Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015]

Les Sims 4 Au Trava...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Le trailer du premier add-on a été très brièvement disponibles, publiée par le site officiel norvégien, mais a été rapidement retirée. Mais on sait du coup que cet extension concernera les carrières et les commerces, un sorte de mix entre Ambition et Open for Business !
On y voyait notamment un hôpital (avec tout les mobiliers, costume, interaction qui vont avec), un poste de police (avec cellule, salle interrogatoire), un laboratoire, différentes boutiques, et une cafétéria. Je vous donne un lien dès que c'est de nouveau disponible, mais voila quelques screens de Sims VIP en attendant !

Spoiler :
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo1_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo2_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo3_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo4_1280
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

faut attendre de voir aussi, ne soyez pas trop défaitiste tout de suite (meme si je sais que c'est dur pour toi dada! Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 2620358557 )
Pour les restos c'est vrai que c'est un peu dommage ceci dit ils parlent de cupcakes à vendre, je ne sais pas si c'est un objet spécial (qu'on peut fabriquer avec une fin de carrière) mais autant les plats seront "vendables" en direct. après à savoir les les sims repartent avec chez eux ou s'installent tranquille à la première table qu'ils trouvent...

Caro pourra nous en parler bientôt!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les cupcakes ça se fabrique avec la machine à cupcake c'est dans le jeu de base nouvelle joueuse Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 2620358557 .

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

arf... !

oui mais ça se mange non?! z'etes vilains avec les petites nouvelles! Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 1298751790

Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui Havane, le cupcake étany un aliment, il se mange Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 2620358557

Il n'y a pas qu'un nouveau monde Dada, les quartiers actuels sont aussi agrandis Wink
Pour les hôpitaux, ça ne me dérange pas plus que ça, je ne vois pas mon sim aller y faire une petite visite sans but particulier mrgreen
J'aurai bien aimé les restaurants aussi mais bon, il y a des boulangeries a la place ^^

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Non ils ajoutent une zone avec 4 pauvres terrains. Moi aussi je suis déçue, j'ai l'impression qu'il sera bien vide ce pack de gameplay. c'est pour ça qu'il ont changé le nom il n'y aura rien dedans... Et après on va nous mettre des trucs comme destinations nature quinze fois par an... Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 3731450627

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

@Rope' a écrit:

&#8220

pas de visite à l'hopital si on est pas dans la carrière.....!

bizarre Ça veut dire que les patients seront tous des pnj ? Je crois que je peux zapper l'ambulance Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 1298751790

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Anna a écrit:

&#8220

Non ils ajoutent une zone avec 4 pauvres terrains. Moi aussi je suis déçue, j'ai l'impression qu'il sera bien vide ce pack de gameplay. c'est pour ça qu'il ont changé le nom il n'y aura rien dedans... Et après on va nous mettre des trucs comme destinations nature quinze fois par an... Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 2 3731450627

Get to Work n'est pas un pack de gameplay, par contre, c'est bien un add-on.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le daily sims a fait une synthèse très intéressante, des nouvelles informations apparues sur Twitter :

Spoiler :
Les SimGurus ont livré d’intéressantes informations supplémentaires sur le prochain Pack d’extension Les Sims 4 Au travail principalement sur le forum officiel U.S. des Sims 4 et via leur compte Twitter en répondant aux questions des joueurs.

Voici des infos en vrac transmises par les SimGurus:

Généralités

- Dans les nouvelles carrières actives (médecin, détective et scientifique), vous ne serez pas obligés de suivre votre Sim au travail chaque jour. Vous pourrez jouer ces carrières de la même façon que les  autres carrières. ( SimGuruGraham)

- Vous avez effectivement la possibilité d’envoyer un de vos Sims travaillé seul dans n’importe quelle  carrière – aka trou de lapin – lorsqu’il débute sa journée de travail. Le taux de progression pour les nouvelles carrières fonctionne différemment des carrières existantes du jeu. Cependant si vous envoyez votre Sim  travailler seul, il va progresser lentement, et  n’avancera pas aussi rapidement que si vous le contrôlez. (SimGurujill)

- Les lieux de carrière seront disponibles lorsque vous rejoignez chacune des carrières ou lorsque vous choisirez d’avoir un bébé à l’hôpital. (SimGuruSteph)

