Présentation de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Sucréomiel ou Sucrée pour les intimes...

Je m'présente, je m'appelle Sucrée*
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée
Etre belle et gagner de l’argent
Puis surtout être intelligente
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis élève en Première S pour cet an
J'suis fan de sims depuis quelques temps, quelques temps
J'veux écrire pour le plaisir des gens
Un récit riche et intriguant
Cependant j’ai trop de travail ces derniers temps

… Vous connaissez la suite, non ? J’avoue ne plus avoir d’inspiration. Mais je pense que c’est suffisant ! ^^
Autrement, j’ai un pseudo qui donne faim, je connais les sims depuis bientôt 5 ans, j’ai commencé à écrire des chroniques sims sur le site officiel (avec Colorfull entre autres), depuis la sortie des sims 3 j'ai découvert d’autres forums et créer mon blog de nouvelles, j’adore la danse (modern jazz) et je prépare le Bac Français.

J'ai connu le forum par le commentaire qu'a laissé Tiffany sur mon blog Thé ou Café. Sinon, je suis séduite par le design. Même si le forum est porté sur les Sims 3, je préfère la deuxième génération... Mais peut-être que vous me redonnerez goût à la dernière génération sims ? ^^

____
* : Chloé en réalité

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha t'es là ! Purée le temps a encore passé super vite de mon côté. Tu nous diras ce que tu as trouvé de beau et aussi si tu as pu un peu approcher des Hongrois et avoir un idée de la mentalité.

Bon retour.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hé Sucré tu es revenu Smile. Alors c'était bien ?

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bon retour Sucrée ! Ct bi1?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bon retour, alors les ptits Hongrois ils sont comment? des détails Présentation de Sucréomiel - Page 9 3139145243

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Moooooooon amouuuuuuur !! :slurp:
Alors ce voyage ? Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ahhhh Budapest !! J'ai fais aussi c'est joli !!
J'espère que tu t'es bien amusé !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon retour! =D

J'espère que tu as pensé à épouser un Hongrois ( Présentation de Sucréomiel - Page 9 2620358557 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

SUSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCRE !!!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour Sucrée !!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous !

C'était vraiment chouette. J'ai rencontré des gens adorables. Szeged est une très jolie ville, à peu près de la taille d'Angers (pour ceux qui connaissent). Les bâtiments sont colorés, plutôt dans le style ère soviétique ou au contraire style Art Nouveau. Ce qui m'a le plus agréablement surprise, c'est l'intérieur des bâtiments religieux : très beaux et très colorés. Moi qui trouve toujours les lieux de culte trop sinistres, j'ai trouvé que ça offrait un beau cadre de recueillement. Quant à la campagne environnante, la Hongrie est un pays très plat et je n'ai pas été très dépaysée. Je ne pense pas non plus que cette période de l'année soit la meilleure pour apprécier les paysages. L'herbe est brûlée par le froid et les arbres dénudés assez tristes. Mais c'est loin d'être sec, pas mal de champs étaient inondés. J'ai fini mon séjour à Budapest qui n'est autre que la réunion de Buda et Pest se faisant face de chaque côté du Danube. C'est très différent de Paris. Plus petit, plus valloné, le réseau de tram est pas mal fichu pour les touristes. Le plus impressionnant est le Parlement : absolument énorme pour un si petit pays. Dans la nuit, il brille comme un bijou. Et une fois de plus, j'ai constaté que la lumière change beaucoup à l'atmosphère de la ville. Que ce soit au crépuscule, de nuit ou en plein jour, le ressenti n'est pas du tout le même.
Bon, on ne peut pas dire que le réseau ferroviaire m'ait fait forte impression. Déjà, la gare à l'aéroport fut une rude entrée en matière. Le guichet consistait en un préfabriqué caché derrière l'escalier du pont qui reliait les deux voies. L'état des trains ferait scandale en France : sales, rouillés, dysfonction de la lumière et du chauffage, des portes qui ne ferment pas... Brrr (heureusement qu'il faisait encore jour). Autre point surprenant, les bus sont électriques et de fait, les rues envahies par les câbles. Comme je l'ai dit plus haut, Budapest est une jolie ville mais peu de bâtiments sont véritablement entretenus : les façades décrépies, noircies par la pollution, auxquelles sont accrochées des paraboles rouillées, de vieilles fenêtres en bois ... C'est comme revenir 20 ans en arrière. On devine encore l'ombre de l'Union Soviétique.
Quand bien même, je n'étais pas pressée de partir. J'ai eu droit à un temps radieux pendant ces 5 jours et ai eu comme meilleures guides mes amies.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as l'air d'avoir été enchanté de ton séjour. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des bus électriques avec des câbles partout ? Je vais aller voir sur google ça m'interpelle.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Ça ressemble à ça :

Présentation de Sucréomiel - Page 9 394553837_10ab9c0663

C'est pas très esthétique.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui effectivement Présentation de Sucréomiel - Page 9 4285807314

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
Chers amis amaziens,

Ça fait plus d'un an que je m'y prépare, j'en ai parlé quelques fois au détour des sujets de conversation. A présent, je compte les heures qui me séparent de mon envol pour le bout du monde (mon avatar devrait vous donner un indice sur la destination).
Vous n'allez pas me voir beaucoup cet été, je ne reviendrai en France que fin Août. Profitez bien du soleil et des vacances. Moi, je vais ressortir le manteau d'hiver avec plaisir.

Faites plein de bêtises, des bisous partout.

Présentation de Sucréomiel - Page 9 Kangaroo-o

P.S: Je compte sur vous pour envoyer plein de courriers à la gazette cet été. vieux

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bon séjour en Australie . Présentation de Sucréomiel - Page 9 1431192536

Présentation de Sucréomiel - Page 9 1491891232 Présentation de Sucréomiel - Page 9 1491891232 J'adore ton gif .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon séjour sucré, éclate toi bien !!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Amuses toi bien sucrette! Et ramène nous deux ou trois surfeurs!

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Bonne Bac sucrée Rammène nous un kangourou pour apporter quelque chose d'exotique à la ferme d'Amaz! mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon voyage!!! Présentation de Sucréomiel - Page 9 2850139730
T'as intérêt de prendre un selfi avec un Kangourou, sinon je boude! Présentation de Sucréomiel - Page 9 2620358557

Éclate toi bien et a très bientôt! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bisous Sucré ! Fais toi plein de potes kangourous.

Tu vas être ravie je pense.

A plus.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bon voyage Sucrée et amuse-toi bien !! Very Happy

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bon voyage Sucrée ! Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon voyage !!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est vraiment génial l'Australie, j'espère que tu passeras un fantastique séjour ! Very Happy

 
Page 9 / 13