Partagez
Aller en bas
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Studio Linette - Galerie

le Mer 6 Aoû 2014 - 15:07


Dernière édition par Linette5 le Lun 22 Déc 2014 - 0:35, édité 6 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Parce qu'il n'y a rien de mieux que les paillettes !

Edit 21 décembre 2014 : J'ai spoilé tout ce grand message qui pouvait être un peu barbant.
Peut-être un début de rangement de cette galerie ?


6 août 2014 : Bon, ben, voilà, je me décide...
P'tite présentation:
Je me suis inscrite sur ce forum depuis quelques semaines, j'ai un peu participé aux concours du mois de juillet et j'ai écumé les tutos de graphisme d'ici et de Sims Artists depuis quelques jours. Grâce à eux, j'en ai appris bien plus en quelques semaines, que durant tout le temps où pour le digiscrap, j'ai expérimenté toute seule mon logiciel de graphisme, PSE11. De plus, comme certains d'entre vous m'ont fait l'honneur d'avoir envie d'en voir plus et bien je me lance, je fais le grand saut et vais essayer de vous en montrer un peu.

Alors pour commencer, petite présentation pour cette galerie :
Linette5 pour vous servir, mais appelez-moi Linette, je vous en prie ! Maman de 2 nénettes (7 ans et 2 ans 1/2), maikresse (ou instit si vous préférez) de petits monstres de 6 à 8 ans environ, rêveuse mais aussi les pieds sur terre quand il le faut, créative mais toujours en apprentissage, que ce soit en photo, en graphisme, en digiscrap, en bricolage, en sims3, en jardinage, en...
Ma devise : "Je préfère savoir un peu de chaque chose que tout d'une seule chose"

Ainsi donc dans cette galerie, vous verrez des images Sims3 du jeu, certaines remaniées, d'autres pas, quelques constructions (mais très peu, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus), des tableaux puisque j'ai réussi à faire fonctionner correctement TSRW, et quelques autres trucs encore... mais seulement si vous êtes sages  Wink 

On y va ?
Alors, commençons doucement avec une image de saison. Il s'agit du concours Album de Famille du forum.
Journée à la plage en famille:
Pour rappel, il fallait représenter une journée en famille à la plage et seules les retouches de luminosité et contrastes étaient autorisées.

En taille 848px si vous voulez:


Pour l'anecdote, ce sont quasiment mes premiers essais du pose player et de son add-on. J'ai mis 3 jours sims à prendre cette photo et tous les personnages ont fini rouge écrevisse et le feu aux fesses en train de nager pour s'éteindre ! Les enfants se sont fait enguirlander parce qu'ils n'allaient pas à l'école, les joueurs de ballon discutaient pendant des plombes avant de se décider... et couraient pour aller se placer à l'autre bout du terrain où je ne les voyais pas, et le petit garçon du premier plan finissait de jouer quand tout le monde était en place. J'ai cru que j'allais devenir dingue et balancer l'ordi ! Surtout que bien évidemment, je voulais quelque chose dans ce ciel vide... un coucher de soleil ! Quelle bonne idée, pour combler le vide du ciel, pour donner de belles couleurs, pour faire de jolies ombres... sauf que le soleil ne se couche qu'une seule fois par jour, et à vitesse normale, il va très vite ! Faut pas louper le moment ! Sauf que, je suis un chouilla perfectionniste et il m'a fallu passer 2 magnifiques couchers de soleil avant d'arriver à la photo que je trouvais parfaite... et sur laquelle le coucher de soleil devient gris et tout terne parce que les nuages sont arrivés ! "*Arrrggghhh !!!*-pétage de plomb-fermeture d'ordi avec violence-*Et M... ! Ça ira bien comme ça !*"  :sifflot:

Et finalement, l'image a gagné avec 14 votes sur 18 ! *Trop fière !*

Petit amusement :
Ensuite, je l'ai un peu remaniée, je me suis amusée... Et voici ma simself, celle qui se promène avec son chéri tout au fond de la première image, qui dessine sur la plage.
Et si on fait un zoom sur le dessin :
(travail de détourage-dépixellisation-copie d'une partie de l'image-insertion d'un calque avec le dessin travaillé préalablement)

