Daloriia's Factory

Notifications
Tout nettoyer
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour Amazienne, Amazien, je suis l'entité Tiplou'( ou Daloriia, mon nouveau pseudo). Je suis une demoiselle de 14 ans qui joue aux Sims depuis mes 7 ans. J'ai enfin passé le pas en créant ma page (contente Linette? :3). Sur la page de la dénommée Linette5, vous aviez déjà vu mes textes, maintenant, je vous propose de voir quelque une de mes créations. D'ailleurs, pour fêter ça, on coupe le gâteau?

Bande de gourmands va :
Daloriia's Factory Imagen11

----~----

Mes textes:

Spoiler :
Impressions
Le vent soufflait paisiblement sur la ville. Il se tortillait entre les immeubles et s’engouffrait dans les grottes, les tunnels, ou encore les hommes.
Le souffle avait un rythme régulier et tout de même, assez lent. Nous avions l’impression que le vent dormait et cela était très agréable, il faut l’avouer. Les oiseaux étaient tous aussi silencieux et résolument calmes devant l’agitation des humains se déplaçant dans les chemins de béton qu’on nommait « trottoirs ».
J’avoue que ce paysage était amusant à contempler. Les travailleurs sortant dans la rue, exprimer leur art, manger un bout dans un restaurant ou rentrer chez soi après les heures supplémentaires, non payées évidemment. Personne ne regardait les arbres, ou respirait l’air pur. Enfin pur… c’est très vite dit. Entre les taxis jaunes poussins qui dévalaient les rues, les bus qui restaient, moteurs allumés, devant les arrêts de bus, en attendant les employés, qui sont d’ailleurs toujours en retard, et les voitures roulant sur le goudron en faisant crisser les pneus. On ne peut pas dire que New York City soit la ville écologique par excellence.
De la vue de mon taudis, je pouvais regarder les habitants débouler aux heures de pointe et voir les nombreux adolescents tagger sur les murs. Les fils à linge couvraient les fenêtres et les quelques terrasses étaient recouvertes de déjections de pigeons. Pour finir, l’atmosphère était lourde et les immeubles aux alentours ressemblaient à d’énormes éponges.
Je tenais dans mes deux mains une tasse jaune contenant un liquide marron et très froid. Je me sentis bien à ce moment précis. Voir l’agitation dans les rues avait l’étrange pouvoir de me calmer et me rendre joyeuse. Mais je revins à la réalité assez brusquement, entre les cris de mes frères et de ma mère s’affairant devant la plaque de cuisson, il n’y avait aucun endroit où le silence et la tranquillité régnaient.
Mon père n’était pas là pour nous éduquer et nous sermonner quand nous faisions une bêtise. C’était frustrant de ne pas le connaitre mais tout ce que ma mère avait bien voulu nous délivrer à l’époque, n’était qu’une vaste phase de recherche. Il était très riche et très beau apparemment. Le terme « riche » m’avait longtemps travaillé, il faut l’avouer.

Elle

Elle regarde autour d’elle. Regarde sa clef en métal, l’insère dans la serrure, tourne deux fois, ouvre la porte, la main sur la poignée et s’enfonce dans son appartement. La femme ferme la porte à clef et se retourne vers le salon. Elle s’écrase sur le sol, dos contre la porte, fourre sa tête dans le creux de ses deux mains et laisse couler de longs filets d’eau noircie par le mascara. La femme en tailleur pleure en silence, sent son cœur s’affoler et respire bruyamment, pour reprendre, finalement, sa respiration. Elle lève la tête, essuie violemment ses larmes puis se relève, main contre la porte, tripotant sa bague. La femme triste enlève ses escarpins, les lance sur le tapis et se dirige vers sa chambre, tout en arrachant son collier de perles et ses cheveux au passage. La demoiselle ouvre la porte, court vers son lit et tombe sur le matelas. Le silence est perturbé par de longs gémissements aigüs, de sanglots et de bruits de mouchoir rencontrant le nez coulant. Elle y passera toute la nuit, à pleurer son amour perdu, sa honte et sa tristesse.

