Partagez
Aller en bas
avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

[Créations Diverses] Havane

le Mar 2 Sep 2014 - 14:58


Dernière édition par havane2b le Mer 31 Déc 2014 - 1:07, édité 10 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bienvenue à vous dans ma modeste galerie

Vous trouverez ici tout un tas de bazar : montages, constructions, décorations, poses... plus ou moins bien réussis!

Si vous passez par ici, n' hésitez pas à me donner votre avis c'est comme ça qu'on progresse!


Les concours :

Une boit de chocolat:
Je commencerais par les images de "La boite de chocolat" un super concours à étapes du printemps 2014.

Voici mon sim héros Léo


La première étape, l'enfance :


La seconde,


et puis,


enfin :


La fin pour moi, mais il restait encore un très beau défis autours de la réincarnation.  

Une petite fierté personnelle, les 5 poses de la dernière image sont de moi ainsi que le tableau de la vierge à l'enfant en arriere plan. (euh non bien sure c'est pas moi qui l'ai peint hein?! juste simisé!)

Faceless:

Michelle...




Les poses des images 2 et 3 sont de moi.

officeteam:












Les défis et portraits :

Spoiler:




texte pirate:
Je m'appelle Quentin et j'aurais 20 ans dans quelques semaines. Voila plusieurs années, j'embarquais à bord du Seabird, le brick où vous vous trouvez, commandé par le redouté capitaine Miller et je vais vous raconter comment je suis devenu un pirate :

La tête pleine de rêves d'aventures et de richesses, je me présentais, à l'âge de treize ans, au Quartier maitre O'Connell à la taverne de Suzy. Vu ma taille et mon petit gabarit, quand il me vit, il se mit à pouffer de rire… Mais je lui expliquais alors que j'étais fort et courageux, que j'avais l'habitude de travailler dur à la ferme, que j'étais agile et rapide et surtout que j'étais motivé à devenir un vrai pirate et à rentrer, un jour, couvert de richesses à la maison! O'Connell se mit à rire encore plus fort. Un homme se leva d'une chaise posée dans un coin sombre de la pièce. Lorsqu'il s'approcha, le quartier maitre cessa de rire. L'homme n'était pas très grand ni très épais, mais sa présence vous imposait le silence."Le capitaine Miller" me dis-je. Il se planta juste en face de moi et me demanda :

"- Sais-tu lire?
-Euuuh….
- Et bien, réponds gamin! insista O'Connell
-Oui Monsieur, maman m'a appris. finis-je par lâcher. C'était vrai, je pouvais lire presque tous les mots que j'avais croisé jusqu'ici.

Le capitaine tourna les talons et lança un regard à son quartier-maitre.

-J'espère pour toi que tu n'as pas menti gamin." me souffla le recruteur.

3 jours plus tard, j'embarquais à bord du Seabird.

La première semaine à bord fut la plus pénible de toute ma vie. Bien loin les rêves de grandeurs et d'aventure. Je me doutais bien que la vie à bord ne serait pas facile, mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait une telle concurrence entre les mousses… J'appris, peu de temps après mon arrivée, qu'en cas de pénurie à bord, c'était toujours les mousses qu'on jetait en premier par-dessus bord… et généralement les moins efficaces! Du coup, nous étions en compétition pour toutes les taches, aussi ingrates fussent elles, et je vous assure que vider le "seau" après le passage de Jimmy la Courante valait le nettoyage d'au moins cent porcheries! Briquer le pont, recoudre les voiles, monter nourrir la vigie, tresser les cordages, décoller coquillages et algues de la coque suspendu au bout d'une corde… Des trois garçons qui avaient embarqué le même jour, il ne restait que moi. Le premier était tombé du grand mât le deuxième jour, se brisant la nuque sur le coup, quand au second, un matin, il avait simplement disparu…

