistes !! ^^
Les piraaates !!  Gazette 245 2850139730 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile. La nouvelle bd d'ythyl vous a plut ?

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

oui, dites nous tout  Gazette 245 1431192536 

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 
RépondreCiter

Encore une belle gazette!!  émue Je m'habitue à la lire un peu chaque matin c'est malin! Gazette 245 2620358557 C'est bête je ne puisse pas prendre mon ordi avec moi aux toilettes... *sort*
(Ma phrase a été cité! *O* ça m'as donné la pêche! Je vous en remercie! Razz)

Oh oui la BD était très sympa! Ce petit clin d'oeil Sims 3/ Sims 4 c'est une très bonne idée!  Gazette 245 4156586148 

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette!
J'ai particulièrement apprécié les news du forum avec les dessins de nos artistes en herbe.  Gazette 245 2620358557 J'espère que l'on en refera, c'est tellement bien!

Le coin shopping est sympa aussi, jolie sélection.
Merci aussi pour m'avoir inclue dans la galerie d'art, ça fait toujours plaisir, je vais essayer d’être plus productive vu que c'est les vacances!

Et puis... il me tarde d’être le 10!!!! PIRATEEES! RABIIIIII !*-*
L'édito m'a bien plu aussi, je trouve que c'est important de soutenir nos proches, et même des personnes que l'on ne connait pas forcément très bien mais avec qui on partage beaucoup plus de choses qu'on ne le pense, comme ici. Après c'est sur que y il ya des périodes ou je ne suis pas très apte à écouter ou à aider, car je suis déjà très mal et que je n'arrive pas à m'en sortir moi-même, mais en général, on trouve toujours une solution.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Ouh vilaine que je suis ! Je n'ai pas commenté.
Pour la peine, je vais écrire plus qu'un simple merci.

J'ai trouvé la première partie de l'edito très pessimiste mais c'est pour mieux adhérer à la seconde. J'aimerais quelque chose d'un peu plus léger la semaine prochaine, ce n'est pas contre So dont j'aime la réflexion qu'elle propose mais ça fait plusieurs semaines que vous nous proposez des thèmes existentiels.
Je râle alors que je sais à quel point l'exercice n'est pas évident...

J'apprécie toujours autant le récap de l'actu sims. Il faut dire qu'il y a de quoi faire en ce moment... ^^

J'ai également aimé lire l'interview de l'étonnante et non moins douée Ziva.

La BD est franchement bien vue avec l'actualité.

Et je remarque qu'il y a davantage de fantaisies dans la mep. Ainsi, avec gout et sobriété, ce n'est pas pour me déplaire.

Merci à l'équipe ! Vous cartonnez  Gazette 245 1431192536 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

ça fait plusieurs semaines que vous nous proposez des thèmes existentiels.

Mais non Ythyl nous a parlé des beaux footballeurs la semaine dernière  Gazette 245 2620358557 Gazette 245 4008145704 

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

moi j'aimais bien le gardien suisse  Gazette 245 4113703508 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

L'édito sera plus léger cette semaine Sucrée ^^ On a notre chroniqueuse attitrée pour ça Gazette 245 2620358557 

Blague à part, je comprends pour le côté pessimiste. Je m'essaierai à quelque chose de plus léger la prochaine fois, ça me changera (et c'est pas plus mal) Wink

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

En fait, j'ai rien dit ^^
Après un coup d'oeil aux précédentes gazettes, il est vrai que vous prenez soin de varier. Je crois que les editos de la 242, 240 et 239 m'ont marquée, c'est pour ça.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

MlleSo a écrit:

L'édito sera plus léger cette semaine Sucrée ^^  On a notre chroniqueuse attitrée pour ça Gazette 245 2620358557 

 lol! 

 
Liamia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Que l'édito soit léger ou sérieux, j'aime vous lire, donc pas de souci pour moi.

Ah, j'ai été citée pour les réactions des dernières infos sims 4. Ah pardon, Liama a été citée. Gazette 245 2620358557

Voilà, c'est toujours aussi sympa de vous lire, merci de prendre du temps pour nous offrir ce petit plaisir. Smile