Le lendemain, elle se lèvera, frottera ses yeux douloureux, se dirigera vers la salle de bain, prendra une douche, se maquillera et s’habillera, en tentant d’oublier son désarroi. Elle sait qu’elle le croisera, elle y pensera tout le temps, elle aura peur. Peur de le voir, de l’examiner, de s’approcher de son corps pour lui parler pour que finalement, elle se remette à pleurer. Elle pensera à ses longues soirées avec lui, avec ses amis, rigolant. Pourquoi? La jeune femme ne saura pas. Elle tentera d’oublier l’amour de sa vie, en changeant de vie d’ailleurs. Elle s’exposera aux regards inquiets de ses collègues et de son ex-fiancé qui la regardera d’un air hautain avec sa nouvelle fiancée à ses bras. Elle capitulera et baissera les yeux, les larmes montant. Puis déposera sa démission, dans la matinée, c’était d’ailleurs son ex qui lui avait rédigé « Dans le cas où je te quitte…». Sur le moment, elle était heureuse, mais affreusement inquiète. Comment allait-elle continuer sans lui? Elle quittera les locaux dans l’après-midi, avec l’aide de ses amies. Le regard du sous-chef, autrement dit son ex, sera heureux de la voir partir. La demoiselle au carton sortira, embrassera un à un ses anciens collègues puis entrera dans la voiture pour rentrer chez elle et pleurer jusqu’à l’aube du jour suivant, comme la nuit précédente…

----~----

La Femme:

Participation 1 :
Daloriia's Factory Screen72
Je regarde l’horloge de ma chambre. Elle est blanche et complètement nue. Aucun cadre, aucune photo, juste une télé et une applique murale. Je compte les secondes qui me séparer de mon opération. Je fixe le temps, me battant contre le tic-tac de l’aiguille et attends le docteur gentiment. Vous connaissez l’impression d’oppressèrent dans une pièce? Dites vous que je l’a connais depuis des années. Je me bats contre la mort, continuellement, sans m’arrêter car si je me stop, mon corps lâchera. Cancer un jour, cancer toujours? Non !
Je fouine dans tous les recoins pour trouver une lueur d’espoir, un pincement de force, pour me battre, encore et encore. Je vous le dis clairement, je me battrai jusqu’à la fin de tout. Cette opération est ma bataille et je guérirai bien un jour, peut-être.
Vous pensez que j’emplois souvent le verbe « se battre »? Effectivement, je le fais mais comment feriez vous autrement? Je me bats contre moi-même et bien plus encore. Je ne cherche pas forcement la guérison, non, je cherche une fin mémorable et magnifique. Pas une fin dans un bloc opératoire ou dans un lit hôpital, une fin sur le champs de guerre, remplie d’honneur et de bravoure, pour avoir trouver la force d’en finir avec ce parasite.
Evidemment, ce ne sont que des rêves irréels mais qui me donne du courage et tout ce qu’il y a de bien sur cette Terre. J’entends un tournement de poignée, une porte s’ouvre. En réalité, il s’agit de ma porte blanche comme le reste. Le médecin arrive.
Je vais m’en sortir glorieuse… Je vous le promets…
Participation 2 :
Daloriia's Factory Screen73
Je ressens une grosse pression dans ma poitrine, une douleur foudroyante de stress qui me comprime. J’ai peur du résultat. Quelques secondes encore à attendre, elles sont affreusement longues… Puis soudain, le résultat s’affiche sur le test. Il est positif.
Positif… Je suis enceinte.
A 16 ans. 
Une larme coule le long de ma pommette pour finir sa course sur mon menton. Je laisse tomber le test de grossesse sur le lavabo et entre dans ma chambre. Il ne se passe rien, aucun bruit dans la pièce. Une seconde larme slalome entre mes pores, pour finalement se multiplier. Je pense à Matthieu, il va me laisser avec un marmot sur le dos. Et ma famille? Comment vont-ils réagir? Je me vois déjà à la rue, avec la honte d'être déjà mère si tôt. Je serai reniée par mon père, lorsque je lui apprendrai la nouvelle. Je ne pourrai pas avoir mon BAC, douée comme je suis au lycée. Ma voix tressaute un peu et quelques sanglots s ‘échappent.
Je pourrai avorter. Mais ce serai tuer un être humain, non, c’est une mauvaise idée… Je pourrai le garder en espérant me faire accepter… Avoir à prendre des décisions très importantes quand on est immature, cela revient à une division par zéro. 
Je devrais en parler avec Matthieu, le père… 
Je m’inquiète pour mon avenir…

----~----

Halloween et Portraits:

Spoiler :
Daloriia's Factory Screen74

Daloriia's Factory Screen75

Daloriia's Factory Screen76

Daloriia's Factory Screen77

----~----

Déco & Co

Pennie et Jack habitent ensemble depuis 2 ans. Ils aiment la saleté, l'art et ont une grande passion pour l’accumulation d’objets qu'ils pourraient vendre ou utiliser. Ce couple veut se marier et avoir des enfants, encore faudrait-il qu'ils sortent de leur style de vie étudiant.

