[Clos] La Femme

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alors d'avance non, je vous enlève tout de suite cette idée de la tête: non nous n'avons toujours pas fumé la moquette (ça arrivera certainement un jour, mais c'est pas pour maintenant).

Comme vous avez l'esprit aiguisé, vous aurez deviné : ce concours sera exclusivement féminin. Vous allez nous dire encoooore ? Oui mais non. Pour ce concours, ce ne sont pas les femmes qui seront l'outil pour mettre en avant un thème mais en réalité ce seront les thèmes qui permettront de sublimer la Femme. Celle avec un grand F. Celle-là même qui a de si différentes facettes, celle qui est si différente  de sa voisine et à la fois si semblable, celle qui est une personne avant d'être une femeeelle, celle qui est tout simplement humaine.

Donc non pour cette compétition, il n'y aura pas de modeling contrairement à ce qui a pu vous traverser l'esprit au premier abord. Ce type de compétition a bien sûr ses bons côtés mais ici, ce n'est pas le sujet. Au fil de ce concours, nous allons vous donner quatre thèmes que votre candidate devra incarner à travers une image mais aussi un texte dont la longueur dépendra des règles. Les thèmes seront très vagues, ils pourront même vous sembler au premier abord assez fermés voire peut-être stéréotypés. Pourtant, ce ne sera pas le cas. Le stéréotype n’apparaîtra que si vous décidez de ne pas vous ouvrir l'esprit, de ne pas réfléchir de manière très intime à ce que vous racontera ce thème. Chaque étape vous offrira en fait de multiples possibilités : c'est à vous de les découvrir !

Le système de notation aussi sera un peu différent pour ce concours. A l'instar du Grand Chantier, il n'y aura aucune élimination au cours de cette compétition. Aussi, même si ce seront les membres qui donneront leur avis, il n'y aura pas de vote. Ils vous noteront sur 10, avec possibilité de donner des égalités. Cependant nous demanderons d'avance aux membres de voir large: pas de 10 ou 9 pour tout le monde, il faudra avoir un esprit plus critique sinon ce système de notation ne sera pas efficace et nous ne pourrons le réutiliser pour d'autres concours. Pour finir, une moyenne de chacune des notes sera faite à la fin des notations, afin de déterminer un classement à la fin de chaque étape.

Les règles d'inscription

Comme nous l'avons dit, votre modèle devra obligatoirement être une femme. Elle pourra être soit adolescente, jeune adulte, adulte ou senior. Son âge pourra changer selon les épreuves, sans prendre en compte un quelconque ordre chronologique. Cependant elle ne pourra pas apparaître en tant qu'enfant ou bambine.

Pour vous inscrire, il vous suffira de poster dans ce sujet, un portait de 500px de large et 650px d'hauteur sur fond uni, la couleur étant à votre convenance. Vous pouvez préciser comment s'appelle votre candidate mais n'oubliez pas que même si vous nous raconterez une histoire à travers chaque thème, le personnage que jouera votre candidate ne sera jamais le même tout au long de la compétition. A méditer donc...  Wink

Vous aurez jusqu'au 23 Septembre minuit pour vous inscrire !

[Clos] La Femme Planni11
Etape 1 ==> 24 Septembre au 3 Octobre
Votes étape 1 ==> 4 Octobre au 6 Octobre
Etape 2 ==> 6 Octobre au 16 Octobre
Votes étape 2 ==> 17 Octobre au 19 Octobre
Etape 3 ==> 20 Octobre au 30 Octobre
Votes étape 3 ==> 31 Octobre au 2 Novembre
Etape 4 ==> 3 Novembre au 13 Novembre
Votes étape 4 ==> 14 Novembre au 16 Novembre

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Finale

[Clos] La Femme Candid10

[Clos] La Femme 991981LeFemme1 -[Clos] La Femme 618943LeFemme2 -[Clos] La Femme 251452LaFemme3
[Clos] La Femme 977378Femme4 -[Clos] La Femme 278345Femme5 -[Clos] La Femme 182377Femme6
[Clos] La Femme 428303Femme7 -[Clos] La Femme 750768Femme8 -[Clos] La Femme 192303Femme9
[Clos] La Femme 862757Femme10

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-11-17, 00:22, édité 21 fois

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Voici ma participation, enfin la fin....

