faire de la plongée sans combinaison?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je voudrais savoir, s'il existe un mods ou une tenue qui permet aux sims de faire de la plongée sans la combinaison intégrale, juste en maillot de bain avec bouteille et masque de plongée?

merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-02-09, 19:00, édité 3 fois

0 points
13 Réponses

Bonjour ma bretagne !
Je n'ai pas trouvé de mod permettant de plonger en maillot mais j'ai trouvé cette tenue :
https://modthesims.info/download.php?t=508324

faire de la plongée sans combinaison? 2317702173

1 points

Chère douce amie habitant près du département 29.

Quand tu prends des packages, que ce soit des mods, ou des téléchargements (vêtements, murs, objets) ils doivent toujours être dans le dossier Packages et ce dossier packages doit toujours être dans le dossier Mods qui se trouve dans les Sims3 dans (Mes)Documents.

On récapète : tructruc.package tu vas ici :
(Mes)Documents/EA/Sims3/Mods/packages

Ensuite le MasterController (je pensais que tu l'avais déjà) tu le mets là où je viens de dire, mais comme il se peut que ce maillot de bain soit un remplacement de la tenue de plongée, tu devras installer aussi les modules du mastercontroller : Cheats et (CAS)integration. Je rappelle pour ceux qui viennent de nous rejoindre que c'est ici qu'il faut les prendre :
MC (Base) : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Phase+Twelve
Cheats (module) : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Cheats+Phase+Twelve
Integration (module) : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Integration+Phase+Twelve
et que le jeu doit être à jour en 1.67 sinon ces mods ne fonctionneront pas.

une fois que ça marche, si tu es en tenue de plongée, tu pourras cliquer sur le Sim >Nraas>MasterController>Edit In CAS et changer sa tenue.

1 points
Membre ayant créé le sujet

je te remercie ma Niblette faire de la plongée sans combinaison? 2026-b10

0 points
Membre ayant créé le sujet

Erf la tenue se trouve bien dans mes téléchargement et dans contenue installer, mais ne se trouve pas dans mon jeu. scratch

je les désinstaller et réinstaller et pas de tenue. scratch réfléchirbis

le Nraa master contrôle, je le mets dans le dossier mods? ou je l'introduis dans les packages?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'avais plus le nraas.

pour le maillot de bain il est en sims3pack il s'était donc installer tout seule.

je vais voir se que ça donne en jeu. faire de la plongée sans combinaison? 334500838

0 points

@Bretagne22 a écrit:

&#8220

pour le maillot de bain il est en sims3pack il s'était donc installer tout seul

moquer Ma bretagne, un jour tu sauras aussi bien faire du cheval qu'installer un sims3pack et un package Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui mais ma Niblette, il c'est installer tout seule mais il ne se trouve toujours pas dans les tenues maillot de bain faire de la plongée sans combinaison? 2671179502

0 points

Comment ça il s'est installé tout seul ? Tu l'as mis dans (Mes)Documents/EA/Sims3/downloads et il est apparu dans le lanceur dans l'onglet téléchargements puis dans Contenu Installé tout seul ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'aie double clic sur le lien de la tenue qui est en sims3pack et c'est installé dans le lanceur.
mais je ne la retrouve pas dans le jeu.

0 points

et quand tu vas pour plonger, tu peux cliquer sur le sims pendant qu'il est en tenue et lui changer ça avec le Mastercontroller ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le Nraa fonctionne c'est gigantisme ce truc. faire de la plongée sans combinaison? 4285807314 faire de la plongée sans combinaison? 2850139730

J'aie augmenté le niveau de plongée.
J'aie trouver pour changée de tenue.
Mais je ne trouve pas la tenue que j'aie téléchargé, je comprends pas, il est dans le lanceur.
Je viens donc de mettre cette tenue dans les mods -> package.
Je reviens pour dire si ça fonctionne ou pas.

0 points

non cette tenue sur le site MTS était un S3Pack, pas un package.

Cependant, sans doute tu peux changer la combi avec le mastercontroller et le mettre en maillot de bain, ou pyjama ou costume 31.

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui je peux lui mettre n'importe qu'elle tenue avec mastercontoller, même la tenue nu faire de la plongée sans combinaison? 3139145243 .

bon je passe en résolu.
cette tenue restera un mystère, elle apparaîtra peut-être un jour. faire de la plongée sans combinaison? 2620358557

je te remercie Niblette.

0 points