Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Points XP : 10836
Age : 36
Localisation : Dans un verre de bordeaux
09112014

Gazette 264 Empty Gazette 264

Réputation du message : 100% (6 votes)
C'est avec un peu de retard que je vous propose de savourer votre Gazette, bonne lecture à tous Smile .
Lien pdf : http://www.mediafire.com/download/cylkqiqn2da9o5s/gazette+nov.pdf








































Niblette
le Dim 9 Nov - 14:36Niblette
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un bon numéro !

L'édito, Fluffy, t'arrives tu de marcher sous la pluie et de regarder autour de toi les maisons aux fenêtres allumées d'où se dégage l'odeur de feu de cheminée et de délicieux souper ? Tu te dis "je dois presser le pas", mais une fois arrivée chez toi, la pluie qui de cingle le visage et te brûle les mains ça s'arrête, et là tu penses aux sans abris et aux pauvres qui battent le pavé pour mendier un peu ou attendent dans le froid l'ouverture des épiceries sociales... La pluie te fait réfléchir.

Perso, jamais j'ai roulé dans une flaque en mouillant un piéton, j'ai horreur d'avoir le jean mouillé aux mollets, alors je ne le fait pas aux autres, et parfois j'hésite toujours quand je passe devant un arrêt de bus avec des trombes d'eau pour prendre quelqu'un en stop, mais j'ai peur.

Pour le reste c'est très bien, et j'embrasse ma Sisisaurounet dans sa prise de double fonctions.
Rapsplestiltskin
le Dim 9 Nov - 15:09Rapsplestiltskin
Réputation du message : 100% (2 votes)
Quelle gazette *o* 
C'est vrai que la pluie fait réfléchir. Quand je suis bien au chaud chez moi, dans mon lit tard le soir, et que la pluie battante claque sur les volets, je pense à l'arche de Noé en m'endormant… Et aux sans abris…
J'adore le tableau dans la dernière image de la planète sims rouge
Ouh, je me suis incrustée 3 fois dans la Gazette Gazette 264 170745
Je savais pas qu'Ythyl faisait tout ça oO 
Et sinon et bien, encore merci beaucoup pour ce shopping ! Tu conquis mon coeur dès le début Isis bisous
La BD m'a fait hurler de rire Gazette 264 4085
Marky
le Dim 9 Nov - 15:18Marky
Réputation du message : 100% (2 votes)
Très bonne Gazette, comme d'habitude, je suis content que vous ayez repris les Amis du Web. Gazette 264 2965971428

Pour l'édito, j'avoue que j'aime beaucoup la pluie et marcher sous la pluie ahah. (enfin sauf la nuit)
Plus sérieusement, quand je marche dans la rue et que je vois d'autres personnes, je dis bonjour où je fais un sourire, mais c'est rare qu'on me réponde. Plus souvent, j'ai le droit à un regard noir, ou à un bonjour précipité, dit tout bas. Je trouve qu'il n'y a pas/plus d'entraide, ni de bonjour dans la rue et c'est bien dommage. Ce n'est pas vraiment dans ce sens là qu'il faut se tourner, à mon avis. Sympa de te voir écrire l'édito Fluffouille. (:

J'ai beaucoup aimé les Bulles de Sims, vraiment bien trouvé et le mot de la fin est sympa aussi !
Dada
le Dim 9 Nov - 21:06Dada
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super gazette comme d'habitude!
Pour la pluie, oui quand je suis dehors, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi me réchauffer ^^
Mdr pour la BD, pauvre Isis, maintenant elle va faire attention où elle s'assoie lol
Et merci pour l'extrait de mon texte, je me sent un peu comme un auteur de best seller Cool (ou pas lol)
Havane
le Dim 9 Nov - 21:13Havane
lol dada, d'ailleurs à la fin de ton histoire tu as écris : "à suivre" . Ton éditeur attends donc la suite!
Linette
le Lun 10 Nov - 0:25Linette
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tiens je me suis fait la même réflexion que ma voisine de dessus. On attend la suite Dada... enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein !  Gazette 264 337664734
Sinon, c'est encore une très belle gazette ! Pauvre Isis, c'est qu'ils devaient vraiment avoir besoin de quelqu'un les bleus pour que tu te retrouves à ce poste de cette façon ! Smile 
Et sinon, très belle interview de Lady ! Elle a l'air bien cette Linette (*ah ben oui, j'allais pas la manquer celle-là  Gazette 264 4008145704*) mais bon elle s'incruste un peu trop, on voit ses créas partout dans la gazette !  Gazette 264 2881672574
Miss_Cupcake
le Lun 10 Nov - 20:42Miss_Cupcake
Réputation du message : 100% (2 votes)
Super gazette comme d'hab ! Very Happy
J'adore toujours autant le mot de la fin  ! Very Happy
Hihi Linette tu m'as fait rire dans la dernière question de ton interview ^^
J'ai beaucoup ri aussi devant la BD ! Laughing
Caroline
le Lun 10 Nov - 20:44Caroline
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dois dire que en salle chroniqueur aussi on a aimé la question de la fille de Linette Gazette 264 2620358557 .
Linette
le Lun 10 Nov - 20:58Linette
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gazette 264 4008145704 Moi aussi je l'ai bien aimé, mais j'avoue que j'ai eu un moment de frayeur entre le début de sa phrase ...... Et la fin !  Gazette 264 2620358557
En tout cas, continuez comme ça. Cette gazette, en général, est top ! Perso, j'adore lire les nouvelles du forum et voir les nouvelles participations dans les jours qui suivent ! Déjà 2 recettes de plus dans le défi de Vanille en 1 seul jour ! J'adore !
Bretagne22
le Mer 12 Nov - 11:23Bretagne22
Réputation du message : 100% (1 vote)
très belle gazette.

l'édito: Quand je promène mon chien, il arrive que je prenne la saucée et rentré trempé.
Et à ce moment là, je pense à tout ceux qui non pas de toit pour ce réfugier.
Il m'est aussi arrivé de me faire éclabousser par une voiture et c'est rageant, ce n'est déjà pas marrant de marcher sous une pluie battante mais quand des "crétins" t'éclabousse, ça me met hors de moi.

les créations Ythyl sont magnifiques.
L’interview décaler d'Isis, courage Isis courage.
ravis de lire l'interview de Linette et je trouve chou que mini-linette aide sa maman.

la Bd, la planète sims tout est parfais.

bravo continuer
Liamia
le Mer 12 Nov - 12:44Liamia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne manque jamais aucune gazette. La lire, c'est souvent un temps de repos entre 2 séances de devoirs le dimanche, donc merci à vous pour le travail que vous faites chaque semaine.

Sinon, une superbe gazette, comme d'habitude ! Smile
Ythylolyn
le Ven 14 Nov - 6:40Ythylolyn
merci tout le monde pour vos commentaires.