Spoiler :
[Clos] La Femme - Page 9 La_fem10

Un immense bonheur.
Dans la vie de Violette, il y a eu de grands moments de découragement et de tristesse, mais aussi de pures instants de bonheur absolue.

Comme ce jour merveilleux où elle s'était unie à Umberto.
Après la cérémonie de mariage, ils étaient allés faire des photos dans les champs fleuris de la campagne environnante .
Le soleil descendait déjà vers l'horizon, l'atmosphère était douce et tiède, tout était paisible.
Umberto souleva Violette, haut vers le ciel. Elle ressemblait à un ange !
Violette se sentait si légère et rayonnante. Grisée par le parfum des fleurs, un sentiment de béatitude s'empara d'elle.
Elle était avec l'homme qu'elle avait choisi, celui qui allait lui offrir une vie fabuleuse pleine d'amour.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Et hop me voilà! émue

Spoiler :

[Clos] La Femme - Page 9 Lafemm11

-D'accord, je viendrais vous voir dès que possible surtout dit lui de bien se reposer et encore toutes mes félicitations !
Je raccroche. Mon gendre vient de m'appeler pour m'annoncer que Clémence venait d'accoucher d'un adorable petit garçon qu'ils ont décidé d'appeler Noah.

Cela me fait tout drôle de me dire que ma petite fille est devenue mère à son tour ! Le temps est passé si vite ! J'ai l'impression que c'était hier encore qu'elle apprenait à parler et à marcher...
C'est drôle quand on y pense, c'est la phrase type que toute les grands-mères sortent. 
Grand-mère... 
Un terme étrange qu'avant maintenant je n’aurais jamais cru utiliser pour me décrire.

Mais c'est ainsi, le temps suit son cours et je vieillis d'année en année...
Je lève les yeux vers les tableaux accrochés aux murs. Tous mes souvenirs s'y trouvent, mes années lycée, mon mariage, la naissance de Clémence et plusieurs tableaux de Clémence enfant.

J'ai eu une longue et belle vie, une vie épanouissante...
Il y a bien sûr eu des hauts et des bas, mais je ne regrette aucun de mes choix passés et pour rien au monde je n'échangerais ma place avec quelqu'un d'autre.

Je souris en essayant d'imaginer à quoi peut ressembler mon Noah...
Tient-il de Clémence ou de Hugo? J'espère qu'il a hérité des yeux de sa mère; 
Clémence a les yeux si purs... Les yeux de son père...
Un seul moyen de le savoir.
Je me lève de mon vieux fauteuil et prépare mes affaires pour aller voir mon petit-fils à la maternité.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mesdames ! [Clos] La Femme - Page 9 2317702173

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
C'est la dernière ligne droite mesdames, il ne vous reste que quelques heures !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Il ne reste à peine qu'une heure.
J'espère que tout va bien pour vous mesdames.
 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Voici ma participation. J'ai fait au plus simple [Clos] La Femme - Page 9 1432157319

Spoiler :

[Clos] La Femme - Page 9 15162951214_6978ee1227_o  

Je souris bêtement, écoutant les battements de son cœur...

Ayant raté le bus pour rentrer, il a proposé de me raccompagner à la maison. Les joues rouges et regardant mes chaussures, j'ai accepté. Être seule avec lui me semble tellement irréel...

Il tapota, avec un petit sourire, le siège bagage de son vélo.

"Tu viens..."

J'acquiesça rapidement et m'assis derrière lui. Avec hésitation, je posa ma tête sur son dos et passa un bras autour de sa taille... J'avais comme des papillons dans le ventre...

"Louise... Hum... Tu as le temps pour une séance de ciné"

Je planais complètement...

