Gazette 249

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette  ! Découvrez y l’enlèvement des chroniqueurs par les pirates qui va avoir des conséquences sur les Gazette des semaines à venir mais aussi une lettre déjantée de Dada, des accessoires pour les petits déj' de vos sims et comme toujours vos rubriques préférées.

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/dn4f3zb9kx99p8q/fin+juillet.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="176,9051,235,9073" href=" https://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?categoryId=&scategoryId=14555&index=0&productId=OFB-SIM3:72979&pcategoryId=12860&ppcategoryId=14554&utm_source=TS3+Blog&utm_medium=Text&utm_campaign=Free+Sports&utm_content=TS3+Store
" />

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette à l'édito ensoleillé ^^
C'est marrant et sympa de revoir les lettres de l'an dernier Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette riche en infos !
Ravie de voir que mes lettres de l'année dernière vous ont marqué. Vous semblez vous être bien accommodés de cet enlèvement.
J'aime toujours autant la petite BD d'Ythyl. Dada, tu as fumé quoi? Ton histoire est très farfelue, il y a une morale ?  Gazette 249 2620358557 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Et hyper fournie! Gazette 249 366781642 J'ai pas encore tout lu, je finirais ce soir, là j'ai un gigot à préparer ^^

Sucré, j'ai rien fumé du tout, et oui ça un bute quand même, j'avais commencé avec les grossesses pendant les awards, maintenant il y a la petite histoire, qui va déboucher sur quelque chose Gazette 249 337664734
Mais c'est sur que c'est pas de la grande histoire, c'est juste pour m'amuser ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

J'ai malencontreusement oublié le lien du site que donne fluffy à dada dans l’histoire farfelue (  Gazette 249 2620358557 ) c'est celui ci : https://make-everything-ok.com/

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Ca fait un petit moment que j'ai pas commenté la gazette !
Ha, les lettres de l'été, ça me rappelle des souvenirs !
et Mdr la lettre de Dada !
Merci tout le monde pour ce superbe travail Smile !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben je sais pas si j'ai rien compris ou presque à la gazette, car je l'ai lu en somnolant ou si vous aviez fumé des trucs avant de l'écrire ... Je pense que c'est les deux ...

So, j'ai aimé ton édito.

Ha, l'humour d'Erasus, tout de même ... Wink

Dada ? Veux tu bien stp m'apporter dans la semaine, un peu du truc que tu as pris, je me procurerai des abricots pour l'échange.

Alex, sérieux ? Oui des fois.

J'ai bien aimé la BD, lol le fantôme qui fait une réflexion.

Bon je commente pas tout, je vous l'ai dit, j'ai lu en comatant, si bien qu'entre le ton déjantée de la gazette, et mon comatage, c'était ... En fait j'ai pas tout compris (si je vous assure j'ai pas tout compris).

Edit (Piaf ou pas U.U) Bien sympa l'interview d'Error et aussi : Moi aussi Mary je suis assez quiche, tu viens jouer avec moi ?

Bisous. (Et So m'a appelé Bleuette  Gazette 249 4113703508 )

Voila mon commentaire édifiant.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

hihi! super comme d'habitude!
j'ai beaucoup aimé l'edito, c'est un beau message...

Bon et pour ces journalistes en vacan... euh je veux dire enlevés... comment on fait? on se cotise pour la rançon ou on les laisse cuire encore un peu sur leur île?

Le récit de Dada m'a bien fait rire, bravo.
Une jolie interview d'Error
et toujours ces magnifiques perles du forum!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Vous pouvez nous laisser sur l'île, j'suis la chef ahah !

J'pense que Dada veut nous forcer à refaire des nouveaux bureaux. Y'a un architecte pour s'y coller ? ^^ Mais je m'insurge, je n'y suis pour rien si ça a brûlé !!! C'est un complot !

ps : oh Bleuette, ça me fait plaisir que tu ais aimé ce surnom ^^ (encore un nouveau ! Very Happy)

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

J'étais morte de rire, et d'abord je suis une fille donc c'est DANSEUSE ! xD Sinon, bravo pour la gazette !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

raaah, je ne me rappelais déjà plus d'avoir dit autant de bêtises ...
avec c'est histoire d’insecte, de rhum/vodka, de crack et de trou de mémoire on va me prendre pour une insectivore, alcoolique et en plus de ça droguée au point d'en avoir des trou de mémoire !
rhahlala, j'étais quand même plier de rire en écrivant c'est bêtise, au point que mon homme ce demander quoi... xD

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Quelle gazette ! Chaque rubrique était vraiment sympa à lire.
Bravo à tous ! Smile 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

MlleSo a écrit:

J'pense que Dada veut nous forcer à refaire des nouveaux bureaux.  Y'a un architecte pour s'y coller ? ^^ Mais je m'insurge, je n'y suis pour rien si ça a brûlé !!!  C'est un complot !

Hum... Je l'aurai bien fait, mais le problème est qu'il faut, pour que ce soit de vrais bureaux, du CC... (Je me souviens lorsque j'avais fait les bureaux il y a quelques années, j'ai mis je ne sais combien de temps pour tout désinstaller après xD)

Au passage, une très bonne gazette, j'ai bien aimé les lettres (comme la plupart d'entre vous), même si je ne l'ai pas encore lue en entier....

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Erasus, peut être pourrais tu proposer un immeuble? ... Bon d accords un immeuble ça fait peut être bcp... Un espace de travail vide, "prêt-a-meubler" ou en vefa c est la mode chez moi en ce moment. Ça te permettrait de t éviter le CC, Non? Et pdt un magnifique concour organisé par nos anim, il nous faudrait l Habiller et le meubler?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Le jour où l'équipe changera de locaux, vous serez prévenu Wink Mais ce n'est pas encore prévu, c'est notre Rabi que les as fait Gazette 249 1298751790 Là il vas juste falloir repeindre (comme ça plus de rose bonbon de Lady Gazette 249 2620358557 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Tu sais ce qu'il te dit mon rose bonbon ??

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Qu'il est moche? Gazette 249 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Il t'empourpre.  mrgreen 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Oh de toute beauté cette expression Gazette 249 4085

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Hoho... Qui est ce qui va avoir un joli bureau repeint en rose? C est Dada!  Gazette 249 2620358557 

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Rose fushia, c'est toujours mieux ! Non? Ohh...*déception*

J'aime cette expression Lady, elle est très...recherchée.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 249 3554500131 

je viens de me rendre compte que j'étais dans les perles...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Rhô, 3 gazettes de suite où vous publiez mes images... Je vous aime ! Wink *danse de la joie du dimanche matin*
N'empêche, même sans mes suuuuuperbes images, votre gazette est toujours aussi top, de plus en plus déjantée, mais top !
Merci de tout le temps que vous prenez pour écrire tout ça et le partager.  :amour:

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé les informations sur les sims 4

et tout le reste aussi, comme d'habitude

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

vous aimez le requin ?  :roue: