Partagez
addictive
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 81

[Créations diverses] Le grenier d'addictive.

le Dim 1 Fév 2015 - 19:10
Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde !

Après l'écriture, je me suis dit que des photosims ne seraient pas mal. Je me lance donc dans la photographie !
Après 5h non stop, mon ordi a cru que sa torture s'arrêtait là...mais non, ce n'était pas fini !
Je tiens à préciser que je suis une débutante de chez débutante, je ne maîtrise pas grand chose. Je préviens aussi que je viens de recommencer mon jeu, donc je n'ai pas beaucoup de téléchargements, la robe de ma simsette vient donc du jeu en chair et en os ( ) et est juste retouchée pour mon thème.

Isabella Georges:

Spoiler:

J'ai quelque peu retouché les photos avec Photofiltre qui, je le trouve, n'est pas terrible. Je dois bien vous avouer que je ne trouve pas mes images très très jolies, j'ai légèrement mis l'effet "flou" pour enlever un maximum de pixels, mais j'aimerais beaucoup vos avis et surtout des conseils pour la qualité de l'image.

Je vous embrasse.

addictive
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 81

Re: [Créations diverses] Le grenier d'addictive.

le Ven 5 Fév 2016 - 21:13
Bonsooooir !

Merci tout d'abord pour vos commentaires ! Faut que je règle la luminosité, un coup y'en a trop, un coup y'en a pas assez...

Bref, je reviens ce soir avec quelques petites photos.

Simself
Spoiler:

Bon, j'ai jamais montré ma tête ici mais j'avais envie de vous faire partager..moi version simsette. Je sais qu'il faut que je rajoute de la luminosité, je m'en suis pas vraiment rendu compte en jeu mais sur GIMP après c'est très voyant...J'ai modifié mais c'est encore présent.
Sinon, sur la deuxième photo, mes pupilles sont bizarres, je crois qu'elles sont trop petites en fait, du coup on dirait que ma simsette a été prise en photo sans s'y attendre. x)

J'ai fait un autre petit shooting avec une demoiselle et là, pas de prob' niveau luminosité ! Wink

[spoiler]

spoiler]

Sachez que sur la dernière photo le vide est voulu. Wink

J'attends vos avis bien précieux !

Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

Re: [Créations diverses] Le grenier d'addictive.

le Ven 5 Fév 2016 - 23:02
Ta simself me semble super réussi, j'adore son visage ! Ça se voit que tu l'as beaucoup travaillé.

Ta derniėre modėle a aussi du charme, personnellement je la préfėre avec les cheveux attachés et le visage bien dégagé.