Daloriia's Factory

Notifications
Tout nettoyer
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour Amazienne, Amazien, je suis l'entité Tiplou'( ou Daloriia, mon nouveau pseudo). Je suis une demoiselle de 14 ans qui joue aux Sims depuis mes 7 ans. J'ai enfin passé le pas en créant ma page (contente Linette? :3). Sur la page de la dénommée Linette5, vous aviez déjà vu mes textes, maintenant, je vous propose de voir quelque une de mes créations. D'ailleurs, pour fêter ça, on coupe le gâteau?

Bande de gourmands va :
Daloriia's Factory Imagen11

----~----

Mes textes:

Spoiler :
Impressions
Le vent soufflait paisiblement sur la ville. Il se tortillait entre les immeubles et s’engouffrait dans les grottes, les tunnels, ou encore les hommes.
Le souffle avait un rythme régulier et tout de même, assez lent. Nous avions l’impression que le vent dormait et cela était très agréable, il faut l’avouer. Les oiseaux étaient tous aussi silencieux et résolument calmes devant l’agitation des humains se déplaçant dans les chemins de béton qu’on nommait « trottoirs ».
J’avoue que ce paysage était amusant à contempler. Les travailleurs sortant dans la rue, exprimer leur art, manger un bout dans un restaurant ou rentrer chez soi après les heures supplémentaires, non payées évidemment. Personne ne regardait les arbres, ou respirait l’air pur. Enfin pur… c’est très vite dit. Entre les taxis jaunes poussins qui dévalaient les rues, les bus qui restaient, moteurs allumés, devant les arrêts de bus, en attendant les employés, qui sont d’ailleurs toujours en retard, et les voitures roulant sur le goudron en faisant crisser les pneus. On ne peut pas dire que New York City soit la ville écologique par excellence.
De la vue de mon taudis, je pouvais regarder les habitants débouler aux heures de pointe et voir les nombreux adolescents tagger sur les murs. Les fils à linge couvraient les fenêtres et les quelques terrasses étaient recouvertes de déjections de pigeons. Pour finir, l’atmosphère était lourde et les immeubles aux alentours ressemblaient à d’énormes éponges.
Je tenais dans mes deux mains une tasse jaune contenant un liquide marron et très froid. Je me sentis bien à ce moment précis. Voir l’agitation dans les rues avait l’étrange pouvoir de me calmer et me rendre joyeuse. Mais je revins à la réalité assez brusquement, entre les cris de mes frères et de ma mère s’affairant devant la plaque de cuisson, il n’y avait aucun endroit où le silence et la tranquillité régnaient.
Mon père n’était pas là pour nous éduquer et nous sermonner quand nous faisions une bêtise. C’était frustrant de ne pas le connaitre mais tout ce que ma mère avait bien voulu nous délivrer à l’époque, n’était qu’une vaste phase de recherche. Il était très riche et très beau apparemment. Le terme « riche » m’avait longtemps travaillé, il faut l’avouer.

Elle

Elle regarde autour d’elle. Regarde sa clef en métal, l’insère dans la serrure, tourne deux fois, ouvre la porte, la main sur la poignée et s’enfonce dans son appartement. La femme ferme la porte à clef et se retourne vers le salon. Elle s’écrase sur le sol, dos contre la porte, fourre sa tête dans le creux de ses deux mains et laisse couler de longs filets d’eau noircie par le mascara. La femme en tailleur pleure en silence, sent son cœur s’affoler et respire bruyamment, pour reprendre, finalement, sa respiration. Elle lève la tête, essuie violemment ses larmes puis se relève, main contre la porte, tripotant sa bague. La femme triste enlève ses escarpins, les lance sur le tapis et se dirige vers sa chambre, tout en arrachant son collier de perles et ses cheveux au passage. La demoiselle ouvre la porte, court vers son lit et tombe sur le matelas. Le silence est perturbé par de longs gémissements aigüs, de sanglots et de bruits de mouchoir rencontrant le nez coulant. Elle y passera toute la nuit, à pleurer son amour perdu, sa honte et sa tristesse.

