La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie]

Notifications
Tout nettoyer
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
Membre ayant créé le sujet
 
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 110

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 211

Défis et Concours :
Les défis des égéries :
Spoiler :
Spoiler :
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 483531EnfantLune
Hijo de la luna / Mecano
Spoiler :
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 213042Dorisfini
Détective cherche médecin :
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Bistou10
Egeries :
2016 :
Darkness is coming

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Darkne11
Taille réelle

La couleur qui me correspondrait? Et bien selon ma chère et tendre cela serait la couleur bleue, car d'après ses croyances c’est la couleur de l’azur, du ciel, des océans, des rivières. Elle représenterait la sagesse divine, la vérité, le courage, la capacité à lutter contre le mal, ainsi que des sentiments purs.
Mouais je vois que vous êtes sceptiques.
Moi aussi à vrai dire, mais étant donné la grossesse avancée de ma chérie j'évite soigneusement d'objecter elle est comment dire... Légèrement susceptible.

2015 :
Katherina Gómez
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Ygyrie10
Test :

1- Quel animal voudriez-vous être ?
b- un ours (mal léché mais pas embêté par des enquiquineurs patentés)
Les ours sont une espèce menacée, ce qui est écœurant car ce sont des animaux incroyables ! Ils sont capables de courir rapidement, de nager, et d'escalader certaines parois ou des arbres.

2- Quelle tenue vous plaît le plus ?
b- une tenue classe, type tailleur (ou costume) de grand couturier
J'aime le fait de porter des tenues chics. Non pas que l'idée de passer ma journée en jogging me déplaît mais j'aime m'habiller avec classe.

3- Votre hobby préféré ?
b- pratiquer un sport extrême
Je pratique l'escalade dans une salle de sport prévue à cet effet et j'adore la sensation d'adrénaline que j'éprouve lorsque je suis au sommet d'un mur d'escalade ! Peut être que bientôt je commencerais en montagne...

4- Quelle est la couleur qui vous met le plus en valeur ?
b- bleu des mers du sud
Le bleu est ma couleur favorite. Quand on parle de bleu, on pense directement au ciel et à la mer.
C’est pourquoi d’ailleurs la couleur "bleu" représente la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi l’infini.
Je trouve que c'est une couleur apaisante.

5- Quelle serait votre première réaction si vous étiez élu(e) égérie Sims 3 ?
c- bof, pas de quoi fouetter un chat
Cela ne veut pas dire que je ne serais pas heureuse, je sourirais aux anges sûrement mais de là à courir partout les bras en l'air et hurlant comme un chat qu'on égorge non merci !

6- Si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?
c- une salade de fruits
Les fruits sont excellents pour la santé et font partis des éléments nécessaires à une alimentation équilibrée ! En plus ils sont délicieux alors que demander de plus ?

7- On vous demande de poser nu(e) pour une œuvre caritative, quelle est votre réponse ?
a- Oh pourquoi pas : c'est l'aventure !
Je n'ai jamais posée nue mais pourquoi pas ? Du moment que c'est pour la bonne cause et que les poses ne sont pas vulgaires je veux bien tenter l'expérience.

8- Quelle chanson pourrait définir votre vie ?
a- Et ça continue encore et encore de Francis Cabrel
Une magnifique chanson qui me donne des frissons, et au moins les paroles sont pensées et réfléchies, pas comme celles de maintenant qui ne sont que de la bouillie de mot !

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Egerie11
Taille réelle

************
A quel point le regard des autres compte pour vous?

Pendant longtemps (trop longtemps) le regard des autres à beaucoup compter pour moi car lorsque j’étais enfant,
ne pas avoir le dernier accessoire ou le dernier vêtement à la mode, ou avoir un je-ne-sais-quoi qui
vous faisait sortir du lot vous valait les regards noirs de vos prétendus "camarades".
Mais un jour j'en ai eu assez d'être obligée d'avoir un style qui ne me correspondait pas,
alors je suis passée par plusieurs extrêmes, du style gothique à Hippie en passant par le punk,
des longs cheveux ondulés à une coupe noire et courte j'ai essayé un peu de tout.
De cette période il ne me reste qu'un tatouage dans le dos, sinon je suis revenue à un style plus "simple" mais qui me plaît.
Comme quoi pas besoin d'être au top tendance pour être bien dans sa peau!

