Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

A wouai celle du pipi est bien faite lol

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Non, alors il est venu chez moi avec les voisins,

Déjà il me semblait pas très net.

Spoiler :

(Celle de gauche non plus d'ailleurs.)

Il a mangé ma salade de fruits pour MA famille, a du monter jouer et..ben quand les voisins m'ont dit "Merci pour l'accueil" et qu'ils sont parti j'ai vu ce truc avec deux bras écartés x) Donc j'ai fais monter mon Sim pour voir s'il bloquait, il s'avère que non. J'ai fais "Supprimer ce sim" via McCommand, il est encore là. Donc je verrais si à la prochaine partie il y sera toujours xD

Et d'ailleurs chose énervante: J'ai créer un foyer. Deux sims ensemble mais non mariés avec leur fille J'ai quand même eue l'option "Premier baiser" (?) et le message comme quoi c'était leur premier crac crac. (Trop logique.)

Je sens que dans cette famille je vais m'éclater. Surement. x)

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Je rejoue aux Sims 2 et... Leur intérieur est flippant.

Spoiler :
 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

c'est ce qui s’appelle avoir la tête vide Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 2620358557

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Totalement Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

T'inquiète ça le fait aussi avec les sims3 Wink

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

J'y ai tellement peu joué car jai finis par trouver les personnages très laids (même les bambins) dans le 3, que je savais pas A-ha.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Est-ce que tu pourras nous faire des photos de tes Jersey Girls en mode thug life à taper après l'amour ?

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

No comment.

Édit : Je viens de comprendre la référence à ton ancien post dans questions en vrac concernent mon sujet.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bon, les mamans du forum indiquez moi.. Je sais que ça fait mal d'accoucher, mais est-ce que vous avez déjà tiré cette tête ma foi IMPROBABLE ?

Spoiler :

Honnêtement, en seulement une ou deux heures de jeu ma nouvelle famille pour mon RL me fait bien rire !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je ne louchais pas mais je tombais dans les pommes.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh oh ! Alors tu ressembles à ma sims ! Elle s'est urinée dessus avant de s'évanouir et manquer de mourir de faim.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

quand les contenues personnalisés décapite votre sim affraid Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 2620358557

Spoiler :
 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Bon, je ne sais pas si c'est pris pour une fracture, mais en tout cas, pour allaiter ça n'a pas l'air pratique XD

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je crois que le bébé va surtout dégringoler et qu'il sera repris par la travailleuse sociale ^^

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

bretagne, ils sont jolis ses coussins, dommage qu'ils soient aussi dangereux affraid

Anya, ton bébé va pas survivre à ce rythme Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 2620358557

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

elle me pète un câble, dès qu'elle lis un livre, le livre tombe de sa main et elle ce retrouve bloquée comme ça ... Elle ne va pas bien Paulina ! xD Et sa fille Jeanne va finir dans je ne sais quel état T.T

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 
C'est quoi ? :

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 D6byrv0uuw6a

_ Mais..mais..C'est de la m*rde ?
_ Non c'est Kloug.

Pour rater une salade de fruits, quand même..Vu l'apparence du truc, j'en mangerais pas! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Elle a l'air de puer la cuiller Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

surtout ne m'invitez pas affraid

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 752722645 merci de ton invite, mais j'va manger ....... ailleurs ..... Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 337664734 .

Tout les sims ne sont pas de vraie cordon bleu ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 4008145704 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 752722645

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 30-07-10
Je crois qu'il y a un vice dans la construction parce que le plongeoir est mortellement dangereux Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 167554657

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 3691148241 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 4085 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 1491891232

c'est bête ça... Mourir d'avoir sauté trop haut lol!

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Ah oui effectivement..C'est ce qui s'appelle "Foncer dans le mur" Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 2620358557

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 02-08-10

Mais quel classe! affraid

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 12 31-01-10

Bah tiens, on a le même Mr. Swag dans la ville ^^

 
Page 12 / 14