"Oui, avec plaisir..."

Je suis sur un petit nuage et j'aimerai que ce moment dure à jamais....

Dernière édition par Kissylucky le 2014-11-14, 10:16, édité 2 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et voilà la mienne.

La Femme Epanouie :
taille réelle

[Clos] La Femme - Page 9 228954FinaleCopie

         Petit moment de calme et de sérénité. Les souvenirs affluent…
         Je suis bien...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, vous m'avez fait peur. Razz

Il est à présent temps de voter ! Retrouvez les participations ICI

Aux portes de cette finale, nous avons donc malheureusement perdu Tiplou et sa candidate. Nous souhaitons quand même bonne chance aux 6 finalistes encore en lice, c'est la dernière ligne droite !!

Dernière récapèpète:
Vous noterez chaque participation sur 10. Vous aurez le droit de mettre des égalités mais seulement des notes rondes: pas de 9,75 ou 2,38... 
Afin aussi de vraiment départager les candidates, éviter de donner des 10 à tout le monde (surtout que c'est la finale) ! Certes le système de notation sera votre mais tentez de départager réellement les candidates entre elles. Aussi si vous le pouvez, pensez à commenter même brièvement vos notes, histoire d'expliquer le pourquoi du comment aux participantes.  [Clos] La Femme - Page 9 Icon_smile

Aussi même si vous êtes candidates, vous êtes dans l'obligation de vous noter. Un bulletin non rempli dans son intégralité ne sera pas pris en compte. 

Nous vous demanderons d'être impartial: déjà on ne vote pas pour un nom mais pour une participation. Oui il doit y a avoir des copines à vous dans le tas mais est-ce équitable de voter pour elle parce-que c'est votre amie ? Essayez de prendre du recul. [Clos] La Femme - Page 9 Icon_wink 

Deuxième petite chose: toutes les candidates mettent beaucoup de temps à réaliser leur image et leur texte nous le savons ! Mais ce qui compte c'est le résultat final: ça peut sembler cruel ce que je dis, mais c'est juste que nous voulons vraiment que vous soyez le plus impartial possible. Il est un peu plus difficile de noter équitablement une personne qu'on a épaulé lors de la conception de sa participation... Essayez pourtant de le faire afin de ne pas léser les autres ! 

Vous aurez jusqu'au 16 novembre minuit heure française pour faire vos choix !

Bonne chance à tous !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je voulais voter mais mon post a été effacé 2 FOIS j'en peux plus je voterai un autre jour rouge

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Vos participation sont de toutes beauté. [Clos] La Femme - Page 9 2698908354 Il va être difficile de noté [Clos] La Femme - Page 9 1431192536

Haley Jauden (Fluffy-Pompom): 8/10
Un épanouissement à travers son règne sur son trône, j'aime bien.

Savannah Trinita (Bretagne22): 7/10
J'aurais du assoir Savannah sur le fauteuil au centre pour mieux la voir, ainsi que lui changer ces vêtements.

Violette Duprès (Solledade): 9/10
L'image est de toute beauté, le texte est touchant, romantique.

Rebeccah Bennett (Elodie): 10/10
Cette femme, mère, grand-mère, arrière grand-mère face à son passé chargé de bonheur.

Louise Dinan (Kissylucky): 7/10
L'image est très jolie, le texte cour montre deux adolescent, mais je ne ressent pas ou ce trouve l'épanouissement de la jeune femme.

Donna Mnhatan (Linette): 10/10
Très belle image d'une femme rayonnante de bonheur, son visage fait ressentir son épanouissement face à ça belle famille de toute génération.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Bravo à toutes pour votre persévérance ! C'était un beau concours, même si il n'était pas toujours aisé de retransmettre ses idées.
Comment ça ... je me plaint ! lol! Non je reconnais juste que c'est en travaillant régulièrement que l'on apprend. J'avoue les premières images j'arrivais même plus à ouvrir Gimp correctement...

