Partagez
Aller en bas
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Sam 18 Oct 2014 - 13:55


Dernière édition par Dada le Dim 25 Oct 2015 - 11:24, édité 2 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)

Les locaux de 2012 à 2014 (Par Rabiere)

Spoiler:
Vue d'extérieur et jardin privatif

Spoiler:





Le Hall d'entrée

Spoiler:



Le Bureau de Caroline

Spoiler:



La salle de réunion

Spoiler:

Les bureaux des chroniqueurs

Spoiler:



Le bureau des publicitaires

Spoiler:

Le bureau des animateurs

Spoiler:

Le bureau des modérateurs

Spoiler:

Le salon détente

Spoiler:







Les locaux de 2014 à aujourd'hui (Par l'équipe)

Spoiler:


Vue d'exterieur:

L’extérieur n’as pas beaucoup changé, mise à part un changement de fenêtre, et le logo n’a pas résisté à l’incendie, et il est très long d’en recommander un nouveau…



Vous pouvez voir une nouvelle extension au bâtiment, nous y reviendrons un peu plus tard.



L'entrée:

Nous voici dans une entrée très chaleureuse, avec une partie salle d’attente, avec de quoi occupé les invités le temps que nous puissions les accueillirent.





Depuis cette entrée, nous pouvons apercevoir à travers l’aquarium qui a pu être sauvé, la salle de détente. Espérons que Fluffy pensera à les nourrir…



La salle de détente:

Et maintenant, une des salles les plus importantes, la salle détente ! On y trouve un peut près tout ce qu’il nous faut pour nous amuser et passer un bon moment. C’est surtout l’endroit idéale pour dires des bêtises (encore plus que dans les autres salles)







La salle de réunion:

La pièce au centre du bâtiment, de laquelle nous voyons toutes les autres pièces, et où nous prenons les décisions les plus importantes, dont le droit de mort ou de vie sur les membres… Tremblez !!!





Le coin journaliste:

Nous entrons dans la grande pièce des bureaux, avec plusieurs espaces, et nous commençons avec le coin des journalistes.  Ils sont au centre de la pièce et possède tout le matériel High-tech dont ils ont besoins. PC, tablettes, téléphone etc…



Ils ont même une machine à café à disposition, pour les longues soirées de mises en page et de numéro spéciales…



Le coin modérateur:

On retrouve maintenant le coin des modérateurs, tout de vert vêtu, et à l’ambiance studieuse, on peut même y voir le sabre laser de Dada…



Studieuse j’ai dit ? Oui bon les jouets, c’est pour relâcher les très grosses pressions qu’ont les modérateurs… On peut voir aussi une magnifique poupée à la couleur des cheveux de Fluffy.





Le coin animateur:

Et voici le coin des animateurs. Ici, tout pour faire la fête ! Boulles à facettes, et jeux en tout genre pour alimenter les animations.  Même un stock de potions pour les fiestas ! Certains disent qu’Isisaur en est devenue accro et en consomme plus qu’elle n’en devrait…





Le coin designers:

Et nous voici dans la nouvelle annexe du bâtiment ! En effet, l’équipe ayant pas mal été agrandit, il manquait de la place, c’est pourquoi nous avons fait construire cette véranda pour nos deux designers. C’est une pièce avec une ambiance toute particulière, propice aux idées pour les designs.
PS : Par manque de budget, Sucré, dernière arrivée, se retrouve avec un vieux pc, espérons qu’elle ne finira pas par le balancer par la fenêtre…  









Le bureau des admins:

THE bureau ! Celui de nos deux admins ! Un bureau qui se veut très végétale et aux couleurs douces. On peut reconnaître le bureau de Caroline à celui comportant une tasse de café et de la photo de Dada et de leurs fils.