Un soir, alors que je venais de finir mes corvées, me préparant à aller dormir sur ma paillasse, O'connell me demanda de grimper à la vigie. Il arrivait parfois qu'un mousse, mais généralement un plus vieux que moi, monte prendre le premier quart à la vigie. Surpris, mais fier malgré la fatigue, je me mit à grimper. Arrivé en haut, mon étonnement monta encore d'un cran : le capitaine était là lui aussi. Appuyé à la rambarde, me tournant le dos. L'excitation commençait à se transformer en crainte. J'avais peut être fait quelquechose de travers, ou alors, il n'y avait plus assez à manger et il se préparait à me jeter de là-haut ou, ou … Mes pensées n'allèrent pas plus loin. Le Capitaine se retourna et me tendit un document.

"-Lis
-euh…Par la pré-sente, J'au-to-ri-se l'Ephero… euh l'Ephémora à pren-dre…
-Ca suffit. Ce n'est pas parfait, mais je vois que vous n'avez pas menti, c'est bien."

Ouf, mon cœur s'allégea, d'un seul coup, la fatigue des semaines passées à frotter s'envola comme par magie… "C'est bien" avait-il dit.

-Il faudra vous entraîner encore un peu. reprit-il
-Pour l'heure, savez vous ce que nous allons faire cette nuit? Ca y est de nouveau mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine, partagé entre peur et excitation.
-Euh…non Monsieur Capitaine…
-Capitaine seulement. Le papier que vous venez de déchiffrer annonce le départ, cette nuit, de l'Ephémora, un galion Espagnol chargé de marchandise. Il annonce également que ce soir, nous nous battrons. Demain matin, nous serons riches… Ou mort. Etes-vous prêt?

L'étais-je? En bas, tout devint incroyablement calme… Pas de chants ni d'histoires sur les femmes, le rhum ou les contrées reculées qu'aimaient nous conter les "anciens". Les lumières aussi avaient disparu. Seule celle de la vigie brillait faiblement, éclairant nos visages. Celui du Capitaine impassible, attendant ma réponse et le miens qui devait être encore plus blanc qu'à l' accoutumée.

-Je… je ne sais pas Capitaine… Je crois que oui.
-Bonne réponse Monsieur Kinlay. Un homme trop sure de ses capacités se fait tuer plus vite. Croire en vous mais toujours vous remettre en question, voici votre première leçon.
-La seconde sera la patiente." Il éteignit et nous passâmes une bonne partie de la nuit dans le noir, bercé par les mouvements du navire. Je ne savais plus si j'étais éveillé ou si je dormais.
"-Ils sont là. souffla le capitaine. Je sursautais.
-allez réveiller les hommes, mais sans un bruits.
J'enjambais déjà la rambarde, me demandant si j'allais réussir à descendre ou si mon cœur allais finalement sortir de ma poitrine.
-Mr Kinlay…
-Capitaine.
-Ne vous faites pas tuer et  je pense que vous ferez un bon pirate.
-Bien Capitaine.

Voila comment je devint un pirate. Cette abordage fut mon premier, et il y en aurait à dire, mais pas le dernier. Peut-être qu'un jour, si à votre tour vous devenez de vrais pirates, je vous raconterais la suite…

et :

the flying marguerite before the Kevin murder:
The flying Marguerite after she kills Kevin:
 

avatar
Isna
Reporter sans frontières
Reporter sans frontières
Féminin Messages : 1438

Re: [Créations Diverses] Havane

le Mer 1 Oct 2014 - 10:04
Ah oui, le cadrage est vraiment bon, on voit encore mieux les personnages Very Happy
Il y a de la profondeur et j'aime bien le fait que tu ais attendu l'aube, ça donne une très bonne ambiance extérieure Wink

____________________________
Mon blog principal : http://isnasims.eklablog.com/
Mon blog spécial challenge : http://the-chamart-rainbowcy.eklablog.com/
Mon tumblr : http://isnasims.tumblr.com/
avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Mer 1 Oct 2014 - 10:33
merci les filles!