************
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Ygyrie12
Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer?
Ce que je fais depuis plusieurs années maintenant.
J'aide ma grande sœur qui est archéologue, elle ramène toute sortes d'antiquités de ses expéditions
et me les apportes pour que je les nettoies, les expertisent.
Parfois nous donnons ses trouvailles à des musées et d'autres fois nous les gardons pour nous.
Notre petite collection personnelle!
C'est cela que je préfère faire, car ma soeur par souvent très loin pour ces expéditions, mais en m'occupant de ses reliques je me sens en quelques sortes proche d'elle.

Moi sim et méchant :

Malakaï :

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Titre10
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 237849Malakaifinalmini

Taille réelle

Il était autrefois, un clan de sorciers puissants
Qui comptait en son sein parmi les plus grands
Le plus puissant, un homme sans failles
Succomba un jour lors d'une bataille
Laissant vacante sa place au commandement
Attirant ainsi bien des arrogants
Parmi eux Malakaï le féroce
Frère de la veuve précoce
Convoitant le médaillon noir
Qui des rois est symbole de pouvoir
Tua sa sœur sans une once de remords
Ce fut là le plus grand de ses tords
Car la veuve avait une fille
Qui était jeune, belle et gentille
Mise au courant de cette rébellion
Elle lui confia le médaillon
Malakaï en colère et violent    
Chercha partout la divine enfant
Mais les sorciers s'apercevant de son crime
Le mal en lui retirèrent jusqu'aux racines
Or bien trop grande était sa haine
Et malgré toutes ces peines
Un jour s'éclipsa l'homme sans honneur
Promettant qu'un jour viendrait son heure    
Depuis ce temps il attend patiemment
Que vienne l'instant du couronnement
Il y songe à sa vengeance
Muni de toute son arrogance
Un jour il reverra la divine enfant
Lorsqu'elle vivra ses derniers instants.

Trahison :

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Theme211
Arrivée devant sa porte, je retins mon souffle et après une longue hésitation je me décidai enfin à y toquer.
La porte s'ouvrit d'elle-même, et j'entrai dans la pièce baignée de lumière.
Le contraste avec l'obscurité du couloir était tel que j'en fus aveuglée quelques instants, puis, je le cherchai des yeux.
Il se trouvait nonchalamment appuyé contre la fenêtre, les bras croisés et me regardait avec un sourire amusé.
-Est-ce moi qui t'éblouis ainsi ma très chère sœur ?
Me lança-t-il moqueusement.
Je ne relevai pas sa pique et prise place à ses côtés.
Il prit mon visage entre ses mains, caressant tendrement ma joue de son pouce et me demanda :
-Pourquoi donc à tu l'air si grave ma chère sœur ? Bientôt nous serons à la tête de ces incapables qui se prétendent des sorciers !
Toujours sans un mot, je sortis la fiole de mon corsage et la plaçai sur le rebord de la fenêtre.
Il haussa un sourcil, visiblement contrarié.
-Je t'avais pourtant dit de t'en débarrasser une fois que tu as accompli ta tâche !
Mais prenant la fiole dans sa main, et se rendant compte que celle Si était encore pleine, son regard dur comme l'acier se posa sur moi.
Je pris la parole, avant qu'il ne le fasse, essayant de maîtriser les tremblements de ma voix du mieux que je le pouvais.
-Je ne le ferais pas.
-Comment ?
-Tu as très bien entendu. Je n'empoisonnerais pas mon époux.
-Tu... me trahi ?
N'y tenant plus, j'explosais :
-Je ne peux pas tuer le père de mon bébé !
Interloqué il me fixa.
-Oui Kaï, j’attends un enfant !
Il se retourna s'appuyer sur la fenêtre sans dire un mot, mais je voyais bien qu'il était extrêmement tendu.
Le ton suppliant je lui répétai :
-Je ne veux pas que mon enfant grandisse sans son père. Te souviens-tu comme nous avons été malheureux privés du nôtre ? Voudrais-tu vraiment faire subir le même sort à ton propre sang, ta propre famille ?
Malakaï se saisit d'un coupe-papier puis se dirigea vers moi mais je reculai d'un pas.
-Que fait tu ?!
-On appelle cela régler les problèmes à la racine. Me répondit t-il.
Effrayée je lui hurlai :
-Je t'interdis de toucher à mon bébé !
-Donc c'est bien une trahison... murmura t-il l'air menaçant.
-Mon frère... implorais-je.
J'entendis un sifflement dans l'air avant de me rendre compte que le coupe-papier n'était plus dans sa main.
Il était planté dans le mur à tout juste un pouce de ma tête.
-Sors. Me dit-il.
-Kaï... tentais-je une dernière fois.
-Sors avant que je ne te tue! Hurla-t-il.
Terrorisée, je sortis aussi vite que je le pouvais, en sachant bien que cela ne s'arrêterait pas là, sa soif de pouvoir était sans limites, un jour ou l'autre il se vengera, mais serais-je assez forte pour protéger mon enfant de la folie de son oncle ?

