Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015]

Les Sims 4 Destinat...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un premier kit/addon commence à faire parler de lui, celui-ci n'a pas encore été été annoncé officiellement mais un message de SimGuruBChick annonce une annonce (si si c'est français) pour vendredi. Affaire à suivre...

(Posté par https://twitter.com/TheSimCommunity/status/544967228454862850 )

En attendant, de premières images ont fuité avec la dernière mise à jour (le simguru dont je parle au dessus se félicite même des recherches faites par les joueurs...). Le site Direct Sims a même trouvé des vidéos qui correspondrait au menu principal :

Caractéristiques provenant des fichiers cachés du jeu :

Emmenez vos Sims faire du camping et explorer une toute nouvelle destination : Granite Falls dans Les Sims 4 Destination Nature

-Promenez-vous dans une nouvelle destination
-Installez votre campement avec des tentes, des glacière et des feux de camp
-Habillez vos Sims avec des tenues de randonnée inédites
-Profitez d’activités extérieures uniques
-Devenez herboriste

Dernière édition par Alex le 2015-01-13, 18:45, édité 2 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouvel extrait du trailer des Sims 4 Destination Nature vient de sortir. Le trailer complet sortira demain.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le pack de jeu Les Sims 4 Destination Nature est disponible à l'achat sur Origin pour 19,99€ ! Voici 6 choses à savoir selon SimGuruLakshmi à propos du pack :

Les Sims 4 Destination Nature est désormais disponible et comprend une nouvelle destination remplie de nouvelles possibilités de gameplay, des objets inédits, des activités et une toute nouvelle compétence. Quelle que soit votre manière de jouer, ce pack de jeu a quelque chose de stimulant à vous offrir !

Voici les 6 choses à savoir :

1. Explorez une toute nouvelle destination : vos Sims peuvent désormais s’évader de leur quotidien pour profiter du bon air de la forêt de Granite Falls.  Ils peuvent s'aventurer au plus profond de la forêt pour découvrir de nouvelles surprises, dont des herbes extraordinaires et dangereuses ainsi que des espèces inédites d'insectes.  Espérons juste que vos Sims ne soient pas trop délicats en ce qui concerne les bestioles grouillantes.

2. Créez le campement idéal : aucun séjour en camping n'est complet sans matériel approprié. Vos Sims pourront acheter une tente et s'équiper avec du matériel de randonnée inédit. Les Sims moins aventureux peuvent aussi camper dans le confort de leur jardin.

3. Profitez d'activités extérieures uniques : installez-vous pour une nuit d'observation des étoiles et laissez libre cours à l'imagination de vos Sims ! Participez à une partie de lancer de fer à cheval et faites une randonnée dans le parc national, ou tentez de trouver l'ermite qui vivrait dans les profondeurs les plus reculées de la forêt.AnnounceBlog

4. Rassemblez-vous autour du feu de camp : offrez à vos Sims de délicieuses guimauves rôties et racontez des histoires aventureuses, merveilleuses et effrayantes aux autres Sims.  Détendez-vous et profitez d'une boisson fraîche à votre disposition dans la toute nouvelle glacière !

5. Créez des remèdes exotiques en tant qu'herboriste : développez la compétence Herboristerie de votre Sim pour créer une grande variété de remèdes utiles, du répulsif anti-insectes à une concoction permettant d’apaiser un Sim tendu.  Cette nouvelle compétence sera très pratique pour aider les Sims à identifier les plantes sauvages comestibles ou toxiques.

6. Costumes d'ours : l'expérience Les Sims 4 Destination Nature ne serait pas complète sans costumes d'ours. Oui oui, comme les énormes ours poilus qui peuvent s'aventurer sur votre campement la nuit parce que vous avez laissé traîner de la nourriture. Imaginez un peu comment votre Sim pourra s'amuser en se baladant sur le campement dans cette tenue. En fait, vous pouvez même ramener ce costume chez vous pour découvrir toutes les farces que fera votre Sim !

Alors offrez à vos Sims un grand bol d'air et la plus belle escapade dans la nature de leur vie.  Nous sommes vraiment emballés par ce pack de jeu et nous avons hâte de voir les histoires que vous allez créer !

Restez dans la conversation : suivez-nous sur Twitter, aimez-nous sur Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

* Nécessite le jeu Les Sims 4 pour jouer (vendu séparément) et une connexion Internet pour l'installation.

Fan Exclusive Asset

 

Et comme je suis gentil, je vous mets aussi le trailer du jeu Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai joué hier soir à l'extension. Pour ceux qui souhaitent attendre un test vous sera présenté dans la Gazette de dimanche. Je vous donne vite fait mon avis : je trouve qu'il a un vrai rapport qualité/prix. La destination est soignée et très joli : beaucoup de forêt, de cascades de paysages superbes. J'ai galéré 45 minutes pour trouver la grotte secrète de l'ermite Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] - Page 2 2620358557 .

