[Créations diverses] Krys29

Notifications
Tout nettoyer
Krys29
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à toutes et à tous,

Maintenant que les présentations sont faites, et n'ayant pas mis de lien dans le sujet des présentations, je vous montre un nieme premier épisode de ma série que je fait quand le moment me plait.

Certains d'entre vous l'auront déjà vu mais peut être désireront ils la revoir. J’espère juste poster dans la bonne salle avec le bon titre et qu'elle vous plaira.

Ps Les commentaires sur cette vidéo suivront ce soir car je dois repartir au boulot.... [Créations diverses] Krys29 3380802914

Me voilà rentré du boulot. La qualité de cette vidéo n'est pas au top (enfin à ce que je souhaitais) suite à l'encodeur du jeu de base utilisé (VP6) et en résolution de grande taille. Aussi je vous demande un peu d'indulgence pour cette vidéo et la suivante qui suivra semaine prochaine si vous avez aimé celle là.

J'ai découvert dernièrement comment faire une vidéo en HD sans trop de pertes en qualité au moment du montage et de la compression. C'est pour cela que le troisième épisode sera fait avec cette manière, mais me demande plus de travail, de place sur les disques au moment des captures.

Les aventures de Krys Tiansen - Chapitre 1 :
Les aventures de Krys Tiansen - Chapitre 2 :
Les aventures de Krys Tiansen - Chapitre 3 :
Les aventures de Krys Tiansen - Chapitre 4 :

Bon visionnage à tous.

Dernière édition par Krys29 le 2016-07-10, 08:45, édité 5 fois

 
Krys29
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum.

Vous trouverez en entête du post l'épisode 4 des aventures de Krys Tiansen où j'ai essayé de tenir compte de vos différentes remarques.

J'ai quand même réussi à mettre mon PC a genoux (Trop de sims à gérer à certains endroits et plus de place sur les disques).

J'en ai profité également pour tester un nouveau moyen de capture (plus fluide et plus de définition) qu'avec la capture du jeu (touche V) mais les vidéos sont plus lourdes.

J’espère que vous apprécierez ce nouvel épisode comme j'ai eu plaisir à le faire.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Bah il est où l'épisode 4 Krys? Je ne le vois pas.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dans le premier post Havane Smile

 
Krys29
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

En dessous de l’épisode 3 Havane, sur le tout premier post Smile

Maintenant si vous voulez, je peux poster dans les posts à suivre.
Mais je trouvais plus pratique de tout regrouper dans le premier post.

Je profite de celui ci pour vous souhaitez de passer de bonnes fêtes de fin d'années. Que 2016 vous apporte Santé, Joie, Bonheur et Prospérité.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Meilleurs voeux à toi aussi Krys !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bonnes fêtes à toi aussi Krys !

Je regarderai l'épisode 4 très vite.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Meilleurs voeux , joie et santé pour l'année à venir !

 
lily ouka du 51
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 13
Age : 54
Localisation : dans une piscine rempli de bonbons
 

hey!
j'ai regardais les 4 épisodes et je voulais te posais trois petite questoins:
1.pourquoi au lieu d'écrire les dialogues tu fait pas du doublage?
2.si tu pourrait le faire tu le ferait?
attention:la 3ème question tu peux la regardé si tu a dit oui au 2ème si non le la regarde pas car ça n'aurait aucun intéressait

Spoiler :
3.tu voudrais faire un casting?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je viens de regarder l’épisode 4, enfin !

Alors déjà c'est bien de les voir changer un peu de tenue, ça apporte plus de réalisme.[Créations diverses] Krys29 - Page 2 109637652 Ce qui est bien aussi c'est que tu fais bien attention à ce que les dialogues soient synchro aux mimiques des personnages.

Quelques petites remarques quand même: l'épisode fini un peu abruptement je pense, la partie sur le concours de beauté est assez courte au final, tu aurais pu peut-être un plus la développer pour en faire quelque-chose de fun à souhait.
Aussi d'un point de vue technique, je trouve que les derniers dialogues de groupe sont filmé d'assez loin, je pense que pour bien recentrer l'attention sur les sims qui parlent il vaut mieux cadrer plus près de leur visage. Wink

 
Krys29
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde,

J'ai enfin fini l'épisode 5 des aventures de Krys.
Vous pouvez le visionner dans l'entête du poste.

