Gazette 253

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Là voici votre Gazette Smile ! Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à postuler pour devenir chroniqueur si vous aussi vous voulez participer à cette grande aventure !

Pdf : https://www.mediafire.com/download/42hso49h9z4ie8n/gazette+final.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="36,3214,257,3235" href=" https://www.youtube.com/watch?v=telQ-euI0e4
" />

<area shape="rect" coords="696,7340,783,7380" href=" https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t9081-creations-diverses-galerie-de-razbliz/
" />

<area shape="rect" coords="309,8136,409,8177" href=" https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t4215-creations-diverseschoute974/
" />

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Belle Gazette, comme toujours Gazette 253 3375775184 

J'ai adoré "Les Amants" de Choute, c'était très beau et très sensuelle

 
Cinrie
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 422
Age : 33
 
RépondreCiter

Oh, je suis citée dans la Gazette :p!

J'ai beaucoup aimé ton édito MlleSo.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Ahah citée pour la bourde de Lady  Gazette 253 2850139730 
Très bonne gazette comme toujours, je vois jamais rien à redire  Gazette 253 2620358557 

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

toujours une bonne gazette!

So bel édito
j'aime bcp les téléchargement made in Paris, les fonds/photos sont vraiment beaux.

Bon vent à Marky, qui au passage signe un article tres sympa et complet.
Merci à Alex pour la découverte des passages secrets (!)

Coup de cœur pour "la glissade" de Bretagne! Et pour les amantes de Choutes, c'est bien mis en scène et très sensuel.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une gazette qui est passée toute seule. L'interview de Bretagne montre encore une fois que les membres de ce forum sont frappadingues et j'aime ça. (C'est l'histoire des grains de sucre).

Cool Alex le passage secret mais les sims4 seront pour plus tard ou pour jamais pour moi, mais c'est joli.

Bien aimé la peau de banane de Bretagne dans "dessinez c'est gagné".

J'ai adoré l'image de Tinu, je voudrais avoir un jardin comme ça ...

Super la police de caractère pour la BD, je me suis pas explosée les yeux ce coup ci.

Enorme la pizza dans le bac à linge, ça m'avait déjà fait rire au moment où Cinrie avait posté.

Bon c'est tout, because je ne peux pas tout commenter, y'aurait encore une chose ou deux à dire, mais bon je vais pas écrire une gazette en réponse à la gazette.

Voilou

Mdr, la gazette est le seul journal que je lis, mais au moins celui là n'est pas rempli de catastrophes.

A pluche.

 
Razbliz
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 
RépondreCiter

Oh, ça fait bizarre de lire mes réponses Surprised

Les Sims 4 ont l'air super beaux, mais bon, je peux pas les avoir, je m'y ferai. x)

Le mot de la fin m'a donné un fou rire...

Les Bulles de Sims sont super bien faites, et ça m'a bien fait rire. Very Happy

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très belle gazette le journal de mon dimanche matin au moment du ptit café. Gazette 253 Petit-11

L'article de So, certain rêve se réalise, pars que réalisable, sinon ça ne reste que de beaux rêves.

La gazette perd un bon chroniqueur, mais va en gagner nouveau ou nouvelle qui devra s'incliner devant les exigences de Caro et de Lady. Gazette 253 1914-711

Des monde magique dans les sims4 j'attends de voir ça avec impatience.

Les concours toujours aussi intéressant.

L'image de Choute, je la trouve très belle avec une sensualités sans être vulgaire j'adore.

enfin une autre gazette bien vivante  Gazette 253 1431192536 

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

J'ai dévoré la gazette aujourd'hui ! Merci !  Gazette 253 2698908354 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires, il nous font très plaisir Smile.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je suis contente que l'édito vous ait plu Very Happy

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

C'est super de retrouver la gazette tous les week ends ^^

Moi aussi, j'ai bien aimé l'édito, et j'ai plutôt tendance à tout garder pour moi, à ne parler à personne de mes rêves et envies. Si on le dit à quelqu'un alors on doit essayer de les réaliser et si on n'y arrive pas... c'est la déception et c'est difficile. C'est tellement bête, on pourrait réussir tellement de choses si seulement on osait !
J'ai bien aimé participer au jeu, jeudi dernier, c'était sympa. Et j'ai trouvé super qu'il y ait toujours autant de mouvement sur le forum, en animations/concours/créations Smile

Bref, très bonne gazette !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos coms ! Gazette 253 3691148241

Bleuazur a écrit:

Super la police de caractère pour la BD, je me suis pas explosée les yeux ce coup ci.