Il y a plein de nouvelles activités de groupe très sympa à faire autour du feu ( chanter, jouer de la guitare, raconter des histoires sur divers thèmes, créer des remèdes spéciaux à partir des herbes ramassées dans la forêt ) ou en nature ( regarder les nuage sou les étoiles, partir en randonnées, heu éviter les ours rouge ).

Vraiment pour le prix, je trouve que c'est complet ! Un seule regret le camping est plutôt vide de monde donc n'hésitez pas à inviter vos amis quand vous partez.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai le même avis que toi Caroline ! Smile
Je me suis laissé tenter, et je suis pas déçu également, ton résumer du jeu est très bien Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Flash Smile. J'ai oublié de dire qu'il y a aussi une vingtaine d'insectes à attraper qui combinés avec les herbes de le forêt donne les ingrédients pour faire les recettes médicinales/bien être.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Merci Caroline, pour tes premières impressions. Cool

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rha, je crois que je vais craquer, là, tout de suite. Je suis faible. ça m'enquiquine de ne pas avoir de version CD, mais il me fait vraiment envie.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] - Page 2 2620358557

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

j'essaie de résister, je me suis promis de plus tombé dans le piège >_< comme au temps des Sims 3 (j'attends des add-on qui me semblent plus necessaires pour completer le jeu de base).

 
Krys29
Messages : 116
Age : 54
 

Moi aussi je résiste .... mais je sais que j'ai mis le doigt dans l'engrenage .... donc je crois que je vais le prendre. Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je suis pire que vous, je l'ai mais je n'y joue pas. Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] - Page 2 87e6a2c5

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Perso, je pense faire une entourloupe à ma mère qui est que j'ai fais les courses pour 20€ et pour me rembourser, elle me paie le jeu. Oui, je suis sadique. Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] - Page 2 2620358557

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

mdr Tiplou, j'aurai certainement fait ça à ton age en plus lol ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'approuve la méthode Tiplou Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] - Page 2 2620358557

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Merci pour le soutien', ça fais plaisir. Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y en a d'autres à part flash et moi qui ont testé ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Non je ne l'aie pas testé, sachant que je ne pourrais sans doute pas le téléchargé, ( mon pc ne le supporterait pas), je ne veux pas me torturé.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Si ça peut donner envie à certain ! Ce sont deux screen pour mon legacy.

C'est deux images (paysage) de Granite Falls, donc je spoile ^^

Spoiler :
 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Superbes ces images, enfin la disparition totale des arbres roses Les Sims 4 Destination Nature [13 Janvier 2015] - Page 2 2850139730

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai testé un peu, et pour le moment, je suis plutôt déçue, personnellement. Enfin bon, j'ai pas joué beaucoup non plus, mais j'ai pas trouvé grand chose à faire. Mais j'ai testé avec un geek qui s'ennuie loin de son ordi, alors bon, mauvais choix certainement. C'est ma toute première impression et je reviendrais peut-être dessus quand j'aurai le temps de joue vraiment.

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

je pense qu'il y a le piege aussi de penser que c'est un add-on (parce que ca y ressemble quand meme vachement) mais avec du contenu en moins ^^' On dirait un Sims 4 Bon voyage avec juste une destination et des interactions limitées.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis un peu méfiante. Je me dis sur le coup, ça doit être pas mal, mais que le tour doit être vite fait.

D'façons, faudrait déjà que je joue avec le jeu même sans le faux add-on kit. Bah si on me le donnait je le prendrais, mais là, j'vais attendre voir le premier add-on. Ce qui m'ennuie c'est que je suis loin d'avoir beaucoup fouillé le jeu de base.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'avoue j'ai craqué, en me disant 20€ ça passe d'autant plus que je ne fais pas les soldes, puisque je joue sur mon ordi..

Pour ce qui est de ce kit, graphiquement très beau, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire.
La rivière est superbe mais quelle dommage que l'on ne puisse pas s'y baigner!
J'ai testé passer la nuit sous la tente, ... rien de surprenant. Le sims disparait dans sa tente, que l'on doit acheté au passage, et en ressort le matin reposé.
J'ai essayé de trouver de nouvelles plantes , mais je me suis perdue...lol.
La forêt est vraiment très dense .
Il faut surement persévérer dans la découverte , je vais y retourner de ce pas.
Enfin lorsque mon sims aura renfloué son porte monnaie, et oui la surprise c'est qu'il faut payer des nuitées pour se promener dans les bois !

Bretagne, je pense que tu peux installer sans trop de difficultés ce kit, il se télécharge assez vite il ne me semble pas énorme, rappelons que c'est plus proche d'un nouveau monde sims3 en vente sur le store que d'un addon. Cela n'a même rien à voir!
Encore que pour le même prix un monde sims 3 était beaucoup plus vaste et fourni!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai découvert que avec le kit il y a avait un nouvel événement social , une soirée hot dog à organiser au camping.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Vous avez destination nature et vous avez réalisé quelques clichés Wink :
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t1611-le-bureau-de-la-redaction/

 
Page 2 / 3