La tour aux corbeaux :

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 6737946mini

Taille réelle

Assis nonchalament dans son fauteuil, Malakaï observait distraitement une fiole, celle là même qui aurait pû tout changer si sa soeur ne l'avait pas trahi.
Un croassement se fit entendre à la fenêtre, et un magnifique corbeau noir aux reflets bleu sombre rentra dans la tour mais peu à peu il changea de forme.
Il se contracta se tordit, s'enfla et grandit, ses ailes s'allongèrent et s'affinèrent, ses rémiges primaires devinrent peu à peu de longs doigts fins et délicats, son plumage forma une magnifique chevelure noire, ainsi qu'une gracile robe noir ébène aux reflets bleutés.
-Bonsoir Maître. Susurra l'étrange créature.                                
-Tu as failli me faire attendre Morrígan. Lui répondit-il
-J'espère pour toi que tu apporte ce que je t'ai demandé.
L'oiseau devenu femme tendit son poing blanc et ouvris la main, un trousseau de clés de bronze cliqueta légèrement.
Un sourire cruel se dessina au coin des  lèvres de Malakaï ce qui sembla remplir de joie le coeur de la jeune Morrígan.
- Les clés du château...            
- Comme promis je vous les ai rapportées, dit la femme oiseau les yeux brillants comme des étoiles.
- Ainsi demain vous pourrez récupérer le trône que cette petite sotte vous à volé!      
Malakaï tendis la main, et des volutes de fumée blanche commencèrent à apparaître et formèrent le visage d'une très jolie jeune femme.
-Profite bien de cette soirée ma chère Solenza, car ce sera ta dernière sur cette terre, et cette fois ci ta mère ne sera pas là pour te protéger...
Il éclata d'un rire démoniaque, claqua des doigts et Morrígan repris sa forme animale.
- Va Morrígan, et rassemble tes soeurs des quatres coins du royaume, qu'elles soient ici avant l'aube, car demain la tour aux corbeaux marquera le commencement d'un monde nouveau...
Notre monde.

Fin? :
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 518492Combatfinalmini

Taille réelle

Elle courait.
Le long couloir sombre résonnait du claquement de ses souliers contre le sol.
Pensait-elle vraiment pouvoir m'échapper?
Elle s'était certes, facilement débarrassé de mes corbeaux, mais je m'étais encore plus facilement débarrassé de ses prétendus gardes du corps.
Un claquement sec et le silence régna de nouveau au sein du château.
Une seule porte se trouvait dans ce couloir, elle ne pouvait qu'être là.
Elle était toute à moi.
D'un geste de la main la porte vola en éclats. Elle se trouvait bien là, et me toisait avec un air de défi.
D'un pas décidé je m’avançais vers elle.
- C'est fini Solenza, j'ai gagné. Tu n'as plus nul part ou aller, tu es à ma merci.
Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
- Ne comprends-tu pas ? C'est moi qui ai gagné.
Elle embrassa la pièce d'un regard.
- Je trouvais cette pièce parfaite pour le grand final, est-elle aussi à ton goût ?
Soudain, je reconnus la chambre ; c'était celle que j'avais enfant, partager avec ma sœur.
Des souvenirs remontèrent.
Ce fut cette seconde de distraction qui changea tout, comprenant trop tard la ruse de ma nièce, ma riposte fut vaine, car sa décharge d'énergie me toucha en pleine poitrine et je m'effondrais au sol.

