Partagez
Aller en bas
avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

[Créations Diverses] Havane

le Mar 2 Sep 2014 - 14:58


Dernière édition par havane2b le Mer 31 Déc 2014 - 1:07, édité 10 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bienvenue à vous dans ma modeste galerie

Vous trouverez ici tout un tas de bazar : montages, constructions, décorations, poses... plus ou moins bien réussis!

Si vous passez par ici, n' hésitez pas à me donner votre avis c'est comme ça qu'on progresse!


Les concours :

Une boit de chocolat:
Je commencerais par les images de "La boite de chocolat" un super concours à étapes du printemps 2014.

Voici mon sim héros Léo


La première étape, l'enfance :


La seconde,


et puis,


enfin :


La fin pour moi, mais il restait encore un très beau défis autours de la réincarnation.  

Une petite fierté personnelle, les 5 poses de la dernière image sont de moi ainsi que le tableau de la vierge à l'enfant en arriere plan. (euh non bien sure c'est pas moi qui l'ai peint hein?! juste simisé!)

Faceless:

Michelle...




Les poses des images 2 et 3 sont de moi.

officeteam:












Les défis et portraits :

Spoiler:




texte pirate:
Je m'appelle Quentin et j'aurais 20 ans dans quelques semaines. Voila plusieurs années, j'embarquais à bord du Seabird, le brick où vous vous trouvez, commandé par le redouté capitaine Miller et je vais vous raconter comment je suis devenu un pirate :

La tête pleine de rêves d'aventures et de richesses, je me présentais, à l'âge de treize ans, au Quartier maitre O'Connell à la taverne de Suzy. Vu ma taille et mon petit gabarit, quand il me vit, il se mit à pouffer de rire… Mais je lui expliquais alors que j'étais fort et courageux, que j'avais l'habitude de travailler dur à la ferme, que j'étais agile et rapide et surtout que j'étais motivé à devenir un vrai pirate et à rentrer, un jour, couvert de richesses à la maison! O'Connell se mit à rire encore plus fort. Un homme se leva d'une chaise posée dans un coin sombre de la pièce. Lorsqu'il s'approcha, le quartier maitre cessa de rire. L'homme n'était pas très grand ni très épais, mais sa présence vous imposait le silence."Le capitaine Miller" me dis-je. Il se planta juste en face de moi et me demanda :

"- Sais-tu lire?
-Euuuh….
- Et bien, réponds gamin! insista O'Connell
-Oui Monsieur, maman m'a appris. finis-je par lâcher. C'était vrai, je pouvais lire presque tous les mots que j'avais croisé jusqu'ici.

Le capitaine tourna les talons et lança un regard à son quartier-maitre.

-J'espère pour toi que tu n'as pas menti gamin." me souffla le recruteur.

3 jours plus tard, j'embarquais à bord du Seabird.

La première semaine à bord fut la plus pénible de toute ma vie. Bien loin les rêves de grandeurs et d'aventure. Je me doutais bien que la vie à bord ne serait pas facile, mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait une telle concurrence entre les mousses… J'appris, peu de temps après mon arrivée, qu'en cas de pénurie à bord, c'était toujours les mousses qu'on jetait en premier par-dessus bord… et généralement les moins efficaces! Du coup, nous étions en compétition pour toutes les taches, aussi ingrates fussent elles, et je vous assure que vider le "seau" après le passage de Jimmy la Courante valait le nettoyage d'au moins cent porcheries! Briquer le pont, recoudre les voiles, monter nourrir la vigie, tresser les cordages, décoller coquillages et algues de la coque suspendu au bout d'une corde… Des trois garçons qui avaient embarqué le même jour, il ne restait que moi. Le premier était tombé du grand mât le deuxième jour, se brisant la nuque sur le coup, quand au second, un matin, il avait simplement disparu…

Un soir, alors que je venais de finir mes corvées, me préparant à aller dormir sur ma paillasse, O'connell me demanda de grimper à la vigie. Il arrivait parfois qu'un mousse, mais généralement un plus vieux que moi, monte prendre le premier quart à la vigie. Surpris, mais fier malgré la fatigue, je me mit à grimper. Arrivé en haut, mon étonnement monta encore d'un cran : le capitaine était là lui aussi. Appuyé à la rambarde, me tournant le dos. L'excitation commençait à se transformer en crainte. J'avais peut être fait quelquechose de travers, ou alors, il n'y avait plus assez à manger et il se préparait à me jeter de là-haut ou, ou … Mes pensées n'allèrent pas plus loin. Le Capitaine se retourna et me tendit un document.

