Hé oui mon jeune ami (je vois pas bien si t'as des nénés ou pas) celle-la c'est pas l'édition spéciale Sims 4. Allez pleure pas, elle est tout aussi bien !
Bonne lecture ! (arrête de pleurer j'ai dis)
PDF: http://www.mediafire.com/download/zvgw6azk2q62g9i/Gazette255.pdf

Bonne lecture ! (arrête de pleurer j'ai dis)
PDF: http://www.mediafire.com/download/zvgw6azk2q62g9i/Gazette255.pdf

L'article de MlleSo ma interpellé, ces jours dernier un adolescent a commit un acte odieux et des-suite
les journalistes ont lancés que ce jeunes était addict aux jeux vidéos. Ça ma un peux agacé que l'on
mette "la cause sur " les jeux vidéos encore une foi. Ce jeune avait surement et certainement un problème non liées aux jeux (ce n'est pas le lieu pour parler de ça mes l'article mi a fait penser).
Les gens qui ne connaisse pas les jeux ou tout simplement internet, pense que ça coupe le lien avec l'extérieur, j'aie beau leur dire que pas du tout, la preuve étant que j'aie rencontré des joueurs de pwi, certain sont venue manger chez moi, j'aie également rencontré des amateurs de BD. je dirais en faite que ça change la façon dont on rencontre les gens ( je sais pas si je suis clair), avec le net on rencontre plus facilement des gens qui ont les même activité que soit même, pour les jeux vidéo c'est distrayant, je connais des famille qui grâce aux jeux vidéo se sont rapprocher.
sur "pwi" les joueurs ont entre 9ans et 70ans dans "ma guilde" c'est l'écart qu'il y a entre tout les joueurs et ça ce passe très bien, un grand père qui ne voit pas son ptit fils à cause des kilomètres qui les sépare, joue sur pwi et son dans ma guilde, ils jouent ensemble et du coup le père du gamin c'est mi à jouer aussi.
Après y aura toujours les réfractaires et la ben c'est peine perdu, tu leurs parle de jeu, il te répond si ta rien de mieux à faire et j'en connais pas mal des comme ça. :colère:
Houla j'avais complétement oublier le tchat de jeudi soir :planche: je sais planche
Pour les cc je vais attendre même si c'est les yeux me plaise, ainsi que les bottines.