Quand à celui de Lady, on y vois la photo de son fils qu’elle à eu avec Chiffre, et au dossier posé comportant toutes les informations sur sa prochaine victime…
Notez aussi le grand portrait de Rabiere, souvenir d’une autre époque, créateur du forum et du bâtiment dans lequel nous nous trouvons.



Cette porte blanche est particulière, on ne sait pas ce qui se cache derrière. Simple placard à balais ou pièce secrètes? Certaines rumeurs dises qu'elle conduirait dans les mystérieux sous sol des locaux, mais personne n'a encore pu vérifier, cette porte étant toujours soigneusement fermée à clef...



Les toilettes:

De magnifiques toilettes aux couleurs des différentes équipes. Un lieu assez moderne, où il se passe parfois des choses non racontables…





Vue plan:

Et enfin, une vue plan de ce bâtiment.


En espérant que la visite vous ai plus ! Retrouvez bientôt la suite des aventures de l’équipe dans ce bâtiment dans la BD de la gazette réalisée par Lady !


Les locaux sims 4 (Par L’équipe)

Les sous sols
Spoiler:

Bonjour ! Ici Mr DSXX, et je suis aujourd’hui votre guide exceptionnel pout le sous-sol des locaux d’Amaz sims and Co ! Attention, cette visite doit rester secrète, car en tant que nouvelle recrue, tu te dois de garder le secret absolu sur ce qui se trame ici-bas. Autant te dire que si tu divulgues ce document, tu finiras ta vie en cellule…



Bien, es-tu prêt ? Si oui, commençons notre visite par les toilettes. N’as-tu jamais remarqué cette bibliothèque derrière les WC de gauche ? Ce n’est pas du tout décoratif ! Il te suffit de tirer le gros livre bleu.



Nous voici arrivés en bas des escaliers, une première porte sécurisée bloque l’accès, c’est là que tu utilises ton badge et le code qui t’a été tatoué sur la fesse droite.



Bien, nous y voilà, dans l’un des premiers grands couloirs de ce sous-sol. Tu aperçois 2 grosses portes, la première est un simple placard à balai. Cette porte est là pour tromper l’ennemie, au cas où un individu arriverait à rentrer. Si tu l’ouvres, tu te fais enfermer et broyer. Ne l’ouvre donc jamais ! Celle qui nous intéresse est la seconde porte.



Nous voici donc dans l’une des pièces les plus sombres d’Amaz, la salle des cellules. A la base ici pour permettre aux membres de l’équipe de se reposer, Caroline les a vite réhabilités à sa prise de fonction, pour y enfermer les membres qui ne se plierait pas à ses règles.



Les cellules disposent malgré tout de tout le confort qu’il faut, tu peux y apercevoir des douches et des vestiaires.



Les cellules disposent toutes d’un WC individuels, d’un lit un peu prêt confortable (la literie date de 1935, date de création des sous-sols), et d’un bureau, car même en cellule, Caroline et Lady veulent que leur prisonnier fasse leur boulot. Le pc ne dispose que de la suite Office 1997 et de Photoshop CS2.



Si nous ressortons de la cellule, on y aperçoit le bureau du gardien, un colosse qu’il ne vaut mieux pas croiser ! Mais on peut voir une autre cellule derrière qui a l’air un peu différente…




La dernière cellule construite ! Lady nous a informé qu’elle créait cette belle cellule pour récompenser les bons prisonniers, mais la réalité est bien moins sympathique. Les filles manquaient juste de place et ont dû créer une cellule supplémentaire, et les normes en thermes de cellule ont bien changé… Si elles ne voulaient pas être embêtées, il valait mieux montrer patte blanche à l’inspecteur du travail (je rappelle que cette salle est vendue comme étant une salle de repos).
C’est d’ailleurs la seule cellule à disposer de sa propre douche !



Ressortons maintenant des cellules. On continu donc à se faufiler dans ce long couloir !