Ah oui au fait, j'avais vu ta remarque sur la BD, il me semble que c'est sur les miennes que tu as du mal à lire correctement les bulles. Wink
Je suis désolé, j'ai essayé de grandir la police d'écriture même juste un peu: quand je passe de la taille 13 à 14, il y a une grosse différence et si je choisis donc cette taille plus grande, je serais du coup dans l’obligation de rogner le texte. Le problème, c'est que je rogne déjà presque systématiquement les dialogues lors de la mise en page du coup, je peux pas faire plus. Neutral
J'ai essayé de rajouter une ombre portée mais ça ne semble pas plus t'aider.. Du coup, je ne sais pas comment faire étant donné que chez les bleus, cette police d'écriture semble la plus visible et net possible pour cet article (du moins par rapport à ma mise en page).
Un câlin ? Gazette 253 2965971428

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Erratum, vous aurez compris en lisant l'article "La découverte de la semaine" qu'il y a une petite erreur de copier-coller. Voici donc la vraie version de l'article Smile :

Cette semaine dans Les Sims 4, j'ai découvert l'existence d'un monde caché accessible depuis un arbre du parc et une mine cachée...

Attention, spoiler !

Anse des Saules est une ville calme, paisible avec ses paysages verdoyants, ses maisons, son parc, son arbre magique, son... Euh, qui a dit un arbre magique ? Bon, zut alors, je voulais maintenir le suspense mais bon, c'est pas grave. Donc, je voulais vous dire, pour accéder à un monde magique, tout rose et tout beau, il faut que vous cherchiez l'arbre qui ressemble à celui de l'image ci-contre. A force de travailler votre compétence jardinage, vous attendrez le niveau 10 et vous débloquerez ainsi une option "Regarder l'arbre". Il est tellement beau qu'il faut effectuer cette action trois fois de suite. La porte se débloquera et vous permettra d'accéder à Crick Cabana.

Du côté d'Oasis Spring, la Grotte Perdue (Forgotten Grotto) est accessible grâce à la mine oubliée, la même que celle des Sims 3. En augmentant votre compétence de coupeur de bois, oui je ne me souviens plus de son nom, vous pourrez découper les planches qui bloquent l'entrée et découvrir cette caverne.

Dans ces lieux cachés, vous trouverez différents éléments à collectionner. Affaire à suivre...

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Pour une fois que je peux poster, sans déterrer la gazette d'une semaine ^^
Merci pour cette gazette riche en découvertes Gazette 253 1718324539 surtout cet arbre Sims 4, ça a l'air bien Smile
Aimé aussi l'édito, bon courage pour le violon Gazette 253 1431192536
Pouffé sur les dessins ^^ surtout celui de Bretagne, au début je pensais que le mec glissait sur un chien Gazette 253 337664734

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Merci à tous de vos coms ! Gazette 253 3691148241

Bleuazur a écrit:

Super la police de caractère pour la BD, je me suis pas explosée les yeux ce coup ci.

Ah oui au fait, j'avais vu ta remarque sur la BD, il me semble que c'est sur les miennes que tu as du mal à lire correctement les bulles. Wink
Je suis désolé, j'ai essayé de grandir la police d'écriture même juste un peu: quand je passe de la taille 13 à 14, il y a une grosse différence et si je choisis donc cette taille plus grande, je serais du coup dans l’obligation de rogner le texte. Le problème, c'est que je rogne déjà presque systématiquement les dialogues lors de la mise en page du coup, je peux pas faire plus. Neutral
J'ai essayé de rajouter une ombre portée mais ça ne semble pas plus t'aider.. Du coup, je ne sais pas comment faire étant donné que chez les bleus, cette police d'écriture semble la plus visible et net possible pour cet article (du moins par rapport à ma mise en page).
Un câlin ? Gazette 253 2965971428

Voui un câlin mais j'avoue que je la zappe quelquefois car j'ai vraiment du mal à la lire. Snif. Bon ben fais comme tu peux, c'est le fait que ce soit des caractères "vides" qui me font bobo, ça me demande un bon effort et du coup c'est plus marrant comme c'est censé l'être. Aïe mes Neuils mais apparemment ça le fait qu'à moi.

Merci Lady.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

C'est (très) en retard que je dis merci à tous pour cette super gazette ! Very Happy

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Moi le dessin de Bretagne je pensais que c'était une blonde, même si elle est pas blonde Gazette 253 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

contente que la BD vous ait plus.
Mes textes sont plus courts que ceux de Lady, ca aide à écrire gros je suppose Gazette 253 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ah encore une super gazette ! J'ai beaucoup aimé l'édito de So. Les rêves, c'est quand même trop bon !
Et puis, entre les nouveautés des sims4, des téléchargements, des anim du forum, des classements du podium, on en apprend des choses ! Merci pour la seconde place ;-)
HS : Lady, moi je la trouve bien ta police ! Mais si Bleuazur à encore mal aux noeils, en tant que maikresse de cp, je dois pouvoir peut-être aider à en trouver des lisibles par tous.
Bref, bravo à tout l'équipe ! Et bon vent à Marky !