cherche code pour enlever le truc vert au dessus des sims.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour.

mrgreen Pas taper cherche code pour enlever le truc vert au dessus des sims. 115326

J'aie chercher, mais j'aie pas trouver le code triche qui permet d'enlevé le logo truc machin chose vert qui se trouve sur la tête des sims.

merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-02-11, 17:59, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais normalement avec l'avant dernière Maj, tu peux supprimer le prisme avec le code "Headlineeffects off".... ça supprime les bulles de pensées, supprime aussi la vignette du réglage de la luminosité  pour les lampes Wink

Edit/ je viens de me souvenir que j'ai modifié un fichier du jeu aussi, je retrouve le chemin et j'éditerais Wink
J'ai modifié le fichier Défault.ini qui se trouve là:
Programs filesx86/OriginGames/TheSims4/Game/Bin

Il faut ouvrir le fichier et modifier la partie PlumBob et mettre les dernières valeurs à 0.00 mais il me semble qu'avec la maj ce n'est plus utile de le faire ? le code suffit....

Image :
1 points

alors quand j'ai élaboré le topic de mods Sims4, j'étais tombée par hasard sur ce tuto en anglais (vive la google trad) pour virer le plumbob.
https://simsvip.com/2014/09/21/the-sims-4-how-to-remove-plumbob/

1 points
Membre ayant créé le sujet

j'aie fait recto verso c'est pratique, mais j'aie rien comprit à ce qu'il explique.

version anglaise

Spoiler :
One of the most used cheats is headlineeffects off. Unfortunately in The Sims 4, it only removes the thought bubbles and not the floating Plumbob above your Sims. Guru’s are aware of the bug and are working to get it sorted, but in the meantime, Reddit user Alzeric has posted instructions on making the plumbob invisible.

1) Open the following folder: Computer > Programs (x86) > Origin Games > The Sims 4 > Game > Bin

2) Inside the “Bin” folder is a file called “Default.ini”.

3) Create a backup of this file by using the Copy/Paste function, and paste the file to your desktop.

4) Rename the file on your desktop to DeafultOriginal.ini. This saves the original file data as is.

5) Open the Default.ini file in the “Bin” folder with Notepad

6) Change the RED numbers to zero value. Including the decimal: 0.00

version française.

Spoiler :
Une des fraudes les plus utilisées est headlineeffects de. Malheureusement dans le Sims 4, il enlève seulement les bulles de pensée et pas le flottement(lancement) Plumbob au-dessus de votre Sims. Le gourou est conscient(est au courant) du bogue(de la punaise) et travaille pour faire trier il, mais en attendant, Reddit l'utilisateur Alzeric a posté(affiché) des instructions en fabrication du plumbob invisible.

1) Ouvrir le dossier suivant : Ordinateur > Programmes (x86) > Jeux d'Origine > le Sims 4 > Jeu > Poubelle

2) À l'intérieur du dossier "de Poubelle" est un fichier(dossier) appelé "Default.ini".

3) Créer une sauvegarde(un soutien) de ce fichier(dossier) en utilisant la fonction se copiant se/Collant et coller le fichier(dossier) à votre bureau.

4) Rebaptiser le fichier(dossier) sur votre bureau à DeafultOriginal.ini. Ceci sauve(économise) les données de fichier(dossier) originales comme est.

5) Ouvrir le fichier(dossier) de Default.ini dans le dossier "de Poubelle" avec le Bloc-notes

6) Changer les nombres(numéros) ROUGES à la valeur zéro. Inclusion

Besoin d’être éclairé, j'aie trouver (Ordinateur > Programmes (x86),) mais pas le reste ( > Jeux d'Origine > le Sims 4 > Jeu > Poubelle).
merci d'avance

0 points

Bretagne, t'as essayé de chercher avec les mots anglais ? Wink
Ordinateur>Programmes(x86)>Origin Games>The Sims 4>Game>Bin
(en suivant ça, tu devrais trouver ton bonheur. A noter, le "inclusion" de la fin de ta traduction, veut dire en fait que tu colles ton nouveau fichier Default.ini à l'emplacement du fichier original)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

cherche code pour enlever le truc vert au dessus des sims. 3731450627 Honte à moi je ne vous aie même pas remercier Niblette, Linette et Will.

alors un grand merci, mieux vos tard que jamais. mrgreen

0 points