ca y est c'est posté, advienne que pourra...
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations Diverses] Havane

le Mer 1 Oct 2014 - 12:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Havane, c'est tellement magnifique ! Tinu et toi avez raison, pas de symbole juif. Pour les bonnes raisons qu'évoque Tinu ( moi non plus, tu vois je ne réfléchis pas vraiment !) Et pour la complémentarité du texte.
Ce texte... Je l'ai déjà lu, et pourtant en le relisant là où tu l'as posté, il m'a serré la gorge, fait monter les larmes aux yeux. Havane, ta participation est vraiment magnifique !

____________________________
:


avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Jeu 2 Oct 2014 - 20:03
oulala, merci pour le compliment. Cette période sombre me touche vraiment, je suis contente d'avoir pu créer quelquechose qui puisse toucher ( au moins un peu) les autres aussi. Merci encore de vos commentaires.
avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 1:15
Havane en vampirette :
Spoiler:


Ce n'est pas fini, je viens chercher conseils et
J'aimerais ajouter quelques touches un peu sanglante... Mais je ne sais pas faire. Si vous avez une idée de tuto?!
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 1:41
Ouhlà! Mais je vais faire des cauchemars, moi !

Euh, pour tes touches plus sanglantes, que dirais tu de brushes photoshop (si tu l'utlises, je ne sais plus) des brushes de tâches, de larmes... J'dis ça parce que j'en ai téléchargé plusieurs ce soir sur Deviant Art. Ensuite, tu "brush" ton image, tu appliques une couleur avec un masque d'écrétage ou un calque de degradé, puis tu joues avec les modes de fusion. Voilà, moi c'est ce que je ferai, mais je suis une novice. Des designeuses parmi tes collègues du staff seraient de bien meilleur conseil.

Et pour le câlin, zombie ou vampire, finalement, je m'abstiendrai. Tu m'en veux pas, hein ? Wink

____________________________
:


avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 7:33
Tu es effrayante, j'aime beaucoup !
Pour les retouches je peux pas t'aider malheureusement ^^.
avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 11:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis allée chercher des brush, merci Linette je n'en suis pas encore satisfaite, le sang de gauche  pose pb non?

essais 2:

Après réflexion c'est peut être celui sur le doigt qui pose pb...
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11733
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 13:05
affraid Tu es horriblement vampirisque (je viens de l’inventé), tu ne m'envoudra pas si je ne t'embrasse pas mdr.

____________________________
Spoiler:

avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 18:03
Perso, c'est plutôt celui du doigt que je trouve " bizarre ".
avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 21:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
allez je la garde comme ca je pense merci de vos avis.

havane vamp finale:
avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6359
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 22:53
Hoo c'est super bien fait (et supra flippant mrgreen ) Havane ! Quelles dents!

____________________________

avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations Diverses] Havane

le Lun 20 Oct 2014 - 23:35
Excellente la signature Havane ! (non, je ne t'appelle plus Havanounette tant que tu as cette tête !)

Et oui, comme dit MissC, mais je l'ai déjà dit, tu fais peur !

____________________________
:


avatar
Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488
Age : 34
Localisation : In Neverland

Re: [Créations Diverses] Havane

le Mar 21 Oct 2014 - 10:36
Il est bien fait ce brush Ton image fait flipper affraid
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations Diverses] Havane

le Dim 26 Oct 2014 - 22:47
Haaaavane, on t'avait pourtant dis de pas jouer avec le ketchup !



Non mais t'es sexyyyy.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Sam 8 Nov 2014 - 0:06


Dernière édition par havane2b le Sam 8 Nov 2014 - 9:30, édité 3 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci pour vos commentaires !
Lady : fallait bien que j'essaye mes nouvelles dents!

Alors, suite à une méchante panne d'internet, je n'ai pas pu participer à la suite de La Femme. Du coup je poste ici ce que j'aurais présenté. J' ai mis sous spoiler l'image et le texte pour pouvoir mettre un Peggy 12 (ou peut être 14?) c'est pas extra violent mais le sujet peu choquer quand même... enfin je crois.