Nous voici enfin au bout ! Je t’invite donc à aller vers la grosse porte pour voir ce qui s’y cache. Promis, ce n’est pas un broyeur ! Enfin je crois…



Eh oui, des toilettes ! N’est-ce pas merveilleux ? Pas besoin de remonter pour faire pipi…





Tu y trouveras donc des toilettes pour homme et pour femme dans un style très chic !



Revenons maintenant dans le petit hall, où il se trouve encore une bibliothèque bien mystérieuse ! Je t’invite à chercher le petit bouton dissimulé sous une étagère.



Ferme la bouche, tu vas gober les mouches ! Te voici dans une des salles les plus importantes des sous-sols au niveau de la vie du forum. Une salle crée dans les années proute proute (1935-1940) C’est ici que sont prise les plus grosses décisions, et où il est discuté les sujets les plus importants. Parfois, d’autres forums y sont également conviés quand il s’agit de discuter d’affaires communes. Bien entendu, ils sont conduits ici les yeux bandés…
Promenons un peu dans cette salle.




Elle dispose donc d’une grande table, ainsi qu’une TV comme support numérique, et également un petit coin que l’on peut apercevoir derrière les bibliothèques.



Il s’agit d’un petit salon privé, qui peut accueillir jusqu’à 4 grands dirigeants pour discuter des affaires sérieuses autour d’un bon verre.



Mais cette salle n’a pas encore livré tous ces secrets ! Il existe une salle encore plus secrète ! Une salle qui ne doit pas être visible par nos potentiels invités, ou encore un intrus qui aurait réussi à s’engouffrer jusqu’ici.  Pour y accéder, un autre passage secret derrière cette bibliothèque. (Oui, on fait dans l’original !)



Ne prends pas peur de cette ambiance froide et lugubre ! Descends ces escaliers, ils sont solides !



Continu encore un peu…



Et voilà, tu peux monter ces escaliers,  la salle se trouve au sommet de celui-ci.



Ne t’évanouis pas !



Te voilà donc dans la salle de contrôle ! Autant te dire que tu n’y auras que très peu accès, c’est ici que sont regroupés toutes les images de vidéo surveillance, mais aussi qu’es géré la cohésion dans le monde sims !



Une équipe supervisée par nos administratrices s’occupe de tout ceci. Les modérateurs sont parfois conviés, mais cela reste plutôt rare. Surtout quand l’un d’eux n’a jamais caché ses attentions de prise de pouvoir….



Nous avons donc terminé pour ce premier niveau ! Pour te donner une idée, voici à quoi il ressemble vu de haut. Reprends ton souffle, nous allons maintenant aller au niveau -2.



Pour ceci, il faut se rendre de nouveau au fond du couloir principale, tu as surement du remarquer une bibliothèque à ton premier passage, et une fois n’es plus costume, c’est un passage !



Tu dois maintenant être habitué au vouloir froid et humide… Attention, les marches sont glissantes !



Une première porte sécurisée, mais dont nous n’irons pas tout de suite, il faut garder le meilleur pour la fin !



Les portes qui nous intéressent sont dans l’angle du couloir !



Surprise ! La love room ! C’est la dernière pièce construite ici, après une lubie de Lady, qui a décidé d’y passer toutes les économies pour venir à bout de ce projet.




Elle dispose d’un grand lit et de miroir un peu partout, pour mieux se voir dormir…



Elle dispose d’une salle de bain ouverte, pour tout partager avec sa moitié… Tu peux demander cette salle quand bon te semble, mais attention, les délais sont un peu long… Pour une envie  pressante, préfère l’arrière de la photocopieuse….





Allons maintenant vers la porte sécurisée, il faut encore traverser un long couloir derrière avant d’arriver à une seconde porte sécurisée ! Mais pour celle-ci, il s’agit d’un autre code, que seule Caroline dispose, et seule elle peut te permettre de rentrer ici… Tu as de la chance, pour cette visite, nous y sommes conviés.



