Comment installer le mod pour que les adolescentes puissent tomber enceinte, etc... ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonsoir  Comment installer le mod pour que les adolescentes puissent tomber enceinte, etc... ? 960134461

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon désolée, mais j'aurai juste aimé savoir comment on installe les mods s'il vous plait ? J'ai essayé d'installer celui pour que les ados tombent enceintes et puissent se marier mais (en activant le script) ça ne fonctionne pas malheureusement. Sans doute que j'oublie une étape mais je ne sais pas laquelle Smile Je précise aussi que j'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé concernant ce que je recherche.

Merci pour votre aide dans tous les cas et bonne soirée Comment installer le mod pour que les adolescentes puissent tomber enceinte, etc... ? 2371081705 émue

Dernière édition par Mimi1405 le 2014-09-23, 19:46, édité 3 fois

0 points
9 Réponses

Voici un petit tutoriel : http://www.sims-3-forum.com/t9068-installation-du-contenu-personnalise-galerie-et-package Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tout d'abord, merci beaucoup Smile 

Il me semblait bien qu'il y avait un sujet concernant cela, mais je ne le trouvais plus (en même temps je cherchais le mot "mod" dans le titre, je ne risquais pas de trouver xD)

Ensuite, j'ai fais comme ça tout à l'heure, mais côté jeu, avec ou sans le script activé, rien ne changeait :s J'ai peut-être mal fait un truc non ?

0 points

t'as rajouté ça dans ton resource.cfg ?

Code:

DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

Finalement Alex, le tuto était plus urgent que ça... c'est pour cela qu'il faut blinder le topic pour tous les cas de figure.

fais comme si tu installais ce mod, il fonctionne pareil :

Niblette82 a écrit:

&#8220

Arrow Adultes et vieux peuvent avoir les carrières à mi-temps des ados : http://linna.modthesims.info/download.php?t=534782
(Compatible MAJ 9/9) Il s'installe ainsi :
C:\Users\Ton_Nom\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\Packages\unpackedmod

Et le resource.cfg ressemble à ça :

Code:

Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

Arrow Besoins au Max & Statiques : http://linna.modthesims.info/download.php?t=534590 Exclamation Ne se dézippe pas.

faut lire Me demandez pas pourquoi y'a des mods qui ne se dézippent pas et pourquoi d'autres sont des packages et s'installent dans un dossier de Mods à Part, je ne sais pas, EA semble avoir des problèmes à intégrer les modifications de scripts tierces. :saispas:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à toi aussi pour ton aide Smile

Alors je viens de faire comme tu dis, c'est à dire copier tout ça :

Code:


Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package
DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

dans le dossier resource.cfg

Mon dossier mod ressemble à ça maintenant :

Spoiler :
Comment installer le mod pour que les adolescentes puissent tomber enceinte, etc... ? Sims410

Et pourtant je n'ai pas les options : Demander en mariage ou essayer de faire un bébé pour mes sims adolescents, pas même l'option flirter entre un adolescent et un adulte et j'ai pourtant fais redémarrer mon ordinateur. Je dois vraiment être nulle, désolée pour toutes mes questions, mais je n'y comprends vraiment rien là Comment installer le mod pour que les adolescentes puissent tomber enceinte, etc... ? 1523383209 Comment installer le mod pour que les adolescentes puissent tomber enceinte, etc... ? 2620358557

Encore merci pour votre aide et de prendre de votre temps pour me venir en aide Smile

0 points

vu ton screen, ton jeu doit être légal, car Origin maintenant bloque les mods pour empêcher les copies pirates de fonctionner.

Y'a bien une histoire de scripts à ajouter mais tu n'as pas créé sous-dossier

Code:

unpackedmod

qui se met dans le dossier mods dans lequel tu places ce mod.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mon jeu est bien légal Smile

Donc je viens de faire comme tu m'as dis et ça fonctionne ! Donc un grand merci à vous deux pour votre aide Smile

Juste une dernière petite question après je mets le sujet en résolu, à l'avenir quand je voudrai rajouter des mods, je les mets tous dans ce sous-dossiers non ?

Encore MERCI Smile Comment installer le mod pour que les adolescentes puissent tomber enceinte, etc... ? 1431192536

0 points

Perso, j'ai essayer le coup du dossier unpackemod. Mais une fois lancer le jeu ne reconnais pas les mods dedans. Donc je met les packages, et les mods non dézipper dans le dossier mod.

0 points

@Mimi : non y'a des packages qui sont juste dans le dossier mods, pas de sous dossier unpacked, y'aura à mettre aussi des mods zippés, mais ça tu le verras avec l'expérience, et surtout essaye de trouver les infos pour installer chaque mod. Le créateur là, n'a pas dit comment installer mais faut trouver des mods similaires pour faire pareil.

@Azérian : bizarre que ça ne fonctionne pas. M'enfin tu me diras, mes mods marchent mais ma populasse vieillit alors que j'ai désactivé la progression, y'a tout de même conflit quelque part.

Et surtout dès que votre jeu vous dit zut, virer vos téléchargements et vider le cache, le tuto d'installation en parlera bientôt.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci beaucoup pour ton aide et tes explications, sans toi je crois que je serai encore entrain de chercher partout et aussi d'essayer de décrypter comment faire car tout est en anglais. Bonne journée Smile

0 points