Bon bref, ah oui, encore un petit truc, le texte est plus long que ce qu'il aurait du être pour participer, je me suis un peu étalée...

Bad trip - PEGGY 12:



L’immeuble délabré qui me sert régulièrement de refuge semble grimacer. Des lézardes larges comme mes mains balafrent les murs décrépis. Je monte une à une les marches du vieil escalier, le bois craque et gémit à chacun de mes pas. Mes jambes faiblissent et je dois m’accrocher d’une main tremblante à la rambarde pour ne pas tomber. J’ai du mal à me concentrer sur la montée, mon esprit dérape, incapable de se stabiliser sur l’effort. L’image de mon frère Liam me saute aux yeux, son sourire vrai et rayonnant, ses lèvres fines et roses, ses yeux bleus-gris, comme les miens... Il est si beau, il me manque tellement… Mon esprit continue de sautiller d’un fantôme de mon passé à l’autre sans se fixer sur aucun. J’arrive sur le palier, l’appartement que je tente de rejoindre n’a plus de porte depuis longtemps, « l’hôtel des courants d’air » comme dirait maman. Comme aurait dit maman… un gout de bile s’impose sur ma langue à cette correction. Les images défilent plus vite, mon frère, maman, la nuit, la voiture familiale bleue. Je cligne furieusement des yeux pour chasser ces images.  J’ai la gorge sèche, je n’entends que le bruit de mes pas et rien en provenance de l’appartement… Le doute me gagne, ma respiration s’accélère, il n’est pas là… Non impossible, il m’a dit de venir, il est forcement là, il doit être là, j’en ai besoin. Le tremblement de mes mains s’accentue, le sang bat si fort dans mes oreilles que je n’entends plus rien d’autre, j’essaye d’accélérer mais c’est maintenant tout mon corps qui tremble. Je baisse la tête et tente de me concentrer sur mes pieds pour ne pas qu’ils s’emmêlent.
Enfin je franchis le seuil. Marc est là, assis dans le vieux fauteuil, mon esprit se calme un peu mais le tremblement est toujours là… Plus pour longtemps maintenant.
-j’ai cru que tu n’étais pas là. Dis-je à bout de souffle
-Je ne laisse jamais tomber mes meilleurs clients. S’esclaffe Marc.
-Tu as ce que je t’ai demandé?
-Bien sure bébé, installe toi et prépare toi au décollage! Tu vas voir, ça va te plaire.
Je m’étale sur le divan sans âge, Marc est déjà au travail, concentré sur sa tache, ses mains expertes répètent des gestes qu’elles ont déjà fais cent fois. Je le regarde faire avidement, sachant que bientôt j’oublierais tout, les fantômes, les angoisses, la douleur…
Sans s’arrêter, Marc me questionne d’un regard. Pas besoin de mots, on se connait depuis suffisamment de temps. J’enfonce ma main dans la poche arrière de mon jean's pour en sortir aussitôt une poignée de billets froissés. J’observe ma prise durant quelques secondes avant de la lâcher négligemment sur la petite table ou Marc s’affaire.
-Merci, c’est toujours un plaisir de bosser avec toi ma belle… J’ai presque fini… tiens!
Il attrape un lacet qui gisait sur son fauteuil et me le tends. Sans une hésitation, je l’enroule autour de mon bras gauche avant de serrer et de le nouer. Déjà, la veine qui circule au creux de mon coude commence à prendre du relief.
-Ca y est Moira j’ai fini, vas y tranquille, j’ai mis la dose…
S’arrêtant pour regarder le tremblement de mes mains, il ajoute :
-Tu veux que je le fasse?
-Non c’est bon, vas y, j’imagine que tu as d’autres chats à fouetter.
-Hé! il faut bien faire marcher le commerce! me répond t il d’une voix enjouée en posant devant moi l’objet de mon désir et ramassant l’argent au passage.
-Bon alors j’y vais ma jolie, appelle moi quand tu veux, tu sais que je serais toujours là pour toi!
Oui, temps que j’aurais de quoi payer me dis-je…