Médecin

- Les médecins ne peuvent pas pratiquer la médecine  » à la maison  » mais ils seront en mesure de faire des visites à domicile. (SimGuruBChick)

- Les appels à domicile seront débloqués  à un niveau plus avancé de la carrière de médecin. La maison et le foyer sont générés par le jeu. Il pourrait s’agir d’un mélange d’une maison existante ou de foyers. (SimGuruSteph)

- Lorsque votre Simette est prête à accoucher, il y a une interaction sur votre Sim  ‘’Accoucher à l’hôpital l « . Une fois que vous choisissez d’aller à l’hôpital un sélecteur de Sims apparaît. Vous pouvez alors choisir quelqu’un de votre foyer pour accompagner votre Simette. (SimGuruSteph)

- Les Sims malades peuvent soulager leurs symptômes en buvant du thé,  du jus d’orange et faire une sieste. Ils peuvent aussi se soigner en achetant des médicaments via l’ordinateur. (SimGuruSteph)

- Vous serez en mesure de voir uniquement les bébés de votre propre foyer dans le quartier et pas ceux que le médecin a accouché à l’hôpital. (SimGuruSteph)

- Les Sims à l’hôpital sont générés pour la journée de travail. Ils pourraient être des Sims existants ou de nouveaux Sims. (SimGuruSteph)

- Les médecins ne peuvent pas pratiquer à la maison, mais ils ont des événements spéciaux au niveau supérieur, c’est-à-dire des visites à domicile. (SimGuruSteph)

- Il y a une possibilité que vous puissiez voir vos voisins à l’hôpital pendant que vous jouez en tant que médecin. (SimGuruSteph)

Détective

Le téléphone que vous avez vu dans le trailer de Détective est un objet spécial lié à la réception au poste de police, avec des fonctionnalités spécifiques. Il n’y a pas de mises à jour prévues sur le téléphone pour le moment. (SimGuruBChick)

Commerce

- Il y aura quatre nouveaux terrains dans un tout nouveau quartier, la Promenade Magnola. Trois de ces lots offrent de nouveaux espaces pour les commerces que vos Sims pourront  visiter, et le quatrième terrain est entièrement personnalisable pour vous  permettre d’ouvrir votre commerce ou déplacer votre foyer. (SimGuruCoop)

- Selon les propos de SimGuruGraham, les leçons du jeu  en ce qui concerne le système des commerces requièrent  47 pages !

- Nous pourrons gérer des boutiques de vêtements  (SimGuruGraham)

- Nina Caliente dormait pendant ces heures de travail. Le producteur a dit qu’il avait presque envie d’acheter le magasin pour pouvoir la congédier.  (Est-ce le retour de l’immobilier ? Il semble que nos Sims pourront acheter des commerces selon les indices livrés) ( SimGuruGraham)

- Bien que vous ne puissiez  pas gérer un commerce à partir du terrain de votre maison, vous êtes en mesure de répondre à la plupart de vos besoins sur les terrains commerciaux. Il sera nécessaire de retourner à la maison pour faire certaines choses*, mais vous pouvez dormir, manger et faire la plupart des autres choses dans une pièce au-dessus de votre commerce si vous le souhaitez. (SimGuruCoop)

*Il y a une poignée de choses, comme le paiement des factures, que vous  pouvez faire uniquement de votre «maison». D’autres Sims de votre foyer retourneront après leur journée de travail / d’école à la maison, et n’iront pas d’eux-mêmes dans votre commerce. (SimGuruCoop)

Photographie

- Oui, vous pouvez accrocher vos photos sur les murs et utiliser l’appareil photo pour faire des portraits. De plus, l’interaction  » Prendre une photo ensemble’’ mettra une photo dans l’inventaire du Sim qui a initié l’interaction. (SimGurujill)

- La compétence   Photographie est vraiment cool. Vous serez en mesure d’accrocher les photos sur les murs. Il y a une façon de peindre des portraits à l’aide de l’appareil photo. (SimGuruBChick)

- Nous pourrons prendre des photos avec le téléphone intelligent. (SimGurujill)

Autres

- Nous nous penchons sur la progression de l’histoire et sur le fait d’améliorer l’expérience. Cela implique beaucoup de réglages et de fonctionnalités à ajouter. Bien que nous ne puissions pas annoncer encore rien, nous étudions la question. (SimGuruBChick)