Défi de Vanille de juillet 2014 - collection de maillots de bain d'une autre époque:
Et pour rester dans le thème de l'été, une image faite pour le défi de Vanille en juillet. Il fallait représenter une ligne de maillot de bain d'une autre époque. Les autres candidates sont restées au XXème siècle, mais j'ai voulu remonter un peu plus loin. Petite recherche sur Goo..., et je suis tombée sur les maillots de l'époque victorienne. Et comme je venais d'admirer les vêtements victoriens du site All About Style... voilà, ce que ça donne :
comme l'image ne me plait plus du tout je la mets sous spoiler Wink:

et le texte : "J'ai un peu triché, j'ai seulement photographié une vieille photo retrouvée dans un album photo poussiéreux sorti d'une petite armoire noircie par le temps et qui traînait dans le grenier. Désolée, je n'ai même pas rangé mon bureau;) !"
(les ciseaux et les trombonnes viennent des sites de digiscrap ACO et DCS)

Mais suite à une remarque de Sucréomiel, j'ai un peu modifié l'image...

taille 848 px:

Alors, qu'en pensez-vous ? Surtout n'hésitez pas à donner vos avis, vos remarques, vos critiques, vos félicitations, vos...

PS : si vous trouvez que mes posts sont trop longs, que je suis trop bavarde, et ben... nan, le dites pas, de toutes façons, je n'arriverai pas à me restreindre  ! Wink

Toujours prêts à me suivre ?

avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 31 Aoû 2014 - 10:05
C'est joli et frais ce que tu fais et tu as visiblement une grande marge de progression, j'ai hâte de voir tes créations futures Smile.
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 31 Aoû 2014 - 11:34
Linette5 a écrit:contente de te faire "ailer"   raf  un domaine que tu n'apprécies pas forcément. Ça me fait très plaisir !
Bah oui ça me plait tellement que ça me fait m'envoler quoi. mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



Invité
Invité

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 31 Aoû 2014 - 12:03
J'aime beaucoup les digiscraps. ça m'a toujours intéressé de faire ce genre de choses avec les photos de ma puce.

J'aime bien la version "lisse" de la sirène.
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 31 Aoû 2014 - 13:43
Lol Lady ! "Envole-moi ! Envole-moi ! Loin de cette..."
Merci Caro ! Faudra attendre un peu pour les créa futures, mais promis, je ne lâcherai pas les sims comme ça !
Merci So. Si tu veux, je peux te donner quelques liens pour télécharger des "freebies", des kits avec des papiers, des éléments... pour lettre en scène les photos de ta choupinette. En plus, sur les sites donnés, tu vois beaucoup d'exemples de ce que font les digiscrappeuses.
Tu verras, c'est très facile. Il suffit d'un logiciel qui gère les calques et c'est tout bon ! Et pour tout te dire, ma première page de digiscrap, celle dont je suis la plus fière, je l'ai faite sur Publisher, c'est pour te dire comme c'est facile ! Mais attention, une fois que tu tombes dans le digiscrap... ça peut tourner à l'addiction ! sourcil2

____________________________
:


avatar
Cindy
Célébrité (très) locale
Célébrité (très) locale
Féminin Messages : 332
Age : 28

Re: Studio Linette - Galerie

le Lun 1 Sep 2014 - 20:05
Je connais le digiscrap. Enfin, je suis plus scrapbooking avec mes albums. Mais j'avais déjà essayé le digiscrap. Et le "clean and simply" , je comprend^^.

____________________________
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:41
Bonsoir,
J'ai décidé de mettre à jour ma galerie pour vous faire découvrir une petite nouvelle venue sur le forum : j'ai nommé Tiploufa !  

Cette copine, originaire du forum FS3, fait, elle aussi quelques créations graphiques, et surtout elle écrit ! Et moi, ben j'aime bien ce qu'elle écrit. Alors, je me propose de vous faire découvrir à vous aussi ses deux derniers textes. Bien sûr, Tiplou m'a donné son autorisation.

Voici donc :

