Dossier de sauvegarde après MAJ

Notifications
Tout nettoyer

Une question à 100 balles.

Avant la MAJ (la dernière, celle où ils rajoutent beaucoup de choses notamment les fantômes), j'ai fait un copié collé de mon dossier de sauvegarde les sims 4 (celui qui est dans les documents).

Et bien cela a rajouté des fichiers. J'en ai davantage avec celui qui a subi la MAJ que celui qui est sur mon bureau, que j'avais copié en cas de pépins.

La question est : Pourquoi ? Et est ce que le jeu lorsqu'on le met à jour, "touche" à notre dossier dans "mes documents" ?

Si oui, mettre une sauvegarde de côté, est ce utile ?

Bref, j'espère que vous m'avez compris.

Merci.

Dernière édition par Bleuazur le 2014-10-02, 17:21, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Alors j'ai pensé à toi quand j'ai voulu mettre les sauvegardes offertes par EA dans mon jeu, bah comme ça avait le même nom que les miennes sauf la date, j'ai pas cherché, j'ai pas installé.

Mais si tu n'as pas de problème de saves, bah tu peux virer le dossier que tu avais mis sur le bureau.

1 points

Je vais te répondre par une autre question, si tu as fait la MAJ, as-tu retrouvé ta sauvegarde disponible dans le jeu ou elle a fait "fade awayyyyyy" comme caron et moi pour celle du 9/09 ?

1 points

Non elle y est. Je me disais que tu allais venir lapin d'amoouur.

0 points

Oui je vais faire ça. Merci Nib. De toutes façons, j'en garde toujours une de côté en cas de pépins.

Je passe en résolu.

0 points