Mes votes:
Haley (Fluffy) 8/10
Belle représentation appuyée par un texte bien écrit.
Juste la position du sujet avec la robe me semble bizarre, c'est dommage que l'armure soit de la couleur des pierres.

Savannah (Bretagne) 6/10
L'idée de l'épanouissement dans le travail était excellente, mais la réalisation est maladroite.
Savannah est trop loin, c'est dommage.
Le motif du papier peint en arrière plan est trop " agressif", peut être un sticker aurait été plus judicieux. Une belle histoire agréable à lire.

Violette (Solledade) 8/10
Surement ma meilleur photo pour ce concours. J'ai essayé d'écrire un texte plus long, mais je n'avais rien d'autre à ajouter.

Rebeccah (Elodie) 7/10
Bravo pour le montage des images dans les cadres, par contre l'angle de prise de vue est trop large. Pourquoi ne pas avoir zoomé plus sur Rébeccah ? Car le buffet n'apporte rien à l'histoire.
Rebeccah semble un peu triste. L'histoire est plaisante à lire.

Louise (Kissylucky) 8/10
Un beau moment, une belle image et le texte s'accorde bien.
Juste attention au choix des vêtements, le dessous de la robe n ' est pas très heureux .

Donna ( Linette) 6/10
L'idée des bulles racontant ses souvenirs était géniale, mais je ne trouve pas le résultat assez abouti .
C'est dommage que les bulles soient aussi pâles, alors qu'il y a tant de travail dans le montage.
Quand au texte.... As-tu manqué de temps pour terminer cette étape ?
Nous pouvions écrire un texte de 600 mots, soit 100 de plus que d'habitude.
Pourquoi ne pas avoir commenté ses souvenirs, par exemple ?
Je t'aurais mis 7 pour l'image, mais le texte est vraiment trop court.

Voilà j'ai essayé de noté de la manière la plus objective possible au cours des différentes étapes. Cependant je reste humaine et parfois les émotions peuvent prendre le dessus.
Je crois n'avoir jamais mis un 10, mais c'est parce que j'estime que l'on peut toujours mieux faire, et essayer de se dépasser.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Et voilà la fin. Voici les commentaires.

Fluffy: 6/10 je n'ai pas trop compris d'où venait le sens d'épanouissement dans ton texte et ton image. Certes, il s'agit d'avoir le contrôle d'un peuple mais c'est encore bateau pour moi. Elle est en pantalon ou en robe car là, je n'arrive pas à faire de différences.

Bretagne: 5/10 je n'ai pas compris non plus, l'épanouissement de quoi ? C'est flou pour ma part. Les couleurs sont criades et je me concentre plus sur le papier peint que sur la scène. Les vêtements ne sont pas trop raccord avec la scène...

Solledade: 6/10 jolie histoire mais la photo... Oui je dis bien photo car je fais la distinction entre image et photo. Une photo est une prise réelle d'un endroit ou événement , une image est une prise dans un jeu pour tous ce qui n'est pas réel. Ici, je ne vois que de l'incrustation ce qui m'a un peu chagriné, en connaissant tes capacités. Par contre, je suis d'accord avec le fait que c'est la meilleure photo que tu aïs produite pour le concours.

Elodie: 7/10 j'ai bien aimé l'idée même si elle me paraît basique puisque c'est celle ci qui m'est venue en premier. On m'avait dit pour le premier thème que j'avais pris la prise de trop loin, là je trouve que le scren est de trop loin aussi et la grand-mère a l'air triste alors que c'est censé être un moment heureux non?

Kitty: 6/10 jolie image mais je ne vois pas la femme épanouie, peut être à cause du manque d'expression de la demoiselle, malgré tout, c'est sympathique mais je suis déçue.

Linette: 7/10 Alors là... Je suis un poil déçue. C'est jolie, frais et joyeux mais... Il n'y a aucun texte ! Non mais sérieusement, j'ai mis 6 points pour l'image mais 1 pour le texte. Déçue mais je suis contente de l'effet donné.

