[Clos]Bouh, t'es mort !

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue chez les morts bien décidés à fêter Halloween ! Il n'y a pas de raison : les vivants se déguisent bien pour l'occasion en monstres et compagnie. Les morts aussi veulent leur part du gâteau ! Vous l'aurez remarqué, les fantômes ont débarqué avec fracas chez nos amis Sims 4. C'est donc tout naturellement que ce concours réservé au quatrième opus va avoir pour thème les fantômes...
Hé oui, l'équipe d'animation - assaillie par une horde de fantômes multicolores désireux d'avoir leur heure de gloire - a décidé - contrainte et forcée, c'est qu'ils font peur, ces m'sieurs-dames transparents - de mettre à l'honneur nos fantômes de tout plasma.
Vous devrez poster à la suite de ce message une image mettant en scène un ou plusieurs fantômes, issue du jeu Les Sims 4.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Vous aurez jusqu'au samedi 25 Octobre 23h, heure française pour poster votre participation dans ce sujet. Vu le grand nombre d'animation qui va être mis en place, nous ne pourrons accorder de rallonge.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Une fois postée sur le forum, votre image devra faire 800px de large maximum. Un lien vers le format original est cependant autorisé.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Ce concours est réservé aux Sims 4.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Les retouches sont tolérées.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Au moins un fantôme devra figurer sur votre image. Il peut y avoir d'autres personnages.
[Clos]Bouh, t'es mort ! Icyne_14 Un vote sera ensuite mis en place, afin que les membres déterminent le ou les gagnants.

Bretagne22 :
[Clos]Bouh, t'es mort ! Marty_10

3lodiie :
[Clos]Bouh, t'es mort ! Amaz_h10
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation.

Un amour éternel même chez les fantômes.

Spoiler :
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci de ta participation bretagne ! Rapide ! Very Happy

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

c'est très beau Bretagne

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Bon, j'ai pas beaucoup de fantôme dans mon jeu ...

Depuis que sa bien aimais la rejoins, toute les nuits il la pleur, ce fus le seul amour qu'il a vécus, de son plus jeune age à l'autre monde .... :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à toi Error Smile.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Voici ma participation fantomatique !! Smile

Spoiler :
[Clos]Bouh, t'es mort ! Amaz_h10
 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Merci pour ta participation 3lodiie !  [Clos]Bouh, t'es mort ! 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

D'autres participants Smile ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est beau Smile
Je vais essayer quelque chose peut être

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Plus que 2 jours pour participer Wink.
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

je tiens une idée, reste à le faire:)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à ce soir 23h pour participer. Il reste du temps ! N'hésitez plus !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le moment de voter ! Vous avez jusqu'au mercredi 29 octobre pour le faire. Retrouver les participations dans le premier post Wink.
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

j'ai jamais réussi d'avoir mon fantôme, j'ai pas trouvé comment en faire un, et je n'ai jamais réussi à faire mourir mon sims, bref je n'ai pas pu participer, j'avais une idée:( quelqu'un me dira le meilleur moyen d'avoir un fantôme

mais bon, je vote Bretagne, j'ai tout simplement adoré, c'est pleins de romance et c'est très beau.

bien que les 3 idées étaient bonnes

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Après moults hésitations, je vote 3lodiie ! Très beau. Mais vous vous êtes toutes les trois surpassées ! merci.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour 3lodiie : une participation émouvante.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai voté pour Bretagne parce que je trouvais l'image bien sympathique tout simplement ^^
Pour Error, je n'ai regardé que le premier post avec les images et donc je n'ai pas compris le sens de l'image. Ce n'est qu'après en lisant le titre du spoiler que j'ai compris.
Pour Elodie, le texte me gène un peu, sinon l'image est bien belle aussi Smile Je remarque d'ailleurs que tu as réussi à rendre un fantôme enceint alors que ce n'est pas possible normalement [Clos]Bouh, t'es mort ! 2620358557

@missgabrielle : Tu as plein de fantômes qui trainent sur la galerie Wink La prochaine fois, tu pourras en télécharger un directement et le modifier via le Créer Un Sim.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Je vote pour Bretagne ! Parce que c'est beau l'amour ! [Clos]Bouh, t'es mort ! 4113703508

@MissG : Je crois que le seul moyen d'avoir un fantôme c'est d'en prendre un dans la galerie, j'ai essayé de faire mourir mes Sims, mais pas de fantômes ça m'a fini ma partie automatiquement !
@Alex : Pourquoi le texte te gène ? Sinon oui mais je suis une magicienne [Clos]Bouh, t'es mort ! 2620358557 Il y a un code pour ça ! [Clos]Bouh, t'es mort ! 1924301759

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

alors c'est des faux fantômes alors [Clos]Bouh, t'es mort ! 43523757

moi je voulais faire deux jumelles qui se tiennent par la main dont l'une est morte [Clos]Bouh, t'es mort ! 43523757

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@3lodiie a écrit:

@Alex : Pourquoi le texte te gène ?

Parce qu'il fallait que je te trouve un défaut [Clos]Bouh, t'es mort ! 2620358557 Non, Parce que je ne pense pas qu'il soit spécialement utile ici c'est. L'image est déjà très belle, à mon avis ça aurait suffit Wink

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

@MissG : Oui pour le moment la gestion des fantômes est un mystère !!
@Alex : [Clos]Bouh, t'es mort ! 4085 D'accord merci ! Je l'ai rajouté parce que je trouvais que ça faisait un peu vide en bas et j'aime bien rajouté un titre à une photo !! ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour voter Wink. En plus c'est hyper serré [Clos]Bouh, t'es mort ! 3139145243
 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Hey, c'est qui le traître qui a voté après 19h ? Qu'il se dénonce sur le champs ou qu'il frit à jamais :cowboy:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

3lodie tu fait peur comme ça, tu vas pas nous attaquer avec tes chauves souris hein ? affraid

C'est donc Bretagne qui s'impose bravo, à elle Smile !!

 
Page 1 / 2