[Clos] La Femme

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alors d'avance non, je vous enlève tout de suite cette idée de la tête: non nous n'avons toujours pas fumé la moquette (ça arrivera certainement un jour, mais c'est pas pour maintenant).

Comme vous avez l'esprit aiguisé, vous aurez deviné : ce concours sera exclusivement féminin. Vous allez nous dire encoooore ? Oui mais non. Pour ce concours, ce ne sont pas les femmes qui seront l'outil pour mettre en avant un thème mais en réalité ce seront les thèmes qui permettront de sublimer la Femme. Celle avec un grand F. Celle-là même qui a de si différentes facettes, celle qui est si différente  de sa voisine et à la fois si semblable, celle qui est une personne avant d'être une femeeelle, celle qui est tout simplement humaine.

Donc non pour cette compétition, il n'y aura pas de modeling contrairement à ce qui a pu vous traverser l'esprit au premier abord. Ce type de compétition a bien sûr ses bons côtés mais ici, ce n'est pas le sujet. Au fil de ce concours, nous allons vous donner quatre thèmes que votre candidate devra incarner à travers une image mais aussi un texte dont la longueur dépendra des règles. Les thèmes seront très vagues, ils pourront même vous sembler au premier abord assez fermés voire peut-être stéréotypés. Pourtant, ce ne sera pas le cas. Le stéréotype n’apparaîtra que si vous décidez de ne pas vous ouvrir l'esprit, de ne pas réfléchir de manière très intime à ce que vous racontera ce thème. Chaque étape vous offrira en fait de multiples possibilités : c'est à vous de les découvrir !

Le système de notation aussi sera un peu différent pour ce concours. A l'instar du Grand Chantier, il n'y aura aucune élimination au cours de cette compétition. Aussi, même si ce seront les membres qui donneront leur avis, il n'y aura pas de vote. Ils vous noteront sur 10, avec possibilité de donner des égalités. Cependant nous demanderons d'avance aux membres de voir large: pas de 10 ou 9 pour tout le monde, il faudra avoir un esprit plus critique sinon ce système de notation ne sera pas efficace et nous ne pourrons le réutiliser pour d'autres concours. Pour finir, une moyenne de chacune des notes sera faite à la fin des notations, afin de déterminer un classement à la fin de chaque étape.

Les règles d'inscription

Comme nous l'avons dit, votre modèle devra obligatoirement être une femme. Elle pourra être soit adolescente, jeune adulte, adulte ou senior. Son âge pourra changer selon les épreuves, sans prendre en compte un quelconque ordre chronologique. Cependant elle ne pourra pas apparaître en tant qu'enfant ou bambine.

Pour vous inscrire, il vous suffira de poster dans ce sujet, un portait de 500px de large et 650px d'hauteur sur fond uni, la couleur étant à votre convenance. Vous pouvez préciser comment s'appelle votre candidate mais n'oubliez pas que même si vous nous raconterez une histoire à travers chaque thème, le personnage que jouera votre candidate ne sera jamais le même tout au long de la compétition. A méditer donc...  Wink

Vous aurez jusqu'au 23 Septembre minuit pour vous inscrire !

[Clos] La Femme Planni11
Etape 1 ==> 24 Septembre au 3 Octobre
Votes étape 1 ==> 4 Octobre au 6 Octobre
Etape 2 ==> 6 Octobre au 16 Octobre
Votes étape 2 ==> 17 Octobre au 19 Octobre
Etape 3 ==> 20 Octobre au 30 Octobre
Votes étape 3 ==> 31 Octobre au 2 Novembre
Etape 4 ==> 3 Novembre au 13 Novembre
Votes étape 4 ==> 14 Novembre au 16 Novembre

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Finale

[Clos] La Femme Candid10

[Clos] La Femme 991981LeFemme1 -[Clos] La Femme 618943LeFemme2 -[Clos] La Femme 251452LaFemme3
[Clos] La Femme 977378Femme4 -[Clos] La Femme 278345Femme5 -[Clos] La Femme 182377Femme6
[Clos] La Femme 428303Femme7 -[Clos] La Femme 750768Femme8 -[Clos] La Femme 192303Femme9
[Clos] La Femme 862757Femme10

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-11-17, 00:22, édité 21 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ce concours me plait bien je vais faire participé une de mes simettes faut juste que je choisis laquelle. réfléchirbis

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Ce concours me tente beaucoup mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de participer à chaque étape...
Vu qu'il n'y a pas d'éliminations cela pose t-il un problème que je ne participe pas à toutes les étapes?

