Problème pour lancer les Sims 4

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Et voilà, mon premier souci...

Quand je veux lancer le jeu, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :

Problème pour lancer les Sims 4 Souci_10

Or, dans Origin, on ne m'indique pas de mise à jour à faire puisque je l'ai déjà faites... Dites, va falloir que je désinstalle ?

Dernière édition par Isisaur le 2014-10-06, 15:16, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Essaie de réparer ton jeu, tente les premières étapes avec Origin, si ça plante, tu vas devoir supprimer les dossiers mentionnés.
/

1 points
Membre ayant créé le sujet

Niblette, je t'aime d'amour vrai et véritable. Viens là que je t'embrasse follement !!!

Merci ça marche, il a suffi de réparer le jeu (je ne connaissais même pas cette option, je me coucherai moins bête). Ouf, résolu en deux minutes chrono. Trop forte la lapine !

0 points

oh non moi j'ai ça affraid quoi faire gentille Niblette

Problème pour lancer les Sims 4 Proble10

0 points

Parfois j'ai ce message qui s'affiche quand j'ai téléchargé un CC qui fait tout foirer.
Si t'as pas mal de packages, essaie de trier dans les derniers téléchargés pour voir sinon je sais pas huhu.

0 points

je viens d'enlever tous les derniers CC et pourtant:(
ça ne fonctionne toujours pas:(
dont ceux que je soupçonnais les coupables...

0 points

Et même en enlevant tous les CC y compris les mods ect ?

0 points

habituellement mes seuls CC sont des objets ou maquillage ou des tenues, je veux dire que je ne met pas de "vrais gros Mods" qui pourraient "fucker" mon jeu comme des traits de personnalité ou de grandes modifications du jeu, j'en mets justement pas pour pas avoir de probl`mes avec mon jeu et bien sûr j'ai quand même des problèmes:( là j'avais osé mettre de nouvelles recettes de salade de fruit et soupe de tomate et soupe d'épinard, j'ai pensé que c'était ça....

j'ai enlevé tout ça et tout ce que j'avais mis depuis 3 jours depuis qu'il ne marchait plus... quand je dis que j'ai enlevé j'ai juste enlevé les fichiers du dossier mods est-ce qu'ils sont bien enlevés comme ça ou il en reste des traces ailleurs?

sinon il est vrai que j'avais déjà l'ombre d'un petit problème avant ces 3 jours, le tout se lançait mais en 3-4 minutes de plus et en 2-3 clics désespérés... et tout se résolvait et se lançait...

faut que j'enlève tout? j'en ai beaucoup c'est vrai...

après avoir enlevé plus de 8000 CC mes Sims 4 fonctionne:)

reste à remettre tranquillement pour trouver les coupables...

0 points

Voilà, il te reste plus qu'à trier pour trouver le coupable haha.
C'est long et chiant, courage !

Problème résolu une deuxième fois :p

0 points

oui résolu, sauf que c'est vrai que c'est long et que ça prends du courage
apparemment ceux que je croyais les coupables sont en fait bien correcte...
peut-être est-ce le fait que j'en ai peut-être installé 1000 d'un coup voir 1500 sans ouvrir les sims entre temps et ça tout fait buggé...
j'en ai 15 000 environ à remettre est-ce trop? ça l'air gros comme ça mais ce n'est pas tant... là je les remets à coup d 150-200 et tout fonctionne j'en suis à presque 9000 sur les 15000

0 points