Marc me lance un clin d’oeil et sort de la pièce. Me voilà seule face à ma libération. Je sens l’envie monter en moi, je me fais l’effet d’un gros chien bavant devant un steak qu’on aurait oublié de rangé. La comparaison me fait rire et je m’esclaffe seule dans ce salon miteux. Je ne me presse pas toutefois, je sais que dans quelques secondes je serais loin d’ici, loin de tout. L’image de maman revient, aussitôt remplacée par celle de mon frère. Je chasse encore une fois mes fantômes et saisit la seringue. Plus jeune, je me suis toujours dit que je ne pourrais pas toucher aux drogues, prétextant que je serais incapable de me percer consciemment le bras avec une aiguille. Un sourire sans joie passe sur mes lèvres. Comme quoi, avec un peu de motivation…

L’aiguille trouve facilement la veine qui est maintenant très visible sous ma peau claire. La petite douleur familière me rassure, bientôt j'irais mieux, c’est sure. J’appuis lentement sur le piston comme Marc m’a appris à le faire il y a longtemps, presque une éternité. Le produit transparent file dans ma veine, il part se confondre avec mon corps, se mélanger avec chaque part de moi. J’ôte l’aiguille et le lacet d’un même geste, laissant ainsi le doux poison se répandre. Juste le temps de poser mon matériel et un vertige me saisit. Mon corps se fait lourd et je m’allonge pour ne pas m’effondrer. La pièce vacille légèrement, ses contours deviennent flous, s’allongent, se déforment. Je ferme les yeux, attendant la délivrance, les papillons multicolores ou les gouttes de lumières qui m’habitent à ces moments là. Mais mon esprit part dans une autre direction, pas celle que j’aurais voulu, pas celle dont j’aurais eu besoin. C’est le défaut de la cuirasse, impossible de guider le voyage vers là où on le voudrait, on ne peut qu'y céder et profiter.
Je perds pied, les images derrières mes paupières tournent si vite que j’en ai la nausée, mais je ne peux plus résister… Je m’abandonne, relâchant chaque muscles, mon corps n’a plus de consistance, il n’y a plus de haut, ni de bas. Je suis dans la voiture,il fait nuit, maman est assise sur le siège passager, Liam à l’arrière et moi au volant. Il pleut. Il fait sombre, mais j’ai confiance je connais bien cette route. Je me retourne et tends le bras d’un geste vif pour frapper mon frère qui vient de dire une énormité. Il rit. Maman crie : « Moira! » . Les feux de l’autre voiture. Je vais trop vite. Je glisse… Le temps s’épaissit, il perd sa fluidité. Comme le ressac, le son disparait et reviens  plus violent encore. Quelqu'un hurle. Un vacarme assourdissant résonne, un combat de monstres de métal. Une masse sombre traverse l’habitacle percute le pare-brise et rebondit vers le siège passager. Les monstres continuent de se battre. Le temps finit par se figer totalement, tout est noir… Quelque part, très loin, Des voix d’hommes.
-Ici! Il y en a une vivante.
-Par là! Laissez tomber les autres, ils sont mort.
-le cauchemar est terminé mademoiselle, vous m’entendez?

Faux. Et le cauchemar recommence encore et encore...

avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations Diverses] Havane

le Sam 8 Nov 2014 - 0:19
Ouf ! fait le souffle qui sort de ma bouche comme si l'on m'avait donné un coup de poing dans le ventre...
Déjà, rien qu'avec l'image j'ai été scotchée, c'est superbe de "sordidité". Mais la lecture du texte... oufff ! Bon, ok, il est long, c'est sur ! T'as dépassé de loin les 500 mots, on est d'accord. Mais, c'est tellement bien écrit (bien que mes yeux d'instits aient repéré 2/3 fautes de frappe (hi, hi, toujours la critique facile Linette), mais il est vraiment prenant. J'ai lu jusqu'au bout, alors que je lis peu de choses aussi denses sur l'ordi.
Ouuuf !

