Gazette 278

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là votre Gazette sous le signe de Star Wars. Au programme les dessous du design mais aussi des téléchargements intergalactiques et un cadeau tout à fait dans le ton. Bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/xltl2iabcuttcqd/278.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="737,9723,855,9757" href=" https://amazsims.fr/forum/
" />

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette. Mais quel boulot de dingue à chaque fois ! Ce que vous faites est super : informations sérieuses, articles documentés, perles rigolotes, chaque dimanche c’est un vrai plaisir de vous lire.
Alors, il n’y a qu’un mot à dire : merci !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

EXCELLENTE GAZETTE ! J'ai bien rigolé !
Mais qu'est il donc arrivé à Lady ?!? Excès de noisette ? Déprime de la Saint Valentin ? Ou envie de rivaliser avec mes nénés ?! mdrrr

Vous m'avez bien fais rire, c'est du très beau boulot !
Je m'en vais cracher mes boules de poils maintenant !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

G bi1 Èmé ce numérO, franchment y'a OK1 C-rieux & on a bezoo1 2 D-connade aktuèlemnt, le travail 2 sucré et nostow è fantastic et G sè po... ms... c'est 1 Onheur 2 F-R partI 2 votre bande.
En tous K Team bleue, m1ti1 le cap du faucon 1000énium et te lèS po 1fluencer p/ le mal, ni par lando kadrissian ke G sè po koment ça s'épèle.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Oh la la nib ton message c'est surréaliste Gazette 278 2620358557
Merci Linette Gazette 278 1431192536
Choute, c'est moi qui ai les plus gros seins Gazette 278 43523757 mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Caro, nan c'est moi !

Nib, j'ai mis 5 minutes à décrypter ton message Gazette 278 1491891232  Merci pour vos coms. Super ton article, Dada !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben alors je dois dire que j'ai du mal à suivre, car je ne connais pas Star Wars. J'ai essayé deux fois je crois mais non. Entre autres, le gars qui a un casque en plastique me fait pensée à la denrée dans la soupe aux choux, et ça me semble si parodique que j'ai l'impression que je vais voir débarquer les Inconnus.

Bon du coup, c'est un peu difficile de rentrer dans "le truc" pour moi, c'est un univers que je ne connais pas.

Mais du coup, qui peut me dire ce qu'est un jeune padawan, c'est la mode comme expression et j'ai cherché sur Google mais rien qui m'a vraiment renseigné.

Bon du coup, je me suis rattrapée sur les perles du Quiz et sur le mot de la fin.

Mais vous avez réussi votre gazette hyper galactique.

Un petit aparté : "Havane et dada se mirent à rire, et Lady les entendus". Nana nan, c'est les entendit.
Pardon, mais ça m'a fait mal au nyeux nyeux.

Je ne doute point de votre travail, mais quand on ne connait pas Star War, c'est forcément un univers inconnu.

Je vous embrasse. J'attends des news plus complète de l'add on, pour le moment, on en sait pas beaucoup, je pense que ça viendra.

Voilou !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Un padawan, c'est l'apprenti du jedi, celui qui utilise  la Force avec son sabre laser et qui peut faire bouger les choses par la pensée. En gros, tu as maître Yoda (le petit bonhomme vert du qui est en ligne) qui a pour padawan Luke Skywalker (entre autres)

Merci pour ton passage.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Un Padawan c est un jeune Jedi en formation ma bleue

Quant à la correction, cet article etait une surprise, aucun d'entre nous n y a eu accès avant aujourd'hui.

Merci pour vos coms les loulous.
Je vais de ce pas me trouver un coin ou me cacher avant l arrivee de Lady, j ai peur!

Ah et je confirme, c est Isis qui a les plus gros poumons!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette merci à vous !

Nib, ton message dans le mot de la fin j'avais pas vu, pff. Gazette 278 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je ne dirais qu'une chose: Dada, tu vas morfler. mrgreen

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

J'adore le nouveau design ! Bravo l'équipe ! Magnifique Gazette ou j'ai bien ris Gazette 278 2620358557 .

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Ooh c'est suppeeer joliiiiii ! Very Happy
J'ai bien ri avec cette gazette merci à vous pour ce bon moment émue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Lady, c'est déjà une vengeance, donc ça marche pas Gazette 278 2620358557 Ou alors tu prendra encore plus chers mrgreen

Super gazette! Continuez ainsi! Gazette 278 366781642

Bleu, pour tes yeux, tempi Gazette 278 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mes yeux sont pas bleus, ils sont verts. Poils au réverbère. Nomého.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Une gazette très drôle. J'ai beaucoup aimé les petites bulles sims 4 sur les coulisses de star wars. Il y a de très jolies choses dans la galerie d'art. J'ai particulièrement apprécié les images de Laurak Linette et Rope. Bravo à vous pour le travail fourni, c'était top !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette, aimé les bd, les S4 s'y prêtent bien et c'est drôle... de belles créas , aimé la tempête. L'interview de Rope aussi, ta dernière créa est top Wink et le cadeau aussi Smile bref, tout quoi Gazette 278 1718324539