Le lendemain, elle se lèvera, frottera ses yeux douloureux, se dirigera vers la salle de bain, prendra une douche, se maquillera et s’habillera, en tentant d’oublier son désarroi. Elle sait qu’elle le croisera, elle y pensera tout le temps, elle aura peur. Peur de le voir, de l’examiner, de s’approcher de son corps pour lui parler pour que finalement, elle se remette à pleurer. Elle pensera à ses longues soirées avec lui, avec ses amis, rigolant. Pourquoi? La jeune femme ne saura pas. Elle tentera d’oublier l’amour de sa vie, en changeant de vie d’ailleurs. Elle s’exposera aux regards inquiets de ses collègues et de son ex-fiancé qui la regardera d’un air hautain avec sa nouvelle fiancée à ses bras. Elle capitulera et baissera les yeux, les larmes montant. Puis déposera sa démission, dans la matinée, c’était d’ailleurs son ex qui lui avait rédigé « Dans le cas où je te quitte…». Sur le moment, elle était heureuse, mais affreusement inquiète. Comment allait-elle continuer sans lui? Elle quittera les locaux dans l’après-midi, avec l’aide de ses amies. Le regard du sous-chef, autrement dit son ex, sera heureux de la voir partir. La demoiselle au carton sortira, embrassera un à un ses anciens collègues puis entrera dans la voiture pour rentrer chez elle et pleurer jusqu’à l’aube du jour suivant, comme la nuit précédente…

----~----

La Femme:

Participation 1 :
Daloriia's Factory Screen72
Je regarde l’horloge de ma chambre. Elle est blanche et complètement nue. Aucun cadre, aucune photo, juste une télé et une applique murale. Je compte les secondes qui me séparer de mon opération. Je fixe le temps, me battant contre le tic-tac de l’aiguille et attends le docteur gentiment. Vous connaissez l’impression d’oppressèrent dans une pièce? Dites vous que je l’a connais depuis des années. Je me bats contre la mort, continuellement, sans m’arrêter car si je me stop, mon corps lâchera. Cancer un jour, cancer toujours? Non !
Je fouine dans tous les recoins pour trouver une lueur d’espoir, un pincement de force, pour me battre, encore et encore. Je vous le dis clairement, je me battrai jusqu’à la fin de tout. Cette opération est ma bataille et je guérirai bien un jour, peut-être.
Vous pensez que j’emplois souvent le verbe « se battre »? Effectivement, je le fais mais comment feriez vous autrement? Je me bats contre moi-même et bien plus encore. Je ne cherche pas forcement la guérison, non, je cherche une fin mémorable et magnifique. Pas une fin dans un bloc opératoire ou dans un lit hôpital, une fin sur le champs de guerre, remplie d’honneur et de bravoure, pour avoir trouver la force d’en finir avec ce parasite.
Evidemment, ce ne sont que des rêves irréels mais qui me donne du courage et tout ce qu’il y a de bien sur cette Terre. J’entends un tournement de poignée, une porte s’ouvre. En réalité, il s’agit de ma porte blanche comme le reste. Le médecin arrive.
Je vais m’en sortir glorieuse… Je vous le promets…
Participation 2 :
Daloriia's Factory Screen73
Je ressens une grosse pression dans ma poitrine, une douleur foudroyante de stress qui me comprime. J’ai peur du résultat. Quelques secondes encore à attendre, elles sont affreusement longues… Puis soudain, le résultat s’affiche sur le test. Il est positif.
Positif… Je suis enceinte.
A 16 ans. 
Une larme coule le long de ma pommette pour finir sa course sur mon menton. Je laisse tomber le test de grossesse sur le lavabo et entre dans ma chambre. Il ne se passe rien, aucun bruit dans la pièce. Une seconde larme slalome entre mes pores, pour finalement se multiplier. Je pense à Matthieu, il va me laisser avec un marmot sur le dos. Et ma famille? Comment vont-ils réagir? Je me vois déjà à la rue, avec la honte d'être déjà mère si tôt. Je serai reniée par mon père, lorsque je lui apprendrai la nouvelle. Je ne pourrai pas avoir mon BAC, douée comme je suis au lycée. Ma voix tressaute un peu et quelques sanglots s ‘échappent.
Je pourrai avorter. Mais ce serai tuer un être humain, non, c’est une mauvaise idée… Je pourrai le garder en espérant me faire accepter… Avoir à prendre des décisions très importantes quand on est immature, cela revient à une division par zéro. 
Je devrais en parler avec Matthieu, le père… 
Je m’inquiète pour mon avenir…

----~----

Halloween et Portraits:

Spoiler :
Daloriia's Factory Screen74

Daloriia's Factory Screen75

Daloriia's Factory Screen76

Daloriia's Factory Screen77

----~----

Déco & Co

Pennie et Jack habitent ensemble depuis 2 ans. Ils aiment la saleté, l'art et ont une grande passion pour l’accumulation d’objets qu'ils pourraient vendre ou utiliser. Ce couple veut se marier et avoir des enfants, encore faudrait-il qu'ils sortent de leur style de vie étudiant.