Spoiler :
Daloriia's Factory Screen78

Daloriia's Factory Screen79

Daloriia's Factory Screen80

Daloriia's Factory Screen81

Daloriia's Factory Screen82

Daloriia's Factory Screen83

Daloriia's Factory Screen84

Daloriia's Factory Screen85

Daloriia's Factory Screen86

Daloriia's Factory Screen87

Daloriia's Factory Screen88

Daloriia's Factory Screen89

Daloriia's Factory Screen90

Daloriia's Factory Screen91

Daloriia's Factory Screen92

Daloriia's Factory Screen93

Bonne journée/soirée !

Dernière édition par Daloriia le 2017-05-27, 18:15, édité 5 fois

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 

Les réponses de la Miss Catastrophe

LadySquirrel: Merci, ô grande déesse !

Linette5: Hihi, merci, trop de compliments, je flanche, et non, j'ai squatte l'ordinateur de ma mère (Asus = nul) j'ai du mis prendre à 3 fois pour le poster.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Attention, tention, j'ai un ASUS Daloriia's Factory - Page 2 2620358557

 
Nico_
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

j'adore tes maison, hâte de voir la suite Daloriia's Factory - Page 2 1431192536

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
Les réponses de la Miss Catastrophe

Linette5: *oooooouh grosse tension* Je stresse d'avance, j'ai un Toshiba Satellite Daloriia's Factory - Page 2 2620358557 .

Nico_: Merci pour ton commentaire, c'est gentil !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'M BACK ! I'm bach ? *badum psssit*

En ce jour, je vous annonce la reprise des défis ! Création de sims, rénovation d'appartement/maison/établissement communautaire, ou d'écriture carrément, lancez des défis, je tenterai de les faire. Vous pouvez demander en Sims 3 ET en Sims 4 (en sachant que je les mettrais en téléchargement si vous voulez pour les Sims 4. J'ai toujours pas compris comment fonctionnait Mediafire sur mon ancien pc  moins )

Bon voici Larcey Summerfield, jeune journaliste de la Gazette locale de Suncet Valley. Timide et sang chaud, elle a tendance à repousser les hommes. Très indépendante, elle vit seule dans son loft, en attente d'une promotion pour atteindre son rêve. Elle a tout prévu. Sauf qu'elle ne se serait jamais douter que son nouveau voisin Jace, cuisinier et jardinier à ses heures perdues, débarquait pour changer sa vie. Une petite histoire illustrée? Bon visionnage !

Larcey Summerfield :
Daloriia's Factory - Page 2 Scree227
Daloriia's Factory - Page 2 Scree228
Daloriia's Factory - Page 2 Scree229
Daloriia's Factory - Page 2 Scree230
Daloriia's Factory - Page 2 Scree231
Daloriia's Factory - Page 2 Scree232
Daloriia's Factory - Page 2 Scree233
Daloriia's Factory - Page 2 Scree234
Daloriia's Factory - Page 2 Scree235
Daloriia's Factory - Page 2 Scree236
Daloriia's Factory - Page 2 Scree237
Daloriia's Factory - Page 2 Scree238
Daloriia's Factory - Page 2 Scree239
Daloriia's Factory - Page 2 Scree240
Daloriia's Factory - Page 2 Scree241
Daloriia's Factory - Page 2 Scree242
Daloriia's Factory - Page 2 Scree243
Daloriia's Factory - Page 2 Scree244 Daloriia's Factory - Page 2 Scree245
Daloriia's Factory - Page 2 Scree246
Daloriia's Factory - Page 2 Scree247
Daloriia's Factory - Page 2 Scree248
Daloriia's Factory - Page 2 Scree249
Daloriia's Factory - Page 2 Scree250
Daloriia's Factory - Page 2 Scree251
Daloriia's Factory - Page 2 Scree252
Daloriia's Factory - Page 2 Scree253
Daloriia's Factory - Page 2 Scree254
Daloriia's Factory - Page 2 Scree255
Bonne journée/soirée !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et le charmant cuisinier, on a pas le droit de le voir ? Daloriia's Factory - Page 2 2620358557
J'aime bien comme de l'extérieur, l'immeuble il est troooooooop classe puis qu'une fois dans les couloirs on a envie de faire demi-tour tellement c'est pourri alors que finalement dans les apparts, c'est trop biiiiien. *q*
Mais à chaque instant, j'ai apprécié le travail de déco.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
La réponse de la Miss Catastrophe

LadySquirrel: Le charmant cuistot n'est pas encore crée mais j'ai déjà une petite idée de sa bouille rouge Merciiiii, j'adoooooooooooooooooore les apparts comme ça, ça te fait une surprise et tout, j'aime !