- Les nouveaux environnements mentionnés étaient spécifiques aux nouvelles carrières actives: le laboratoire de sciences, l’hôpital et le commissariat. Ils sont  intégrés à l’intérieur du monde dans les quartiers existants.  (SimGuruCoop)

- Les traits de caractère d’un Sim auront une incidence sur leur travail au jour le jour et pourront aussi affecter leur humeur au travail. Par exemple, si mon Sim a  le trait Solitaire et qu’elle doive parler à ses collègues, elle va obtenir  un état d’esprit « Stranger Danger » et obtenir un état émotionnel Mal à l’aise. (SimGurujill)

- Oui, nous aurons un trailer sur le monde des Aliens. (SimGuruBChick)

- Nous aurons un trailer sur les commerces. (SimGuruCoop)

A retrouver ici : #daily-sims.com/les-sims-4-au-travail-infos-supplementaires-des-simgurus/

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une image à propos de la compétence photos a été publiée sur les pages facebook officielles. On y voit un studio photos et on devrait en apprendre plus à propos de cette compétence mardi.

11029487_10153091356309017_1228054381972368219_n

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voilà le trailer sur les commerces et la photo :

(les sous sols dont il est question seront ajoutés dans le jeu grâce à une mise à jour disponible pour tous ! Wink )

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Les semaines passent et mon opinion ne change pas. La Bonne Affaire était un des add-ons qui m'a le plus occupé lors des Sims 2. Donc je reste optimiste...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi je suis content, va y avoir des sous sols ! =D

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je suis aussi très content de ce que j'ai pu voir pour la partie Commerce. Ca me manquait terriblement pour Les Sims 3. Je me demande juste comment ça va fonctionner exactement. J'espère que Caro aura pris quelques notes à ce sujet ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

On était pas censé avoir de nouveaux cheveux dans ce patch de Mars ?

réfléchirbis

Toujours pas de portique à vêtement, même décoratifs, dans les boutiques de vêtement, franchement, y a un peu d'abus là.

Tout n'est pas à jeter (tout ce qui tourne autour de la photo, ou les nouveaux vêtements, cheveux et meubles me plaisent), mais je suis loin d'être enthousiaste !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Alex a écrit:

&#8220

J'espère que Caro aura pris quelques notes à ce sujet ^^

oui j'ai pu tester je vous en dirai plus vendredi Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

ce que j'en vois me branche bien, hâte d'avoir les détails de Caro. Apres faudra voir si mon compte en banque est d'accord!

On connait le tarif à la sortie déjà ou pas?

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouvelle vidéo, décidément, ils se lanchent chez EA !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Toujours plus délirant... Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le trailer officiel

En français sur Facebook :
https://www.facebook.com/video.php?v=10153125920999017&set=vb.87256684016&type=2&theater

Ou

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Les vidéos des Sims 4 Au Travail. C'est du n'importe quoi j'adore ! Ils se sont lâchés et c'est tellement fun ! Ça donne envie, mais pas pour moi, déjà que je ne joue plus aux Sims 4 en ce moment.

La nouvelle Maj a l'air d'apporter des trucs sympathiques aussi, les nouvelles coupes ne feront pas de mal. C'est pas mal qu'ils mettent des majs comme ça, mais ça n'empêche qu'ils auraient pu aussi finir le jeu avant de le sortir, ça aurait été un peu plus cool...

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

J'ai le jeu (au travail) *w*! Plus qu'à attendre 00h01 pour y jouer <3

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah bon courage pour attendre ^^ Je suis en train de jouer déjà et je vais attendre d'en avoir vu un peu plus pour donner mon avis. Wink

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Je t'envie et d'ailleurs tu fais comment :p? J'ai toujours voulu savoir comment Caro ou même toi accédiez au jeu avant les joueurs mdr

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Pour le test de 'autre jour ou aujourd'hui ? Si c'est celui de l'autre jour, c'est EA qui nous a invité. Pour aujourd'hui, c'est juste que j'ai bidouillé ma connexion internet pour pouvoir télécharger légalement le jeu à la date de sortie américaine. ^^

 
Page 2 / 4