Désolé d'être dure mais je suis déçue par les images, je trouve qu'il manque un petit truc mais je n'ai vu le theme que dans 3 représentations. Malgré tout bravo pour votre participations.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

C'est parti pour les votes ! cheers

Haley Jauden (Fluffy-Pompom):
Déjà j'aime beaucoup ton image Fluffy ! Elle décrit bien la situation et wha quel trône ! Ton texte est super bien écrit, aéré, hyper fluide à lire ! J'aime beaucoup ton style Smile
Donc 9/10

Savannah Trinita (Bretagne22):
C'est une excellente idée que tu as eu Wink Après la réalisation dans l'image pêche un peu, le motif du mur ajouté à la luminosité est très fort et prend un peu le dessus, Savannah est mimi mais j'aurais aimé la voir plus centrée Smile
L'histoire que tu nous racontes est très mignonne, j'aime beaucoup Wink
Donc 6/10

Violette Duprès (Solledade):
L'histoire est magnifique, romantique, belle, j'adore ! Ton texte est agréable à lire, aéré, fluide, et j'adore ton style également Smile
L'image est très jolie, après les incrustations fond réel/sims sont compliquées, et -question de goût- j'adhère que rarement, sinon les couleurs sont belles Smile
Donc 6/10

Rebeccah Bennett (Elodie):
Ooh c'est tout mimi ! J'aime beaucoup l'idée de l'épanouissement sur les souvenirs ! Vraiment !
L'image est très jolie, chapeau pour le sens du détail au niveau du décor, histoire d'être un peu tatillonne je pense qu'un sourire plus visible aurait été chouette et une touche de couleur un peu vive sur Rebeccah pour vraiment centrer l'attention sur elle Smile
Le texte est aussi super bien écrit et super chou^^
Donc 7/10

Louise Dinan (Kissylucky):
J'aime beaucoup l'idée que tu as eue ! Le texte est bien écrit, l'image est jolie, on voit Louise rêveuse, épanouie, bref c'est super Wink
Donc 7/10

Donna Mnhatan (Linette):
Evidemment tu sais déjà ce que je pense de ton image, mais je vais le redire Smile
J'aime beaucoup l'idée, et la réalisation également, les bulles sont bien faites (et chapeau pour ça ! ) et Donna a un grand sourire. J'aime aussi le texte, court, parce qu'il n'y a pas besoin de mots pour montrer son épanouissement (en tout cas c'est comme ça que j'ai interprété) Wink
Donc 10/10

Bref, encore bravo à tout le monde pour vos belles images et textes ! Very Happy

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Haley Jauden (Fluffy-Pompom):
Une belle image ! La suite de celle de ta guerrière ? Avec un défaut : les pieds coupés.  Rolling Eyes
Je comprends aussi le sentiment de plénitude que peux ressentir Haley, mais pour moi, cette jeune femme n'est pas épanouie. Elle a réussi ce qu'elle voulait faire, mais cela la pousse vers la folie. Ce n'est pas ce que j'appelle "être épanouie". M'enfin chacun a sa vision. La mienne ici ne comprend pas la tienne. Désolée.
Donc 7/10

Savannah Trinita (Bretagne22):
Une image sympathique. Une très bonne idée que d'avoir cadré comme si nous étions à la place d'un des enfants. Mais hélas, trop de défauts en font une image qui ne remportera pas beaucoup de suffrages : une tête d'enfant pile devant ta Femme, Savannah habillée de sombre qui se détache sur le papier peint (j'adore ce tissu), mais dans le mauvais sens. Essaie de refaire ta photo en mettant le tissu de ses vêtements sur le mur, et le tissu du papier peint sur elle, tu verras, elle se détachera plus, elle sera plus "lumineuse" ! Et pourquoi ne pas avoir utilisé le pose player ? Un souci de jeu, d'ordi ? Quel dommage. Ellle baisse les yeux, il n'y a pas d'interactions entre les personnages...
Bref,une très bonne idée d'épanouissement simple, mais une idée qu je trouve gâchée par la réalisation de l'image. Quant à ton texte, rhooo, Maikresse va se fâcher ! Wink Idem que pour l'image, une très bonne idée, un texte qui raconte une très belle façon de s'épanouir (s'occuper des autres, des enfants en particulier), mais là aussi un texte gâché par ta syntaxe et ton orthographe.  [Clos] La Femme - Page 9 1298751790 Ça me désole tant !
Donc 4/10

