Gazette 262

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Il est 9h ! Ah non, 8h ou peut être 10h... Peu importe, il n'y a pas d'heure pour découvrir la gazette de la semaine ! Retrouvez notre envoyée spéciale dans les coulisses des animations, partez à la découverte d'Halloween et souriez a la vue de la BD de l'équipe. Bonne lecture Smile

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/hddkupghtqk6cnq/gazette262.pdf

Dernière édition par Alex le 2014-10-26, 09:42, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo à la team pour cette super gazette ^^

J'ai bien aimé les différentes rubriques et la BD est toujours aussi drôle Gazette 262 1491891232

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito est vraiment bien; Le dernier bon moment en famille que j'aie passer c'était un soir ou mon mari et moi regardions "les seigneurs des anneaux" (en dvd).
Ma fille ne les avait jamais vu, ne si intéressant pas, ce soir elle c'est assise à coté de moi et nous étions tout les 3 assis sur le canapé. Que c'est bon de regarder même un dvd en famille!

L'envoyer spécial ma bien fait rire, mon pauvre Moshine qui à perdu pieds cause de fantôme. Dada tu es beau en vert. Vous êtes fabuleux mdr moquer Gazette 262 1491891232

les différent concours tip top. Gazette 262 3554500131

la BD pas cool dada avec sucrée Gazette 262 1037060881 Gazette 262 2620358557

très chouette gazette. café

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui les joies simples, c'est le top, mais pour moi un moment en famille ne serait pas une joie simple, mais plutôt extraordinaire, et en ce moment je me rends compte régulièrement que c'est vraiment pas rigolo de devoir tout se taper tout seul. Il ne me semble pas que l'affectif fasse partie des joies simples dans un siècle ou de plus en plus de gens vivent seuls.  Les joies simples, un bon café, un bain, taquiner Ladytounette, avoir le chauffage après qu'il soit tombé en panne, chacun ses joies simples ! L'avantage de ces derniers, c'est qu'ils n'ont pas de revers de médaille, c'est aussi pour ça qu'ils sont "simples".

Blablabla.

Je n'ai point tout lu j'avoue, mais je ne sais pas si je vais retenir le coup de l'ambroisie, je ne sais pas si on retrouve la recette dans le jeu. Je me demande si on devrait pas ouvrir un topic "trucs et astuces", quand on a découvert quelque chose en jeu. Faudrait pas non plus trop spoiler, mais des trucs comme l'ambroisie, ou ce que Rope a dit l'autre fois sur le fait de pouvoir découvrir des endroits cachés avec trois compétences à fond. Ou pas, ça va peut être spoiler.
Donc ce que je viens de dire est très édifiant en fait.

Moshinou Mag !!! J'ai aimé ! C'est Moshou en résumé quoi. Hihi.

Bon à défaut de vous dire des trucs très édifiants, je vous kisse.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très sympa comme Gazette merci à tous ! Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je ne connaissais pas les infos sur les fantômes, merci d'avoir fait tourner.
Et l'édito me fait penser que j'ai jamais joué avec des enfants et des bambins en S4 Gazette 262 2620358557
Merci beaucoup pour toute cette lecture, j'ai bien aimé ! Bravo encore à l'équipe !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme d'habitude. Ravie de t'avoir inspiré l'édito Caro (ahlàlà, mais que feriez-vous sans moi ?   Gazette 262 3554500131)
Les bonheurs simples sont tellement appréciables quand on s'arrête une seconde et qu'on les contemple.
J'adore vos délires respectifs dans vos articles et ce mélange avec des infos plus "sérieuses". Non, y'a pas cette gazette, en général, est top !

Dernière édition par Linette5 le 2014-10-26, 20:06, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Smile

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette géniale !
L'édito est topissime Wink
Je ris toujours autant devant bulle de sims et cest chouette d'apprendre de nouvelles choses sur les S4 Smile