Et voici THE salle of Amaz ! Le bar à vin de Caroline ! Bien plus qu’une simple cave !




Une salle pleine de bouteille, où il est possible de passer un bon moment ! Les rayons sont moins pleins qu’à une époque, mais l’on y trouve tout de même son bonheur ! Si tu te montres entièrement dévoué à Caroline, tu pourras passer de super soirées ici !




Notre visite touche à sa fin ! J’espère qu’elle t’a plu, et que tu plairas parmi nous ! N’oublie pas que si tu diffuse ce document, le pire t’attends !



Les bureaux

Spoiler:
Bonjour, ici Mr DSXX, de nouveau ! Oui oui, souvenez-vous, c’est moi qui vous ai fait faire la visite des sous-sols des locaux de l’équipe ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous faire découvrir les locaux en eux même, maintenant que tous les travaux sont terminés !

Voici donc les locaux vus d’extérieur, où l’on peut voir un rajout sur le toit, à la base sensée être un lieu de culte pour chiffreuils, mais finalement utilisé comme bureaux suite à l’arrivé des blogger…





Nous allons donc commencer par l’entrée, un espace agréable et chaleureux, où vous pourrez patienter le temps que quelqu’un vous reçoive. (ou pas)





Attention à la girafe, Fluffy y tient comme à la prunelle de ses yeux !

Dirigeons-nous maintenant dans la salle de réunion ! C’est ici que sont prises les décisions en équipe. (Du moins en journée, la nuit, il arrive qu’il s’y passe tout autre chose… Surtout si la love room est déjà utilisé !)





Nous allons maintenant traverser la salle pour aller voir la première partie des bureaux où se trouve les journalistes, les modos, et les animateurs.



Vous remarquerez l’ambiance très professionnelle qu’il y règne, mais de vous à moi, c’est simplement car il n’y a personne…
On retrouve un joyeux bazar sur le bureau des journalistes, et de la nourriture, car il n’est pas rare qu’ils soient obligés de travailler tard le soir ici, sous peine de se faire fouetter par Caroline si leurs articles ne sont pas rendus en temps et en heure…





Allons voir maintenant du côté des modos, où l’on retrouve donc le bureau de nos fossiles Fluffy et Dada…  



Vous remarquerez la batte de baseball, le gant de box, et le tazer, ça ne rigole pas par ici ! Allons donc vers un endroit plus sympathique, le coin des animateurs ! (non, pas le coin !)



On y retrouve donc toute sorte d’équipement pour les fêtes et fiesta, et je ne vous parle pas de ce qu’on peut trouver les tiroirs…



Maintenant, il est temps d’aller voir les designers, dans leur petite véranda.



Et oui, seulement deux bureaux ! Caroline a refusée de donner un bureau à Voïces, sous prétexte qu’une voix n’avait pas besoin de s’asseoir…  Heureusement, Nostaw lui prête le sien quand elle n’est pas là, sinon elle utilise un des bureaux des cellules en sous-sol…



Oui oui, je sais que vous en mourrez d’envie, nous allons donc aller dans le bureau des… admins ! Sachez que je risque ma vie ! (Enfin
presque…)



On retrouve donc les deux bureaux, à gauche celui de Caroline et sa guitare lapin, et à droite, celui de Lady, avec de nombreux trophées volés, heu gagnés.



On y retrouve du rouge, pour rappeler leur toute puissance ! Un bouton secret est caché sous leurs bureaux, qui peut vous faire brûler sur place ! Ne JAMAIS se mettre sur la croix !



Maintenant, nous allons monter en haut (en même temps si on monte bas…) voir les derniers bureaux installés.