Vous pouvez lancer des défis que je tenterai de faire ! Nouveauté: vous pouvez me demander des shooting à thème ou pas !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le shoot de Becky et Sandy

Pour ce premier shoot, j'ai tenté avec Becky (la femme aux cheveux crépu) et Sandy (la blonde) de faire quelque chose de mi-sexy, mi-méchant (même si ça à un poil foiré)! Si vous les voulez en téléchargement, dites moi en mp pour faire ça car à par passer par la Communauté Sims 3, je vois pas du tout! Bon visionnage!

Spoiler :
Daloriia's Factory - Page 2 Scree256
Daloriia's Factory - Page 2 Scree257
Daloriia's Factory - Page 2 Scree258
Daloriia's Factory - Page 2 Scree259
Daloriia's Factory - Page 2 Scree261
Daloriia's Factory - Page 2 Scree262
Daloriia's Factory - Page 2 Scree263
Daloriia's Factory - Page 2 Scree264
Bonne journée/soirée !
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hi, hi, ben je ne viens pas pour rien. Chouette shooting. Il me rappelle certaines images de l'atelier modeling de SA du mois de septembre je crois.
Ton père t'a-t-il autorisé à avoir un logiciel de retouche sur ton nouvel ordi ? Parce qu'avec quelques ombrages, ces photos seraient à tomber ! T'as déjà vachement bien géré la lumière. C'est vraiment bien !

Pour l'appart, ben je ne sais même plus si j'ai déjà commenté ou pas. Alors je vais voir et j'editerai.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Comme d'hab ta déco est superbe!
Pour le shoot j'adore la 6ème photo!
Et je suis d'accord avec Linette avec des ombres tes images seraient parfaites!
J'aime beaucoup Sandy mais je suis moins fan de Becky il y a un truc qui me dérange sur son visage mais je sais pas quoi...
(Ah elle me dit quelque chose cette coiffure lol)
Continue c'est super!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ne sois pas si dure envers toi-même, je le trouve sympa ce shoot !
Déjà la qualité des images est très bonne et les cadrages sympathiques. Mais c'est vrai que je préfère quand même les photos avec Sandy et les deux dernières de groupe: les images avec Becky manquent de "chien".

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Dis Tiplou, tu connais Mediafire ? Tu peux t'y inscrire pour partager des fichiers. C'est hyper simple. Même moi, j'y suis arrivée !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Yes, listen Linette, Mediafire it's a very cool website! And it's very very easy!
Enfin sauf si you lost your password...

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J'aime beaucoup le cadrage, la pose et l'ambiance de la 3. Et comme lady, les deux dernières de groupe. C'est une bonne idée ces défis a te lancer! ( je t'emprunterais sûrement le concept si tu le permet...)

Hhhum, j'aimerais bien voir ces deux jeunes filles sur un shooting à la plage ( ça nous réchauffera peut être un peu!)

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
Les réponses de la Miss Catastrophe

Linette: D'abord, merci ! Ensuite, non, je n'ai toujours pas le droit, c'est assez nul, j'aimerai tellement pourtant... J'avais Mediafire sur mon ex pc mais j'ai jamais compris comment il fonctionnait...

Elodie: Copine de coupe de cheveux ! Merci et c'est vrai que Becky a un GRAND front ! I lost my password ._____. ...

LadySquirrel (la sirène-écureuil): Tu as raison, j'ai pas trouvé des poses assez "badass" pour fille donc bon, Becky fait un peu moins méchante. Merci !

Havane (Ella es de la Havane ♪): Oui, je viens de citer la chanson que j'ai apprise en cours d'espagnol ok ? Tu peux utiliser le concept, d'ailleurs j'ai hâte de voir la colère! Je prépare le shoot de Becky et Sandy dès que possible !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shooting de soirée pour Sandy, Becky et Larcey

Petit shooting de soirée pour les trois demoiselles car je m’ennuyais hier soir! Bon visionnage !