Spoiler :
Daloriia's Factory Screen78

Daloriia's Factory Screen79

Daloriia's Factory Screen80

Daloriia's Factory Screen81

Daloriia's Factory Screen82

Daloriia's Factory Screen83

Daloriia's Factory Screen84

Daloriia's Factory Screen85

Daloriia's Factory Screen86

Daloriia's Factory Screen87

Daloriia's Factory Screen88

Daloriia's Factory Screen89

Daloriia's Factory Screen90

Daloriia's Factory Screen91

Daloriia's Factory Screen92

Daloriia's Factory Screen93

Bonne journée/soirée !

Dernière édition par Daloriia le 2017-05-27, 18:15, édité 5 fois

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, ça me fait chaud au petit cœur (surtout en automne, ou j'ai ultra froid !).

City Living is here baby !

Pouet (ma maturité m'éclabousse). Bon visionnage!

Taren d'Halloween (zéro rime, je suis déçue) :
Home, Sweet Home (en vrai c'est plutôt stylé comme phrase) :
Landscape (j'aime un peu trop l'anglais) :
Others (toi-même tu sais) :

Bonne journée/ soirée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'appart est beau, j'adore où tu as placé et décoré le salon, c'est original je trouve et j'aime bien ce style très urbain.
Pas d'oreilles décollées cette fois ? Daloriia's Factory - Page 7 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

La disposition me plait bien aussi, elle m'a l'air bien cozy cette alcôve salon ! Je remarque qu'on (les gens qui postent des screens d'apparts) part tous vers ce même style un peu industriel, mais que ça a chaque fois une allure différente.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup tes photos de nuit, l'appart est chouette aussi !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, vous êtes trop gentils ♥️ !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouet (maturité palpable encore et toujours)

Pleins de bonnes choses aujourd'hui, trop pour être résumer! Bonne lecture et bon visionnage !

Sims 3 :
Textes :
Spoiler :

Le Voyage du petit être

La petite brise s'écrasait contre moi, me faisant reculer tellement elle était forte. Un petit fragment de vent qui me paraissait comme une bourrasque, une tornade. Contrairement à mes confrères, je n'avais pas leur résistance commune contre les intempéries et autres fourberies de Dame Nature. Non, moi j'avais mieux.

J'avais la force. Oui. Une force qui pouvait de me faire porter 60 fois mon propre poids. Et puis j'étais le maillon d'une chaîne sans fin de vie, donc je pouvais me vanter de ma condition physique. Mais, car il y a toujours un mais... Je vais vous raconter l'histoire de ma mort.

C'était un jour lumineux, il n'y avait pas de vent -et tant mieux- et malgré les ordres contraires qui m'avait été donné, j'ai choisi de m'excentrer de ma fratrie, de ma famille pour partir à la découverte du monde. J'avais marché pendant des heures, même des jours, à travers la végétation luxuriante, les branches recouvertes de mousse, les feuilles qui me recouvraient. Mon périple était magnifique jusqu'à l'arrivée.

Ce jour-là, j'étais arrivée sur une branche différente des autres, rachitique et un peu blancharde. Cela m'avait étonnée mais je n'avais pas vraiment relevé devant le paysage extraordinaire qui s'affichait devant moi. Un gros cube avec des trous où un monstre immense y sortit. Blond comme le blé et se dandinant de gauche à droite maladroitement. Et il fonçait droit sur moi.

Je pris le rôle du diplomate et descendit de ma branche, à la rencontre de cet étrange être puis me mis en évidence pour qu'il me remarque. À mon niveau, cette chose frappa dans ses mains et piétina le sol en bafouillant des mots incompréhensibles. Puis leva le pied dangereusement au dessus de moi et le descendit de plus un peu près de moi. Ma moitié de mon corps n'était plus qu'un amas sans forme.

J'allais être écrasé entièrement quand un être supérieur rappela la chose qui se retourna à temps. J'étais sauvée.

Mais toute mon insouciance face à ce qui étaient des humains était morte avec mon arrière-train. Je voulais vengeance. La fourmi voulait vengeance pour le mal qu'on lui avait volontairement fait.