Violette Duprès (Solledade):
Première réaction : "Waaah !" Quelle belle image ! Là oui, je sens une femme Epanouie, avec un grand E ! Certes, Tiplou a raison c'est une incrustation, mais elle me semble bien faite, rien ne l'interdisait. Ca ne m'ennuie donc pas plus que ça. J'aime beaucoup aussi le texte, bref, j'aime.
Donc 9/10

Rebeccah Bennett (Elodie):
Rhaaa, Elodie... j'ai du trop m'habituer à tes belles images. Je suis un peu déçue. Certes, tu l'a travaillée (décor, photos au mur...), mais le cadrage me parait trop large avec un fond qui n'apporte rien et la pose rend ta sim tellement triste. J'ai plutôt l'impression qu'elle vient d'apprendre un décès plutôt qu'une naissance.
Par contre, j'aime beaucoup les portraits sur le mur. Sont-ce des tableaux que tu as recolorés ou des incrustations d'images ? On voit bien qu'il s'agit des portraits de sa famille, des moments de sa vie. Alors pourquoi tout nous expliquer ensuite dans le (joli) texte ? La complémentarité du texte avec l'image m'aurait semblé plus forte avec une histoire contenant des non-dits par rapport à ces photos.
Donc 5/10

Louise Dinan (Kissylucky):
J'aime la simplicité de cette image. Et pourtant , elle me parait aussi trop simple pour une finale d'un concours comme celui-ci. Par contre, je veux bien le numéro du jeune homme. Il parait un peu jeune pour moi, mais je peux sûrement devenir une cougar juste pour lui  rouge
Effectivement on pouvait illustrer la femme qui se sent épanouie juste pendant un moment, pourtant même chose que pour d'autres images, je ne sens pas ici d'épanouissement. De la béatitude, de la joie secrète, du désir, mais pas d'épanouissement. Désolée.
Donc 6/10

Donna Mnhatan (Linette):
Je suis un peu de l'avis de Tiplou, je trouve aussi que certaines d'entre nous ont moins travaillé leur image que pour les autres étapes. Et cela me désole. Même si c'est compréhensible. Il n'y a pas que les sims dans la vie !
Quant à ma participation : c'est controversée au vu des notes.
Je suis contente de mon image, c'est ce que je voulais faire. Mais les bulles me donne parfois l'impression d'être trop lourdes et qu'elles vont lui tomber sur la tête ! affraid Pour le texte, je suis de l'avis de Miss_Cupcake. J'ai fait en sorte que l'image raconte tout ou presque et que la complémentarité avec le texte soit justement dans sa concision. Nous avions droit à plus de mots, je m'en suis servi pour en mettre moins !
Donc 9/10

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Huum 16 novembre minuit, c'est passé ou c'est dans à peu près 15h30 ? mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui 16 novembre minuit c'est ce soir Wink.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

En route pour le troisième essai… J'espère ne blesser personne avec mes critiques, ce n'est pas mon intention :(

Spoiler :
Fluffy :

J'adore la construction de ton image, et ton texte est à couper le souffle. Mais il y a un défaut qui me gêne dans ton image : finalement, on y retrouve peu d'émotions, ta simsette affiche une expression neutre et les autres persos sont un peu "figés" alors que tu nous dépeins une certaine exaltation dans ton texte. Bon y a aussi les pieds coupés. Mais sinon j'adore ^^
Note : 8/10

Bretagne :