Sandy :
Daloriia's Factory - Page 2 Screen10
Daloriia's Factory - Page 2 Screen11
Daloriia's Factory - Page 2 Screen12
Daloriia's Factory - Page 2 Screen13
Daloriia's Factory - Page 2 Screen14

C'est mon shoot le plus réussi je trouve sur les trois.

Becky :
Daloriia's Factory - Page 2 Screen15
Daloriia's Factory - Page 2 Screen16
Daloriia's Factory - Page 2 Screen17
Daloriia's Factory - Page 2 Screen18
Daloriia's Factory - Page 2 Screen19
Larcey :
Daloriia's Factory - Page 2 Screen20
Daloriia's Factory - Page 2 Screen21
Daloriia's Factory - Page 2 Screen22
Daloriia's Factory - Page 2 Screen23
Daloriia's Factory - Page 2 Screen24

Sans doute, le moins réussi, problème d'éclairage et de pose, je n'aime pas trop celui-ci.

Bonne journée/soirée !
 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

YA MON N'AVATAAAAAAR!! Daloriia's Factory - Page 2 2850139730
Cro boooo
J'aime beaucoup l'avant dernière photo de Becky, et je croit que j'ai trouver ce qui me dérange chez elle.
Ses sourcils on ne les voit pas assez (enfin je trouve)
Sinon pour Larcey c'est dommage qu'elle ne regarde jamais la photographe^^
Continue!!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Joli shooting. Jolies robes et jolies poses. Vraiment bien. Sandy est la plus réussie des 3. Elle a les yeux moins ronds que les 2 autres. Je crois que c'est ça qui me dérange un peu chez elles. Mais elles sont mignonnes quand même, hein ! Wink

Sinon pour ton appart... c'est superbe. Quel réalisme ( les chaussures en vrac sous l'escalier Daloriia's Factory - Page 2 2620358557 ) ! J'adore aussi le contraste entre les 2 entrées : le bazar devant l'appart du voisin et presque rien, mais propre et rangé devant chez Larcey. J'ai juste un souci avec le chauffe-eau devant la porte de l'appart du voisin.
Dans l'appart de Larcey, j'aime beaucoup l'ameublement, les clutters que tu sais si bien disposer. Et le fait que dans chaque photo, on retrouve un peu de la photo d'avant. Comme ça, on n'est pas perdu.
Quant au défaut de luminosité entre les murs des 2 étages, je sais qu'un tutoriel pour régler ce problème est en cours d'écriture sur SA. Daloriia's Factory - Page 2 2850139730

Dommage que papa soit si dur à propos du logiciel de retouche. Mais bon, peut-être se doute-t-il que tu passeras encore plus de temps devant l'ordi si tu as un truc comme ça Wink Et comme c'est un papa, il ne veut que le bien de sa fifille Daloriia's Factory - Page 2 2620358557 Ah, les parents ! Daloriia's Factory - Page 2 3731450627

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La seconde photo de Sandy est la plus réussi à mes yeux.
C'est un bon entrainement ce genre de petit shoot mais n’hésite pas à plus jouer avec les angles et les lumières la prochaine fois: les poses ne font pas tout dans des images de ce genre. Wink

Le dernier shoot est celui qui m'emballe le moins: ce n'est pas tant une question de pose mais plutôt de prise de vue. Le fait aussi que le fond soit de la même couleur que la robe m'embête un peu, ma miss ne ressort pas assez du coup.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
Les réponses de la Miss Catastrophe

Elodie: Merci ! Je vais chercher de nouveaux sourcils mais j'en ai pas trouvé de magnifique pour le moment.

Linette: Cruel papa Daloriia's Factory - Page 2 2620358557 . Je lui en veux pas du tout ! Merci !

Lady Scriscri (lol): Je suis d'accord, je l'ai fais vite fait hier matin du coup, j'ai moins travailler sur celui là, et c'est celui qui me plait le moins aussi.

De nouveaux défis pour moi?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le défi de Havane

Je viens de finir le défi avec Becky et Sandy ! Donc il était question d'été, voici le résultat !  Bon visionnage !