Elle courait.
Le long couloir sombre résonnait du claquement de ses souliers contre le sol.
Elle riait.
-Tu ne m'attraperas pas Kaï !
Pensait-elle vraiment pouvoir m'échapper?
- Je t'aurais Ofélia !

J'avais froid. Et mal.
J'ouvris les yeux.
- Ofélia ?
Mais ce n'était pas elle.
Elle me regarda avec un mélange de rancœur et de pitié.
-Solenza... soupirais-je.
- J'ai gagné. M'affirma-t-elle.
Une douleur lancinante comme un coup de poignard me coupa le souffle et m'empêcha de répondre.
-Pourtant tu es toujours là. Continua-t-elle. La raison en est simple.
Je ne suis pas une meurtrière, et même pour toi je ne me salirais pas les mains.
Elle se releva et commença à partir.
- Ce... n'est pas... finit. peinais-je à articuler.
Elle se retourna, et me dévisagea, puis aquiesca.
- Cela ne sera jamais fini.
Elle marqua une pause.
- Néanmoins, sans tes pouvoirs tu n'iras pas bien loin.
Geôlier !
La lourde porte en métal de mon humide cellule se referma.
- Au revoir mon oncle.
Elle disparut de mon champ de vision.
Le soudain silence me pesa, je crus devenir fou, quand j’aperçus quelque chose entrer par la meurtrière.
Je l'attrapais au vol.
C'était une magnifique plume noire ébène aux reflets bleutés.
Comme une promesse de liberté.
Un jour il reverra la divine enfant.
Un rire sortit du fond de ma gorge et je ris de plus en plus fort.
Lorsqu'elle vivra ses derniers instants.

Fin ?

Malakaï le Maudit :
La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 874471Malakaiepeemini

Taille réelle

Celui dont le sang
En les eaux du lac se répand
D'un immense pouvoir sera investi
Ainsi que d'une existence infinie
Mais ce lac abrite un démon
Qui confère au lac sa malédiction
La puissance est grande, la vie éternelle
Mais la souffrance engendrée à nulle autre pareil
Car le démon en nous, son nouveau réceptacle
Cherche inlassablement à refaire surface
On a beau lutter et s'acharner
Rien ne peut vaincre le mal incarné
Homme, Femme ou créature de la nuit
Chacun finira par en perdre l'esprit

Cette funeste fontaine ayant causé tant de souffrance
Petit à petit devint un conte d'enfance
On en parle, on raconte, le mal causé
Mais personne ne songe qu'elle est un jour existé
Jusqu'à ce qu'un sorcier de sa prison libéré
En ce lac eut un jour l'audace d'y pénétrer
Pensant tenir là, la clé de sa vengeance
Il n'en retira que douleur et souffrance
Car de son cœur et son âme, le démon se nourrit
Le poussant toujours plus aux portes de la folie
Et depuis ce jour ce sorcier banni
Par tous fut connu comme Malakaï le maudit.

Un nouveau monde :
Le peuple Valandil :

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Les_an10

Mon peuple les Valandil, descend du peuple des elfes Silvestre.
Néanmoins nous ne possédons pas les attributs physiques de notre peuple géniteur,
mais nous avons une espérance de vie bien plus longue que de simples mortels, et nous avons conservé la langue des elfes bien que nous sommes capables de parler plusieurs langues.
Malheureusement les Valandil on connut nombre de guerre et d'épidémies meurtrières,
si bien que nous ne sommes plus qu'un village au coeur d'une forêt.

