Les rumeurs à propos des futures extensions

Les rumeurs à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ce sujet est là pour vous permettre de regrouper toutes les rumeurs plus ou moins farfelues et plus ou moins officielles à propos des futures extensions du jeu. Notez bien que les jeux ayant été annoncés officiellement peuvent êtres placés en post it.

N'hésitez pas a donner votre avis a propos de ces rumeurs Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Quelle blagounette sur la puce Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557 . Merci pour les infos et la traduction caro !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je ne suis pas sûre de l'info donc je mets la vidéo ici, mais je suis tombée là dessus et j'avoue que ça m'intrigue, on a déjà eu patio après tout réfléchirbis

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Si c'est probablement vrai comme vidéo. Apparamant elle vient d'une page officielle en plus et un pack sur le thème des jardins avait fuité grâce au PEGI américain. Backyard stuff ou un truc comme ça.

On est mardi donc on verra ce soir, généralement c'est le mardi les annonces Wink

edit : on peut pas faire plus officiel Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557 https://www.facebook.com/thesimsitalia/videos/10154385193579189/

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

..Hmm...un pack sur un thème semblant estivale...

Un disque additionnel saisons à venir après ce pack ?

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Le seul truc que je retiens c'est le bébé dans les bras de la vieille.

Cependant les EP ont définitivement disparu ou ça se passe comment ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Daloriia a écrit:

&#8220

Le seul truc que je retiens c'est le bébé dans les bras de la vieille.

Je me sens moins seule.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ne rêvez pas trop, y a le berceau derrière, et c'est simplement un render. C'est pas la première fois que ça arrive. Aucune des poses présentées sur l'image n’apparaîtra vraiment en jeu.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avais bien vu, c'était plutôt pour dire que c'est la seule chose qui m'a marqué dans le render. mrgreen

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

J'avais bien vu, c'était plutôt pour dire que c'est la seule chose qui m'a marqué dans le render. mrgreen

Idem Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Après les rumeurs confirmées sur les vampires, de nouvelles rumeurs font surface suite à la dernière mise à jour du jeu. En effet, Zerbu, créateur de mods, a découvert dans les fichiers du jeu des lignes de code décrivant des animations pour chiens, chats et chevaux. Il existerait également des petits et grands chiens.

Forum

Les animaux seront-ils les nouveautés à attendre de l'extension des Sims 4 cette année ? Affaire à suivre...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Toujours à fouiner dans les codes ceux-là. Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557
Ya des gens qui pensent aussi  ça parce que dans la MAJ il y a beaucoup de chats en référence que ce soit en jouet ou sur les vêtements. Affaire à suivre. ^^

Moi en tout cas je dis pas non aux zanimaux. Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 1668858301

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi j'y crois j'y crois, si on a des animaux je serais super content. Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 1668858301 
Même si je m'en passe très bien.

En tout cas les SimGuru diront toujours que c'est du fake si ya des fuites ou ce genre de rumeur, c'est normal. Mais pour le coup le render est super bien fait alors bon... faut y croire !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Pas tout a fait Flash si l’info est vraie ils diraient rien. Si c’est pour perdre toute crédibilité en disant que c’est faux alors que ça arrive.
Mais en tout cas il semblerai fortement que ce soit un faux d’apres les différentes sources qu’on a Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah d'accord.  Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2850139730 Mais j'y crois personnellement, on verra en novembre. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Dommage, elles auraient eu l'air mignonnes, ces sales bêtes qui pissent partout. Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je trouve pourtant le render super bien fait réfléchirbis Rappeler vous du bambin sois disant pour fêter la naissance de je sais plus quel mioche, et bien il ressemblait vachement à ce qu'on a en jeu maintenant mrgreen

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Et puis ils disaient que c'était juste pour la personne qui a eu un bébé qu'ils ont fait ces bambins, alors que finalement ils sont arrivés en jeu... Donc Dada à une bonne réflexion. mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Forcément ce dessin avait été fait par Maxis donc c’est normal que ça ressemblait aux bambins du jeu. Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557 Les devs avaient juste dit que c’était pas un render du jeu ce qui était vrai.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bah là ça peut aussi avoir été dessiné par Maxis ^^
Alex, arrête de protéger EA, t'aura pas d'augmentation pour autant Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Je protège pas EA Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 2620358557 Même SimsVIP qui est pas souvent tendre avec Maxis a retiré l'image parce qu'il s'agissait d'une fake news Les rumeurs à propos des futures extensions  - Page 2 4008145704

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Mais que devient les Sims... un kit bambins serait annonce...

Et ... Les animaux, les saisons, l'université... ? A quand ? 3 ans.. en 3 ans .. que .. ça ? J'ai comptée.

Sims2 : 2004
Sims3 : 2009
Sims4 : 2014

5 ans.. d'espace entre tout ces épisodes. On en est à la 3 ème année et y a .. juste ça ? Donc on va tout avoir à un an du futur Sims ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je ne sais pas trop mais va y avoir un autre kit cet été sur quoi? I don't know.
https://twitter.com/LesSims/status/882648082005053440

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui on dirait un kit de jeu orienté vers les bambins Smile

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Les bambins ! Booon, ,paraitrait qu'un disque sur les animaux serait prévu en fin d'année ! Mais un pack. Alors espérons que ce soit un add on par contre et non un pack. ^.^

 
Page 2 / 3