Gazette 266

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Vous connaissez Madame Irma ? Nous non mais on connait Madame Isisaur et cette dernière vous a concoctée une nouvelle rubrique des plus croustillantes... Impatients de la découvrir ?
On ne vous fait pas attendre plus longtemps !

PDF: https://www.mediafire.com/download/h6ihlhd90aklwzw/Gazette+266.pdf

Forum

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Quelle gazette XD

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Enorme Gazette! Vraiment bourré d'humour, j'adore Gazette 266 4085

Pour l'édito, je comprends tout à fait Caro, et c'est vraiment pesant dans la vie de tout les jours, dans ces moments là, on a envie que sa se termine, même si c'est pas une mauvaise nouvelle, au moins on peut tenter de passer à autre chose...

Pour la BD, Mesdemoiselles, la vengeance sera terrible! Et oui je le revendique, je veux un thème qui fasse noël, sinon je déserte le forum jusqu'en Février, Nah! Gazette 266 43523757

Le mot de la fin est juste excellent aussi mrgreen
Bon, et aussi, j'ai plus qu'à changer de bord et me marier avec Don Lothario Gazette 266 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Simcity en version intégrale, ca dure combien de temps ????
Car je voudrais bien me le prendre après noël quand j'aurais reçu la paye x)

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Flashsimsvip a écrit:

Simcity en version intégrale, ca dure combien de temps ????
Car je voudrais bien me le prendre après noël quand j'aurais reçu la paye x)

Oh ben normalement il n'y a pas de date limite, c'est une version comme une autre Wink
Dada, je te propose une double vengance mrgreen Gazette 266 969370813

Merci pour vos premiers commentaires Smile

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Ah d'accord, merci !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Caro : l'édito : Pfff. What else ?

Le jeu D'Isis : Très amusant, mais je pouvais pas répondre la plupart du temps, je m'y retrouvais pas, mais c'était rigolo.

Le tchat : Alors là, je me suis amusée. Il avait pris quoi Moshou ? Emphèt ? Cocaïne, stimulant, cigarette amusante ? Non parce qu'il était déchainé ! Vous m'avez bien fait rire.

J'ai une chanson pour Dada Et Alex : "Petits Lutins d'Noêl, quand vous descendrez du ciel, avec vos bons d'achat Marionnaud par milliers, n'oubliez pas mon petit soulier ♪ ♫".

Le mot de la fin : Excellent. Mon Dieu, la crème dépilatoire dans la bouteille de shampooing, quelle horreur, je n'y avais jamais pensé. Par contre, j'ai bien pensé à me mettre du Nuoc Mam derrière les oreilles au cas où un amoureux transi serait par trop empressé ...

Bref, cette gazette m'a bien diverti essentiellement. Merci ! Vous êtes créatifs dans les bêtises et ça me plait, c'était limite trop court, j'avais encore envie de rire.

Je vous bise (fort).

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro où l'édito ne pouvait pas laisser les Nibles de marbre, nous avons eu Virgin Megastore ! les soldes de la honte où les vendeurs et caissiers se faisaient agresser verbalement et physiquement pour le dernier Ipad que les gens voulaient à 1 euro, les AG inutiles et les "occupy your store" qui n'ont donné que quelques jours de répit.

Pour le reste c'est toujours du lourd et du bon merci beaucoup pour tout ce travail ! J'espère Isis est à l'aise dans ses nouvelles fonctions.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Very Happy
Bon bah j'ai découvert que je vais me marier avec Don Lothario :XXDD:
Comme d'hab, perles du tchat et mot de la fin m'ont bien fait rire Laughing
Dada et Alex, sublimes en lutin de Noël Gazette 266 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Gazette 266 4085 Merci ma Lady pour la BD ! Eh oui, soyons audacieux, que diable ! Un peu de fantaisie à Noël, ça ne vous fera pas de mal les garçons...

Sinon, j'ai bien aimé le petit texte... Finalement, je suis plus prédisposée à me marier avec Don qu'à finir vieille fille aigrie. Me voilà rassurée !

Très bon boulot à toutes l'équipe ! Que ce soit les tests, les interviews, l'edito... cheers

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Non, la tradition, c'est la tradition d'abord Gazette 266 43523757

Et pas touche à Don, c'est moi qui doit me marier avec d'abord! Gazette 266 2620358557

N'importe quoi moi...

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Je commente un peu tard, sorry.
Je lis tous les dimanches et les autres jours de la semaine un passage de la gazette.
Merci à tous pour votre implication.
Bon courage à Caro.
Et Don, il est pour moi à moins qu'il soit polygame ... Gazette 266 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Il n'y a pas de délai quand il s'agit de commenter la Gazette, pas d'inquiétude !
Merci à toi Solle Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oups, j'ai zappé le commentaire hebdomadaire de la gazette. Ben que dire, toujours aussi bien ! J'adore vrament toutes les news du forum, ainsi que le mot de la fin, les interviews, la BD... Tellement de choses en fait. Mais ce que je voulais surtout dire cette semaine, c'est ça (désolée Wink) :

Gazette 266 653001petitslutinsdeNol

Spéciale dédicace donc à Dada et Alex ! Z'êtes Kromignons en lutins !  Gazette 266 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour vos coms, ça fait plaisir... Ben personne il veut épouser La Dentelle ? Elle est pourtant si avenante ! (qu'Est-ce qu'elle me manque, la bougresse, je l'adorais et la redoutais en même temps ^^)
Et le pauvre Edouard alors ? Il fait des enfants si... pas comme les autres quoi... (j'ai fait l'expérience, je n'ai pas réitéré...)