Cheat Shortcutes

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai récemment télécharger le mod CS, trouver dans vos archives et donc téléchargé ici .
J'ai que très rarement un problème pour installer quoi que ce soit, mais lui... impossible? J'ai compris (moi) qu'il fallait mettre le fichier simplement dans mod, mais une fois dans le jeu, aucun des codes ne fonctionne... ai-je mal compris?

Merci pour vos réponses à venir Smile (et je tiens encore à dire que les gens sur ce forum font vraiment une bonne coopération et devenu rare de nos jours Smile )

Dernière édition par Misachi le 2015-01-24, 08:07, édité 1 fois

0 points
4 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Pardon... non désolée pas résolut, mais ce n'est pas très grave, je met en résolut tout de même Smile

0 points

Puisque c'est moi qui en parle ici des Mods je vais essayer de te répondre mais je ne joue plus aux sims du tout...

C'est donc un fichier script en .py ou .pyo pour qu'il fonctionne parfois il a besoin d'être partiellement dézippé ou pas du tout et que dans tes options de jeu les scripts soient activés
t
Et n'hésite pas à demander à l'auteur des précisions sur ce mod dans la page des commentaires on n'est jamais mieux servi qu'à la source.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette, tu ne joues plus? c'est dommage enfin je peux comprendre qu'à la longue ça peut être lassant (mais je ne dis pas que c'est ta raison bien sûr)
Alors je l'ai mis comme ça effectivement, je vais l'essayé non dézippé et mon jeu a toujours le script activé. Je vais aller essayé ta solution Smile

J'espère qu'on se revera sur le forum quand même^^

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points