Impressions
Le vent soufflait paisiblement sur la ville. Il se tortillait entre les immeubles et s’engouffrait dans les grottes, les tunnels, ou encore les hommes.
Le souffle avait un rythme régulier et tout de même, assez lent. Nous avions l’impression que le vent dormait et cela était très agréable, il faut l’avouer. Les oiseaux étaient tous aussi silencieux et résolument calmes devant l’agitation des humains se déplaçant dans les chemins de béton qu’on nommait « trottoirs ».
J’avoue que ce paysage était amusant à contempler. Les travailleurs sortant dans la rue, exprimer leur art, manger un bout dans un restaurant ou rentrer chez soi après les heures supplémentaires, non payées évidemment. Personne ne regardait les arbres, ou respirait l’air pur. Enfin pur… c’est très vite dit. Entre les taxis jaunes poussins qui dévalaient les rues, les bus qui restaient, moteurs allumés, devant les arrêts de bus, en attendant les employés, qui sont d’ailleurs toujours en retard, et les voitures roulant sur le goudron en faisant crisser les pneus. On ne peut pas dire que New York City soit la ville écologique par excellence.
De la vue de mon taudis, je pouvais regarder les habitants débouler aux heures de pointe et voir les nombreux adolescents tagger sur les murs. Les fils à linge couvraient les fenêtres et les quelques terrasses étaient recouvertes de déjections de pigeons. Pour finir, l’atmosphère était lourde et les immeubles aux alentours ressemblaient à d’énormes éponges.
Je tenais dans mes deux mains une tasse jaune contenant un liquide marron et très froid. Je me sentis bien à ce moment précis. Voir l’agitation dans les rues avait l’étrange pouvoir de me calmer et me rendre joyeuse. Mais je revins à la réalité assez brusquement, entre les cris de mes frères et de ma mère s’affairant devant la plaque de cuisson, il n’y avait aucun endroit où le silence et la tranquillité régnaient.
Mon père n’était pas là pour nous éduquer et nous sermonner quand nous faisions une bêtise. C’était frustrant de ne pas le connaitre mais tout ce que ma mère avait bien voulu nous délivrer à l’époque, n’était qu’une vaste phase de recherche. Il était très riche et très beau apparemment. Le terme « riche » m’avait longtemps travaillé, il faut l’avouer.

et
Elle

Elle regarde autour d’elle. Regarde sa clef en métal, l’insère dans la serrure, tourne deux fois, ouvre la porte, la main sur la poignée et s’enfonce dans son appartement. La femme ferme la porte à clef et se retourne vers le salon. Elle s’écrase sur le sol, dos contre la porte, fourre sa tête dans le creux de ses deux mains et laisse couler de longs filets d’eau noircie par le mascara. La femme en tailleur pleure en silence, sent son cœur s’affoler et respire bruyamment, pour reprendre, finalement, sa respiration. Elle lève la tête, essuie violemment ses larmes puis se relève, main contre la porte, tripotant sa bague. La femme triste enlève ses escarpins, les lance sur le tapis et se dirige vers sa chambre, tout en arrachant son collier de perles et ses cheveux au passage. La demoiselle ouvre la porte, court vers son lit et tombe sur le matelas. Le silence est perturbé par de longs gémissements aigüs, de sanglots et de bruits de mouchoir rencontrant le nez coulant. Elle y passera toute la nuit, à pleurer son amour perdu, sa honte et sa tristesse.

Le lendemain, elle se lèvera, frottera ses yeux douloureux, se dirigera vers la salle de bain, prendra une douche, se maquillera et s’habillera, en tentant d’oublier son désarroi. Elle sait qu’elle le croisera, elle y pensera tout le temps, elle aura peur. Peur de le voir, de l’examiner, de s’approcher de son corps pour lui parler pour que finalement, elle se remette à pleurer. Elle pensera à ses longues soirées avec lui, avec ses amis, rigolant. Pourquoi? La jeune femme ne saura pas. Elle tentera d’oublier l’amour de sa vie, en changeant de vie d’ailleurs. Elle s’exposera aux regards inquiets de ses collègues et de son ex-fiancé qui la regardera d’un air hautain avec sa nouvelle fiancée à ses bras. Elle capitulera et baissera les yeux, les larmes montant. Puis déposera sa démission, dans la matinée, c’était d’ailleurs son ex qui lui avait rédigé « Dans le cas où je te quitte…». Sur le moment, elle était heureuse, mais affreusement inquiète. Comment allait-elle continuer sans lui? Elle quittera les locaux dans l’après-midi, avec l’aide de ses amies. Le regard du sous-chef, autrement dit son ex, sera heureux de la voir partir. La demoiselle au carton sortira, embrassera un à un ses anciens collègues puis entrera dans la voiture pour rentrer chez elle et pleurer jusqu’à l’aube du jour suivant, comme la nuit précédente…

Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, je suis bluffée ! Et vous ?
Et si vous voulez en savoir plus sur Tiploufa et son univers à elle, voici le lien vers sa galerie :

Quant à moi... vous verrez mes prochaines créations dans le concours La Femme ! A bientôt

____________________________
:


avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Studio Linette - Galerie

le Jeu 25 Sep 2014 - 23:12
Mais... Tilpou n'est pas inscrite ici ? A moins que ce soit pas la même ?
(oui je la connais de SA)

Elle a un style sympa cette demoiselle ! Il y a quelques répétitions de mot qui cassent un tout petit la fluidité du premier texte par contre je suis très fan du second ! Là encore il y a juste la répétition du mot "femme" est un peu trop appuyé mais sinon j'aime.