Spoiler :

Noyeux Joël Bernie

Noyeux Joël Bernie ! L'année dernière, tu m'avais offert une magnifique courgette que j'ai encadré dans un premier temps à mon mur. Mais malheureusement, un petit incident l'avait fait rejoindre les méandres des éboueurs quelques jours plus tard (conseil pratique: ne jamais, au grand jamais, percé une courgette contre un mur, ça sent le mort, ça moisi et surtout ça colore le mur en couleur problème gastrique°.

Bref, cette année, j'ai décidé de t'offrir un cadeau qui te correspond à 100%. Je sais, je sais, ne me remercie pas, tu es trop ému pour ça. Cela n'empêche que ce légume s'assemblera par parfaitement avec ton caractère et ta décoration.

J'y ai mis tout mon cœur et mon amour.

Dalo'.

Emballé dans du papier alu et du papier kraft dégoûtant :
Daloriia's Factory - Page 7 Brocol10

Ce que tu pourras en faire et qui te ressemble comme deux gouttes d'eau :

Bonne journée/soirée !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'aime beaucoup les photos avec la ville en décor, les bâtiments sont superbes, très Hitchcockiens Smile Les portraits aussi sont sympas Wink

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

Tes photos et tes sims sont très réussis. J'adore !

Dernière édition par falcosims le 2016-12-20, 14:55, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je commenterai les textes dans les défis respectifs.

La première simette en S4 est absolument superbe ! Il faut que tu continues à nous la montrer, elle a un charme fou. La miss au combo cheveux roses + oreilles décollées ne me laisse pas indifférente elle non plus et les images de la ville sont très sympathiques.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai un énorme coup de coeur pour tes photos faites en ville !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tous tes sims sont encore et toujours magnifiques. Pareil les photos faites en ville me plaisent beaucoup, c'est sombre mais pas trop.
Ma sims préférée c'est la demoiselle au cheveux roses. :3

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pose ça là.

Sims 3 :

Bonne journée/soirée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu poses là et tu t'en vas ? Daloriia's Factory - Page 7 2620358557

J'adore vraiment beaucoup la bouille du jeune homme S3. Je sais pas, j'ai grave envie de lui pincer les jours. Il fait assez fragile, j'aime bien.

Tu as l'air de bien t'amuser en jeu, là encore j'apprécie le visage et le look de ta demoiselle.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Dit donc ton Sim il tire pas une bouille bizarre ?  Daloriia's Factory - Page 7 2620358557 Enfin je crois que c'est son nez haha, pauvre bonhomme. Sinon il dégage quelque chose, j'aime beaucoup ce portrait ! 

Sinon j'aime beaucoup voir les screens des jeux des autres, et ton appartement me plait bien. Le côte sombre j'aime beaucoup.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il est mignon, ce garçon. Ronchon, mais mignon.

La demoiselle est très belle aussi. Mais elle tire aussi la tronche (qu'Est-ce que tu fais à tes pauvres sims pour qu'ils fassent la tête ? ^^)

Belles photos de jeu.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Mes sims sont toujours ronchons, c'est bien connu ! Wink

En vrai, je suis une ninja !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Tests d'Avatar des Awards

J'ai choisi Vicky pour son côté enfantin qui me correspond énormément ! Very Happy Bon visionnage !

VICKY ON FLEEK :

Bonne journée/soirée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Perso, je préfère la première image à cette que tu as choisi pour ton avatar, la pose fait mieux ressortir le côté enfantin dont tu parles.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Elle est super mignonne cette Sim, et les photos la mettent bien en valeur ! Cela rend très bien en avatar ! Wink

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

C'est trop mignon, merci ! J'ai fais des petits changements d'avatar du coup Wink !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Panoramiques, Awards et PNG

Coucou ! Ça y est, je me suis entièrement remise à jouer et à créer sur les Sims 2 et 4 et je suis très contente ! La prochaine fois, je vous monterais ma ville dans les Sims 2 qui avancent bien (elle s'appelle MontPuerto), je fais de plus en plus de terrains communautaires et j'ai même produit mes premiers appartements hier, je m'éclate comme une petite folle. Bon visionnage !

Update de Nom Wink :
Daloriia's Factory - Page 7 Dalori11

J'adore mon pseudo en simlish, c'est cool !

Awards :
Bienvenue chez les Holt (Sims 4) / Panoramiques :
Daloriia's Factory - Page 7 Panora10

Voici leur maison que j'ai téléchargé sur la Galerie.

Daloriia's Factory - Page 7 Family10

Petite scène familiale (Paige, Pedro et leur fils).

