Gazette 265

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là pile poil au moment du café votre Gazette ! Découvrez des maillots de bains tendances pour profiter aux mieux de la dernière mise à jour des Sims 4, mais aussi des exclus sur le prochain design qui arrive avec les fêtes . Toutes vos rubriques habituelles sont bien sur toujours là aux rendez vous. N'oubliez pas de laisser un petit mot aux chroniqueurs : vos commentaires nous aide à progresser à mieux vous contenter, et surtout, nous encourage et nous donne du baume au cœur. Bonne lecture et excellent dimanche !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/hyy5ts8n8ascjxw/gaz+poney.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="84,2479,158,2502" href=" https://www.thesims.com/fr_FR/news/lifestyle-adoptez-la-moustache-du-movember
" />

<area shape="rect" coords="102,6541,299,6582" href=" https://www.thesimsresource.com/members/Puresim/downloads/details/category/sims4-clothing-female-teenadultelder-everyday/title/bandage-swimsuit/id/1268920/
" />

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo à la team, c'est une bonne gazette ^^

J'ai bien aimé les différentes rubriques ^^

Pas mal la bd, elle m'a bien fait rire XD

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette, comme toujouts Gazette 265 366781642
Les jeunes sont marrant ^^

Pour l'envoyé spéciale, ça me fait un peu peur quand même cette idée de design, pour moi c'est important d'avoir un vrai thème de nowel durant les fêtes, c'est un truc au quel je tient et je pense que bon nombre de membres attente ça ^^ Alors juste pour vous mettre la pression, attention à ce que vous nous faites Gazette 265 2620358557 Mais peut être un noël à l'époque victorienne? ^^

Bon boulot en tout cas! Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Super gazette !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Pour l'envoyé spéciale, ça me fait un peu peur quand même cette idée de design, pour moi c'est important d'avoir un vrai thème de nowel durant les fêtes, c'est un truc au quel je tient et je pense que bon nombre de membres attente ça ^^ Alors juste pour vous mettre la pression, attention à ce que vous nous faites Gazette 265 2620358557 Mais peut être un noël à l'époque victorienne? ^^

Tout comme Dada ^^ J'aime bien le classiques de Noël avec les petits sapins, les admins en maillot de bain rouge avec un bonnet à ponpon, de la neige et tout. J'attends de voir ce que cela va donner du coup.

Merci pour vos premiers commentaires Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Merci de vos commentaires, ça nous fait très plaisir!

Bon allez puisqu'il faut deviner...

Je parie 5 cacahuètes sur le livre :" Voyage au centre de la Terre"

Et vous vous pariez sur quoi?

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Superbe gazette!
Arf c'est vrai que je suis une catastrophe ambulante! mrgreen
On peut parier en noisettes? Gazette 265 366781642
5 noisettes sur "L'étoile du sud"

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Super gazette ! J'adore vraiment les news du forum, y'a pas mieux pour se tenir au courant de tout. 
Et tiens, je rajoute un scoop, paru après qu'Isis  ai fini sa MEP :à priori, on est 3 maintenant dans le groupe des Helpers, bienvenue à Solledade !

Et je parie 5  M&M's sur "Le tour du monde en 80 jours ! Non 10 cahuètes ! Donc un noël autour du monde, tous les noëls du monde ! Oh oui, trop beau !

Bref, merci les journalistes !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Rhan mais moi j'aimerais bien Lady et Caro dans un glaçon, ça pourrait même être joli, mais bon elle seront pas d'accord, donc obligée de laisser ce doux rêve.

Bon j'avoue que je mets pas de téléchargements dans les sims4, pas envie de ralentir mon jeu, par contre j'ai téléchargé une ou deux maisons via la bibliothèque.

Hihi le mot de la fin, y'a des trucs que j'avais pas lus où pas vraiment examiné sur le coup, vu le nombre de bêtises qu'on raconte, du coup ça passe à la trappe, mais j'aime trop cette rubrique.

Bon ben je ne serai pas plus loquace.

A plus.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Super gazette !

Rhalala je sais pas sur quoi parier moi Laughing
Aller, je parie sur ... euuh ... mrgreen Aller, 10 cacahouètes sur Le tour du monde en 80 jours !
Very Happy
Comme d'hab tout est super, j'ai bien ri avec la BD et le mot de la fin Smile
Merci les bleus ! Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

En fait on va faire voyage au centre de la terre avec des nains à la place des lutins.

Spoiler :
Nan c'est pas vrai mrgreen

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Haaaan je veux je veux je veux !!

Gazette 265 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

tu veux faire un nain? scratch

Gazette 265 2881672574

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 265 3554500131
10 cacawettes sur "Le Noël de Mr Jack" !

(ah ? C'est pas J. Verne ? Gazette 265 4285807314 )

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Moi j'espère un Noël Steampunk !! Merci pour vos commentaires.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

Loba, dans la nuit et où il ne faut pas, a écrit:

[...]
Je viens de terminer ma lecture de la Gazette, excellente comme toujours.
[...]

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Excellente cette Gazette, de belles images... "Action ou Vérité"... toute ma jeunesse vieux c'est une bonne idée Wink bavé aussi devant les crêpes au Nutella Gazette 265 1718324539