Ah si je vais vers le lien: je la connais. mrgreen

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Jeu 25 Sep 2014 - 23:46
Hé, merci Lady de ta réponse !
Mais si, mais si, c'est bien la Tiplou inscrite ici. En fait, je suis lectrice privilégiée et je lui ai proposé de faire la promo de ses textes en leur donnant un peu de visibilité sur ce forum, trèèèèès actif, puisqu'elle n'a créé sa galerie que sur FS3. Même si je ne désespère pas de la convaincre d'en créer une aussi ici ! Wink
HS : euh, par contre, je ne la connais pas sur SimsArtists si c'est bien ce que veut dire S.A. ! D'ailleurs, là-bas, je n'ai pas vu non plus d'écureuil jaune à dents de lapin surdimmensionnées, mais une jeune et jolie simmette blonde ! Mais quel est donc ce mystère ? Wink

En tout cas, je suis contente, et je pense qu'elle le sera aussi, follement, si toi, écureuil jaune, mais surtout admin du forum et artiste graphique (sur avatar) de renom aime ses textes. Elle avait un peu la trouille de les présenter au "grand public". Alors, merci pour elle !

____________________________
:


avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Studio Linette - Galerie

le Ven 26 Sep 2014 - 12:23
AAAAAAAAAH JE SUIS PAS SI C... NOUILLE !
Mais elle peut venir sans soucis, on a jamais mordu personne (ou du moins, elle est plus en vie pour en témoigner).^^

Pour SA, c'est une S4 que j'avais aussi présenté ici. Wink

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Ven 26 Sep 2014 - 12:38
lol!
Hé hé, je sais bien que vous ne mordez pas ! Tes dents sont trop longues, on voit bien que tu ne les uses pas assez !  mrgreen 
Ben maintenant, va falloir la convaincre ! On fait une pétition ?  mrgreen
Quant à SA, oui, oui, je l'ai bien vue ta sim4. Mais elle paraît tellement plus sage que ton avatar d'ici ! Surtout en ce moment ! C'est fou quand même comme ça vous change un forumeur un avatar !

____________________________
:


avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Studio Linette - Galerie

le Ven 26 Sep 2014 - 21:20
Je trouve ça dommage que la demoiselle ne vienne pas ouvrir sa propre galerie surtout qu'elle est inscrite Wink.
avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 28 Sep 2014 - 9:14
oh mais ils sont sympa comme tout ces textes! bravo!
avatar
Tinu
Artiste polyvalente
Artiste polyvalente
Féminin Messages : 512
Age : 35
Localisation : Dans un champ de tournesols

Re: Studio Linette - Galerie

le Lun 29 Sep 2014 - 10:32
J'aime particulièrement son premier texte. Elle a un style très sympa et agréable à lire.
Et puis comme Lady et Caro l'ont dis, ça serait sympa qu'elle vienne présenter son travail ici.
Après tout on ne mord pas (enfin une grande majorité) mais ce n'est pas une raison pour avoir peur Wink

____________________________
Spoiler:
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Sam 11 Oct 2014 - 17:04
Petite mise à jour pour vous montrer, comme un peu tout le monde, ce que j'ai fait cet été avec la démo du CAs des sims 4. Et bien évidemment, j'ai crée ma simself.

Voilà le travail :
Bon, sauf que je ne mets jamais de boucles d'oreilles, j'ai le cou un peu plus court, je ne suis pas "jeune adulte", même si on croit souvent le contraire, et mon chignon est beaucoup plus bas... et plus "fouillis" Wink

Puis quand je regarde les parents d'élèves me jouer du pipeau à propos de leur éducation ou du suivi des leçons...

Et quand enfin, j'explose !

Et pour finir, ma participation au concours La Femme de ce forum. En commençant par quelques jolis portraits de ma candidate, Donna Mnathan (nom qui signifie Femme Femmes en italien et gaëlique, vive Google !). Les portraits sont bruts et non retouchés. C'était la première fois que j'utilisais certains maquilages pour rendre les sims plus réalistes et que j'utilisais aussi un HQ Mod. Ce truc là d’ailleurs... J'adore !!!!