Nous arrivons donc dans un espace très… cabane ! On y voit tout d’abord le bureau d’Alex qui vient également ici quand il travaille avec Mary et Elodie. Il peut ainsi les surveiller. (Et jouer avec bulebule le poisson)



Il y a donc également deux bureaux, à gauche celui de Marylin, et à droite celui d’Elodie. On doit cette magnifique collection de poisson chantant à Marylin, je ne vous parle même pas du boucan quand elle les met tous en route…





Elles disposent également d’un petit coin café/micro-onde, bien que la cafetière ait mystérieusement déjà disparue…





Bien, nous avons donc fait tout le tour des bureaux, mais bien entendu, ils ont tout de même une salle de repos ! (Car la loi l’impose, au départ Lady voulait faire de cette salle un musée du Lama…) Retournons donc en bas.



La salle dispose de tout l’équipement nécessaire, cuisine, canapé, table de jeux, bière, …





Et parce que contrairement à la légende, les membres de l’équipe ont besoin de faire pipi, ils ont des toilettes ! (Passage secret
également pour accéder au sous-sol)





Oui, les portes vitrées, c’est tellement intime… Une idée de Caroline…
Et enfin, l’extérieur ! Où se déroule le plus souvent des apéros tardifs !







Attention à ceux qui voudraient jouer à Loana et Edouard, il y a aussi des caméras dans la piscine !

C’est donc ainsi que se termine la visite des locaux d’Amaz version sims 4 ! Nous terminons juste avec des vues du ciel pour vous repérer dans cet immense bâtiment !





Vous pouvez retrouver cette visite à l’adresse suivante : https://www.sims-3-forum.com/t9337-les-locaux-d-amaz-sims-and-co
Ainsi que la visite des sous-sol, mais également nos locaux sims 3, ou encore les anciens locaux d’avant l’incendie.

Remercions maintenant

- Fluffy pour l’entrée
- Anna pour l'espace journalistes/animateurs/modérateurs/designeurs
- Isis pour la salle de repos
- Caroline pour les toilettes
- 3lodie pour la salle de réunion

Et Sucré pour nous avoir fait penser qu’on n’était pas obligé de se passer le lot, mais seulement les pièces entre nous !

Le reste ayant été réalisé par mes petites mains avec les conseils et avis de toute l’équipe ! Un travail sur plusieurs mois, et en secret Cool


____________________________

Mes victoires:
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Dim 19 Oct 2014 - 9:01
C'est ici pour retrouver les locaux présentés dans la Gazette Wink.
avatar
Blake
Créativ'Gum
Créativ'Gum
Féminin Messages : 2634
Age : 18

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Dim 19 Oct 2014 - 10:20
Ces nouveaux locaux sont vraiment parfaits ! Ne reste plus qu'à pénétrer dans la pièce secrete de Caro...
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 34
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Dim 19 Oct 2014 - 10:26
Ouep, surement dans une prochaine bd .
avatar
Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Auteure dyslexique
Féminin Messages : 2017
Age : 18
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Lun 3 Nov 2014 - 20:11
Dada et caro ont un fils oO

____________________________
  
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Lun 3 Nov 2014 - 20:13
Et oui! Un petit Quentin ^^
Et Lady à eu une petit Félix avec Chiffre ^^

____________________________

Mes victoires:
avatar
Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Auteure dyslexique
Féminin Messages : 2017
Age : 18
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Lun 3 Nov 2014 - 20:23
Mais depuis quand diantre etes vous ensemble ? Felicitations !

____________________________
  
avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21014
Age : 25
Localisation :

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Dim 25 Oct 2015 - 11:24
Le post à été mis à jour avec les locaux sims 4! Smile

____________________________

Mes victoires:
avatar
3lodiie
Bavarde sympa
Bavarde sympa
Féminin Messages : 1742
Age : 28
Localisation : BSA (07)

Re: Les locaux d'Amaz'sims and Co

le Ven 27 Nov 2015 - 16:18
Oh du coup j'avais pas vu les autres pièces des locaux, ça déchire ! Vraiment très réussi ! cheers

____________________________
♥️ 12.12.13 ♥️
Revenir en haut