Merci à tous pour vos commentaires.
J'essaye de les appliqués mais mes sims n'en en font qu'à leurs têtes [Créations diverses] Krys29 - Page 2 2620358557

Bon visionnage à tous.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bien mieux pour les cadrages lors des dialogues. Certains mouvements de caméra sont très fluides c'est cool, par contre sur d'autres scènes comme celle d'intro par exemple, le fait de voir les sims coupés dans leur action et de voir vraiment que plusieurs scènes "ont été collés" ensemble au montage me fait sortir un peu de l'épisode.
J'ai une remarque par contre: c'est difficile de comprendre qui dit quoi durant les discussions de groupe, tu devrais peut être attribuer une couleur de sous titre pour chaque personnage.

Tu as super bien récrée le métro ! [Créations diverses] Krys29 - Page 2 3691148241

(hé hé petit bug ^^: à 6,37 on voit un OMSP Wink )

 
Krys29
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady.

Je suis content de ton retour.   Smile  

Alors il faut savoir (même si je n'ai pas d'excuses) que de l'intro jusqu'au dialogue en boite de nuit entre Krys et Ludvina, j'étais sur mon vieux AMD Phenum II et disque mécanique. Depuis, je suis passé sur un i5 avec disque SSD. (C'est plus rapide et donc plus fluide).

Je trouve que ma carte Nvidia (GTX760) n'est pas non plus des plus adaptée pour faire du traitement vidéo. Sur cette partie je préfère ATI (Ça ne tient qu'à moi). Par contre pour les jeux elle (Nvidia) est super. Enfin, je ne capture plus en Full HD comme je le faisais avant car mes disques ne tiennent pas.  Laughing

Peux tu m'en dire un peu plus sur le OMSP car là je suis sec. C'est un One More Slot Please ? Mais c'est quoi exactement ? Pour tout te dire, je ne l'avais franchement pas vu au tournage et au montage. Il va falloir du coup que je réédite le Lucas Collège trouvé sur MTS qui est franchement super lourd à chargé et qui met du temps à tout afficher  [Créations diverses] Krys29 - Page 2 4285807314

Pour le metro j'ai franchement pris mon temps pour trouver le contenu ..... et 4 mois pour avoir une idée de ce que je voulais et pouvais en faire. Ce n'est qu'un studio de cinéma.   [Créations diverses] Krys29 - Page 2 422706245

Coté dialogue, je vais essayé avec 2 couleurs différentes. A moins de passé en vocal, mais je trouve que ça va dénaturé la série. Il faut aussi que je trouve les doubleurs. Je vais y réfléchir.

En tout cas merci, car ça m'est très constructif et va me permettre de continuer à m’améliorer.  Enfin je l’espère. [Créations diverses] Krys29 - Page 2 2371081705

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui un OMSP c'est un One More Slot Please: https://modthesims.info/d/428179. C'est un mod/objet qui permet de placer de un les sims/objets pile où tu veux mais aussi de régler leur hauteur. C'est utile quand tu prends des photos ou quand tu décores un bâtiment pour pouvoir apporter plus de détail sans être gêné par le nombre max d'objet que tu peux mettre sur un meuble par exemple. Smile

A toi de voir si tu veux passer en vocal en effet, moi j'aime bien les voix de sims mais quand on en entend plusieurs en même temps c'est vrai que c'est difficile à suivre. Mais oui tente déjà les deux couleurs, je suis certaine que ça apportera plus de compréhension lors des dialogues. Very Happy

Tu peux être fier du temps passé sur le métro, je le trouve super réaliste et ça rend la scène très agréable à regarder.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est vraiment bien ces films de simcity et sims [Créations diverses] Krys29 - Page 2 1431192536 c'est top.

 
Krys29
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne22, Merci LadySquirrel, Merci à tous de votre soutien.

J'essaye de jouer avec un maximum de disques différents dans chaque films.

L'épisode 6 est en cours de conception/tournage et montage. Mais comme à mon habitude je vais encore mettre 5 mois à le sortir ..... [Créations diverses] Krys29 - Page 2 337664734

 
Page 2 / 2