"-Lis
-euh…Par la pré-sente, J'au-to-ri-se l'Ephero… euh l'Ephémora à pren-dre…
-Ca suffit. Ce n'est pas parfait, mais je vois que vous n'avez pas menti, c'est bien."

Ouf, mon cœur s'allégea, d'un seul coup, la fatigue des semaines passées à frotter s'envola comme par magie… "C'est bien" avait-il dit.

-Il faudra vous entraîner encore un peu. reprit-il
-Pour l'heure, savez vous ce que nous allons faire cette nuit? Ca y est de nouveau mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine, partagé entre peur et excitation.
-Euh…non Monsieur Capitaine…
-Capitaine seulement. Le papier que vous venez de déchiffrer annonce le départ, cette nuit, de l'Ephémora, un galion Espagnol chargé de marchandise. Il annonce également que ce soir, nous nous battrons. Demain matin, nous serons riches… Ou mort. Etes-vous prêt?

L'étais-je? En bas, tout devint incroyablement calme… Pas de chants ni d'histoires sur les femmes, le rhum ou les contrées reculées qu'aimaient nous conter les "anciens". Les lumières aussi avaient disparu. Seule celle de la vigie brillait faiblement, éclairant nos visages. Celui du Capitaine impassible, attendant ma réponse et le miens qui devait être encore plus blanc qu'à l' accoutumée.

-Je… je ne sais pas Capitaine… Je crois que oui.
-Bonne réponse Monsieur Kinlay. Un homme trop sure de ses capacités se fait tuer plus vite. Croire en vous mais toujours vous remettre en question, voici votre première leçon.
-La seconde sera la patiente." Il éteignit et nous passâmes une bonne partie de la nuit dans le noir, bercé par les mouvements du navire. Je ne savais plus si j'étais éveillé ou si je dormais.
"-Ils sont là. souffla le capitaine. Je sursautais.
-allez réveiller les hommes, mais sans un bruits.
J'enjambais déjà la rambarde, me demandant si j'allais réussir à descendre ou si mon cœur allais finalement sortir de ma poitrine.
-Mr Kinlay…
-Capitaine.
-Ne vous faites pas tuer et  je pense que vous ferez un bon pirate.
-Bien Capitaine.

Voila comment je devint un pirate. Cette abordage fut mon premier, et il y en aurait à dire, mais pas le dernier. Peut-être qu'un jour, si à votre tour vous devenez de vrais pirates, je vous raconterais la suite…

et :

the flying marguerite before the Kevin murder:
The flying Marguerite after she kills Kevin:
 

avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations Diverses] Havane

le Dim 24 Juil 2016 - 22:46
Grrrr quelle belle image.
Moi de mon côté j'aime le petit genre que donne le travail sur les contrastes.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:21
merci à vous de vos avis! Je suis effectivement plutôt contente de mon Mathieu, il rend pas mal semi nu le bougre !

Alors aujourd'hui je vous poste la suite du concours, il s'agissait de faire Peeeeuuuuurrrr. Je n'aime pas ce que j'ai fait, j'ai voulu aller dans un registre que je ne maitrise pas du tout et le rendu me semble tres brouillon et pas à l'image de ce que j'avais en tete. C'est pas grave, je le saurais pour la prochaine fois !
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations Diverses] Havane

le Jeu 11 Aoû 2016 - 14:43
Je trouve l'image belle en soit mais le soucis c'est qu'elle me semble un peu hors thème. En fait pour moi elle est plus fantastique qu'effrayante. Il aurait peut-être fallu une expression plus sombre à Lola, là il me manque une certaine présence venant d'elle (c'est peut être aussi le fait que son visage soit de face par rapport au reste de sa posture).

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations Diverses] Havane

le Jeu 11 Aoû 2016 - 16:31
L'image est belle Havanounette. Sans conteste. Mais, oui, comme ma vdd, je la trouve plus fantastique qu'effrayante. Ou alors, il y a une référence que je ne connais pas ? Ou alors, c'est le cauchemar de Mathieu ? C'est lui qui a peur ? Arf, y'a un truc, mais je ne mets pas le doigt dessus.

____________________________
:


avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations Diverses] Havane

le Ven 12 Aoû 2016 - 8:12
Idem ça fait plus fantastique que terrifiant mais c'est tout de même une belle image Very Happy
avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [Créations Diverses] Havane

le Ven 12 Aoû 2016 - 12:50
J'aime bien, mais pareil, je trouve que le sourire de Lola fait plus "majesté" que peur. Ou bien elle est sadique, elle se fait plaisir en le punissant ?
Revenir en haut