Au sein du peuple Valandil, ce sont les anciens qui sont les responsables de notre communauté.
Nous les avons choisis car ils ont une grande expérience de la vie,
ils ont connu les guerres les plus mortelles comme les périodes de paix les plus paisibles.
Les anciens sont donc les mieux placés pour prendre des choix en ce qui concerne notre village.
Ils sont les meilleurs dans leur domaine et nous les respectons pour cela.

Tout d'abord il y a Kementari, la chef des soigneurs elle connaît tous les noms latins,
et les propriétés de chaque plante sur le bout des doigts.
On dit qu'elle peut soigner tous les maux grâce à ses plantes médicinales.
Elle est souvent comparée à une rose car telle la fleur elle est belle et douce mais si on la cherche il va falloir se frotter à ses épines!
C'est aussi elle qui a la charge des cultivateurs, grâce aux cérémonies de la lune, elle peut précisément dire quand il est temps de semer ou de moissonner.

Vient ensuite Thalion qui à lui la responsabilité de toute la partie administrative du village,
c'est grâce à lui que nous sommes en paix avec les sirènes et les esprits de la forêt.
C'est Thalion qui supervise l'éducation de nos enfants. 
Il choisit ce qu'il juge bon ou non d'inculquer aux enfants, sa sagesse est très réputée.
Thalion peut paraître brut au premier abord mais je vous assure qu'il a un coeur d'or.

Enfin vient Aegnor. C'est lui qui est le responsable des chasseurs et des pêcheurs,
il se charge du commerce avec les sirène les esprits de la forêt et les villages voisins.
Aegnor est réputé pour sa sévérité il ne s'exprime que très rarement car il considère que parler est une perte de temps mais quand il le fait il pèse chacun de ses mots.

Ah c'est aussi de lui que je réponds! Comment vous vous demander qui je suis?
Et bien soit, je réponds au nom de Níniel et je suis une Varia la protectrice du village en somme,
je m'assure que chacun respecte les lois je défends le village et patrouille dans les forêts et la montagne au-delà des limites qui sont imposées aux chasseurs. Je reçois mes ordres d'Aegnor, qui est comme un père pour moi qui suis orpheline.
Il m'apprécie beaucoup, bien que parfois je l'exaspère avec mon caractère rebelle,
mais je remplis bien ma mission alors il est indulgent.
Namárië! J'espère vous revoir bientôt dans notre village!

Le peuple Valandil :

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 352290ValandilCommercemini
Oh vous revoilà déjà étrangers? C'est moi Niníel! Je ne vous attendait pas avant la prochaine Lune! Bon et bien soit, suivez moi que désirez vous visiter? Le commerce? Hum alors je devrais sûrement vous emmener à la place du village c'est là que se tient notre marché!
Oh? Quelqu'un vient vers nous, c'est Maedhros notre trésorier!
Maedhros: Ah Niníel tu tombe bien! Aegnor te cherche, des loups on encore tués nos moutons et il n'attend plus que toi pour les traquer dans la forêt!
Niníel: Oh non il faut vite que j'y aille! Maedhros peux-tu expliqué à ces étrangers comment fonctionne notre commerce?
Maedhros: Pas de soucis petite! Allez file tu sais bien que Aegnor déteste attendre!
Ah bonjours étrangers excusez-moi j'en oublierait presque mes bonnes manières, je vous souhaite la bienvenue chez les Valandil!
Je suis Maedhros le grand trésorier de notre village, tout comme Niníel que vous connaissez déjà je suis sous les ordres d'Aegnor, je suis son second qui me charge du commerce quand il n'est pas là.
Tout d'abord si je doit vous parler du commerce de notre village il faut bien que je commence par vous dire que nous n'avons pas de monnaie, l'argent à en effet été interdit il y a des centaines d'années par les anciens qui jugaient que l'argent était la cause de nombres de querelles.
Privés de monnaie, on aurait pu croire que notre peuple aurait sombré dans la misère, mais pour nous en sortir nous somme revenus à une pratique ancestrale que chez vous, vous connaissez sûrement sous le nom de "troc", mais ici nous n'aimons pas ce mot, nous préférons parler de cette pratique comme d'un "échange équitable" Nous échangons un objet à quelqu'un que ça intèresse contre quelque chose qui nous intéresse, c'est aussi de cette manière que nous procédons avec les sirènes et les esprits de la forêt.
Pour les sirènes elles adores les bijoux que crées nos artisans, ainsi que nos armes qu'elle juge d'un qualité innégalable, et en échanges de ces objets, elles nous offrent les perles, coquillages et autres trésors qui jonchent le fond de leurs eaux, et garantissent la sécurité de nos pécheurs lors ce qu'ils pêchent sur leur territoire.
En ce qui concerne les esprits de la forêt, eux sont friands de certains mets que nous cuisinons en particulier nos patisseries.
Ils apprécient grandement également les remèdes préparés par Kementari et nos soigneurs, car le peuple de la forêt est très sensible aux maladies.
Contre ceci, ils nous permettent de couper certains arbres de leur forêt, et de chasser certains animaux mais il faut faire très attention car nous n'avons pas le droit de chasser des animaux tels que les renards ou les cerfs, nous ne pouvons que chasser les animaux violent et dangereux tels que les ours, les loups et les sangliers.
C'est ainsi que le commerce se déroule chez les Valandil, j'espère que la visite vous à plu!
Oh, excusez moi mais je dois vous laisser, je vois que Niníel, Aegnor et les chasseurs sont de retour!
A bientôt dans notre village étranger!

