Recherche de mod

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche de plusieurs mod.

Un mod pour révéler les actions caché des sims, j'ai déjà vu ma petite simette chercher des monstre sous son lit. Mais impossible de reproduire l'action.

Un autre mod pour enlever les notifications " j'adore les sims qui prennent l'initiative", que le message s'affiche une fois ou deux pourquoi pas mais la jeu me spam à chaque nouvel rencontre.

Pour finir un mod qui débloquerais les spéctacles pour les carrieres de showtime. J'ai une simette chanteuse, mais je ne trouve aucune salle de spectacle, en mode "ville".

Dernière édition par Azérian le 2014-08-20, 21:52, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Chercher des monstres sous le lit... hum jamais vu je ne connais que le Nraas Animator qui permet de faire des animations du jeu mais le soucis c'est que je n'ai pas vu d'animations mises à jour (qui intègrent vraiment les add-ons, vu qu'ici, il est question de Générations)
Lien pour ceux qui ne connaissent pas : version 1.63-1.67
#+Phase+Six

Les notifications... https://simsasylum.com/tfm/index.php?/topic/4192-romance-visibility-and-attraction-disabler/
MAIS IL FAUT CREER UN COMPTE ! Version 1.42

spectacles : dans modifier la ville tu ne peux pas rajouter une salle de spectacles toute faite qui se trouve dans la bibliothèque ? Certains mondes, hors Add-on, comme ceux du store ou ailleurs, n'ont pas certains lieux communautaires, tu dois les rajouter.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ta réponse. Autant pour moi. Chercher des monstres sous le lit est une action que l'on peut faire quand on a le trait courageuse. Il semblerait qu'il soit possible de l'effectuer toutes les 2h sims. Voilà pourquoi je ne l'avais pas vu la première fois.

Chercher des monstres sous le lit :
Recherche de mod Monstr11

Spoiler :
Recherche de mod Monstr12 Recherche de mod Courag10

Il me reste plus qu'a régler les deux autres problème

0 points

Je ne connaissais même pas ce truc, merci pour la photo, me coucherais moins poire ce soir.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, merci beaucoup à Niblette82 pour son aide précieuse.

0 points