Les sims4 à cessé de fonctionner

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

fallait bien que ça tombe sur quelqu'un  rouge

la première fois je me suis dit que ça venet des paramètre que j'avais mi sur ultime.
Je remets donc sur moyen, tout en mettant les sims sur élevé, activer l'arrondissement des bords.
J'aie jouer 3heures et paf voilà le message qui tue "The Sims4 à cessé de fonctionner" Les sims4 à cessé de fonctionner 1298751790
La démo est désinstallé.

Spoiler :
Les sims4 à cessé de fonctionner 701180bugsims4

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-09-08, 18:59, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

Bretagne... Bretagne... Bretagne... du haut de la pointe du Finistère, j'entends le vent venant des Glénants me dire "Tu
n'as pas une bête de compèt' ! Déjà avec les Sims3 c'était souvent ouille-youyouille, ça ramouille !" Donc ma chère
petite bigoudaine d'amour, ne touche pas à tes paramètres graphiques, mets les au mieux en moyen et après avoir souvent
sauvé, fais une pose au bout de 2h passées" Parce que mine de rien, les recommandations du jeu sont particulièrement
sévères, pour les meilleures, il ne faut même pas XP ou Vista. Preuve :

ALEX LE TUEUR DE NIOUZES :

@Alex a écrit:

Vous connaissez peut-être la
configuration requise du jeu Les Sims 4 qui vous permet de savoir si oui ou non vous pourrez
jouer. EA vient de publier la configuration recommandée qui vous permettra de jouer dans des conditions
optimales :

REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du
produit


SE : Windows 7, 8 ou 8.1

PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus
rapide


AMD Athlon X4

MÉMOIRE : 4 Go de RAM

DISQUE
DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le
contenu personnalisé et les parties sauvegardées.


DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour
l'installation uniquement


CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou
supérieure


CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c

DIRECTX:
Compatible DirectX 9.0c


PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris

Allez, viens dans mes bras que je te bisouille, j'ai connu ça au début des Sims3.

1 points

Vider le cache du jeu, je vais devoir citer Zano. : https://www.les-dessous-des-sims.fr/viewtopic.php?f=8&t=35&sid=5b0c7f1b975d4160679ceecb6b662e57

@zano972 a écrit:

Jour,

Aprés un petit tour d'inspection, il semblerait que le jeu de base Sims 4 utilise 3 dossiers et 1 fichier de Cache qui se répartissent comme suit:

- localthumbcache.package
- 2 dossiers cache et cachestr
- 1 dossier lotcacheddata

Fichier & dossiers sont bien entendu situés sous : C:\Utilisateurs\[Nom_Utilisateur]\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\, sont plus ou moins mis à jour lors des sessions de jeu et peuvent être supprimés entre chaque sessions ou après l'ajout de CP au jeu.

A+++

PS: Nous avons en préparation un petit utilitaire qui se chargera du travail pour vous.

1 points

T'as supprimé ton contenu personnalisé ? Celui de la galerie & Mods ?
/

1 points
Membre ayant créé le sujet

Les sims4 à cessé de fonctionner 2965971428 je veux bien un bisouille ma Niblette.
Je vais remettre tout en moyen et essayer de jouer que 2h, mais ça passe très vite. Les sims4 à cessé de fonctionner 2671179502 Les sims4 à cessé de fonctionner 2620358557
Pour la configuration ça coince que aux niveau de la ram, je prévois de faire un lifting à mon dino de pc, mais pas pour tout de suite. Les sims4 à cessé de fonctionner 1037060881

0 points

Tu peux aussi essayer de voir s'il y a des mise à jour pour ta carte graphique et tout le reste. Regarde aussi, s'il n'y a pas de programme indispensable qui tournent en tâche de fond pour libérer un peu de mémoire.

0 points

J'ai le même problème :( et ma configuration est;

Intel(C) Core(TM) i5-4210H CPU @ 2.90GHz 2.90
8,00 Go de mémoire installée (Ram)
64bits, processeur 64

...

0 points

Misachi tu a eu ce message une ou plusieurs fois ? A tu fais les manip que je conseil ? A quel moment le message survient ?

J'ai regarder sur internet, voilà quelques conseils de joueurs

 Désactiver origin en jeu
   Dans le logiciel Origin, allez dans Origin et sélectionnez Paramètres d'application
   Dans Origin en jeu, décochez la case Activer Origin en jeu

Désactiver l'accés en ligne
   Dans le menu principal, allez dans le Menu Options (« ... » en haut à droite)
   Dans la fenêtre Options du jeu qui s'affiche, cliquez sur Autres dans le menu de gauche
   Décochez la case Accès en ligne

Regarde si il y a des mise à jour windows, directx.

J'y connais pas grand chose, mais il y a deux fichiers texte qui affiche les erreurs si tu pouvais les copier/coller
lastCrash.txt et lastException.text que tu trouvera dans le dossier 'Documents\Electronic Arts\Les Sims 4'

0 points

Alors, j'ai fais tout ce que vous m'avez dit, même pour Origin, j'avais vu cet astuce sur Internet, quelques jours avant déjà...
Le problème est survenu au moins 6 fois. Les premières fois je ne comprenais pas, je pensais que c'était des mods qui faisaient plantés, donc j'ai supprimé ceux que j'avais rajouter avant que l'erreur ne survienne. Puis cela à continuer et je ne peux même plus jouer, au chargement de la famille, l'erreur arrive :(...

(toutes les majs sont faites...)

Et je n'ai aucun des 2 fichiers que tu me demandes...

0 points

Je vais essayé en espérant qu'il ne suffira que de ça pour que le jeu tourne à nouveau sans erreur Smile!
Je vous tiens informer pour que les prochains qui auront ce problème sache.

0 points

Tu a quoi comme carte graphique ?  windows 7 ou 8 ?

Voilà une liste non exhaustive des cartes graphique supporter par le jeu

_ Séries NVIDIA GeForce: GTX 550, GTX 650, GTX 650 ti, GTX 465, GTX 460, GTX 750 ti, GTX 560, GTX 660, GTX 470, GTX560 ti, GTX 570, GTX 480, GTX 580, GTX 660 ti, GTX 760, GTX 670, GTX 680, GTX 770, GTX 780, GTX Titan, GTX 690.

_ Séries AMD Radeon: R7 250X, HD 7770, R7 260X, HD 6850, HD 5850, HD 6870, HD 5870, HD 6950, HD 7850, HD 6970, HD 7870, HD 5970, R9 270X, HD 7950, HD 7970, R9 280X, HD 6990.

0 points

NVIDIA GeForce GTX850M, Wind 8.1 ...

0 points

Je test. Parce que la solution du cache et des 3 fichiers non pas fonctionné. Néanmoins, j'ai remarquer que la plus part du temps, il me marque l'erreur pendant la création du sims... (pas toujours, mais la quasi totalité du temps)

0 points

Ta carte graphique est peut-être en cause, car pas encore supporter. Ou windows 8 qui à du mal avec les sims 4

0 points

Hmm... j'espère qu'il y aura une MAJ. A l'heure actuel, aucunes solutions ne fonctionnent.

0 points