Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

A wouai celle du pipi est bien faite lol

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci c'est gentil ^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 16-09-10

Pourquoi ouvrir le frigo si tu peux t'en passer... ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Il faisait chaud fallait bien qu'il aille se chercher une glace Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

A mon tour :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 22-09-10
- Quoi je dois 7650$ ? Mais je ne les ai pas ! je touche que 520$, en revanche j'ai fait des crevettes pimentées,
vous en voulez ? Nan ? Monsieur des impôts vous êtes toujours dans ma boite aux lettres ?
Je vous le fais parvenir comment le plat ?
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oh non ça me donne juste trop faim, méchante lapine méchante Razz

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Niblette82 a écrit:

[...] - Quoi je dois 7650$ ? [...]

Sept-mille-six-cents-cinquante... Sérieux ? Ou c'est juste "façon de parler" ?

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Pas mal du tout la photo, Niblette XD

Hé ben, elle est belle la facture XD

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bah oui chaque lundi on me dit de payer plus de 7000$, pas vous ?
Faut dire que ma baraque est assez.... confortable on va dire.
Et pis c'est Amber ! Elle aime le beuuuuuuurre !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Maintenant, vous savez. Voici la véritable apparence de Joseph ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Joe est un centaure !!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Hermaphrodite qui plus est. (enfin je pense, je n'ai pas vérifié Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557 )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Là ici j'ai trouvé un enfant moche !
On dirait Lex Luthor avant de perdre ses cheveux dans Smallville.
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 05-10-10
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

oula! il est gratiné celui la!!! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me balade en ville et... CE CHEVAL. Non mais matez-moi ce look.
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 393088Funny2

Mon jeu ma envoyé un message subliminal: quand je suis revenu dans l'une des maisons où est installé l'équipe du staff, lorsque Caro et Jojo sont parti en ville, ils ont engagés une nounou pour mini Dada et mini Fluffy ... alors que ma simself était toujours présente dans la maison.
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 689917Funny1

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oh mon dieu il me faut ce cheval, balèze
Comment ça mini Dada et mini Fluffy ?! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bah sur la précèdente gazette, je vous avez pris en photo en bambin... Non ne panique pas tu n'a spas fait d'enfants avec Dada. mrgreen

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha bah je croyais que tu en avais fais un avec moi puis avec Dada après, m'enfin Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ce cheval à en effet un look bien à lui !
Lady ton jeu est hilarant. XD

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

grosse confiance en toi pour garder les minis! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 23-10-11
Pour être sûre de retrouver mes seins le matin, j'y ai mis une lampe de poche !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid Suspect et tu les a retrouver Nib mrgreen

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

En même temps, mais qu'est ce que tu vas chercher avec un cadrage pareil ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2927775184 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Génial ce topic avec toutes ces photos totalement hilarantes ! J'adore !

Que dites-vous de celle-ci : une mariée en robe rouge (ce n'est pas moi qui aie choisit cette couleur) en train de faire des pompes au lieu de manger un peu de gâteau avec son mari (un mari qui a l'air également un peu perplexe d'ailleurs !).

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 Sims-4-le-jeu-en-images-0113

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Vlana, il y a un mod qui empêche les PNJ de faire des pompes n'importe quand, après si c'est ton sim actif... c'est qu'il a le Q.I d'une moule.

Linette : J'utilise le mod caméra S4 qui permet de faire de meilleurs plans.

Sinon : Le Fashion Faux-Pas est arrivé en salle de Gym : Avoir le même T-shirt et puer le bouc en rut pour draguer la demoiselle. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 23-10-12

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Niblette82 a écrit:

Vlana, il y a un mod qui empêche les PNJ de faire des pompes n'importe quand

Ben franchement, ce serait dommage ! Je n'ai pas envie de me priver des bêtises de mes Sims !

Niblette82 a écrit:

c'est qu'il a le Q.I d'une moule.

Ce n'est pas le cas de tous les Sims ?

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 24-10-10
Bon, je sais qu'aimer rend aveugle mais... comment vous avez fait pour pas voir le mur ? Et pour pas le sentir, surtout...

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 22-10-10
(Et un petit bug "marrant" qui m'a rapidement soulé...) Pourquoi toquer à l'extérieur quand on peut le faire direct à l'intérieur ? C'est quand même plus sympa dedans, non ?

 
Page 2 / 14