Mod moveobjects

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou tout le monde! j'ai voulus mettre le mode moveobjects et impossible de le faire marcher ...

je ne l'ai pas décompressé et je tape bien tm.moveobjects on/off ...

D'où ça peut venir ?

0 points
8 Réponses

Alors donc tu as pris le mod ici : https://linna.modthesims.info/download.php?t=535846 : Mod moveobjects 120611110728248184
Tu ne l'as point décompressé : Mod moveobjects 120611110728248184
Tu es allée dans les Options> Autres> Jeu Script Mods et assurez-vous c'est coché. Mod moveobjects 120611110728248184 Ok ?
Il apparait dans la liste de tes scripts modifiés en début de jeu ?
Le mod est activé par défaut normalement.
Ton jeu est officiel ? Parfois les cracks ne peuvent pas bien fonctionner pour les mods, petite vacherie d'EA.
Dernière question : que veux-tu placer ?

1 points

J'ai posté ta question sur MTS, surveille la page de coms, pour avoir une éventuelle réponse.
https://linna.modthesims.info/download.php?t=535846&c=1&ht=0&page=10&pp=25#startcomments

1 points

Jour,

Y'a t'il la fameuse ligne:

DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

dans le fichier Resource.cfg et un dossier: unpackedmod existe t'il dans le dossier Mods ?

A+++

1 points

Bon, j'ai ouvert mon jeu et ça marche, j'ai le mod, pas besoin de code et je peux placer les canapés en angle et avec alt je peux placer au pixel près le canapé.

Je précise que j'ai dû mettre à jour le jeu depuis, et la carte graphique aussi et recocher dans les options les scripts modifiés depuis le post précédent.

Donc si tu as pareil que moi mais que ça marche pas, tu as donc un souci d'installation quelque part, relis le tuto d'alex.
t

1 points
Membre ayant créé le sujet

Alors c'est oui pour tout ^^"
Et non mon jeux n'est pas cracker xDD
Et bien faire des canapés d'angle et toute c'est petite chose en fait x)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Cool c'est en anglais xDD mais pas de soucis je surveille ça ^^

0 points

parce que toi t'y arrives ?

J'ai pas eu le temps avec mon jeu qui saute à cause de téléchargements de CC.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points