Le peuple Valandil :

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] 814240tape2mini
Taille réelle
Vous êtes revenus étrangers ! C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir chez les Valandil, que désirez vous savoir de plus sur mon peuple aujourd'hui ? Notre « Système social » ? Je ne connais pas ce mot qu'est ce donc ? Ah vous voulez savoir comment est organisé mon peuple ? Vous tombez à pic étrangers c'est justement le jour ou Fëanturi enseigne cette notion à nos enfants ! Hâtez vous étrangers la leçon à sûrement déjà commencer et Fëanturi déteste qu'on arrive en retard à l'un de ses cours !
….
Voilà nous sommes arrivés c'est en son logis que Fëanturi enseigne aux enfants, c'est le seul professeur du village et le meilleur ! C'est aussi notre sorcier il connaît un peu l'alchimie bien que maintenant il l'utilise de moins en moins, son âge et sa mémoire li jouent des tours et ça tourne bien trop souvent en catastrophe !
Allez entrez vite ! Fëanturi n'a pas remarqué que nous sommes entrés, asseyez vous et ne bougez plus, écoutez !
Fëanturi : Ecoutez mes chers petit ce que je vais vous dire est très important il faudra toujours vous en souvenir quand ce sera à vous de tenir forge, épicerie, commerce, de chasser dans les bois ou de pêcher sur les mers ! Allons un question simple pour commencer : Que savez vous sur les valeurs des Valandil ? Qui est apte à enseigner aux têtes de moineaux que vous êtes ?
Enfant : C'est vous maître !
Fëanturi : Bien ! Qui soigne nos blessés ?
Enfant : Kementari et ses soigneurs !
Fëanturi : Tout à fait ! Avez vous le droit de soigner un de vos amis blessé ?
Enfant : Non,car nous n'en avons pas les capacités nous pourrions aggraver la blessure, quand l'un de nous est blessé nous ne devons pas intervenir mais appeler un soigneur !
Fëanturi : Excellent c'est exactement ça ! Et maintenant, dites-moi qui vous apporte à manger ?
Enfant : Mon papa !
Fëanturi : Oui, oui, mais qu'est ce qu'est ton père ?
Enfant : Ah oui un pêcheur ! Et ma maman elle est chasseuse, mais moi plus tard je veux être soigneur !
Fëanturi : Très bien mon petit mais là n'est pas le sujet, tu as encore le temps avant de choisir ce que tu feras quand tu seras grand ! Donc où en étions-nous déjà ? Ah oui ! Donc nous disions que ce sont les chasseurs et les pêcheurs qui nous apporte à manger. Encore une question : Pouvez vous, allez jouer avec les enfants de la forêt et de la mer ?
Enfant : Cela dépend, nous n'avons pas le droit d'aller dans la forêt c'est trop dangereux seul les chasseurs ont le droit d'y aller !
Enfant : Et nous n'avons pas non plus le droit d'aller dans la mer avec les pêcheurs ! Si on veut jouer avec les enfants qui ne sont pas du village, nous devons aller sur la plage de la reine à la fleur, qui se trouve à la lisière de la forêt, ainsi nous n'allons ni dans la forêt, ni dans la mer mais nous pouvons jouer avec nos amis !
Fëanturi : Magnifique, vous avez tout bien retenu ! Allez dernière question avant la fin du cours : Qui est chargée de protéger le village ?
Enfants : C'est Niniel !
Fëanturi : Elle même ! Et maintenant les enfants dites-moi : Que peux faire Niniel ?
Enfant : Elle peut soigner des blessés !
Enfant: Elle peut nous apprendre ce qu'elle sait !
Enfant : Elle à le droit d'aller dans la forêt !
Enfant : Et aussi dans la mer !
Enfant : Et même plus loin que cela !
Enfant : Elle dirige les chasseurs quand Aegnor est avec les pêcheurs !
Fëanturi : Exactement ! D'ailleurs en parlant de Niniel, dit moi ma chère, mes cours te manquaient tant que cela pour que tu te faufile discrètement dans cette salle pendant l'un d'eux ?
Enfants(criants de joie) : Niniel !!
Niniel : Ah ah et bien il faut croire que oui !
Fëanturi : Allez les enfants la classe et presque terminé vous suivrez Niniel pour votre cours de défense ! Mais avant dites moi : Qui est le peuple le plus puissant entre les Valandils, les esprits de la forêt et les sirènes ?
Enfant : Les Valandil bien sûr !
Niniel : Tout faux ! Mais c'était une question piège : Aucuns peuple n'est plus puissant qu'un autre, nous somme tous égaux que nous soyons Valandil, Esprit de la forêt ou Sirène !
C'est d'ailleurs sur ce principe que repose la paix qui unis nos peuples, car aucuns d'entre nous ne tente d'être plus puissant que l'un des deux autres, nous nous entraidons et cohabitons souvenez-vous en bien !
Enfants : Oui Niniel !
Fëanturi : Vous pouvez sortir les enfants !
Niniel : Au revoir étrangers ! Je dois y aller mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser à Fëanturi ! A bientôt !