   

Spoiler :
Daloriia's Factory - Page 2 Screen25
Daloriia's Factory - Page 2 Screen26
Daloriia's Factory - Page 2 Screen27
Daloriia's Factory - Page 2 Screen28
Daloriia's Factory - Page 2 Screen29
Daloriia's Factory - Page 2 Screen30
Daloriia's Factory - Page 2 Screen31
Daloriia's Factory - Page 2 Screen32
Daloriia's Factory - Page 2 Screen33
Bonne journée/soirée !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est pas super conseillé de prendre des photos en extérieur à cause de la luminosité, mais il me plais bien ce shoot: vivant, coloré, dynamique...
C'est par contre dommage que par moment les membres des filles soient trop floutés: ça fait perdre de la qualité à tes photos. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il est très bien ce shoot. Daloriia's Factory - Page 2 2317702173
Le seul problème, c'est qu'à certains endroits, c'est flou et ça gâche tes photos je trouve. Tu n'as pas essayé de retoucher ? Daloriia's Factory - Page 2 2620358557

En tout cas, continue !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
Membre ayant créé le sujet
 
Les réponses de la Miss Catastrophe

LadySquirrel: Je sais que c'est pas très conseillé mais je m'y suis tentée ! Floutés? Bah j'ai pas de bon yeux car à par là ou il y a de l'eau... Merci !

Marsha: Michi ! Bah j'avais pas conscience qu'il y avait un retoucher dans l'application Photos de Windows 8.1... CRUCHE POWA !

Des défis? Vous pouvez en proposer en commentaire !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connie

Petit shooting de Connie, peut-être que j’accompagnerai plus tard son shooting par une mini histoire! Attention, j'ai retoucher pour la première fois donc un peu d'indulgence s'il vous plait. Bon visionnage !

Spoiler :
Daloriia's Factory - Page 2 Screen34
Daloriia's Factory - Page 2 Screen35
Daloriia's Factory - Page 2 Screen36
Daloriia's Factory - Page 2 Screen37
Daloriia's Factory - Page 2 Screen38
Bonne journée/soirée !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il est bien ce shoot, surtout les dernières images: elles sont simples mais de bonne qualité, j'aime vraiment beaucoup.
La première photo a plein de potentiel elle aussi, je pense juste qu'elle aurait gagné en force si on captait un peu plus le regard de la miss. Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

C'est pas mal du tout ces derniers shoots que j'ai pu voir. Y'a de l'idée, un bon choix de poses dans l’ensemble.
Ce qui me gêne surtout c'est la lumière. Parfois y'en a trop parfois pas assez.

Aussi quand tu veux vraiment prendre des photos en bord de mer, le mieux c'est de faire en sorte que l'eau ne soit pas dans le dos du sims (ou un minimum). Par exemple on voit la mer sur le coté mais dans le dos de ton sims, on voit plus le reste de la plage. Je ne sais pas si c'est clair mais en gros jouer avec différents points de vue pour éviter de trop montrer cet effet de vague qui apparaît sur les contours du sims quand il est prêt de l'eau

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très jolie demoiselle, avec du style.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Joli. Encore une fois !
Pour Connie, j'aime beaucoup la seconde image. Tu as retouché les bords, c'est ça ? En tout cas, j'aime bien les poses.

Pour Sandy et Becky, c'est vrai qu'il réchauffe ce shocking de plage Smile. Quant au flou dont parle Lady, il est effectivement présent sur toutes les photos, mais surtout visible sur les 2 dernières. Regarde le contour de leurs bras, leurs cheveux, leur buste. Alors à priori, c'est donc un effet du jeu, mais ça me paraît vraiment bizarre aussi.

Et pour les "vaguelettes soi-disant reflets de l'eau" derrière les jambes de tes modèles. Tu as aussi des solutions. Soit,comme Tinu te le conseille, tu t'arranges avec les cadrages et points de vue, soit, tu retouches. Comme il semble que tu puisses commencer l'aventure de la retouche d'image avec ... le logiciel conseillé par Marsha... tu as peut-être l'outil tampon de duplication. Il te suffira d'effacer ces vaguelettes moches en repassant dessus avec le tampon en expliquant le sable et l'eau. Cool.

N'empêche, tu sais vraiment y faire. C'est vraiment bien. Continue

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien ce shoot. Elles sont bien "travaillées" je trouve et de bonne qualité. J'aime beaucoup leurs poses.
En tout cas, c'est du beau boulot. Continue. Daloriia's Factory - Page 2 2317702173

Linette : Il me semble qu'il y a Gimp ou Photoshop. Les deux logiciels que je connaisse. Ils sont tous les deux performants je trouve.

 
Page 2 / 8