Et voilà ma participation au thème 1, La Femme Forte :

Spoiler:




« Madame Mnathan, suite au décès de votre compagnon M. Botchild Pierre, dont l'enterrement aura lieu demain vendredi, vous trouverez ci-joint une  sommation à rendre les enfants de M. Botchild, Guillaume Botchild (9 ans) et Mélissa Botchild (3 ans) aux parents de ce dernier sous peine de poursuites judiciaires. En effet conformément à la loi n° 128-346, alinéa IIIb du 12-08-1994, et comme vous ne pouvez en aucun cas prouver un quelconque lien filial avec les enfants susnommés, Mme Botchild Eugénie et M. Botchild Eusèbe, déclarent récupérer la garde pleine et entière des enfants. La restitution des enfants aura donc lieu demain, vendredi 03 octobre 2014,  à 17h, en mon cabinet… »

Voilà la lettre que j’ai reçue aujourd’hui ! Aujourd’hui ! Il ne me reste donc que quelques heures avant d’abandonner mes deux amours à ces gens qu’ils ne connaissent pas ! C’est impensable ! Comment pourront-ils grandir, s’épanouir avec ces personnes qu’ils n’ont jamais vu, qu’ils n’ont même jamais rencontré ?
Depuis mon arrivée dans cette famille, peu après la mort de Mariette, la femme de Pierre, alors qu’elle venait de mettre au monde sa superbe petite Melissa, je n’ai jamais vu ces personnes entrer dans la splendide demeure de mon Pierrot. Simplement parce que depuis des années, ils n’étaient pas d’accord avec la vie et la femme qu’avait choisi leur fils unique. Et maintenant, ils réclament cette garde ! C’est simplement pour mettre la main sur la fortune de leur fils. Surtout ne pas laisser échapper la moindre pièce…
Mais prenez-le cet argent ! Prenez-le ! Et laissez-moi les enfants… Je suis comme une mère pour Mélissa qui n’a jamais connu la sienne et Guillaume est si timide, si fragile…
Et puis il faut bien le dire, au fil des mois, je suis devenue plus qu’une simple gouvernante pour eux… et pour leur père aussi.
Mon Pierrot… Dire qu’il s’apprêtait à me demander en mariage ! Il voulait qu’on forme une famille, une vraie famille. Avec ses enfants à lui, à nous finalement… Il disait qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver, qu’il faut toujours assurer ses arrières… Mais pourquoi a-t-il fallu que tout s’arrête si brusquement ?
Je n’ai donc plus rien. Plus qu’à repartir comme je suis arrivée un jour de printemps. Repartir et ne plus jamais les revoir…
Non ! Non, ce n’est pas possible ! Je sais qu’un jour je reverrai mon Pierrot, mon âme, un jour lointain j’espère, mais un jour sûrement.
Mais mes deux petits amours… Non, je ne peux pas leur faire ça ! Je ne peux pas me faire ça. Je ne peux pas.
Je me battrai… je trouverai la force…
Je me battrai jusqu’au bout… de toutes mes forces !

____________________________
:


avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Studio Linette - Galerie

le Sam 11 Oct 2014 - 17:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh ton portrait quand les parents te racontent des bêtises, j'adore il est trop bien fait .
avatar
Isna
Reporter sans frontières
Reporter sans frontières
Féminin Messages : 1438

Re: Studio Linette - Galerie

le Sam 11 Oct 2014 - 17:22
Ta simself est jolie ^^

Et j'aime beaucoup ton image et le texte sur le thème de la femme forte ^^

On voit la détermination dans son regard ^^

Pauvres enfants

Elle a raison de vouloir se battre pour eux et elle-même.

Et j'aime bien la scène avec les parents du défunt : on voit la mère qui semble sur le point lui sauter dessus et le mari qui la retient ^^
On sent qu'elle déteste la gouvernante ^^

____________________________
Mon blog principal : http://isnasims.eklablog.com/
Mon blog spécial challenge : http://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/
Mon tumblr : http://isnasims.tumblr.com/
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Sam 11 Oct 2014 - 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Caro et Isna pour ma simself. Bah, jolie, je sais pas, c'est à peu près moi quoi !

