Où se trouvent les sims créés avec la démo sims 4 ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

J'ai changé mes dossiers de place, et mis sur un disque dur externe d'autres importants concernant les sims3, et maintenant que j'ai la démo des sims4, je ne vais pas tarder à la désinstaller, mais je voudrais savoir ce que deviennent les sims que l'on crée avec pour les garder et les remettre plus tard quand le jeu des Sims4 sortira?

merci.

Dernière édition par Niblette82 le 2014-08-15, 10:04, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Alors apparemment, les fichiers des Sims créés avec la démo ne seront pas réutilisables dans le jeu "réel". Cependant, il est possible de sauvegarder ses Sims dans la Galerie pour pouvoir les retélécharger dans le jeu lors de sa sortie. Wink

1 points

Si tu ne les place pas dans la Galerie, tes Sims apparaissent dans ta bibliothèque. Pour y accéder, c'est au même endroit que la galerie sauf qu'il faut cliquer dans bibliothèque vers le lien Accueil, je ne sais plus quoi et bibliothèque justement.
Comment ça je ne suis pas clair ? mrgreen

1 points

Soir tlm,
Soir Nib,

euh c'est quoi la galerie ? c'est la page perso de nos créations sur le site off

Ben dans cette nébuleuse... (normal, le jeu n'est pas officiellement sorti), la galerie semble être notre unique moyen de sauvegarder des Sims pour l'instant ... ( TS4 va t'il être un remake de SimCity - en ce qui concerne les sauvegardes... du genre si t'es pas online: t'es chocolat affraid ... J'ose espérer que non...)

Je pense qu'il faut voir actuellement la chose comme elle doit être vue : un aperçu, une approche de ce que sera ce module dans la version définitive du jeu... (heu...rectificatif: de ce que sera le jeu avant les... patches...)

Donc te casse pas trop la tête comme avec le CAS des Sims 3 - qui avait été et qui est toujours disponible en dehors du jeu de base - tu ne pourras pas bien exploiter les Sims que tu auras créé avant la sortie du jeu prévue pour le 02/09/14 ou sinon avec de grosses grosses limitations.

Bonne continuation et A+++

1 points

Ah merci pour la précision, je me demandais aussi où ils étaient. Je les sauvegarde dans la galerie de toute façon, n'ayant trouvé aucun autre moyen de les sauvegarder.

0 points
Membre ayant créé le sujet

euh c'est quoi la galerie ? Où se trouvent les sims créés avec la démo sims 4 ? 334500838 c'est la page perso de nos créations sur le site off ?

désolée mais les Sims4+Windows8 dans la même semaine c'est particulièrement difficile
(et pourquoi mon pavé tactile s'allume tout seul... rhaa)

0 points

La Galerie, c'est bien le nouvel échange. Quand tu valide un foyer, tu as un petit nuage en bas a gauche pour les exporter. Pour voir les créations des autres joueurs, il suffit de cliquer sur l'icône photo située en haut a droite de l'écran.

@Zano : Les sauvegardes du jeu seront bien placée en local dans le jeu final. EA ''oblige'' a passer par la galerie pour que les gens soient convaincus de la diversité des personnages créés.
Les Sims sont d'ailleurs déjà sauvegardés en local. Si tu fais un Sim sans l'exporter vers la Galerie, il est toujours possible de le reccupérer sans internet dans Ma Bibliothèque Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'est bien mignon mais on ne va pas être copain, je n'aime pas les nuages, je veux du concret, du dossier avec un chemin d'emplacement si encore ils étaient dans un dossier d'exportation, ok mais là...

Bon j'ai désinstallé la démo et changé de disque dur, ce n'est pas grave, résolu.

0 points