____________________________
:


avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Sam 8 Nov 2014 - 0:47
merci merci linette, ça me fait très plaisir. Je suis très contente que ça te plaise!

J'ai cherché les fautes et j'en ai trouvé deux trois, à la fin.

C'est vrai que les textes un peu long deviennent vite difficile à lire sur un forum. Ca fait très paquet, et impossible de revenir à la ligne toutes les trois secondes. Du coup c'est pas très motivant! merci d'avoir eu le courage de te lancé dans cette lecture!
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations Diverses] Havane

le Sam 8 Nov 2014 - 1:33
Hi, hi, oui, ne t'inquiètes pas, on a du voir les mêmes fautes. Il me semblent qu'elles étaient effectivement à la fin. Et puis, hé, se lancer dans l'écriture d'un si long texte, forcément tu t'inquiètes plus de son sens que de l'orthographe. Et à la relecture, comme tout le monde, il y a un moment où on est moins concentré. Et quand les erreurs sont juste à la fin, oui, là on sait que le texte a été relu Wink

Donc...; refélicitations pour cette belle participation ! Ça me fait tant de peine que tu n'ai pas pu continuer. C'est vrai, j'aime beaucoup tes créations et je me sens toute seule maintenant sans ma havanounette ( émue )
Allez, continue bien de nous faire rêver (et ne te prends pas trop la tête avec mes remarques sur l'orthographe, je suis chi**** avec ça !)

____________________________
:


avatar
Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Auteure dyslexique
Féminin Messages : 2017
Age : 18
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.

Re: [Créations Diverses] Havane

le Dim 9 Nov 2014 - 11:47
Ouah. Le texte est impressionnant, et l'image colle tout à fait. Bravo.

____________________________
  
avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations Diverses] Havane

le Ven 21 Nov 2014 - 12:54
Je n'avais pas commenté ?
La gourde.

Je dirais pas que c'est ta meilleure image mais elle illustre bien le texte. Et ce dernier justement... est déchirant. Certes si tu avais participé au concours avec lui, il y aurait eu un non respect des règles mais j'irais même jusqu’à dire: heureusement que tu n'as pas pu continuer ! Tu as pu ainsi laisser ainsi libre court à ta plume, pour notre plus grand bonheur.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



avatar
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9395
Age : 36

Re: [Créations Diverses] Havane

le Mer 10 Déc 2014 - 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci merci dear Lady!


2 petites nouvelles :

Double:


avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations Diverses] Havane

le Jeu 11 Déc 2014 - 17:20
La première image est superbe ! C'est un tatouage sur sa poitrine ou c'est la robe ?
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Re: [Créations Diverses] Havane

le Jeu 11 Déc 2014 - 18:19
Je comprends mieux ton nouveau tableau Pinterest sur le steampunk Wink
En tout ccas tes images sont superbes ! Coordonnées dans les couleurs, les simettes ont des visages de poupées, elles sont mignonnes comme tout. J'avoue quand même que j'apprécie moins l'eye-liner. Pour la seconde je trouve que ça lui fait des yeux tombants.
Mais sinon, ce sont 2 images très belles.

____________________________
:


avatar
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862
Age : 25
Localisation : Dans une fiat.

Re: [Créations Diverses] Havane

le Jeu 11 Déc 2014 - 19:25
J'aime beaucoup les idées de ces deux images. bis
J'avoue cependant préférer les teintes de la première... et l'angle de la dernière hé hé. La déco a l'air trop cooooool.

Par contre attention, le flou sur la dernière est un peu trop prononcé à mes yeux.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:



Revenir en haut