Pour l'image de la Femme forte, merci Isna. Je suis heureuse que tu ai vu la détermination de son regard. Et les personnages du fond, oui ce sont bien les grand-parents, avec cette petite scène qui se joue là-bas. Hélas, on ne les voient pas assez bien.

Pour cette image, je suis aussi heureuse que certaines personnes aient vu la corrélation entre Donna qui porte la petite Melissa et la Madonne au fond de l'église. elles ont toutes les deux la même position... et sont toutes deux des femmes fortes.

Mais peut-être aurais-je du placer cette Madonne entre Donna et la porte où se tiennent les grands-parents ? C'est vrai que le mur du fond, tout vide manque de quelque chose pour faire mieux vivre cette image.

____________________________
:


avatar
Isna
Reporter sans frontières
Reporter sans frontières
Féminin Messages : 1438

Re: Studio Linette - Galerie

le Sam 11 Oct 2014 - 20:47
De rien Linette ^^

Perso, je trouve qu'elle est très bien là où elle est la Madonne ^^
Comme ça, on voit bien le parallèle entre la statue Donna ^^
De plus, je pense qu'elle serait moins visible (une statue de pierre devant un mur de pierre, on voit moins la statue).

Si tu devais mettre quelque chose sur le mur, ce serait plutôt un grand tableau je pense ^^
Ca égayerait un peu le gris de la pierre ^^

____________________________
Mon blog principal : http://isnasims.eklablog.com/
Mon blog spécial challenge : http://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/
Mon tumblr : http://isnasims.tumblr.com/
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Studio Linette - Galerie

le Sam 11 Oct 2014 - 22:48
Elle est vraiment cool ta simself, tu as une bonne tête.
Et puis, la petite légende qui accompagne la seconde image...

Je dis rien sur le reste. émue

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Sam 11 Oct 2014 - 23:30
Merci Lady. Oui, chut pour le concours... Impartialité !

____________________________
:


avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 2 Nov 2014 - 17:31


Dernière édition par Linette le Dim 9 Aoû 2015 - 15:18, édité 1 fois
Double-post, désolée, mais c'est que je change complètement de sujet... Parlons d'Halloween !
Oui, c'est passé, mais ici le salon spécial est encore ouvert. Alors, on a bien le droit, non ?

Bon, tout ça pour partager avec vous l'image que j'ai réalisé pour le concours de Miss Gabrielle, Album de Famille, pour le mois d'octobre. Hélas, j'ai loupé l'heure fatidique. Tant pis, je vous la montre ici. La bambine est tellement mimi !
Trick or treats ?:


Et puis je voulais aussi vous proposer une petite surprise. Un pack de poses.
Et oui ! Smile

Un petit pack de poses "sorcières". Il est un peu tard pour pouvoir les utiliser, mais tant pis, ça sera pour l'année prochaine !
Voilà ce que vous y trouverez :
Image Pose pack sorcières:


Il est compatible avec le pose-list. Et pour le télécharger, c'est là :

Surtout, surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et même à me montrer vos images si vous les utilisez. J'adorerai ça !

____________________________
:


avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 2 Nov 2014 - 18:09
J'ai bien aimé ton image pour le concours de Garbrielle, elle est vivante et la petite est adorable.
avatar
Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Auteure dyslexique
Féminin Messages : 2017
Age : 18
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 2 Nov 2014 - 20:08
L'ado a l'air blasé derrière 
T'es douée en poses *o*

____________________________
  
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: Studio Linette - Galerie

le Dim 2 Nov 2014 - 22:00
@Rapsplestiltskin a écrit:L'ado a l'air blasé derrière 
"Pourquoi moi, pourquoi ?"


Ah ah non mais la mise en scène est top et les costumes très bien choisi. Il y a je pense juste quelques lacunes au niveau du placement des personnes (enfin surtout pour le petit garçon) mais sinon, l'image est d'une très bonne qualité.
Le set est vraiment sympa et soigné. Et puis même si Halloween est passé, tes poses peuvent servir pour bien d'autre mise en scène.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
3lodiie
Bavarde sympa
Bavarde sympa
Féminin Messages : 1742
Age : 28
Localisation : BSA (07)

Re: Studio Linette - Galerie

le Lun 3 Nov 2014 - 0:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elles sont super tes poses

J'aime beaucoup ton image d'Halloween !! Les costumes sont sympa, la petite devant est cro mignonne Et j'aime beaucoup le décor !!

____________________________
♥️ 12.12.13 ♥️
Revenir en haut