Partagez
Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7379

[Créations Diverses] Les créations à la Flash

le Dim 22 Fév 2015 - 14:57

Dernière édition par Flash le Dim 30 Juil 2017 - 17:01, édité 38 fois
Rappel du premier message :

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129

Re: [Créations Diverses] Les créations à la Flash

le Ven 16 Juin 2017 - 12:57
Que calor ! Quelle classe ! Ca fait très sauvetage d'alerte à Malibu Wink
Ton avatar me fait m'interroger sur la logique de l'épilation sur laquelle effectivement on pourrait débattre pendant 4 heures. Si tu t'épiles le torse, pourquoi pas les jambes et le nombril ? Quel est l'avantage esthétique et sensoriel de la chose ? Et quel est le degré de souffrance tolérable ? Parce que vu sa densité de poils, il a du souffrir. Bon hum bref, désolée pour la disgression. mrgreen

La maison est très sympa, j'aime l'ouverture entre le salon et la cuisine avec les rideaux.

Et ohlala, elle a de la chance cette petite d'avoir des parents aussi sexy (surtout le papa à lunettes). rouge Ils font très branchés comme petite famille.

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Ven 16 Juin 2017 - 16:01
@Flash a écrit:(vous sentez pas perdu, faut que je fasse un arbre généalogique bientôt. xD)
J'avoue que je sais plus qui est qui. mrgreen

Hé oh Flash tu nous la fait pas, on sait que t'as pas autant de poils... au menton.
La maison est sympathique ça correspond bien à une famille nombreuse et unie et même la cuisine qui ne serait pas trop à mon goût en temps normal me plait bien là.

Et le couuuuuple... roh que de papas canons !!! Il faut absolument que tu retrouves le nom du conjoint du fiston parce que hein, quelle belle bête ! rouge

Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player

le Ven 16 Juin 2017 - 17:19
Merci vous deux ! Smile
Pourquoi il faut que tout tourne autour des poils ?  

Sucrée a écrit:Ton avatar me fait m'interroger sur la logique de l'épilation sur laquelle effectivement on pourrait débattre pendant 4 heures. Si tu t'épiles le torse, pourquoi pas les jambes et le nombril ? Quel est l'avantage esthétique et sensoriel de la chose ? Et quel est le degré de souffrance tolérable ? Parce que vu sa densité de poils, il a du souffrir. Bon hum bref, désolée pour la disgression. 

P'tetre parce que sur le torse ça pousse pas ?  Que dire que dire? :3

Lady a écrit:Hé oh Flash tu nous la fait pas, on sait que t'as pas autant de poils... au menton.  

C'est de l'ombrage. Du coup ça accentue le peu que j'ai mis sur le menton. ange Heureusement que tu sais pas pour ailleurs... ça deviendrait... troublant.
Toute façon c'est un simself avec moins de rondeurs et plus de poils... on est dans les Sims autant en profiter ! 

Puis sinon je suis content que la maison vous plaise. Et aussi pour le nouveau mâle à lunette qui vous plait bien... bah il est prit alors vous pouvez ranger vos hormones. Razz 

Je pars une semaine, en rentrant je vous promets de faire un arbre avec la trombine de tout le monde que je mettrais en haut. Very Happy Aller à dans une semaine alors. ^^

Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Ven 16 Juin 2017 - 18:18
Je préfère l'avatar comme ça, c'était pas bien raisonnable avant quand même !

Je les trouve mignons tes petits intérieurs, tu arrive à créer des pièces chaleureuses et remplies avec presque uniquement du contenu du jeu, et ça, ça me plait !

Le petit couple est mignon, mais... je trouve que tout les deux se ressemblent pas mal quand même, cheveux brins, yeux clair, un peu bronzé, barbe et carrure similaire. Je serais curieux de te voir tenter de créer des personnages plus diversifiés !

Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488

le Sam 17 Juin 2017 - 13:46
@Rope' a écrit:Je préfère l'avatar comme ça, c'était pas bien raisonnable avant quand même !

ah, mais non, le premier était plus sympa
Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10686
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

le Sam 17 Juin 2017 - 15:03
Ton jeu a l'air bien vivant, le dernier couple est trop mignon !
Et j'aime beaucoup le nouveau look de Lilie.

Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997

le Sam 17 Juin 2017 - 16:14
C'est la folie ce design, tout le monde se dénude

La bambinette bonde est trop mimi ! Et c'est top la photo de famille dans le salon !

Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12832

le Dim 18 Juin 2017 - 21:44
Et ben, la dévampirisation, ça vous change une femme ! De brune, elle passe à blonde, elle prend quelques formes (à moins que ce soit le haut du kit, il donne 10 kilos en plus !), bref, ça lui va bien ce nouveau look pour une nouvelle vie Wink
Tes décos de pièces sont toujours aussi sympas aussi. J'aime bien le salon, même si j'aurais mis une photo de famille un peu moins grande
Et pour tes sims, les papas sont canons, c'est vrai, mais comme Rope, j'aurais bien vu plus de différence entre eux. En même temps, je comprends, ce n'est pas facile de faire des sims très différents... sauf si on d'appelle justement Rope !

Ah oui ! J'oubliais les avatars ! Hmmm, mouais bon, y'a du muscle, du bronzage, des poils, un joli angle de vue pour le second... oui, je préfère le second, le short lui protège mieux les fesses que le papillon ! Je pense aux coups de soleil ! A certains endroits, ça fait très mal !

Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player

le Sam 24 Juin 2017 - 16:25
Merci beaucoup ! Smile 
Oui il se ressemble un peu, pourtant sont pas tout à fait pareil. C'est surtout que dans ma famille font tous du sport, les prochains seront normalement différents je pense. 

Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Sam 24 Juin 2017 - 16:39
Ah mais le sport n’influence que la carrure en principe.

Tu peux déjà apporter de la diversité en jouant sur beaucoup d'autres paramètres, avec simplement des couleurs de peau, d'yeux, et de cheveux différentes, ou encore mieux, des visages plus marqués et différenciés. Je serait curieux de te voir creer des sims avec mes astuces. ;p

Adobe Flash Player
Adobe Flash Player

le Sam 24 Juin 2017 - 17:23
Oui oui, enfin personnellement je trouvais qu'ils se ressemblaient sur la carrure, après le visage bofbof ça se ressemblait pas je trouvais. Et merci du lien, je pense jamais à regarder tes tutos, mais je sais que je peux différencier mes Sims avec ce genre d'astuces.

Adobe Flash Player

le Dim 30 Juil 2017 - 17:00
COUCOU.
Alors j’ai du nouveau pour vous sur ma partie, pas grand chose en screens vu que j'en ai pas pris spécialement mais je vous apporte un arbre généalogique. mrgreen 

Arbre:

Spoiler:

Donc je vous apprends deux tragique nouvelle: nos fondateurs Sergio et Emilie sont tous les deux décédés ! Emilie ets morte de vieillesse et Sergio d'épuisement ! Autre mauvaise nouvelle, c’est l'incapacité pour moi de localiser la tombe d'Emilie... donc ça m'énerve (je n'ai pas pu la voir mourir malheureusement). 

Rencontre avec la faucheuse.

Alors ensuite Samuel à décidé d'aller draguer au parc, et il est à présent en couple avec Vanessa.
Ils sont maintenant jeunes adultes, lui est homme d'affaire et elle est écrivaine.

Et voilà. mrgreen
La petite dernière de Louna, Eve, a bien grandit et elle est maintenant une jeune fille un peu compliqué qui est en pleine période "ours". Du coup elle se déguise en ours et refuse d'être habillé différemment de son costume sinon elle est triste...  

Voilà donc pour cette MAJ. Je vous mettrais à jour l'arbre le plus souvent possible. Wink

Humoriste décalée

le Dim 30 Juil 2017 - 17:10
ah mince, dommage pour la tombe.

L'arbre, c'est une super idée
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Dim 30 Juil 2017 - 17:21
Attends quand j'ai lu que tu disais qu'Eve était en période ours je croyais que c'était une métaphore mais j'ai un doute avec la fin de la phrase... elle s'habille vraiment en ours ou je suis très innocente ? mrgreen

Flash
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player

le Dim 30 Juil 2017 - 17:26
Oui oui, c’est un truc avec le pack parents. Ça rajoute un trait de caractère "période ours" et pendant cette période elle est uniquement habillée en ours orange. mrgreen 

Merci Ythyl, c'est vrai que cet arbre je voulais le faire, parce qu'avec tous ces Sims... comme ça vous avez plus d'excuses pour savoir qui est qui.  0028

Humoriste décalée

le Dim 30 Juil 2017 - 17:59
on est foutu
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11555

le Dim 30 Juil 2017 - 21:19
Impressionnante ta famille !