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis en pleine hésitation..Ça me tente mais j'ai du boulot à côté scratch.
Je vais voir si je peux résister ou non. Mais ça à l'air intéressant !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ca a l'air très intéressant !
Malheureusement je vais être hors département 10 jours pour une formation :((

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ce concours à l'air excellent. Un concours d'images, j'adorerais participer, hélas je n'arrive toujours pas à sortir la tête du guidon. Aussi, j'ai la même question qu'Elodie... (tiens, coucou toi !).
Si les participations doivent être suivies, tant pis, je suivrais le concours avec un grand intérêt ! Et m'inspirerai des thèmes un jour pour faire quelque chose dans ma galerie. Et hop, des images de plus à réaliser pour quand j'ouvrirai mon jeu...un jour !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Mon dieu ! Je voudrais participer mais je ne sais pas si j'y arriverai... Rien que les outils, je n'ai pas... Cela va être dur. Bon, à réfléchir.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

De quels outils tu parles Tiplou ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vous devez participer à toutes les étapes. Cependant nous pouvons toujours envoyer par MP les thèmes aux candidats qui en auraient besoin quelques jours plus tôt si c'est nécessaire.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Dommage ... c'est avec les sims 3 et comment dire ... 30 minutes de lancement, et plus d'une heure pour faire que la tenue quotidienne ... je vais m'en passé :/

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Intéressant, c'est dans le style de la BDC... mais avec un personnage différent à chaque fois, c'est bien ça

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tiens, moi j'avais compris que c'était la même femme, le même personnage créé au départ pour le concours, mais dans des situations, des contextes tellement différents qu'elle changeait complètement.
En gros, je pensais qu'au départ, on créait totalement une femme "générique" à habiller différemment, intégrer dans des décors différents, mettre dans des situations différentes selon les thèmes donnés. Il n'y aurait que son visage qui ne changerait pas.
Euh, quoique non, puisque les règles précisent qu'on peut lui donner un âge différent selon les thèmes.
Bref, on crée, Madame Jane Doe (nom donnée aux femmes non identifiées aux USA) et on la contextualise selon les thèmes.

Me trompe-je ?

 
Avatar de Lallypop
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 18
Age : 54
 

Oooo, ça fait longtemps que je n'ai pas passer sur Amaz' (ce que je regrette), alors je pense bien participer Smile)

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Allez go ! Je participe avec Violette Duprès que je recycle pour l'occasion .
[Clos] La Femme Violet10

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Notre première candidate ! Merci Solle !

Linette: Lol tu es à deux doigts de m'embrouiller moi-même. XD Considère ta candidate comme une actrice, c'est-à-dire qu'elle gardera son visage mais elle ne sera jamais la même personne. Ce n'est pas l'histoire d'un personnage que vous allez nous raconter mais celui de plusieurs femmes. C'est pour ça qu'il n'y aura jamais aucun ordre chronologique vu que justement, il n'y aura aucun lien entre les différentes étapes.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Une question : les retouches seront autorisées à toute les étapes ?

Je suis tenté, mais j'ai un peu de mal à lancer mes Sims 3 en ce moment, je suis occupé sur les Sims 4

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation.

Savannah TRINITA
[Clos] La Femme Portra10

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

Une question : les retouches seront autorisées à toute les étapes ?

Oui. émue

Merci de ta participation Bretagne !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Lol Lady ! Meuh non, tu ne t'embrouilles pas puisqu'on est d'accord sur ce qu'on dit. Voui, voui, j'avais donc tout bien compris... Et tu avais donc tout bien expliqué ! Kèskon est fortes ! Et intelligentes ! Et belles ! Mais c'est parce qu'on est des femmes ! Voilà tout !
Euh, je m'emballe, désolée  [Clos] La Femme 2620358557
(Mais sinon, plus sérieusement, je réfléchis encore... ça me tente, ça me tente, hélas tempus fugit !)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez, participez !! On vous a concocté des jolis thèmes, je vous jure !!

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Ce concours est vraiment tentant mais j'ai malheureusement peur de ne pas avoir assez de temps pour y participer :/

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Coucou Linette! [Clos] La Femme 2850139730
Oh et puis zut j'ai vraiment envie de participer!!
Alors voilà ma simette qui se prénomme Rebeccah Bennett [Clos] La Femme 1431192536
[Clos] La Femme Rebecc11

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux les filles !

Et je ne dirais qu'une chose: cédez !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je ne pense pas que j'aurai par la suite le temps de tout travailler à fond mais..je craque !

Haley Jauden
Hebergeur d'image
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mouahahaha ! 0028

Merci à toi !

 
Page 1 / 10