Daloriia's Factory - Page 7 23-05-10

Paige avec une amie aux Falaises.

Daloriia's Factory - Page 7 Panora11

Juste par ce que c'était jolie rouge  sourcil2 .

Bonne journée/soirée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Du coup tu serai capable de réécrire ton pseudo en simlish de mémoire ? mrgreen

J'aurai bien aimé voir les bouilles de ta famille un peu mieux mais leur maison a l'air sympa ! Tu nous montreras l'intérieur ?
C'est vrai en tout cas que le dernier cliché est bôôô.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Ne m'en demandes pas trop, faudrait déjà que j'apprenne l'espéranto ! Daloriia's Factory - Page 7 2620358557

Pour les portraits, oui évidemment, je montrerais émue . Idem pour l'intérieur. Merci Ladychouuu !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
BOOM, C'EST LE BAC !

Actuellement, j'ai envie de pleurer car, on ne va pas se mentir, le BAC, c'est pas de l'eau donc je suis absolument terrifiée. Bref, voici quelques photos de mes Sims 2 à MontPuerto (pouah le dinosaure quoi). Bon visionnage !

SIMS 2 OMG :
Daloriia's Factory - Page 7 Msnaps11
Daloriia's Factory - Page 7 Msnaps10
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh10
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh12
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh15
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh11
Chez les McCoy-Collins, c'est l'éclate!

Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh16
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh18
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh13
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh20
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh14
Daloriia's Factory - Page 7 Snapsh19
Et là, c'est le motel que j'ai crée aujourd'hui et qui accueille son premier locataire (ce sont des appartements),
Hector Fanning.

Bonne journée/soirée !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh ma biche, allez un gros merde pour tes épreuves. Je sais que c'est stressant mais une fois que ce sera passé, tu seras soulagé.

Et que c'est plaisant de voir des photos des Sims 2 ! Avec le premier c'est l'un des mes opus préférés de la saga. Et puis je vois que tes sims sont raccord avec le nouveau thème du fo. mrgreen

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai cru lire STMG 2.  Daloriia's Factory - Page 7 2881672574

Comme je l’ai dis hier soir sur messenger: j'adore ton motel, vraiment ! Typiquement américain et super jolis. Sinon comme Lady ça fais plaisir de voir du Sims 2. J'aime bien ton Sims un peu crasseux dans le motel, l’appartement à l'air de sentir bon. mrgreen

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les gars, l'épreuve s'est plutôt bien déroulé, je croise les doigts et les fesses pour que ça passe. Je suis contente que les photos Sims 2 vous plaise, ça me fait chaud au cœur tout plein tout plein !

Cependant, je tiens à dire que je pense que je ne reposterais plus rien dans ma galerie avant un long moment puisque cela fait dès mois et des mois qu'à part vous deux (je pense que personne à part vous ne le verra), je ne reçois plus aucun commentaire et ça en devient démoralisant, je ne peux meme pas savoir comment m'améliorer comme au tout début de cette galerie et sincèrement, ça me gonfle un tantinet. Je ne sais pas si ça ne touche que ma page (d'ailleurs il faudrait que j'aille mettre des commentaires sous les autres (celle de Rope est géniale)) mais ça ne me donne plus vraiment envie de partager pour l'instant.
Peut-être que je reviendrais dans un mois ou dans plus longtemps, on ne sait pas ce qu'est fait l'avenir mais actuellement... Ça me rend un peu triste...

Bisous bisous émue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai repris le commentage de galerie il y a peu, comme il y a eu un regain de créativité des membres, mais je vois toujours tes créations et elles sont belles! Après en effet, je pense que inconsciemment, le fait d'aller commenter chez les autres, incite à rendre l'appareil Smile

J'ai pas forcement de choses à te conseillé pour te perfectionner car tes images sont toujours propres, et ce sur n'importe quel version des sims Smile
Les sims 2 j'ai fais un retour dans le passé, j'adorais les faire cramer au soleil Daloriia's Factory - Page 7 2620358557
Le style délabré de l'appart est super! ^^

Pour les awards tes portraits étaient magnifique! Le fond noir était une super idée, je trouve qu'étrangement, ça fait tout ressortir Smile Comme pour tout tes autres portrait d'ailleurs, ils sont toujours hypnotisant et impeccable, je suis jaloux Daloriia's Factory - Page 7 43523757

J'aime les panoramique des sims 4! rouge On peut faire ça directement en jeu? réfléchirbis

 
Page 7 / 8