Je trouve ton idée très originale par rapport au thème. Mais certains défauts m'empêchent de l'aider pleinement :/ Tout d'abord, la surbrillance des objets qui gâche la qualité de l'image, et que tu peux supprimer grâce à un tuto de Rabiere il me semble. Ensuite, les couleurs sont un peu trop criardes alors qu'on ne voit pas bien Savannah… Elle ne nous regarde pas et les enfants sont devant elles, et n'ont pas d'expressions. Pourquoi ne pas utiliser le Pose Player? 
Note : 5/10

Solledade :

J'ai un petit problème avec l'image que je trouve un peu clichée [Clos] La Femme - Page 9 1432157319 Et ta demoiselle a une expression un peu étrange x) Sinon, bravo pour ton travail sur l'incrustation, c'est vrai qu'en examinant l'arrière plan puis tes Sims, ça choque un peu mais en regardant l'image dans son ensemble ça passe très bien ^^ Si il y a un conseil que je croise souvent, c'est que les décors de Skyrim se prêtent à merveille pour les incrustations ^^
Note : 7/10

Elodie:

J'aime beaucoup ton image et le texte qui va avec, une réelle émotion s'imprègne de ton image avec les photos au mur, un cadrage bien choisi, une pose expressive et finalement, ce "vide" de la vieille femme qui sera bientôt rempli par ses petits-enfants… J'aime. 
Note : 9/10

Kissylucky :

J'aime beaucoup ce que tu as fait, l'ambiance de ton image, la luminosité, la coupe de cheveux du garçon, j'ai l'impression que tout a été très bien travaillé. Malheureusement, l'épanouissement de la jeune fille me semble un peu superficielle, je comprends qu'elle soit très heureuse et sur son petit nuage, mais delà à être épanouie ! 
Note : 8/10

Linette ;

J'adore l'idée, j'adore le texte qui est si court, j'adore la réalisation, l'expression de la vielle dame, j'adore.
Note : 10/10

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pas le temps pour les commentaires, désolée.

Fluffy : 7/10
Bretagne : 5/10
Solledade : 7/10
Elodie : 6/10
Kissy : 8/10
Linette : 8/10

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Comme Isisaur, j'aurais aimé faire des commentaires et pouvoir développer... désolé...

Fluffy : 6/10 -
Bretagne : 4/10 -
Solledade : 8/10 -
Elodie : 5/10 -
KissLucky : 9/10 -
Linette : 6/10 -

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes étant clos, vous pouvez retrouver les résultats de l'épreuve finale >>ici<< .

Mais mais mais... Souvenez-vous que le système de notation du concours était un peu particulier.
Il est normal qu'il en soit de même pour désigner la gagnante !

Ce n'est donc pas l'épreuve finale qui va déterminer qui gagnera mais l'ensemble des étapes: les animatrices (et l'animateur)(oui toi Moshine) ont donc fait une moyenne de toutes... les moyennes de chaque étape afin de voir qui a le plus brillé tout le long de la compétition.

Mais qui est-ce ?

C'est...

C'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest...

C'EST........................

Linette5 !
Bravo à elle et sa candidate, Donna Mnhatan.

Les moyennes générales des finalistes :
Linette5: 8,25
Kissylucky: 7,35
Elodie: 7,32
Fluffy-Pompom: 7,05
Solledade: 5,95
Bretagne22: 5,7

En plus de gagner ce concours, tu reçois cette jolie icone, créée par les petites mimines d'Isis.

[Clos] La Femme - Page 9 866322icyne10

Merci à toutes les participantes mais aussi à tout les votants: c'est grâce à vous que ce concours a eu du succès. Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à y participer et à le suivre, que nous lors de sa conception.
Merci encore.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à linette !!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Linette [Clos] La Femme - Page 9 2698908354

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Félicitaionts, Linette. Et bravo aux autres, vous avez fait de superbes choses !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Linette ! Et merci à tous pour avoir participé, vous nous avez fait de superbes images au fil des différents thèmes. Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Bravo Linette !! Félicitation !!

C'était un beau concours avec de superbes participations à chacune des étapes !
Ça m'a redonnée goût aux concours ^^

 
Page 9 / 10