Gazette 256

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette ! Découvrez en exclusivité le test des Sims 4 de Rope' mais aussi un tee shirt à l'effigie du forum réalisé par Ythyl. N'oubliez pas aussi d'aller faire un tour du côté du photomaton de la planète sims pour admirer des créations artistiques réalisés autour des sims 4. Bonne lecture à tous !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/au3pi4f3y6ib44f/gazette__256.pdf

Forum

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est un numéro intéressant et bien fourni, bravo à tous ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Je n'ai pas encore lu le test de Rope' et Cette semaine j'ai découvert, mais le reste est super, j'ai beaucoup aimé, c'est très sympa à lire. Le photomaton était sympa, l'édito m'a porté à réfléchir, merci pour les cadeaux, Ythyl et So, Bulle de Sims, toujours aussi bien et le mot de la fin de Moshine est extra !

En passant, il faudra penser à changer la barre des chroniqueurs. Gazette 256 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ah ah, Marky, tu es toujours en photo donc tu dois nous donner un article tout de suite Gazette 256 2620358557

Contente que les tatouages vous plaisent.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Chouette gazette, comme d'habitude vous avez assuré ! Bravo et merci pour ce moment agréable, toutes ces infos et plus.
La gazette est précieuse notamment quand on s'absente un moment du forum mais pas seulement.

Dernière édition par Cutix le 2014-09-14, 14:40, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour ce délicieux numéro riche en contenu, vous êtes des bêtes ! Gazette 256 422706245

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci, merci, merci pour ce nouveau numéro de la gazette. Fourni, humoristique, informé, illustré...vous avez vraiment tous les ingrédients pour nous faire passer une très agréable matinée de dimanche, et ce chaque semaine, alors merci. Vraiment.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Bravo pour cette gazette très complète. ^^ L'avis de Rope est globalement le même que le mien. Car je ne ressens pas forcément les manques dus aux bambins vu que les enfants sont vraiment plus poussés. Et pour les piscines je ne m'en servait guère. je revis avec ce jeu, d'ailleurs je passe énormément de temps dessus. Faudra que je dépoussière ma galerie un jour.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Je n'avais pas encore lu le test de Rope, et je dois dire que je l'ai trouvé très intéressant bien qu'étant déjà en possession du jeu, donc merci à toi !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Marky a écrit:

En passant, il faudra penser à changer la barre des chroniqueurs. Gazette 256 2620358557

Je viens de capter, ce sera changé dès la semaine prochaine. émue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

de toute facon, Marky dit des trucs bizarres...
Pourquoi tu parles de So ? scratch Marky y voit So partout, c'est un signe sourcil2

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 
RépondreCiter

Ca y est. J'ai enfin rattrapé mon retard des dernières semaines et lu les gazettes des semaines précédentes ainsi que celle de cette semaine. Un grand merci à l'équipe pour cet agréable moment de lecture.

J'ai lu le test de Rope' sur les Sims4. Je n'ai que très peu joué par manque de temps et d'autres projets sur lesquels je dois me consacrer mais avec le peu d'heures de jeu dans les pattes...je dois dire que je suis entièrement d'accord sur ce qui a été dit dans ce test. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ton expérience et ton avis sur le jeu.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Gazette 256 2698908354 Aimé ton édito Caro, de suite ça renvoie à sa propre expérience... C'est tellement difficile à vivre et à encaisser ce genre d'évènements, j'imagine qu'avec des enfants, ça doit être encore plus difficile...

Sympa le test Rope, ça me donne envie de tester la carrière artistique, les tableaux sont jolis....
Dans l'ensemble je partage les mêmes impressions, à part pour la construction que je n'ai pas testé...
Etonné aussi que tu n'aies pas installé encore les mods qui suppriment ce contour ignoble... quoique peut-être que tu aimes bien ? tongue

Bravo à tous et gracias pour cette Gazette Gazette 256 1431192536

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Belle Gazette, bel édito, j'ai aussi aimé le test de Rope, et surtout c'est super d'avoir un polo du forum, c'était dans mes nombreuses demandes de cadeaux il y a quelques semaines, des vêtements du forum, merci:)

j'ai aussi aimé bulle de Sims comme toujours:)

j'aimerais être capable de faire des objets et des vêtements, mais ça l'air d'un compliqué... je vous envies ceux qui savent le faire...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ohlala, vous avez assuré sans moi (je n'en doutais pas bien entendu !). Super le cadeau ! Je n'aurais pas fait mieux ! Gazette 256 2698908354

 
Romiane
Messages : 229
Age : 54
Localisation : In a cloud
 
RépondreCiter

C'est une super gazette que vous avez fait !
J'ai adoré Bulles de Sims et l'édito !

Spoiler :
Je crois que quelqu'un va devoir recopier mon pseudo 100 fois !!
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Merci à tous pour cette belle gazette, ainsi que pour la précedente que je n'ai même pas eu le temps de commenter.

Je suis avec attention toutes vos découvertes des Sims 4 et surtout vos avis .
Je ne dis pas que je ne l'achèterais jamais, mais pour l'instant mon jeu des sims 3 fonctionne bien.
Certes il est long à lancer, mais ensuite je n'ai aucun soucis bien que j'ai tous les addons, les kits et une bonne partie du store.

Et je ne peux pas dire jamais, car j'ai déjà investi dans le guide officiel des sims 4. Cela m'a permis de constater par moi même, en comparant avec celui des sims 3 ( aussi en ma possession ) que le contenu est beaucoup moins riche dés le départ !

Je pense que ce jeu a pour but de trouver de nouveaux joueurs, et oui depuis les sims 1, une génération s'est écoulée.
Les sims 4 sont plus intuitifs et plus simples, je trouve qu'il s'adressent en priorité aux plus jeunes d'entre nous.

Je pense que pour l'apprécier pleinement, il faut faire abstraction des Sims 3, et personnellement je n'en suis pas capable. C'est un jeu neuf, un jeu à part entière.

Par contre je l'offrirais surement à ma fille ( 15 ans bientôt) qui semble avoir accroché en lisant le guide, et qui souhaite tester la bêta sur Origin.
Histoire de tester l'air de rien le jeu, lorsqu'elle est en cour .... tongue

Un merci tout particulier aux membres qui ont participé à la rubrique plume de lecteur, qui nous offert leurs premières impressions sur le jeu et qui nous convaincraient presque d'acheter le jeu... n'est ce pas Lady !
Il faut beaucoup de volonté pour résister devant les superbes images de Rope!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Solledade a écrit:

n'est ce pas Lady !

Je suis innocente. (oui cette phrase n'a rien à voir avec la tienne mais j'avais envie de la sortir mrgreen )

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Lol ! Lady! Je suis sure que tu finiras par craquer, tout comme moi d'ailleurs ....