Le peuple Valandil :

La tête dans les étoiles [Galerie d'Elodie] Sacrif11
Les sirènes sont issues de l'eau qui gronde près des cascades, les esprits de la forêt sont le peuple de la terre qui crisse sous nos pieds, et nous les Valandil sommes le vent qui souffle dans les montagnes. Mais vous n'ignorer pas que notre monde est constitué de quatre élément non ? Il y en a un dont je n'ai pas encore parlé : le feu.
Le feu est l'étincelle de vie qui brûle dans nos cœurs, mais le feu est aussi le sang, le feu et la violence, la douleur, la guerre, mais parfois nous devons apaiser cette haine.
Tout les cinq cent ans, une nouvelle Lune rouge apparaît dans le ciel, une Lune de Sang.
C'est le dieu du feu qui réclame son dû, c'est ainsi que tout les cinq cents ans, nous devons sacrifier une jeune fille pour assouvir la faim de ce dieu colérique, sous peine de voir notre monde détruit par les flammes de l'enfer...
C'est un spectacle atroce que ce sacrifice nous qui sommes d'ordinaire un peuple paisible le temps de ce sacrifice nous perdons tout ce qui nous restaient d'humanité.
Comment pouvons nous tolérer cela ? Il va pourtant bien falloir que cela cesse, sinon dans cinq cent ans une nouvelle innocente périra dans les flammes...
Le peuple Valandil :

Dernière édition par Elodie... le 2017-04-01, 14:43, édité 14 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh qu'elles sont mimi ! Vraiment, je les trouve craquantes tes deux choupinettes ! Chapeau !

 
Page 9 / 9